Sharemanga: Débat:La guerre des consoles... - Sharemanga

Aller au contenu

• 25 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Débat:La guerre des consoles... ..et vous,vous préférez laquelle?

Sondage : Quelle console préférez vous parmi ceux cités?(nouvelle génération) (307 membre(s) ont votés)

Quelle console préférez vous parmi ceux cités?(nouvelle génération)

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

Posté jeudi 14 octobre 2004 à 12:22 (#76) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

oui la menette ps2 a ete PLUS OU MOIN faite par un gars de nintendo
j'explique :
Sony cré sa console et se base sur une matte de ssnes pour la faire(selon nintendo ) donc la mette ps2 et UN PEU nintendoenne puis qu'elle est base sur un manette nintendo . Et c'est le gars qui a crée la manette Snes qui a cree la manette Ngc ... o fait le gars c 'est Mr Miamoto
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Posté jeudi 14 octobre 2004 à 12:30 (#77) L'utilisateur est hors-ligne   BoyauDur 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

J'aurai bien voté Intelvision mais y'a pas...

Donc je vote GC pour la qualité des jeux (RE0, Mario Kart, Zelda, Paper Mario, RE4,...) et le design, bien que la quantité soit pas au rendez-vous.

J'ai aussi la PS2, plus de jeux mais aussi beaucoup plus de daubes (mais l'avantage c'est que les jeux me coûtent vraiment pas chère!, merci la mule!)

Perso je joue très rarement sur PC, temps d'installation, loading, des codes dans tous les sens, .... L'avantage des consoles c'est justement le fait qu'elles ne peuvent pas évoluer, les jeux sont de plus en plus beaux et la console poussée à fond.
Pas de patches pour corriger les bugs... les jeux PC sont trop fais "à l'arrache", le temps que le jeu sorte les developpeurs savent que les PC seront 3 fois plus puissants. Changer de PC tous les 6 mois pour des jeux pas optimisés ça me dit rien...
Image IPB

Posté jeudi 14 octobre 2004 à 12:37 (#78) L'utilisateur est hors-ligne   Grichka 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/09/2003

Mouai!! en meme temps les manette se resemble toutesplus ou moin! Meme la xbox! Y a plus de bouton daccord mais dans l'ensemble : y a des bouton à droite une croix à gauche, et des boutons sur le dessus! Après y a pas 36 facons de positionner les boutons sur une manette! Enfin c'est un peu prétentieux de dire que sony c'est inspirer de nintendo (a moin que sony eux meme le dise)! Mais bon les concepteur de manette on adopter une certaine norme! Ce qui est normal!

Ca ferai quoi d'avoir la croix à droite, les boutons à gauche et les bouton en dessous? :w00t:

Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 14 octobre 2004 à 14:41 (#79) L'utilisateur est hors-ligne   kenshiro 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/06/2003

la PS2 pour moi, je l'ai eu le jour de sa sortie et j en suis pas dessus, pour moi la box c est un PC, je trouve surtout sont designe sobre et efficace,et les manette PS2 tiennent vraiment bienen main, le seul regret le disque dur qui est toujours pas la
Image IPB

Posté jeudi 14 octobre 2004 à 17:25 (#80) L'utilisateur est hors-ligne   kilam 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23/12/2003

A part la Snes g jamais été accros a Nitendo a cause de son catalogue de jeux enfantin.
Même si certain s'extase devant Mario et companie gt plutot adepte de sega et sony: psone dc et play 2.
La Xbox même si elle propose des super jeux j'avoue ne pas être attiré à cause de la différence de culture :les jeux ne vise pas le même publique et je suis trop habitué au style jap !

Posté jeudi 14 octobre 2004 à 17:28 (#81) L'utilisateur est hors-ligne   kilam 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23/12/2003

Mention spécial pour la Xbox qui a tout de même fait bcp de geste commercial...ce qui n'arrivait pas avant

Posté samedi 23 octobre 2004 à 22:59 (#82) L'utilisateur est hors-ligne   AngeLucie 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/10/2004

Moi c'est la PS2 parceque c'est la seul console que j'ai qui est Final Fantasy :crying:
Image IPB

LCP

Posté dimanche 24 octobre 2004 à 00:00 (#83) L'utilisateur est hors-ligne   rendal 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/03/2004

Y aqu'un truc qui me gave : c'est que les consoles sortent un peu à la vitesse des P.C. : la GB a tenu près de 10 ans, la GBASP à peine deux...
Et à peine je me demande si je vais pas acheter un GC qu'on annonce déjà la Nintendo Révolution pour 2005_2006.
Et puis question RPG, y en a sur GC aussi (y compris un FF)

Rendal (le retardataire)
Si tu viens de Sharemanga
T'as un slot ami chez m0i
On est bien chez Sharemanga
Feel da Bergerac Powaa !

Posté dimanche 24 octobre 2004 à 08:15 (#84) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

J'ai mis PS2, même si j'aurai voté PC, sans hésiter car les consoles, je trouve ca pas terrible :crying:

Posté dimanche 24 octobre 2004 à 09:54 (#85) L'utilisateur est hors-ligne   aku_sasuke 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/06/2004

AngeLucie, le 23.10.2004 à 22:59, dit :

Moi c'est la PS2 parceque c'est la seul console que j'ai qui est Final Fantasy :crying:

Il y a final fantasy Cristal Croniquel sur GC .

Posté dimanche 24 octobre 2004 à 17:31 (#86) L'utilisateur est hors-ligne   freask 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/10/2003

Ouais bon même si FFCC n'a de final fantasy que le nom! <_<

Posté dimanche 24 octobre 2004 à 19:46 (#87) L'utilisateur est hors-ligne   Gorghor 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/02/2004

La gamecube est la seule console qui reste une console sans tous ces fonctions qui font vendre les autres. Enfin c'est aussi parceque c'est nintendo et que j'adore nintendo.

a plus

Posté dimanche 24 octobre 2004 à 20:26 (#88) L'utilisateur est hors-ligne   rendal 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/03/2004

Vu dans le catalogue Toys 'R Us, noêl 20004 : le pack GC-Mario Kart : 99 euros ; Zelda Windwaker : 29,99 euros !!!! C'est comment déjà le nom de la console de Sony ??

Rendal (le Toysarien)
Si tu viens de Sharemanga
T'as un slot ami chez m0i
On est bien chez Sharemanga
Feel da Bergerac Powaa !

Posté dimanche 24 octobre 2004 à 20:35 (#89) L'utilisateur est hors-ligne   freask 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/10/2003

Je ne crois pas avoir la patience d'attendre l'année 20004! :D

Tu peux faire de la réclame, ce n'est pas parcequ'une console offre des prix très compétitifs sur le marché que ça fait d'elle la meilleure!

Par contre c'est un bon prétexte pour l'acheter en complément de la ps2! Ce que j'ai fait. Mais il faut bien avouer que la ps2 reste en ce moment la console n°1 pour moi en matière de plaisir et de temps d'utilisation.

Posté dimanche 24 octobre 2004 à 22:00 (#90) L'utilisateur est hors-ligne   Arkangel 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 04/01/2004

Encore un sondage qui me passe complètement au-dessus de la tête ...

Comment peut-on dire qu'une console est mieux qu'une autre ? Franchement, je vois pas, à partir du moment qu'une console a un bon jeu (même si y'en a qu'un), ça fait d'elle une bonne console, non ?
Et puis, que la console fasse lecteur Mp3, platine DivX (ou même machine à café, pendant qu'on y est), on s'en fout un peu, quand on achete une console, c'est pour jouer à des jeux, non ? (c'est comme acheter un portable parce qu'il fait appareil photo, perso, je préfere avoir un portable un peu moins bien, et un appareil photo de meilleure qualité ...)

Enfin bref, vous l'aurez compris, vote blanc.

aku_sasuke, le le 24.10.2004 à 10:54, dit :

Il y a final fantasy Cristal Croniquel sur GC .

Final Fantasy Crystal Chronicles*

freask, le le 24.10.2004 à 18:31, dit :

Ouais bon même si FFCC n'a de final fantasy que le nom! <_< 

Pas très pertinente ta remarque, vu que les Final Fantasy n'ont pas de trames scénaristiques communes, ni même de perso en commun ... Tout les Final Fantasy n'ont de Final Fantasy que le nom (et je prévois la réponse, je sais, tu entends par là qu'il est plus mauvais qu'un autre Final Fantasy, ça reste un point de vue, enfin bon, moi j'y ai jamais joué, donc j'en sais rien).

MarbolanGos, le le 24.10.2004 à 09:15, dit :

J'ai mis PS2, même si j'aurai voté PC, sans hésiter car les consoles, je trouve ca pas terrible :D

Ouais mais en fait, faut croire que ça aurait mal passé dans un sondage sur "La Guerre des Consoles" (ouais, elle est conne ma remarque, et alors ?)

freask, le le 24.10.2004 à 21:35, dit :

Je ne crois pas avoir la patience d'attendre l'année 20004!  :P

Moi, si, je suis pas du genre pressé.

Bon, je pourrais continuer à quoter tout du long du topic, mais j'ai la flemme là ...
Je viens de me rendre compte que j'ai quote freask 2 fois, et c'est même pas volontaire.

Et pour finir ce post à la DarkPanda (j'espère qu'il ne m'en voudra pas) :

Arkangel, fan de jeux vidéo.

Edit :

freask, le le 24.10.2004 à 23:53, dit :

Eh oui mon petit Ark, comme tu l'as préssenti je me suis senti obliger de te répondre

Ouais, je suis assez fort à ça, et en fait, j'aurais encore des trucs à te répondre, mais vu que c'est pas le but du topic (et que j'ai la flemme de rentrer dans un débat sur les Final Fantasy), je vais me taire.

Et qui t'as permis de m'appeller "petit" ?

Ce message a été modifié par Arkangel - dimanche 24 octobre 2004 à 23:01.

"Trying is the first step towards failure." Homer Simpson

Partager ce sujet :

• 25 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »