Nintendo depuis plus de 20ans^^ (et ui je les ai ttes eu)
Dc pk changer une equipe qui gagne
je trouve les jeux nintendo bcp plus ds l'univers jeux de ma jeunesse plutot que tous les nouveaux hits en 3D super realiste (j'aime po)
dc voila et parceque Zelda powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!
-
25 Pages
- « Première
- ←
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- →
- Dernière »
Débat:La guerre des consoles... ..et vous,vous préférez laquelle?
Posté dimanche 10 octobre 2004 à 17:52 (#47)
moi personellement c'est la gamecube car ya mon jeu preferé:super smash bross melee
sinon ya la play 2 : devil may cry 3 a noel!
sinon ya la play 2 : devil may cry 3 a noel!

Posté dimanche 10 octobre 2004 à 21:34 (#48)
ca alors!! t'a pas mis la sega megadrive!!! (premiere et derniere console que j'ai eu)
bon ok elle est un peu vieille et toute pourrie comparé a ce kil y a maintenant mais bon
jl'aimais bien moi
bon ok elle est un peu vieille et toute pourrie comparé a ce kil y a maintenant mais bon

Posté dimanche 10 octobre 2004 à 23:41 (#49)
En toute hônettetée, même si je suis pocéssueur d'une X-box, je n'y joue pratiquement jamais.
Et si j'aurrais put choisir, je préfèrerais de loin la PS2 qui propose une plus grande diversité de jeux et qui surtout, est moins enconbrente que la X-Box.
Mais vraiment le top, c'est quand même mon ordi!
Et si j'aurrais put choisir, je préfèrerais de loin la PS2 qui propose une plus grande diversité de jeux et qui surtout, est moins enconbrente que la X-Box.
Mais vraiment le top, c'est quand même mon ordi!

Posté lundi 11 octobre 2004 à 09:56 (#50)
Citation
Pour la Game Cube, je naime pas la prise de main des manettes (trop de boutons...)
Moi au contraire je préfère! Et puis y moin de bouton que sur la PS2 au passage!!

J'ai acheter une PS2 y 3 ans, c'était surtout parcequ'il y allait avoir final fantasy dessus et que je pênser qu'il y aurait pas mal de RPG dessus! Et au final non! Final fantasy 10 est bien mais bcp trop linéaire (y a aucune recherche! y a juste qu'à suivre la route! c'est chiant) Final X-2 Pas trop mal mais vite lassant! les 3/4 des des lieux a visités sont ceux de final x (forcément) et l'histoire pas terrible! Sinon comme bon RPG ben pas grand chose! ou alors faut prendre en import (et du coup parlé en anglais et faire pucé sa PS2!) Star océan 3 est excellent mais en anglais donc comprend pas tous et les dialogue me saoul vite! Autrement la plupart des jeux qui m'intessais sont sorti aussi sur Game Cube est sont bien plus beau dessus!
Je vais bientot acheter une xbox! Y a plus de jeu qui m'interesse (fable, doom3, Halo 2, ninja gaiden, Star wars KOTR et encore d'autre! ) Donc j'ai voté Xbox! voila!!
Posté lundi 11 octobre 2004 à 10:47 (#51)
aucune
je prefere le pc depuis des annés.
ce sera toujours plus beau, les jeux seront toujours plus varie etc.
et pis en plus on peu jouer en mode fenetre et chatter sur irc en meme temps
mais si je devais choisir une console ce serais la super nintendo, tout mon enfance

mais si je devais choisir une console ce serais la super nintendo, tout mon enfance

Posté lundi 11 octobre 2004 à 11:23 (#52)
Grichka je te mets en garde, KOTOR c'est de la merde!
En tout cas je te garantis que j'ai jamais été plus déçu par un RPG!
Posté lundi 11 octobre 2004 à 11:57 (#53)
freask, le lundi 11 octobre 2004, 12:23, dit :
Grichka je te mets en garde, KOTOR c'est de la merde!
Tous le monde me dis le contraire! ;) Et la presse la bien noté en plus! Donc je verai bien!
Posté lundi 11 octobre 2004 à 15:02 (#54)
Capitaine Flam, le lundi 11 octobre 2004, 10:47, dit :
aucune
je prefere le pc depuis des annés.

Mwai sauf que comparer un pc à une console revient à comparer une Ferrari F-40 à un VTT ...
Un Pc est modulable , l'evolution est plus rapide que pour les consoles et le fait de pouvoir l'upgrader joue en sa faveur , donc les devellopeurs peuvent se permettre de creer des jeux bien plus beau et vastes ...
Sur consoles , ils sont limites par l'architecture fixe de la becane , donc ils doivent trouver des feintes pour avoir un meilleur rendu , essayer de modifier le code de devellopement , etc etc ...
On peut pas comparer un Pc et une console ...
Posté lundi 11 octobre 2004 à 15:12 (#55)
Citation
On peut pas comparer un Pc et une console ...
si pour quelques unes (d accord anciennes mais ...):
moi j ai recement opte pour le l achat d un shuttle , mis sous ma TV.
je m explique :
lecteur divx universel
petite taille (encombrement et design)
carte son 5.1
son dolby digital + enceintes.
bruit inexistant.
carte agp 8X (sur slot agp 8X) + sortie tv
mega HDD
et (pour le sujet qui nous amene) il fait tres bien l emulation pour les jeux de la PSX
ce qui marie bien les deux au final avec en plus les fonction de chaine hi-fi , telecommande , magnetoscope (avec carte d acquisition) .
petit plus: avec un clavier et souris sans fil je delocalise l ecran vers mon bureau (ok 10 m de cable VGA

donc pc powaaaa

kawaii d un jour ... kawaii toujours ^^'
Posté lundi 11 octobre 2004 à 16:48 (#56)
Wai mais là c'est un peu abuse comme reponse
Ok avec un Pc tu peux emuler certaines consoles , mais tu n'auras pas les mêmes sensations qu'avec l'original ...
Par exemple avec la Nes où les pads sont tellements rectangulaires et fait en plasique assez dur tu te bousille les doigts si t'y joues 20 heures d'affilees ( bon ok faut quand même en vouloir
)
Je parlais surtout au niveau jeux , sur Pc tu trouveras des titres propres à ce support comme les FPS ou les RTS !
Jouer à un RTS sur console c'est pas le pied , ni même à un FPS malgres les 2 sticks analogiques present sur les pads ...

Ok avec un Pc tu peux emuler certaines consoles , mais tu n'auras pas les mêmes sensations qu'avec l'original ...
Par exemple avec la Nes où les pads sont tellements rectangulaires et fait en plasique assez dur tu te bousille les doigts si t'y joues 20 heures d'affilees ( bon ok faut quand même en vouloir

Je parlais surtout au niveau jeux , sur Pc tu trouveras des titres propres à ce support comme les FPS ou les RTS !
Jouer à un RTS sur console c'est pas le pied , ni même à un FPS malgres les 2 sticks analogiques present sur les pads ...
Posté mercredi 13 octobre 2004 à 09:10 (#57)
c clair qu'un FPS ou un RTS sur console c pas trop gérable (surtout quand t'es habitué depuis longtemps au clavier+souris pour ce type de jeu).
par contre pour jouer a plusieurs une console c quand meme bien mieux qu'un pc.
a oui et ds mon choix concernant la ps2 je rajouterais qu'il a les PES sur cte console et pour ceux qui aiment le foot ben y'a pas mieux !
a oui et ds mon choix concernant la ps2 je rajouterais qu'il a les PES sur cte console et pour ceux qui aiment le foot ben y'a pas mieux !
Posté mercredi 13 octobre 2004 à 09:14 (#58)
j'ai voté ps2 rien que parcequ'on peut avoir tous les FF!!

Posté mercredi 13 octobre 2004 à 09:17 (#59)
Citation
Oui mais c'est pas mieux que 2,3 ou 4 PC!!

Citation
Par exemple avec la Nes où les pads sont tellements rectangulaires et fait en plasique assez dur tu te bousille les doigts
Un pads ne fait pas le jeu! Perso je préfère le pads de la GC a celui de la box ou la PS2! Mais quand je suis à fond dans le jeu, que j'aime ou que j'aime pas le pads ne change rien! Je m'y habitue!
Posté mercredi 13 octobre 2004 à 09:32 (#60)
Grichka, le mercredi 13 octobre 2004, 09:17, dit :
Citation
Oui mais c'est pas mieux que 2,3 ou 4 PC!!

certes mais c pas plus pratique !
faut un local, faut trimballer ton pc à l'aller et (le + chiant) au retour.
je faisais bcp de LAN en école et se trimballer son pc a 8h du mat d'un immeuble a l'autre qd t'es naze et que t'as le cerveau en miettes c lourd.
une console c bien plus pratique et bcp plus convivial à ce niveau la.
Partager ce sujet :
-
25 Pages
- « Première
- ←
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- →
- Dernière »