Sharemanga: Débat:La guerre des consoles... - Sharemanga

Aller au contenu

• 25 Pages +
  • « Première
  • 23
  • 24
  • 25
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Débat:La guerre des consoles... ..et vous,vous préférez laquelle?

Sondage : Quelle console préférez vous parmi ceux cités?(nouvelle génération) (307 membre(s) ont votés)

Quelle console préférez vous parmi ceux cités?(nouvelle génération)

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

Posté vendredi 20 mai 2005 à 12:02 (#361) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Wé j'ai lu ça sur gamekult, citation : "Travaillez-vous sur un projet sur la Revolution ?

Nous réfléchissons bien entendu à de nouveaux thèmes pour un Zelda sur la Revolution, la prochaine console de Nintendo, mais comme elle sera également compatible GameCube, nous avons dans l'idée, actuellement, d'utiliser The Legend of Zelda : Twilight Princess comme base pour le développement de ce nouveau jeu Zelda."

Moi qui suis fan des zeldas, j'attends le prochain avec bien plus que de l'impatience: avant que wind waker ne sortes, je ne sais pas si certains se souviennent d'une vidéo qui circulaient sur le net d'un combat entre ganondorf et link, tout en 3D. C'était à la base celui qui devait sortir sur GC, mais en faites ils ont préférés du cell shading. D'après encore gamekult, le monde dans ce nouveau zelda ne serait pas aussi vaste que wind waker ( en même temps c'est que des océans dans ce dernier ... ) mais il serait comme même 3x plus vaste que ocarina of time ( ce qui est déjà trèèèèèèèès bien ! ).

Petit spoiler :
[Voir le message caché (spoiler)]
Dans le dernier Zelda, Link pourras se transformer en loup :P

Enfin, pour finir en beauté, j'vous propose un lien emule pour une petite vidéo confirmant mon petit spoiler et motivant encore plus mon impatience : j'étais bleuffé devant la beauté de RE4, mais alors là, j'suis bouche bée :lol:

e3_zelda_tp_480.mov
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté vendredi 20 mai 2005 à 12:20 (#362) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

est ce que kelkun a des dates de sorti pour les 3 futur consoles ???

pareil j'attends le prochain zelda car le dernier sur gamecube m'avait laissé un arriere gout assez desagreable <_<

edit
arfr j'ai pas fait attention ^^
merci hack666;-)

Posté vendredi 20 mai 2005 à 12:24 (#363) L'utilisateur est hors-ligne   hack666 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

ptit_galopin, le 20/05/2005 à 13:20, dit :

est ce que kelkun a des dates de sorti pour les 3 futur consoles ???

regarde la 2ème ligne
Image IPB

il n'y a pas plus de présison pour le moment

Partager ce sujet :

• 25 Pages +
  • « Première
  • 23
  • 24
  • 25