Nous réfléchissons bien entendu à de nouveaux thèmes pour un Zelda sur la Revolution, la prochaine console de Nintendo, mais comme elle sera également compatible GameCube, nous avons dans l'idée, actuellement, d'utiliser The Legend of Zelda : Twilight Princess comme base pour le développement de ce nouveau jeu Zelda."
Moi qui suis fan des zeldas, j'attends le prochain avec bien plus que de l'impatience: avant que wind waker ne sortes, je ne sais pas si certains se souviennent d'une vidéo qui circulaient sur le net d'un combat entre ganondorf et link, tout en 3D. C'était à la base celui qui devait sortir sur GC, mais en faites ils ont préférés du cell shading. D'après encore gamekult, le monde dans ce nouveau zelda ne serait pas aussi vaste que wind waker ( en même temps c'est que des océans dans ce dernier ... ) mais il serait comme même 3x plus vaste que ocarina of time ( ce qui est déjà trèèèèèèèès bien ! ).
Petit spoiler :
[Voir le message caché (spoiler)]
Enfin, pour finir en beauté, j'vous propose un lien emule pour une petite vidéo confirmant mon petit spoiler et motivant encore plus mon impatience : j'étais bleuffé devant la beauté de RE4, mais alors là, j'suis bouche bée

e3_zelda_tp_480.mov