Sharemanga: Débat:La guerre des consoles... - Sharemanga

Aller au contenu

• 25 Pages +
  • « Première
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Débat:La guerre des consoles... ..et vous,vous préférez laquelle?

Sondage : Quelle console préférez vous parmi ceux cités?(nouvelle génération) (307 membre(s) ont votés)

Quelle console préférez vous parmi ceux cités?(nouvelle génération)

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

Posté mercredi 18 mai 2005 à 10:40 (#331) L'utilisateur est hors-ligne   Sin-Draco 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 28/04/2004

NeoOoeN, le 18/05/2005 à 10:31, dit :

hack dit :

je reste septique sur la revolution, a force de réduire il y aura plus rien dedans
je préfaire avoir une grosse console qui a de grande possibilité

Sauf quand la petite console à les même capacité que la grosse....

+1

Je vais pas encore raconter mon histoire à propos de la xbox... Qu'elle était trop large pour rentrer dans mon meuble télé... Voila pourquoi j'ai acheté une GameCube. :D

NeoOoeN dit :

GiG dit :

QUOI!!!! La nintendo Revolution va me permettre de jouer à TOUT les jeux nes, TOUT les jeux snes et TOUT les jeux N64 GRATUITEMENT simplement en téléchargent GRATUITEMENT à partir de l'internet!!!!!! 20 ans de jeux vidéo, des milliers de titres classiques tout ça GRATUITEMENT sur UNE seul console!!!!!

Moi juste pour ça je suis vendu, merci Nintendo

Gratuit ca m'étonne aussi (a part peut-être pour les jeux nes, super nes...)
Mais rien que cette option là, c'est vraiment cool!

:D :pervers: :blush: Alors là, rien que pour ça je l'achete!!!
Image IPB

Drake dit :

Mon collegue draconien nekofanboy j'ai nommé sin draco o/

Posté mercredi 18 mai 2005 à 13:12 (#332) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

Sin-Draco, le 18/05/2005 à 11:40, dit :

NeoOoeN dit :

GiG dit :

QUOI!!!! La nintendo Revolution va me permettre de jouer à TOUT les jeux nes, TOUT les jeux snes et TOUT les jeux N64 GRATUITEMENT simplement en téléchargent GRATUITEMENT à partir de l'internet!!!!!! 20 ans de jeux vidéo, des milliers de titres classiques tout ça GRATUITEMENT sur UNE seul console!!!!!

Moi juste pour ça je suis vendu, merci Nintendo

Gratuit ca m'étonne aussi (a part peut-être pour les jeux nes, super nes...)
Mais rien que cette option là, c'est vraiment cool!

:D :pervers: :blush: Alors là, rien que pour ça je l'achete!!!

Hum, je reste quand même sceptique... C'est le "gratuitement" qui m'étonne, on ne va pas avoir à payer un abonnement ou un autre truc dans le genre ? :D
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté mercredi 18 mai 2005 à 13:47 (#333) L'utilisateur est hors-ligne   Safir 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/05/2005

-1 à tous

Moi je dis que le design 360 est confirmé, mais que pour le reste rien de véritablement officiel (ou dans ce cas prouvez-moi le contraire).
Quand aux caractéristiques, attendez encore 3 ou 4 mois.

Voilà, patientez bien avec les consoles que vous avez déjà, et refinissez donc vos jeux!

Perso, j'ai trop de trucs à finir :D

Posté mercredi 18 mai 2005 à 14:01 (#334) L'utilisateur est hors-ligne   Sin-Draco 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Safir, le 18/05/2005 à 13:47, dit :

Voilà, patientez bien avec les consoles que vous avez déjà, et refinissez donc vos jeux!
Perso, j'ai trop de trucs à finir  :blush:

:D C'est vrai que je n'ai toujours pas fini Final Fantasy X-2, GTA San Andreas, PSO3 Card Revolution, Starfox Assault et F-ZERO GX... Oh pinaise... :D

... Mais tu as raison, il suffit d'attendre l'E3 et on en saura un peu plus... Comme dirait l'autre, Wait and See :pervers:
Image IPB

Drake dit :

Posté mercredi 18 mai 2005 à 14:33 (#335) L'utilisateur est hors-ligne   mordeth 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 31/07/2004

NeoOoeN, le 18/05/2005 à 10:31, dit :

Sauf quand la petite console à les même capacité que la grosse....

Ils auraient anoncé une console "peu puissante"

Posté mercredi 18 mai 2005 à 14:50 (#336) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

• Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

Ben je l'invente pas, c'est ce que j'ai lu sur IGN.com qui détail la présentation de nintendo minute par minute :

http://cube.ign.com/articles/615/615089p1.html

Citation

Reggie returns. Says Nintendo didn't invent the concept of online gaming. But they intend to reinvent it. Reggie says Nintendo partnered with IGN Entertainment's GameSpy division to provide wireless online play -- uses hot spots around the world. "Simple and intuitive." Believes 90% of DS owners will be online. the service will be free, outside the house via hotspots and free inside your house. "Users won't face monthly gameplay bills." Reggie says Nintendo is working to overcome the current "macho style of online games.

Convinced game development on Revolution will be easier and far less costly than for other machines. "Big idea can prevail over big budget." Revolution is a solution to help maximize creative freedom. Iwata then talks about backward compatibility. "Redefining term of backward compatability." It's a virtual console, able to download 20 years of Nintendo content. You will be able to Download NES, Super NES and N64 games. You can get every Nintendo game ever made. "Revolution shares a vision with DS. The machine is just a tool for software.

Mouais.. en relisant ils parlent de la DS mais ils ont pas l'air de vouloir brimer le online avec des paiements menssuels. Et même si on devait payer un peu sa ne me dérangerais pas du tout pour rejouer à tout mes bon vieux classique ;-)

En passant, ils ont aussi montré la nouvelle GameBoy Micro durant la réunion, une gpa plus petite qu'un Ipod :D

Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 18 mai 2005 à 14:58 (#337) L'utilisateur est hors-ligne   Sephiroth l'elu 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

Tout chaud tout beau !

La Revolution en images

La nouvelle Nintendo
Image IPB

Besoin d'un slot ami? N'hésiter pas à me le demander !

Posté mercredi 18 mai 2005 à 15:32 (#338) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Toute ces nouvelles consoles donnent l'eau à la bouche rien qu'au niveau de l'esthétique, je sais pas pour les autres mais le fait déjà que pour la 360 les manettes vendus avec la console seront sans fils est déjà un vrai plus ... Il est sur que j'aurais la révolution ( comme j'ai eu toutes les autres consoles de salons de Nintendo ;-) ), le reste je sais pas trop, pi t'être la PS3 rien que pour les gta lols ... Par contre j'aimerai bien savoir si il parles de prix ???
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté mercredi 18 mai 2005 à 16:13 (#339) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

• Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

Il faut s'attendre à un prix de fou pour ces monstres vidéoludiques!.

Tiré de IGN.com

Citation

According a an article published in the May 17th edition of Japan's Mainichi Shimbun, the PlayStation 3 could be one of the most expensive mass-market videogame consoles ever created. Officials from Sony apparently told the newspaper that PlayStation 3s would sell in Japan for "less than 50,000 yen each." That translates to about $465 US dollars.

465$ US c'est assez cher! Mais vu la bête c'est normal faut s'y attendre. Allez juste voir les screen du prochain grand turismo et vous comprendrez que c'est une machine très puissante : http://media.ps3.ign.com/media/713/713809/img_2786795.html
Image IPB

Posté mercredi 18 mai 2005 à 17:19 (#340) L'utilisateur est hors-ligne   hack666 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

GiGuEuR, le 18/05/2005 à 17:13, dit :

Allez juste voir les screen du prochain grand turismo et vous comprendrez que c'est une machine très puissante : http://media.ps3.ign.com/media/713/713809/img_2786795.html

ce n'est pas le nouveau gran turismo c'est juste une demo technique basé sur gt4 avec beaucoup plus de voitures mais sans plus, c'est juste pour montré la diférance

Posté mercredi 18 mai 2005 à 17:41 (#341) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Wé bah à 465$ ( soit environ pareil en € ), ils vont pas trouvé grand monde d'acheteurs ... J'pense que ça vas faire comme à chaque sortie de consoles, la derniere fois la PS2 et la X box vallait assez chere ( j'crois que la PS2 était à 250 ou plus, m'en rapelle plus ) et nintendo avait déjà mis un prix plus dans nos cordes: 150€. En même temps, Nintendo nous devait bien ça, avec sa 64 assez décevante et en plus avec des jeux à 500fr, c'était chaud à l'époque !
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté mercredi 18 mai 2005 à 20:01 (#342) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Safir, le 18/05/2005 à 13:47, dit :

-1 à tous

Moi je dis que le design 360 est confirmé, mais que pour le reste rien de véritablement officiel (ou dans ce cas prouvez-moi le contraire).
Quand aux caractéristiques, attendez encore 3 ou 4 mois.

Perso, j'ai trop de trucs à finir B)

J'ai pas compris ton post...

Tout est officiel puisque issu des conférences pré E3 des constructeurs (j'ai même récupéré les vidéos sur gamespot)

Après il faudrait peut être suivre l'actualité pour savoir...
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté mercredi 18 mai 2005 à 20:07 (#343) L'utilisateur est hors-ligne   Sephiroth l'elu 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

Pour les interessés j'ai upper la demo technique de Final Fantasy VII sur PS3

>> ICI <<<
Image IPB

Besoin d'un slot ami? N'hésiter pas à me le demander !

Posté mercredi 18 mai 2005 à 20:29 (#344) L'utilisateur est hors-ligne   Sin-Draco 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Waouh cette démo technique! B) Ca fait bizarre de voir FF7 avec un moteur graphique pareil...
Mais c'est qu'une démo technique? Y'a pas de remake de FF7 prévu sur PS3 nan?
Image IPB

Drake dit :

Posté mercredi 18 mai 2005 à 21:05 (#345) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

je dois avouer que la vidéo est mortelle , mais il n y a pas que la capacité de la console qui est jeux , après il faut que les boite de création de jeux fassent des effort car sur ps2 aussi les final fantasy sont super beaux graphiquement alors que j'ai aussi vu des daubes , si les premiers jeux sont bien mais qu'après il font des jeux juste pour le fric on aura pas tout le temps de bon résultats graphiquement

voili voilou :blush: :ph34r: B)
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Partager ce sujet :

• 25 Pages +
  • « Première
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25