-
25 Pages
- « Première
- ←
- 20
- 21
- 22
- 23
- 24
- →
- Dernière »
Débat:La guerre des consoles... ..et vous,vous préférez laquelle?
Posté dimanche 15 mai 2005 à 10:24 (#317)
ya un autre concept qui est bcp moin plaisant mais tout de meme inovateur

je prefere le concept dans le video de la page precedante => les lunettes (meme si c'est vrai ca parait peu probable)
(je remet le lien vers le video =>http://mksteam.over-blog.com/ )

vivement l'E3

je prefere le concept dans le video de la page precedante => les lunettes (meme si c'est vrai ca parait peu probable)

(je remet le lien vers le video =>http://mksteam.over-blog.com/ )

vivement l'E3

Posté dimanche 15 mai 2005 à 11:00 (#318)
Très sympa la petite vidéo même si je pense que c'est un fake (mais alors un bien fait pour le coup)
Tout ressemble bien a de la communication nintendo mais je trouve qu'a la fin le mario n'est pas "nintendo" du tout (il ressemble plus a luigi qu'a mario physiquement)
Tout ressemble bien a de la communication nintendo mais je trouve qu'a la fin le mario n'est pas "nintendo" du tout (il ressemble plus a luigi qu'a mario physiquement)
Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !
Posté dimanche 15 mai 2005 à 12:45 (#319)
sa ne peu etre qu'un fake car nintendo a annoncé que la revolution ferai a peu pres la taille de 3 boite dvd (donc elle aurai une forme un peu plus carré) et le proto de cette video est en rendu 3d...
et puis je ne me voi pas en train de bougé comme un con dans mon salon pour jouer lol
ce proto me parai plus logique
et puis je ne me voi pas en train de bougé comme un con dans mon salon pour jouer lol
ce proto me parai plus logique

Posté dimanche 15 mai 2005 à 12:57 (#320)
Le truc du casque 3d c'est hyper pas crédible.
Pour faire un saut .... une roulade ... ramper ...ce serait pas la galère tien !
Pour faire un saut .... une roulade ... ramper ...ce serait pas la galère tien !

Posté dimanche 15 mai 2005 à 13:08 (#321)
pour la vidéo j'ai eu confirmation c'est officiellement un fake
Posté lundi 16 mai 2005 à 10:08 (#322)
Dans la guerre des consoles portables, personne n'a encore parlé de la Guizmondo sortie deja en Angleterre et qui sera présenté à l'E3.
Voici un lien vers leur site
Voici un lien vers leur site

Posté lundi 16 mai 2005 à 10:46 (#323)
a ouiii, la fameuse guizmondo....

Sinon juste pour info, la PSP est désormais dotée d'émulateurs GBC/NES/SNES, hélas il faut posséder une psp japonaise et ne l'avoir jamais mise a jour pour que ça marche (firmware 1.0). En parallèle il est possible de surfer sur le net avec si l'on possède wipe out pure (j'ai testé, j'ai même pu faire du msn avec mais sasn le périphérique clavier c'est pas top)

Sinon juste pour info, la PSP est désormais dotée d'émulateurs GBC/NES/SNES, hélas il faut posséder une psp japonaise et ne l'avoir jamais mise a jour pour que ça marche (firmware 1.0). En parallèle il est possible de surfer sur le net avec si l'on possède wipe out pure (j'ai testé, j'ai même pu faire du msn avec mais sasn le périphérique clavier c'est pas top)
Ce message a été modifié par Taviox_sensei - lundi 16 mai 2005 à 10:54.
Posté mardi 17 mai 2005 à 23:14 (#324)
Ahah, vous l'attendiez? Vous en rêviez? Nintendo l'a fait!
Heu on sait pas encore les réels capacité de la Révolution (dont l'article est ici Gamekult.com - Article Révolution mais on l'a vois en chaire et en os (enfin...)
Ps: La version commerciale de la Révolution sera encore plus compacte.
Images OFFICIELS:
XBox 360 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ PS3~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Révolution
...le pad de la PS3 me fait penser au manettes pour PC de microsoft...
Et comme vous avez pu remarquer.... pas de mannettes pour la Révolution! (peut-être que le style définitif n'est pas encore décidé, qui sait)
Heu on sait pas encore les réels capacité de la Révolution (dont l'article est ici Gamekult.com - Article Révolution mais on l'a vois en chaire et en os (enfin...)
Ps: La version commerciale de la Révolution sera encore plus compacte.
Images OFFICIELS:
XBox 360 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ PS3~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Révolution
...le pad de la PS3 me fait penser au manettes pour PC de microsoft...
Et comme vous avez pu remarquer.... pas de mannettes pour la Révolution! (peut-être que le style définitif n'est pas encore décidé, qui sait)
Ce message a été modifié par NeoOoeN - mercredi 18 mai 2005 à 10:49.
Posté mercredi 18 mai 2005 à 00:46 (#325)
QUOI!!!! La nintendo Revolution va me permettre de jouer à TOUT les jeux nes, TOUT les jeux snes et TOUT les jeux N64 GRATUITEMENT simplement en téléchargent GRATUITEMENT à partir de l'internet!!!!!! 20 ans de jeux vidéo, des milliers de titres classiques tout ça GRATUITEMENT sur UNE seul console!!!!!
Moi juste pour ça je suis vendu, merci Nintendo

Posté mercredi 18 mai 2005 à 02:05 (#326)
heu...c surement de l'intox,c'est pas possible gigueur quand on connait la politique de nitendo!
a moins que par miracle,le boss de nitendo se soit reveille en disant:
-mais crevindiou,faire payer les joueurs pour des jeux d'il y a 15 ans,c'est pas correct!
permettons aux joueurs de retrouver tout ces vieux titres legendaire pour pas un rond!
.
.
.
.
.
non vraiment c pas possible
.
par contre je trouve marrant que peut de gens critique le design pourri de la ps3(et je ne parle meme pas de la manette totalement archi-pourrie).
le look climatiseur c'est pas le top,non!
a moins que par miracle,le boss de nitendo se soit reveille en disant:
-mais crevindiou,faire payer les joueurs pour des jeux d'il y a 15 ans,c'est pas correct!
permettons aux joueurs de retrouver tout ces vieux titres legendaire pour pas un rond!
.
.
.
.
.
non vraiment c pas possible

par contre je trouve marrant que peut de gens critique le design pourri de la ps3(et je ne parle meme pas de la manette totalement archi-pourrie).
le look climatiseur c'est pas le top,non!
----Last night, when I was alone in my room, from out of nowhere... I smelled a fart that wasn't mine.----
Posté mercredi 18 mai 2005 à 07:22 (#327)
oui, le "Gratuitement" c'est un rajout de guigueur, rien n'a été précisé
Posté mercredi 18 mai 2005 à 07:50 (#328)
je reste septique sur la revolution, a force de réduire il y aura plus rien dedans
je préfaire avoir une grosse console qui a de grande possibilité
et en voyent la photo sa montre un peu que l'on peu la "transporté", oui mais pour aller ou ?
c'est comme la gc avec sa poignée derière, sa sert a rien vu qu'elle reste toujour sous la TV
donc moi je voi pas trop l'interet de faire une console de salon minuscule
ps: je sui pres a parier que le transfo de la révolution sera a part comme sur la gc...
et en voyent la photo sa montre un peu que l'on peu la "transporté", oui mais pour aller ou ?
c'est comme la gc avec sa poignée derière, sa sert a rien vu qu'elle reste toujour sous la TV
donc moi je voi pas trop l'interet de faire une console de salon minuscule
ps: je sui pres a parier que le transfo de la révolution sera a part comme sur la gc...
Posté mercredi 18 mai 2005 à 09:35 (#329)
Ah elles sont toutes posées sur la tranche.
Bizarre que nintendo copie le systeme de socle de la ps2, ils etaient plus originaux quand il sagissait de sortir une nouvelle console...
C'était sympa la poignée sur la gc hack666, moi qui l'emmenait chez un pote assez souvent pendant un moment jtrouvais ca pratique
Bizarre que nintendo copie le systeme de socle de la ps2, ils etaient plus originaux quand il sagissait de sortir une nouvelle console...
C'était sympa la poignée sur la gc hack666, moi qui l'emmenait chez un pote assez souvent pendant un moment jtrouvais ca pratique

Posté mercredi 18 mai 2005 à 10:31 (#330)
Trigun dit :
C'était sympa la poignée sur la gc hack666, moi qui l'emmenait chez un pote assez souvent pendant un moment jtrouvais ca pratique smile.gif
+1
hack dit :
je reste septique sur la revolution, a force de réduire il y aura plus rien dedans
Sauf quand la petite console à les même capacité que la grosse....
Hack dit :
Pour allez ou, ou pour faire quoi ... C'est peut-être là que se cache sa révolution...
GiG dit :
QUOI!!!! La nintendo Revolution va me permettre de jouer à TOUT les jeux nes, TOUT les jeux snes et TOUT les jeux N64 GRATUITEMENT simplement en téléchargent GRATUITEMENT à partir de l'internet!!!!!! 20 ans de jeux vidéo, des milliers de titres classiques tout ça GRATUITEMENT sur UNE seul console!!!!!
Gratuit ca m'étonne aussi (a part peut-être pour les jeux nes, super nes...)
Mais rien que cette option là, c'est vraiment cool!
Partager ce sujet :
-
25 Pages
- « Première
- ←
- 20
- 21
- 22
- 23
- 24
- →
- Dernière »