Hop, jeuxvideos.com confirme que la Nintendo Révolution ne sera pas phisiquement présente à l'E3, mais une vidéo montrant les capacités de la bête sera présenté...
Voici l'article
-
25 Pages
- « Première
- ←
- 19
- 20
- 21
- 22
- 23
- →
- Dernière »
Débat:La guerre des consoles... ..et vous,vous préférez laquelle?
Posté mardi 10 mai 2005 à 20:29 (#302)

je commence :
-image 3d avec lunnettes

Posté mercredi 11 mai 2005 à 06:05 (#303)
Moi j'ai la cube,la xbox et la ps2. Dire laquelle est la meilleure? puissance (Xbox), librairie (PS2), licence et personnage très reconnaissable+facteur loyauté (Gamecube). Pour ma part c'est la ps2, pourquoi, j'aime les rpg hors sur Xbox, il y a Fable, sur gamecube, il y a Tales of symphonia, Zelda (les deux seuls rpgs gc que j'aime bien) et Fire emblem que j'ai hâte d'avoir. Sur ps2 (sans retourner aux rpgs du psx) il y a Final fantasy X, Growlanser, Stella deus, Star Ocean Till the end of time, Front mission, les Xenosaga et ...... Bref pour une personne comme moi, c'est La console. Mais encore, cela dépends des goûts.
Posté mercredi 11 mai 2005 à 07:44 (#304)
J'hésite a me payer une bobox pour :
- Fable
- Jade Empire
- Oddworld la fureur de l'étranger
je prévoyais d'y jouer sur la xbox 360 mais comme il y a peu de chances qu'elle soit rétrocompatible... (enfin v attendre sa présentation on sait jamais)
- Fable
- Jade Empire
- Oddworld la fureur de l'étranger
je prévoyais d'y jouer sur la xbox 360 mais comme il y a peu de chances qu'elle soit rétrocompatible... (enfin v attendre sa présentation on sait jamais)
Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !
Posté mercredi 11 mai 2005 à 08:03 (#305)
pour la nouvelle nintendo il parait que l'inovation se fera du coté de la manette
il n'y aurai plus de croix multi-directionnelle (inventer par nintendo )
une manette tactil ???? (voir la nintendo DS)
il n'y aurai plus de croix multi-directionnelle (inventer par nintendo )
une manette tactil ???? (voir la nintendo DS)
Posté mercredi 11 mai 2005 à 11:11 (#306)
Voilà les charts de la semaine des consoles au Japon.
Citation
Comme chaque semaine, voici le top des ventes de consoles au Japon avec des chiffres en provenance de la société Media Create. Comme la fois dernière, c'est la Nintendo DS qui s'impose largement en tête du classement avec plus de 64.000 consoles vendues sur la période. Un score impressionnant qui s'explique par la sortie il y a deux semaines de nouveaux coloris conjuguée à l'arrivée de titres populaires comme Nintendogs/Puppy Times et Naruto. Derrière, la PlayStation 2 conserve un bon rythme, au-dessus de 40.000, suivie de près par la PSP à un peu plus de 38.000 unités. En milieu de tableau, la GBA SP se vend encore étonnamment bien tandis que la cube profite encore un peu de l'effet Fire Emblem. La GBA classique et la Xbox ferment la marche, en dessous des 500 unités vendues.

Source:GameKult.com

Source:GameKult.com
Ce message a été modifié par NeoOoeN - mercredi 11 mai 2005 à 11:12.
Posté mercredi 11 mai 2005 à 14:14 (#307)
J'ai fais pas mal le tour de l'intarweb à la recherche d'information et voici les rumeurs sur lesquels je suis tombé.
Les trucs confirmé:
1- La console sera compatible avec les jeux Gamecube.
Les rumeurs:
1- Le slogan de la DS était : "Touching is good" un gars de nintendo aurait ajouter "but feeling is better" pour mettre les gens sur la piste.
2- plus de controleur comme on les connait. Certain parle de technologie gyroscopique, bouton sensible a la pression, au frottement
3- Elle sera surement WiFi pour l'internet et les manettes sans fils.
4- Une petite image qui aurait fuit de chez nintendo :

J'ai bien hâte de voir tout ça quand on connait l'exentricité et l'inovation de nintendo
Les trucs confirmé:
1- La console sera compatible avec les jeux Gamecube.
Les rumeurs:
1- Le slogan de la DS était : "Touching is good" un gars de nintendo aurait ajouter "but feeling is better" pour mettre les gens sur la piste.
2- plus de controleur comme on les connait. Certain parle de technologie gyroscopique, bouton sensible a la pression, au frottement
3- Elle sera surement WiFi pour l'internet et les manettes sans fils.
4- Une petite image qui aurait fuit de chez nintendo :

J'ai bien hâte de voir tout ça quand on connait l'exentricité et l'inovation de nintendo

Posté mercredi 11 mai 2005 à 17:36 (#308)
La société MoSys a annoncé lors d'une conférence de presse qu'elle produira la RAM de la Revolution (la new nintendo, pour ceux qui ne suivent pas), sans donner aucune précision technique utile, pas même la quantité de mémoire de la machine. En revanche, un petit morceau de phrase prononcé par le CEO Mark Voll fait le tour du monde du net puisqu'il laisse entendre que la console sortirait en milieu d'année 2006. C'est peu précis, ça ne nous avance pas à grand-chose... finalement ça ressemble comme deux gouttes d'eau à de la communication Nintendo ça.

Posté mercredi 11 mai 2005 à 23:01 (#309)
bon moi j'ai voté xbox...car depuis que j'ai mis un tite puce xbit dessus...ben ca devient carrement puissant comme console....tourne sous linux,dd de 120 Go et j'en passe !
que du bonheur!!!!!!!!!
que du bonheur!!!!!!!!!
Merci de trouver une sign plus légère.
You were Calintzed.
You were Calintzed.
Posté jeudi 12 mai 2005 à 15:06 (#310)
Voici deux vidéos de ma PSP surfant sur Sharemanga (c possible depuis wipe out pure), j'ai hésité a mettre ça dans le post inutile et finalement je post ici...
Posté samedi 14 mai 2005 à 10:09 (#311)
Posté samedi 14 mai 2005 à 11:06 (#312)
Vi, j'ai vu l'émission sur MTV puis sur Game one, le moins que l'on puisse dire c'est que ça valait pas vraiment le coup...
ça a juste confirmé les images qu'on avait vu quelques jours avant et permis d'avoir quelques images des jeux
DOA4 a l'air beau (même si ça reste pas top en terme de gameplay comme série)
http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/56/9...000569295_2.jpg
Et sinon ghost recon 3 :
http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/56/9...000569269_2.jpg
ça a juste confirmé les images qu'on avait vu quelques jours avant et permis d'avoir quelques images des jeux
DOA4 a l'air beau (même si ça reste pas top en terme de gameplay comme série)
http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/56/9...000569295_2.jpg
Et sinon ghost recon 3 :
http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/56/9...000569269_2.jpg
Posté samedi 14 mai 2005 à 12:53 (#313)
<_< elle resemble fort a une tour de pc celle xbox dit donc .....

Posté samedi 14 mai 2005 à 13:23 (#314)
RappyLOvER, le 14/05/2005 à 12:53, dit :
<_< elle resemble fort a une tour de pc celle xbox dit donc .....
En plus petit tout de même, faut penser que la largeur du mange disque (bien la moitié de la console) doit etre large comme une boite de cd
Au passage, dans une interview officielle il a été révélé que la Revolution de chez nintendo serait "minuscule", moins haute que trois boitiers DVD empilés... Un peu avant les gens de chez Square Enix se sont dit très itnéressés par la revolution et en particulier sa gestion du online... affaire a suivre
(les gens de nintendo voudraient essayer de restreindre le online aux "gens que l'utilisateur connait dans la vrai vie" et je dois admettre que perso j'en suis presque venu là a force de mauvaises surprises...)
Posté dimanche 15 mai 2005 à 09:34 (#315)
pouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
la nintendo revolution , un truc de fou
vou avez revé du casque , nintendo la fait avec sa prochaine console
http://mksteam.over-blog.com/
sur ce site il y a la video du prochain E3 sur la nintendo revolution => au debut historique de nintendo mais a partir de la 3eme minute il montre la revolution
et ben si c'est vrai nintendo risque de faire un hit avec sa nouvelle console
imertion ds le jeu garanti
(je recherche des photo que je mettrai si j'en trouve ^^)

la nintendo revolution , un truc de fou
vou avez revé du casque , nintendo la fait avec sa prochaine console
http://mksteam.over-blog.com/
sur ce site il y a la video du prochain E3 sur la nintendo revolution => au debut historique de nintendo mais a partir de la 3eme minute il montre la revolution
et ben si c'est vrai nintendo risque de faire un hit avec sa nouvelle console
imertion ds le jeu garanti
(je recherche des photo que je mettrai si j'en trouve ^^)
Partager ce sujet :
-
25 Pages
- « Première
- ←
- 19
- 20
- 21
- 22
- 23
- →
- Dernière »