Sharemanga: Débat:La guerre des consoles... - Sharemanga

Aller au contenu

• 25 Pages +
  • « Première
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Débat:La guerre des consoles... ..et vous,vous préférez laquelle?

Sondage : Quelle console préférez vous parmi ceux cités?(nouvelle génération) (307 membre(s) ont votés)

Quelle console préférez vous parmi ceux cités?(nouvelle génération)

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

Posté mardi 10 mai 2005 à 20:14 (#301) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Hop, jeuxvideos.com confirme que la Nintendo Révolution ne sera pas phisiquement présente à l'E3, mais une vidéo montrant les capacités de la bête sera présenté...
Voici l'article
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mardi 10 mai 2005 à 20:29 (#302) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

:D Vous aussi faite vos pronostiques pour la nouvelle fonction de la nintendo revolution
je commence :

-image 3d avec lunnettes
Image IPB
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Posté mercredi 11 mai 2005 à 06:05 (#303) L'utilisateur est hors-ligne   Hanzo 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 06/05/2005

Moi j'ai la cube,la xbox et la ps2. Dire laquelle est la meilleure? puissance (Xbox), librairie (PS2), licence et personnage très reconnaissable+facteur loyauté (Gamecube). Pour ma part c'est la ps2, pourquoi, j'aime les rpg hors sur Xbox, il y a Fable, sur gamecube, il y a Tales of symphonia, Zelda (les deux seuls rpgs gc que j'aime bien) et Fire emblem que j'ai hâte d'avoir. Sur ps2 (sans retourner aux rpgs du psx) il y a Final fantasy X, Growlanser, Stella deus, Star Ocean Till the end of time, Front mission, les Xenosaga et ...... Bref pour une personne comme moi, c'est La console. Mais encore, cela dépends des goûts.

Posté mercredi 11 mai 2005 à 07:44 (#304) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

J'hésite a me payer une bobox pour :

- Fable
- Jade Empire
- Oddworld la fureur de l'étranger

je prévoyais d'y jouer sur la xbox 360 mais comme il y a peu de chances qu'elle soit rétrocompatible... (enfin v attendre sa présentation on sait jamais)
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté mercredi 11 mai 2005 à 08:03 (#305) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

pour la nouvelle nintendo il parait que l'inovation se fera du coté de la manette
il n'y aurai plus de croix multi-directionnelle (inventer par nintendo )

une manette tactil ???? (voir la nintendo DS)

Posté mercredi 11 mai 2005 à 11:11 (#306) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Voilà les charts de la semaine des consoles au Japon.

Citation

Comme chaque semaine, voici le top des ventes de consoles au Japon avec des chiffres en provenance de la société Media Create. Comme la fois dernière, c'est la Nintendo DS qui s'impose largement en tête du classement avec plus de 64.000 consoles vendues sur la période. Un score impressionnant qui s'explique par la sortie il y a deux semaines de nouveaux coloris conjuguée à l'arrivée de titres populaires comme Nintendogs/Puppy Times et Naruto. Derrière, la PlayStation 2 conserve un bon rythme, au-dessus de 40.000, suivie de près par la PSP à un peu plus de 38.000 unités. En milieu de tableau, la GBA SP se vend encore étonnamment bien tandis que la cube profite encore un peu de l'effet Fire Emblem. La GBA classique et la Xbox ferment la marche, en dessous des 500 unités vendues.

Image IPB

Source:GameKult.com

Ce message a été modifié par NeoOoeN - mercredi 11 mai 2005 à 11:12.

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mercredi 11 mai 2005 à 14:14 (#307) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

• Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

J'ai fais pas mal le tour de l'intarweb à la recherche d'information et voici les rumeurs sur lesquels je suis tombé.

Les trucs confirmé:
1- La console sera compatible avec les jeux Gamecube.

Les rumeurs:
1- Le slogan de la DS était : "Touching is good" un gars de nintendo aurait ajouter "but feeling is better" pour mettre les gens sur la piste.

2- plus de controleur comme on les connait. Certain parle de technologie gyroscopique, bouton sensible a la pression, au frottement

3- Elle sera surement WiFi pour l'internet et les manettes sans fils.

4- Une petite image qui aurait fuit de chez nintendo :
Image IPB

J'ai bien hâte de voir tout ça quand on connait l'exentricité et l'inovation de nintendo :sifle:
Image IPB

Posté mercredi 11 mai 2005 à 17:36 (#308) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

La société MoSys a annoncé lors d'une conférence de presse qu'elle produira la RAM de la Revolution (la new nintendo, pour ceux qui ne suivent pas), sans donner aucune précision technique utile, pas même la quantité de mémoire de la machine. En revanche, un petit morceau de phrase prononcé par le CEO Mark Voll fait le tour du monde du net puisqu'il laisse entendre que la console sortirait en milieu d'année 2006. C'est peu précis, ça ne nous avance pas à grand-chose... finalement ça ressemble comme deux gouttes d'eau à de la communication Nintendo ça.
Image IPB

Posté mercredi 11 mai 2005 à 23:01 (#309) L'utilisateur est hors-ligne   punkatchu 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 22/04/2005

bon moi j'ai voté xbox...car depuis que j'ai mis un tite puce xbit dessus...ben ca devient carrement puissant comme console....tourne sous linux,dd de 120 Go et j'en passe !
que du bonheur!!!!!!!!!
Merci de trouver une sign plus légère.

You were Calintzed.

Posté jeudi 12 mai 2005 à 15:06 (#310) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • Voir le blog

Voici deux vidéos de ma PSP surfant sur Sharemanga (c possible depuis wipe out pure), j'ai hésité a mettre ça dans le post inutile et finalement je post ici...

Posté samedi 14 mai 2005 à 10:09 (#311) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

la nouvelle xbox 360

Image IPBImage IPB
d'autre photo =>

Citation

Microsoft a présenté jeudi sa nouvelle Xbox 360, qui doit concurrencer Sony sur le marché des consoles de jeux vidéo, avec ses graphismes haute définition et ses applications qui en font un centre de loisir numérique pour le salon.
Microsoft, numéro un mondial des logiciels, n'a pas précisé le prix de sa console concave blanc-argent qui arrivera sur le marché américain à temps pour les fêtes de fin d'année.
La machine comporte notamment trois microprocesseurs IBM qui doivent permettre des images de haut niveau, ainsi qu'un disque dur amovible de 20 gigaoctets et la possibilité de personnaliser la façade avant de la console avec des modules détachables.
Le marché de la Xbox est le plus gros pari du groupe de Redmond, qui a investi un milliard de dollars dans le projet chaque année depuis 2001.
Microsoft entend concurrencer Sony confronté à une refonte de sa direction et à une faible profitabilité.
Avec la Xbox, Microsoft devance de peu son concurrent le plus proche Nintendo.
La Xbox 360 est une version plus petite qui s'inspire de la Xbox noire carrée de départ, lancée fin 2001, et vise un public plus large, précise J. Allard, vice-président de Microsoft chargé de l'offensive du groupe dans le secteur.
Allard affirme que Microsoft a tiré les leçons de ses erreurs avec sa première Xbox, lancée un an après la console PlayStation 2 de son rival Sony.
"Nous n'avions pas réussi la manette et le design industriel", admet Allard, faisant référence à la Xbox de départ, dont la manette était trop grosse et dont le boîtier rayait les DVD, occasionnant des plaintes des clients.

NOUVEAU DESIGN
Pour le nouveau modèle, Microsoft a engagé des sociétés américaines et japonaises pour concevoir une machine avec des lignes plus douces et fluides, afin d'attirer les consommateurs séduits par le baladeur numérique iPod d'Apple et les produits de Sony.
Le fabricant américain a présenté la nouvelle Xbox sur la chaîne de télévision musicale MTV près d'une semaine avant le début de l'Electronic Entertainment Expo, ou E3, le rendez-vous annuel de l'industrie du jeux vidéo, qui pèse 10 milliards de dollars.
En dépit de ses fonctions multimédias, la Xbox 360 devra aussi être "d'abord et surtout une bonne plate-forme de jeux", estime Robert Enderle, d'Enderle Group.
Microsoft a remplacé dans sa nouvelle console le processeur central d'Intel par des puces PowerPC d'International Business Machines, semblables aux microprocesseurs utilisés Apple dans ses ordinateurs Macintosh.
Le groupe de Bill Gates a aussi opté pour de nouvelles puces graphiques, un composant clé, conçues par ATI Technologies, en remplacement de celles de Nvidia.
La console PlayStation 3 de Sony, qui doit être lancée en 2006, comportera un ambitieux microprocesseur appelé "Cell" (cellule) qui doit permettre de rendre les jeux plus réalistes.
L'américain entend accroître son avance sur Sony dans les jeux en ligne en lançant un nouveau système Xbox Live à deux niveaux pour sa dernière console.
En proposant un nouveau service gratuit, en plus de son service actuel d'abonnement, Microsoft entend avoir plus de la moitié des joueurs de sa Xbox 360 connectés à internet, pour jouer et communiquer ensemble.
La firme de Redmond n'a pas précisé si la Xbox 360 permettra de jouer aux jeux de l'ancienne console, une question piège, en raison du changement radical apporté au nouveau modèle

edit
des bruits de couloir comme quoi la xbox 360 pourrai graver les dvd ^_^

Posté samedi 14 mai 2005 à 11:06 (#312) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • Voir le blog

Vi, j'ai vu l'émission sur MTV puis sur Game one, le moins que l'on puisse dire c'est que ça valait pas vraiment le coup...

ça a juste confirmé les images qu'on avait vu quelques jours avant et permis d'avoir quelques images des jeux

DOA4 a l'air beau (même si ça reste pas top en terme de gameplay comme série)
http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/56/9...000569295_2.jpg

Et sinon ghost recon 3 :
http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/56/9...000569269_2.jpg

Posté samedi 14 mai 2005 à 12:53 (#313) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

<_< elle resemble fort a une tour de pc celle xbox dit donc .....
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Posté samedi 14 mai 2005 à 13:23 (#314) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • Voir le blog

RappyLOvER, le 14/05/2005 à 12:53, dit :

<_< elle resemble fort a une tour de pc celle xbox dit donc .....

En plus petit tout de même, faut penser que la largeur du mange disque (bien la moitié de la console) doit etre large comme une boite de cd

Au passage, dans une interview officielle il a été révélé que la Revolution de chez nintendo serait "minuscule", moins haute que trois boitiers DVD empilés... Un peu avant les gens de chez Square Enix se sont dit très itnéressés par la revolution et en particulier sa gestion du online... affaire a suivre

(les gens de nintendo voudraient essayer de restreindre le online aux "gens que l'utilisateur connait dans la vrai vie" et je dois admettre que perso j'en suis presque venu là a force de mauvaises surprises...)

Posté dimanche 15 mai 2005 à 09:34 (#315) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

pouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :lol: :P

la nintendo revolution , un truc de fou
vou avez revé du casque , nintendo la fait avec sa prochaine console

http://mksteam.over-blog.com/
sur ce site il y a la video du prochain E3 sur la nintendo revolution => au debut historique de nintendo mais a partir de la 3eme minute il montre la revolution

et ben si c'est vrai nintendo risque de faire un hit avec sa nouvelle console

imertion ds le jeu garanti
(je recherche des photo que je mettrai si j'en trouve ^^)

Partager ce sujet :

• 25 Pages +
  • « Première
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • Dernière »