chopsy, le 12/04/2005 à 11:37, dit :
La plupart des jeux PS2 sortent sur les autres consoles, il y a beaucoup de jeux exclusif à la gamecube, qui en plus sont très bon.
Oh lala, comme c'est complètement faux, il y a énormément de jeux exclusifs à la PS2, et pas des moindres: FFX n'est pas sorti sur d'autres consoles, et Kingdom Hearts, et Disgaea, Phantom Brave, La Pucelle ,Suikoden 3 et 4, Star Ocean 3, et la série des Devil May Cry, Shadow Hearts, Dark Chronicle, et j'en passe...
Vu que je pourrais aussi parler des jeux PS2 exclusivement japonais et américains comme les Sakura Taisen, Dragon Quest, Radiata Stories, Wild Arms, Shining tears et Shining Force Neo, et Musashi Samurai Legend, les Full Metal Alchemist...
Ensuite c'est sur que le cube a des exclusivités lui aussi, heureusement... enfin quand on sait que Tales of Symphonia a été également porté sur PS2 et que ce sera bientôt le cas également de Resident Evil 4, y'a de quoi se demander si t'as bien les yeux en face des trous!
Mais sinon pour Baten Kaitos, je suis d'accord qu'il rappelle visuellement légèrement Chrono Cross. Les combats sont sympas mais l'histoire fut un peu lente a devenir intéressante tout de même.