Sharemanga: Débat:La guerre des consoles... - Sharemanga

Aller au contenu

• 25 Pages +
  • « Première
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Débat:La guerre des consoles... ..et vous,vous préférez laquelle?

Sondage : Quelle console préférez vous parmi ceux cités?(nouvelle génération) (307 membre(s) ont votés)

Quelle console préférez vous parmi ceux cités?(nouvelle génération)

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

Posté vendredi 01 avril 2005 à 16:58 (#211) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

GoteK, le 01/04/2005 à 12:44, dit :

Mais la Ds face a la PsP va se faire manger etant donné les jeux qui sortent sur la PsP !!

J'ai les deux et je ne joue finalement qu'a la DS, j'ai revendu tous mes jeux PSP sauf Puyo Pop (qui au passage est sur DS aussi)...

Les temps de chargement de la PSP ont vite fait de calmer le joueur quinenveu et la destine a rester réservée à une utilisation de salon...

De son coté la DS n'est pas sans défaut, les écrans sont vites illisibles si bcp de soleil (je pense que les protections d'ecran doivent arranger ce détail) et il faut aimer les jeux de réflexion...

Enfin, l'argument choc qui risque de bien aider la DS est le fait qu'elle est déjà sortie partout alors que la PSP risque d'attendre septembre voir noel avant d'atteindre l'europe (aux dernières nouvelles)*

Mon opinion sur la guerre des consoles? dans la mesure du possible je met de l'argent de coté pour toutes les avoir, ça simplifie le problème...
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté vendredi 01 avril 2005 à 19:14 (#212) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

J'ai voté pour la PS2 comme la grande majorité du forum...

Car à mon avis, c'est la meilleure console au niveau des jeux... Mario, ça fait un peu trop longtemps qu'on le voit, et pareil pour Link, il serait temps que Nintendo décide de changer un peu... Et à part Morrowind ou Halo, je trouve qu'il y a vraiment trop peu de jeux sortis sur la X-Box qui valent la peine de l'acheter... <_<
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté vendredi 01 avril 2005 à 19:22 (#213) L'utilisateur est hors-ligne   The_DreamlooseR 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/02/2005

MORROWIND POWWWAAAAAA!!!!! Image IPB

oui d'accord.... non ne me frapper pas .............non non ..ne me frapper plus..... :o
Image IPB
Ride,[/URL]Beer,Sex n'Metal!?!!!?!!!

Posté vendredi 01 avril 2005 à 19:26 (#214) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

playstation 2 ma premiere console valable apres game cube et Xbox beaucoup de choix sur ps2 voila pourquoi elle reste ama preferer.
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 03 avril 2005 à 10:20 (#215) L'utilisateur est hors-ligne   jcg 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 20/10/2004

je vote la playstation 2 parce qu'il y a beaucoup de jeux qui sortent, meme si elle est moins puissante que la Xbox(faut dire qu'elle est sortie avant aussi) je la prefere largement la gamecube je connais pas trop mais je trouve pas ça super..

Posté dimanche 03 avril 2005 à 11:05 (#216) L'utilisateur est hors-ligne   lezef91 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 31/03/2005

jai la chance davoir les trois
la pss2 est la meilleur nivo jeux avec notament les hits : pes4, gta san andreas, mgs3 sinon gravikement c sur ke la xbox arrive en tete mais la cube reste une console pour les plus jeunes (dommage)

Posté dimanche 03 avril 2005 à 13:12 (#217) L'utilisateur est hors-ligne   Clemking 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/09/2004

J'ai mis GC car je trouve que la PS2 sature au niveau puissance (dès que les graphismes sont un peu élevés ça rame a mort...). puis à comparer un jeu sur les 3 consoles on verra que graphiquement il rendra mieux sur la Xbox, puis sur la GC plutot que sur la PS2. si je préfère la GC c'est parce que j'ai mes petits jeux préférés dessus. Sinon je suis un grand amateur de la saga des Gran turismo. Mais vu que mon petit F zero est fait par nintendo, forcément là....
Image IPB
Image IPB

Posté mardi 05 avril 2005 à 09:24 (#218) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

PS2 pour P.E.S., et GameCube pour R.E.4, Pikmin, Mario, ...
Bref, je joue plus à P.E.S. qu'à n'importe quel autre jeu, mais c'est chez des potos, en buvant de la bière... et chez moi, j'ai une G.C., mais avec aucun jeu dessus (tous ont été revendus).
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Posté mardi 05 avril 2005 à 18:41 (#219) L'utilisateur est hors-ligne   kero bero 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 27/02/2005

gamecube powaaaa
en ce moment c'est résident evil 4 qui scouate ma console :D

Posté mercredi 06 avril 2005 à 10:42 (#220) L'utilisateur est hors-ligne   lezef91 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 31/03/2005

résident evil 4 c le meilleur jeux de la game cube avec naruto 3

Posté mercredi 06 avril 2005 à 11:43 (#221) L'utilisateur est hors-ligne   petitboc 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

j'ai voté gamecube car c'est la console avec laquelle je joue le plus... les titres sont novateurs, et les jeux variés.
J'ai failli mettre la DS, car l'ecran tactile c'est vraiment génial, ca donne une autre dimansion, je n'ai que mario mais franchement, je suis confiant pour l'avenir de BigN car l'idée est tout bonnement geniale.

Je possede aussi la PS2 que j'adore, j'y joue principalement a pes, mais aussi a budokai3 :D GTA etc. :D et la gba sp qui m'a été fidele pendant mes longues années d'amphi :P

psp - x-box, je ne saurai juger, je n'ai jamais joué avec...

Posté mercredi 06 avril 2005 à 15:21 (#222) L'utilisateur est hors-ligne   ayako 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/03/2004

la gamecube.

J'adore Mario ;-) et je trouve qu'ils sortent pas mal de nouveaux jeux avec lui. Là Je suis en train de me faire le Mario Party 4 et il est assez marrant.

Sinon les autres consoles, je les connais pas trop et la DS m'a pas emballé a cause de sa taille. <_<
Image IPB

Posté mercredi 06 avril 2005 à 15:26 (#223) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

• Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

Le cube encore et toujours ne serait ce que pour Tales Of Symphonia et Baten Kaitos...
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté mercredi 06 avril 2005 à 15:39 (#224) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

PS2

je l'ai acheté au tout début super chére et finalement je suis content je continue à y jouer :beaucoup de jeux (bcp de daubes aussi ;-) ) mais des hits que l'on ne présente plus.

Je suis un déçu de la Nintendo depuis l'échec de la N64 .Auparavan je ne jurais que par Mario et Nintendo.

Maintenant c'est MGS et GT4,PES etc :)

Posté mercredi 06 avril 2005 à 15:46 (#225) L'utilisateur est hors-ligne   jiraiya49 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/04/2005

Et bah moi je débarque avec ma xbox et fiere de moi :) a la base je l est acheter pour un seul jeu le vieu street fighter old school et depuis bah ca y est j ai replonger dans l univers des consoles ;-)

Partager ce sujet :

• 25 Pages +
  • « Première
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • Dernière »