j'ai voté blanc parceque....:
moi je prend le jeu qui m'interrese et si j'ai pas la console je l'achete(hardcore gamer)
exemple j'ai acheter une dreamcast pasque j'avait envie de rejouer a sonic adventure(un pote m'avait preter la console et le jeu a sa sortie.)
je dispose de presque toute les console recente,ps2/dreamcast/gba/gc/Xbox/....et des vielle nes /supnes/megadrive/atari/ si je cherche je suis sure de retrouver mon commodore 64
apres si il faut choisir pour la console en elle meme , la Xbox a pas mal de ressource(j'ai plein d'emulateur sur ma box ..neo geo /snes/ n64... j'ai un pote qui a changer de disque dur ,il a mis 120Go et il a un prog sur sa console pour "ripper" les jeux xbox sur le DD ,trop la classe, en tenant compte du fait qu'un jeu ne depasse jamais les 4Go!)
et vu comme sony parle de la psp ca va dechirer "le walkman du 21eme siecle" ou un truc comme ca........
@lock et tout les posseseur de Xbox: The elder scrolls 3: Morrowind, t'as jamais vu ca=un a-rpg offline ou tu te croirais online tellement c'est immense, gigantesque, DANTESQUE,quelque centaine de millier de npc(non non je jure devant.......lui),systeme d'evolution plus qu'interessant(une bonne 40aine de talent qui evolue individuelement au fur et a mesure que vous les utiliser) bref une pur folie signée Bethesda softwork(y aurait un smiley qui se prosterne je l'aurait mis) deja les 2 premier opus etait les meilleure jeux de l'annee ,morrowind est sorti en edition "game of the year" avec les 2 add on du jeu ,blood moon et tribunal!
oulah j'ai refais une monstre tartine pour pas grand chose.........
Citation
Pour résumé je pense que les trois consoles sont toutes plutot cool avec des jeux différents mais pour ma part la guéguerre des consoles n a pas lieu d etre etant donné que elles visent des cibles différentes !! En fait pour moi il y a une reelle guerre seulement entre Sony et Microsoft car Nintendo ne vend malheureusement pas autant de jeux que les deux autres et n a pas le meme poids!! Pourtant cela est dommage car il pourrait faire des jeux qui marcherait d ailleurs ils en sortent de tps en tps
totalment d'accord!
hé gotek! hardcoregamer forever!!!!!!