Sharemanga: Débat:La guerre des consoles... - Sharemanga

Aller au contenu

• 25 Pages +
  • « Première
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Débat:La guerre des consoles... ..et vous,vous préférez laquelle?

Sondage : Quelle console préférez vous parmi ceux cités?(nouvelle génération) (307 membre(s) ont votés)

Quelle console préférez vous parmi ceux cités?(nouvelle génération)

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

Posté mardi 04 janvier 2005 à 18:19 (#166) L'utilisateur est hors-ligne   angeldust 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 19/07/2004

je viens d'essayer la PS2 et effectivement, elle fuse!!!

Posté mardi 04 janvier 2005 à 18:33 (#167) L'utilisateur est hors-ligne   Jing-kun 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/04/2004

J'ai toujours été et je resterais fan de Nintendo !
La DS me tente pas mal, restera à voir si j'aurai assez de moyens pour me l'acheter, quant aux prochaines consoles de salons qui sortiront j'attend encore des infos (pour l'instant on sait rien) mais je suis sûr que la Revolution (nom de code de la prochaine Nintendo) saura me séduire, la prochaine Microsoft risque d'être pas mal, par contre Sony j'ai toujours détesté :sifle: en attendant ma Gamecube me suffit largement :ph34r:

Posté mardi 04 janvier 2005 à 18:48 (#168) L'utilisateur est hors-ligne   BlackRose 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/02/2004

angeldust, le 04/01/2005 à 18:19, dit :

quel jeux tu as essayé AngelDust?

Posté mardi 04 janvier 2005 à 20:12 (#169) L'utilisateur est hors-ligne   malala23 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

En tout cas, quand je voi le line-up de la DS, elle me fait plus envie qu'une PSP:
Rien que chez Square-Enix:
- A new story of Secret of Mana :sifle:
- A new story of Slime Morimori Dragon Quest
- Dragon Quest Monsters series
- Egg Monster Heroes
- Final Fantasy Crystal Chronicles series
- Final Fantasy III :ph34r:

Sur PSP Square ne dévelloppe qu'un jeu me semble-t-il pour l'instant (FFVII AC)

Posté mardi 04 janvier 2005 à 20:15 (#170) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

• Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

Moi j'ai la DS depuis un bout et a part le manque de jeu pour l'instant je bave devant les titres qui s'annonce. En attendant ma soeur s'en sert comme de minuterie pour faire des biscuits :sifle: . Parait que la PSP à part être belle et puissante elle sonne le gadget qui claque et qui va briser au bout d'un mois, entka c'est se qu'en dise les gars de chez jeuxvideo.com je sais pas si vous avez lu.
Image IPB

Posté mardi 04 janvier 2005 à 20:23 (#171) L'utilisateur est hors-ligne   angeldust 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

BlackRose, le 04/01/2005 à 19:48, dit :

DISGAEA - The Hour of Darkness
et comme j'aime bien en commencer plusieurs en même temps je suis aussi sur le dernier HACK et FFX, que je n'avais pas encore testé jusqu'alors...

Posté mardi 04 janvier 2005 à 20:24 (#172) L'utilisateur est hors-ligne   malala23 

• Membre
  • PipPip

En tout cas pour l'instant, quand on voi les chiffres de ventes de la DS au Japon, la pauvre PSP est à genoux. Sony n'arrive pas a approvisioné le marché, leur bijou technologique semble etre long et couteux à la fabrication, dommage pour eux...

En tout cas je vien d'apprendre qu'un épisode de la série Lunar est prévu sur DS, et j'ai aussi oublié qu'un Baten Kaitos est également en dévellopement sur la portable de Nintendo :crying:

La DS semble parti pour etre "La" portable des RPG

Posté mardi 04 janvier 2005 à 21:05 (#173) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

malala23, le 04/01/2005 à 20:24, dit :

La DS semble parti pour etre "La" portable des RPG

La DS est parti pour etre "La" portable de sa génération
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mardi 04 janvier 2005 à 21:11 (#174) L'utilisateur est hors-ligne   freask 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/10/2003

malala23, le 04/01/2005 à 21:12, dit :

En tout cas, quand je voi le line-up de la DS, elle me fait plus envie qu'une PSP:
Rien que chez Square-Enix:
- A new story of Secret of Mana  :crying:
- A new story of Slime Morimori Dragon Quest
- Dragon Quest Monsters series
- Egg Monster Heroes
- Final Fantasy Crystal Chronicles series
- Final Fantasy III  :huh:

Sur PSP Square ne dévelloppe qu'un jeu me semble-t-il pour l'instant (FFVII AC)

Les trois quarts de ceux dont tu parles sont quand même des propositions de projet! Il faut le préciser! Car souvent quand sort une nouvelle console, les éditeurs s'enflamment et puis après se dégonflent! :crying:

Posté mardi 04 janvier 2005 à 21:14 (#175) L'utilisateur est hors-ligne   Kuro 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 03/01/2005

J'ai voté Ps2 parce que, bah, je l'ai essayée chez des amis. Et j'utilise encore ma Psone, donc pour pas changer les habitudes j'aimerai m'offrir une Ps2, ce qui m'en empeche c'est le prix. J'ai pas les moyens de m'acheter les jeux et meme je ne saurai pas en avoir beaucoup. De plus mon entourage est hostile aux consoles. -_-'
La Xbox me plaisait aussi, mais la gamecube moins a cause de la manette, j'y ai joué chez une amie, et impossible de la maitriser. Par contre avec la manette Xbox, c'etait sans probleme.
Sinon, c'est vrai que Nintendo est une bonne reference, j'ai acheté la game boy advance mais je ne m'achete plus de jeux, trop cher T_T
C'est bien les jeux... Mais on a pas tous les moyens...
:crying:
Tant que je desire quelque chose, j'ai une raison de vivre. La satisfaction, c'est la mort.

Posté mardi 04 janvier 2005 à 21:36 (#176) L'utilisateur est hors-ligne   BlackRose 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

angeldust, le 04/01/2005 à 20:23, dit :

BlackRose, le 04/01/2005 à 19:48, dit :

DISGAEA - The Hour of Darkness
et comme j'aime bien en commencer plusieurs en même temps je suis aussi sur le dernier HACK et FFX, que je n'avais pas encore testé jusqu'alors...

tu as fais les autres hack au moins?

pour Kuro...c'est vrai que les jeux (si tu es un grand consommateur) ils sont assez cher quand ils viennent de sortir...mais moi je les achete soit usagés ou quand les prix baisse... alors je dépense pas trop et j'ai quand même une belle collection ;)

Posté mardi 04 janvier 2005 à 21:36 (#177) L'utilisateur est hors-ligne   malala23 

• Membre
  • PipPip

Désolé pour toi mais FFIII, FFCC DS, DQ Slime sont loin d'etre des "propositions" comme tu dis, je t'accorde le reste...

Je parlai de FF VII Crisis Core, désolé pour la méprise, mais avec tout le matraquage autour du film FF VII AC, je me suis trompé.

Posté mardi 04 janvier 2005 à 21:49 (#178) L'utilisateur est hors-ligne   BlackRose 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

puis c'est vrai que ps2 je les trouve meilleur en tant que console tout court...mais en tant que portative...nintendo sont fort là-dessus...à ce niveau, la Psp devra être de très haut niveau pour compétitioner avec la DS

Posté mardi 04 janvier 2005 à 22:02 (#179) L'utilisateur est hors-ligne   angeldust 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

BlackRose: uniquement le vol.1 Infection; mais je vais me procurer le vol.2 un de ces 4...
faut que je m'y habitue, en fait je suis surtout très attachée aux vieux rpg, Secret of Mana, Crono Trigger, FFV & VI...

Posté mardi 04 janvier 2005 à 23:25 (#180) L'utilisateur est hors-ligne   freask 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/10/2003

malala23, le 04/01/2005 à 22:36, dit :

Désolé pour toi mais FFIII, FFCC DS, DQ Slime sont loin d'etre des "propositions" comme tu dis, je t'accorde le reste...

Je parlai de FF VII Crisis Core, désolé pour la méprise, mais avec tout le matraquage autour du film FF VII AC, je me suis trompé.

En fait, c'est vrai que depuis la dernière fois que j'ai consulté le line-up, certains projets se sont confirmés: J'espère que pour FF3, il s'agit bien comme promis du vrai 3 et pas du 3 américain!
C'est le seul que j'ai jamais fait et dont je n'ai quasiment jamais entendu parlé! A part les BO, je sais pas du tout de quoi il retourne!

Partager ce sujet :

• 25 Pages +
  • « Première
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • Dernière »