keitaro-san, le 03/01/2005 à 01:55, dit :
Salut, perso je suis d'accord pour dire qu'une console est faite pour jouer, après tout pour lire les divx autant acheter un lecteur divx et ne pas pourrir sa tête de lecture
pour les divx, je les charge sur disque dur via reseau donc l'usure de la tete de lecture a ce niveau est nulle

, et j'ai bien pris ma xbox en priorité pour jouer car j'ai deja une centaine de jeux que je copie sur le disque dur pour y jouer comme ça j'utilise le dvd que pour copier le jeu. sinon, etant donné que je suis plus hardcore gamer que divxovore

, l'usage principal est effectivement le jeu.
sinon question catalogue de jeux, il y avait plus de jeux xbox qui m'interessaient (exclusivités) que sur PS2, a l'exception des RPG

.
voila, sinon il est clair qu'il faut choisir sa console en fonction de ce que l'on prefere en type de jeux
y a meme un emulateur PSX pour XBOX qui marche assez bien, du coup j'ai pu rejouer a quelques vieux jeux PSX, ahlala, nostalgie quand tu nous tiens
PS: l'avantage de la xbox c'est qu'en cas de décès du lecteur dvd on peut tout transferer via reseau ou meme en installer un fait pour PC (je sais pas si on peut aussi le changer comme ça sur PS2)
re-PS: j'ai quand meme attendu un an avant de la faire modifier