Sharemanga: Débat:La guerre des consoles... - Sharemanga

Aller au contenu

• 25 Pages +
  • « Première
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Débat:La guerre des consoles... ..et vous,vous préférez laquelle?

Sondage : Quelle console préférez vous parmi ceux cités?(nouvelle génération) (307 membre(s) ont votés)

Quelle console préférez vous parmi ceux cités?(nouvelle génération)

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

Posté mercredi 22 décembre 2004 à 18:00 (#136) L'utilisateur est hors-ligne   jack the ripper 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/09/2004

mettre un disque dur maxtor 80g+adapteur res sony ps2+logiciel hd advance
et votre ps2 vous donnera que du bonneur ;)

Posté mercredi 22 décembre 2004 à 19:15 (#137) L'utilisateur est hors-ligne   BlackRose 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/02/2004

je préfère de la ps2 car je suis une joueuse de rpg et c la console qui possède le plus grand choix de rpg...

la xbox est plus centré sur les jeux de sports et les shooting et la nintendo sur les jeux de plateforme...quoique plusieurs rpg vont sortir bientot chez nintendo...reste a voir...

Posté mercredi 22 décembre 2004 à 21:27 (#138) L'utilisateur est hors-ligne   freask 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/10/2003

"UNE JOUEUSE de RPG!!!" Et moi qui croyais que ce n'était qu'une légende! :w00t: Désolé, de faire un peu le boulet, mais je t'avoue franchement que tu es la première que je rencontre (enfin même si le terme n'est pas très bien choisi) et je suis ému... :crying:
Mais ne te méprends pas! c'est tout à ton honneur! ;)

Posté mercredi 22 décembre 2004 à 22:56 (#139) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Ayais, j'ai acheté Tales of Symphonia cet apres midi!
J'en suis a 3h de jeu déjà. Pour l'instant j'adore!!
Je vous donnerais mon avis final plus tard ^^

Edit: /me s'est trompé de post :crying: (Ps a moi même: Ne plus ouvrir 12 fenêtre Sharemanga en même temps...)

Ce message a été modifié par NeoOoeN - mercredi 22 décembre 2004 à 23:23.

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté jeudi 23 décembre 2004 à 12:11 (#140) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

Playstation 2 moi aussi

Posté jeudi 23 décembre 2004 à 12:38 (#141) L'utilisateur est hors-ligne   angeldust 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/07/2004

freask, le 22/12/2004 à 22:27, dit :

"UNE JOUEUSE de RPG!!!" Et moi qui croyais que ce n'était qu'une légende! :ph34r: Désolé, de faire un peu le boulet, mais je t'avoue franchement que tu es la première que je rencontre (enfin même si le terme n'est pas très bien choisi) et je suis ému... :sifle:
Mais ne te méprends pas! c'est tout à ton honneur! ;)

hé oh!
y en a plein, sur ce site, faut pas croire! lol!

ça fait un bail que je suis ausi joueuse de rpg, sans compter d'autres filles ici!

Posté jeudi 23 décembre 2004 à 12:43 (#142) L'utilisateur est hors-ligne   luciano 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 23/12/2004

j'ai voté PS2 car pour moi c'est pas la console la plus puissante mais celle qui a les meilleurs jeux

Posté jeudi 23 décembre 2004 à 14:41 (#143) L'utilisateur est hors-ligne   BlackRose 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/02/2004

bon tu vois freask...je suis pas si unique que ca...

par contre je suis sure que je suis la seule qui aime les voitures, le catch, les films d'horreur et le playstation tout en meme temps...lol

mais sérieusement freask...c'est pas si commun que ca des filles qui jouent à des rpg...va dans les forums de discussion de ce genre de jeux et tu en verra c'est sur... ;)

ca doit etre plus rare de trouver des filles qui joue a des resident evil ou silent hill (je joue pas a ca moi je suis trop nerveuse...lol)

Posté dimanche 02 janvier 2005 à 18:59 (#144) L'utilisateur est hors-ligne   ...Kintaro Oé... 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/12/2004

+1 pour la ps2. c'est la console qui laisse le plus de choix de jeux.
Même si parfois il y a certains jeux dont on se passerai bien.

Posté dimanche 02 janvier 2005 à 19:38 (#145) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

ben moi ma console préférée c'est la ps2 aussi car il ya beaucoup de choix et de perle rare comme disgaea qui est exellent
sinon j'adore les gba et la série des megaman battle network
Image IPB

Posté dimanche 02 janvier 2005 à 19:48 (#146) L'utilisateur est hors-ligne   angeldust 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/07/2004

BlackRose, le 23/12/2004 à 15:41, dit :

par contre je suis sure que je suis la seule qui aime les voitures, le catch, les films d'horreur et le playstation tout en meme temps...lol

bon, peut-être pas les voitures et le catch (je préfère les motos et les arts martiaux) mais c'est vrai que j'adore les films d'horreur, en plus je picole et pogote dans des concerts metal/punk...en aimant les jeux videos en même temps...

incroyable, non?

Posté dimanche 02 janvier 2005 à 21:23 (#147) L'utilisateur est hors-ligne   rendal 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/03/2004

CA Y EST !
Depuis noël, j'ai rejoins a communauté des joueurs sur Game Cube (et oui, j'en suis fier).
Y a rien à dire : elle est trop bien (bon pour le moment, je n'ai que Mario Kart et TalesOf...)
Seul problème : on peut pas pirater de jeux n'est-ce pas ? (voyez mon angoisse face à la réponse ...)

Rendal (le game cubiste angoissé)

P.S. Et viva les joueuses de RPG !
Si tu viens de Sharemanga
T'as un slot ami chez m0i
On est bien chez Sharemanga
Feel da Bergerac Powaa !

Posté dimanche 02 janvier 2005 à 21:53 (#148) L'utilisateur est hors-ligne   Xsorsistdogg 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/12/2004

PS2 Powa rien que pour les Final Fantasy et Star Ocean ^^
Image IPB

Blah.

Posté dimanche 02 janvier 2005 à 21:59 (#149) L'utilisateur est hors-ligne   morcus 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Bannis
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

PS2 car DDR ça rox ;)
Image IPB

Posté dimanche 02 janvier 2005 à 22:07 (#150) L'utilisateur est hors-ligne   BoyauDur 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

EGALITE !

La PS2...parceque je peux la...comment dire..."adapter" pour que les jeux me reviennent moins chers :sifle: et sa logithèque est enorme

Le Game Cube parceque y'a des titres arf!... terrible : Mario Kart, Paper Mario, Resident Evil 0, Tales of symphonia, ... et bientôt Resident Evil 4 !

rendal Ecrit le 02/01/2005 à 21:23 dit :

Seul problème : on peut pas pirater de jeux n'est-ce pas ? (voyez mon angoisse face à la réponse ...)

Si! tu peux ! Mais c pas simple (En fait il y a un soft qui permet de fransférer un jeu du PC vers la console mais il te faut : l'adaptateur haut débit NINTENDO (50€ neuf), le jeu Phantasy Star Online (60€ neuf 30 en occaz), un cable réseau croisé suffisamment long du PC vers console (5 à 20€ selon longueur), et un PC équipé d'une carte réseau et du Net)
Mais chui pas sûr que cela en vaille la peine...

PS : A quand une mordue de Resident evil et de Silent Hill ? :P
Image IPB

Partager ce sujet :

• 25 Pages +
  • « Première
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • Dernière »