Sharemanga: Débat:La guerre des consoles... - Sharemanga

Aller au contenu

• 25 Pages +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Débat:La guerre des consoles... ..et vous,vous préférez laquelle?

Sondage : Quelle console préférez vous parmi ceux cités?(nouvelle génération) (307 membre(s) ont votés)

Quelle console préférez vous parmi ceux cités?(nouvelle génération)

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

Posté lundi 08 novembre 2004 à 13:48 (#121) L'utilisateur est hors-ligne   freask 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 21/10/2003

DarkPanda, le 08/11/2004 à 14:38, dit :

freask, le 07/11/2004 à 21:18, dit :

Xenosaga III à VII

t'es sur qu'il y en a 7???

Dark, qui doute

Pardon, en fait y en a 6! T'as raison ( cf Gameplay RPG aout-sept) :sifle:

Posté lundi 08 novembre 2004 à 13:52 (#122) L'utilisateur est hors-ligne   freask 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/10/2003

NeoOoeN, le 08/11/2004 à 13:40, dit :

Les hits pour certains ne sont pas forcéments des hits pour d'autres...

Certes mais dans une moindre mesure, les jeux dont j'ai parlé sont des hits au niveau commercial, et c'est vrai que ceux-là sont des franchises qui se vendent particulièrement bien, on n'a donc pas trop de mal à pronostiquer que ce seront des hits commerciaux (je précise!)

Posté lundi 08 novembre 2004 à 22:48 (#123) L'utilisateur est hors-ligne   vieuxslip 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/02/2004

[quote name='siteez' date='08/11/2004 à 13:26']
:ph34r: [/QUOTE]
Bleurk, je préfere m'acheter Budokai 3 ( B) :D 2 mois que je l'attend il sort Vendredi!!) et attendre la sortie PC de San Adreas, ca sera beaucoup mieux.. [/quote]
Et non vendredi, on devra tous continuer à jouer à budokaï 2, le 3 est repoussé à la semaine prochaine !!
Atari abuse ! :blink:

Posté mardi 09 novembre 2004 à 06:27 (#124) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Si Atari il fait comme pour neverwinter Nights votre jeu il sera repoussé et repoussé... Enfin bon courage pour qu'il sorte, on se demande si ils arrivent à savoir ce qu'ils font :P

Posté lundi 22 novembre 2004 à 15:14 (#125) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

• Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

Dimanche je me suis acheté en grande primeur la nouvelle Nintendo DS.... c'est de la BOMBE!!! Déjà juste les possibilité de la machine, agenda, calendrier, dessin, chat sa vaut le coup et les jeux avec l'écran tactile sont trop jouisif!!! C'est vraiment spécial au début à utilisé mais vraiment spectaculaire! Dans Mario DS il y a une foule de minijeux l'exploitant et vraiment amusant!!!

Mais le plus spectaculaire est la démo de Metroid Hunter, on avance et on glisse sur les côté avec les flèches et on tourne la tete grace au pouce sur l'écran tactile, au début c'est bizarre mais c'est super précis et jouisif comme sensation! Les graphiques sont à si méprendre au Metroid du Gamecube.

Côté jeux en réseau j'ai essayé avec ma copine qui en a acheté un aussi et c'est impécable. On peut jouer en multi avec seulement un jeu, suffit de 30 seconde de téléchargement et apres que du plaisir! J'ai passé la soirée sur des Deathmatch de Metroid. Et la porté est vraiment grande jusqu'à 20m, j'étais à lautre bout de la maison et je pouvais lui écrire et envoyé des dessins :P

Pour l'instant il n'y a pas grand jeux mais Mais Mario, et Asphalt en vallent la peine!!!
Image IPB

Posté lundi 22 novembre 2004 à 15:31 (#126) L'utilisateur est hors-ligne   Ecchi san 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 22/11/2004

A la maison, j'ai une Ps2, une Game Cube, une XBox, et une GBA.
C'est très difficile de faire un choix tant ces consoles n'ont pas la même utilité pour moi...
La Ps2 est très bien fournie pour les RPG japonais, donc c'est la console avec laquelle je joue le plus longtemps à cause de la durée de vie des jeux.
La XBox est bien pratique pour se défouler... Les jeux sont fluides, beaux, rapides et le paddle est fait pour l'arcade.
La Game Cube est une bonne console de part ses graphismes. Et elle me sert à me détendre avec des jeux comme Zelda ou Mario...
La GBA quant à elle est une console à part à cause de sa portativité (français ça?).
Elle est dotée d'une logithèque diversifiée, donc on y trouve de tout, du bon et du moins bon...
Alors après ce descriptif, vous comprendrez bien pourquoi pour moi le choix est difficile.
Je pense que je pencherais, si j'étais vraiment obligé de faire un choix, vers la Ps2 car c'est celle sur laquelle je passe le plus de temps vu la longueur des jeux... Mais ce n'est que subjectif...

Posté mardi 23 novembre 2004 à 01:18 (#127) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

• Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

Je vous ai fait une video de Metroid Prime Hunter pour que vous voyez comment jousive la DS est. Le maniement est simplement formidable!!! Jugez en par vous même :rolleyes:

Posté mardi 23 novembre 2004 à 06:45 (#128) L'utilisateur est hors-ligne   E4Motion 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Bannis
  • Inscrit(e) : 09/04/2004

Lol GiGueur sans pudeur tu dévoiles tes pouces !

J'ai jamais entedu parlé de la Nitendo DS :rolleyes:

A part une fois avant ça, tu en avais parlé dans un topic (inutile).

C'est effectivement allucinant !

Je crois que je vai faire un caprice et me l'acheter des sa sorties en France !
Image IPB

Posté mardi 23 novembre 2004 à 07:05 (#129) L'utilisateur est hors-ligne   rendal 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/03/2004

Bandes de bourgeois pétés de thunes !
Et pour quelqu'un qui n'aime pas les taches sur l'écran de sa GBA, ça va pas être pratique le coup de l'écran tactile !

Rendal (le maniaque)
Si tu viens de Sharemanga
T'as un slot ami chez m0i
On est bien chez Sharemanga
Feel da Bergerac Powaa !

Posté mardi 23 novembre 2004 à 09:44 (#130) L'utilisateur est hors-ligne   sprites 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/05/2004

elle est sortie en europe la DS ou seulement outre atlantique?

Posté mardi 23 novembre 2004 à 10:08 (#131) L'utilisateur est hors-ligne   Trigun60 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Dans Joypad : 21 novembre aux States, 3 decembre au Japon, printemps 2005 pour l'Europe.
Image IPB

Posté mardi 23 novembre 2004 à 14:19 (#132) L'utilisateur est hors-ligne   roroberto64 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/01/2004

gigueur tu dégoute :rolleyes:
faut attendre le printemps :ph34r:

Posté mercredi 24 novembre 2004 à 09:17 (#133) L'utilisateur est hors-ligne   aku_sasuke 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/06/2004

Trigun60, le 23/11/2004 à 10:08, dit :

Dans Joypad : 21 novembre aux States, 3 decembre au Japon, printemps 2005 pour l'Europe.

:P On est toujours les derniers .

Posté dimanche 19 décembre 2004 à 19:44 (#134) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Source Jeuxvideos.com , Newz du 10-12-2004

Nintendo aux anges

Satora Iwata relance le jeu des petites phrases assassines en parlant de la PSP de Sony. Sérieusement mis en confiance par les ventes plus que satisfaisantes de DS aux USA et au Japon, le président de Nintendo déclare sans ambages que contrairement à la DS, la PSP n'attirera pas de nouveaux joueurs vers le monde vidéo-ludique. La raison de cette certitude réside dans un vieux credo de la firme de Kyoto : les gens ne veulent pas de machine puissante et onéreuse, ils veulent une machine simple d'accès et de bons jeux, quitte à sacrifier sur la technologie. Selon lui, Sony mise trop sur l'aspect "bijou technologique" de sa PSP. On rappellera cependant que Nintendo tient ce discours depuis la N64 et qu'il ne lui a pas toujours été très profitable en termes de ventes. A contrario, si quelqu'un a bien réussi à ouvrir le marché du jeu aux joueurs occasionnels et au grand public, c'est bien Sony.
En attendant, la DS continue de se vendre comme des petits pains au chocolat chauds dans une boulangerie près d'une école primaire, flirtant avec les 1 200 000 unités vendues. Du coup, Nintendo devrait sous peu réapprovisionner les marchés en injectant 400 000 machines supplémentaires aux USA et au Japon. Cela explique pourquoi j'ai marché des heures dans le froid de Montréal pour revenir sans DS. La vie est injuste

Ce message a été modifié par NeoOoeN - dimanche 19 décembre 2004 à 19:44.

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté dimanche 19 décembre 2004 à 19:55 (#135) L'utilisateur est hors-ligne   Spike013 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

J'ai une Gamecube, une GBA SP Triforce :P et une PS2.
Sur la PS2, je joue qu'a Winning eleven et on peut pas comparer une portable avec une console de salon, donc :

A voté Gamecube B)

Partager ce sujet :

• 25 Pages +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • Dernière »