Dimanche je me suis acheté en grande primeur la nouvelle Nintendo DS.... c'est de la BOMBE!!! Déjà juste les possibilité de la machine, agenda, calendrier, dessin, chat sa vaut le coup et les jeux avec l'écran tactile sont trop jouisif!!! C'est vraiment spécial au début à utilisé mais vraiment spectaculaire! Dans Mario DS il y a une foule de minijeux l'exploitant et vraiment amusant!!!
Mais le plus spectaculaire est la démo de Metroid Hunter, on avance et on glisse sur les côté avec les flèches et on tourne la tete grace au pouce sur l'écran tactile, au début c'est bizarre mais c'est super précis et jouisif comme sensation! Les graphiques sont à si méprendre au Metroid du Gamecube.
Côté jeux en réseau j'ai essayé avec ma copine qui en a acheté un aussi et c'est impécable. On peut jouer en multi avec seulement un jeu, suffit de 30 seconde de téléchargement et apres que du plaisir! J'ai passé la soirée sur des Deathmatch de Metroid. Et la porté est vraiment grande jusqu'à 20m, j'étais à lautre bout de la maison et je pouvais lui écrire et envoyé des dessins
Pour l'instant il n'y a pas grand jeux mais Mais Mario, et Asphalt en vallent la peine!!!