Sharemanga: To Heart [serie] - Sharemanga

Aller au contenu

• 5 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

To Heart [serie]

Posté vendredi 18 août 2006 à 18:48 (#61) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Oui encore moi :blink:
Info qui en intéressera certain (s ?) pour To Heart 2 en leechant mon Black Lagoon hier, j'ai demandé chez Shinsen si c'était toujours d'actu et 2 op m'ont confirmé que oui !!
C'est juste que le timer se glandouille très fort, mais ça viendra un jour ! :blink:

Posté lundi 21 août 2006 à 11:42 (#62) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

ils sont vraiment lent y'a avalon et aqs qui les ont rattrapé (doublé ?)

Posté vendredi 22 septembre 2006 à 17:11 (#63) L'utilisateur est hors-ligne   finkbro 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04/11/2004

tien j aime bien cette ptite série moi
bon par contre j ai pas le son et des gros bug sur l épisode 6 et 7 de la team MSS, vu que je dl les autres, qq pourrait me dire si c est pareil histoire que je perde pas mon temps et que je cherche une autre team ?

Posté samedi 03 mars 2007 à 23:18 (#64) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Pour info, le premier (sur 3) OAV de To Heart 2 est sorti cette semaine !
L'histoire semble de cet épisode semble s'axer sur Ilfa dans la famille Tamaki/Yuji...
Une chose est sûre c'est différent de la série, reste à savoir si ça sera plus ou moins pire.
Le chara-design a bien changé aussi, peut-être pour marquer la différence, pour l'instant pas de date pour le prochain (j'ai pas pensé à zieuter l'ED/preview mais bon :xtase: )

Posté mardi 05 juin 2007 à 16:24 (#65) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Les omake de To Heart et de To Heart Remember my memories (Heart Fighters), ils faut les regarder / graver à quel moment ? C'était des omake rajoutés à chaque DVD ?

Edit : Bon j'ai eu ma réponse ^^ Déjà FinalFan m'as dit qu'on pouvait regarder les omake n'importe quand, ça n'a pas vraiment d'importance dans l'histoire. Mais pour ceux qui ce pose la question quand graver exactement les omake de "To Heart" et de "To Heart Remember my memories" : Ces omake sont rajoutés à chaque DVD et les DVD japonais sont sortis avec 2 épisodes par DVD, sauf pour le 1er DVD qui ne contient qu'un seul épisode (ce qui fait 13 épisodes sur 7 DVD avec donc 7 omake)

Ce message a été modifié par Alexkiddmw - mardi 05 juin 2007 à 18:23.

Partager ce sujet :

• 5 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5