Sharemanga: Narutaru [série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 7 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Narutaru [série] l'anime malsain par excellence

Posté mardi 16 janvier 2007 à 10:23 (#61) L'utilisateur est hors-ligne   ero-senin 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 09/12/2005

Ce qui est énorme dans cet anime c'est qu'au début c'est lent, le générique est farfelu, on se demande sur quoi on est tombé (je ne connaissait rien de cet anime), c'est au fil des épisodes que ca se dégrade pour devenir, et bien, je vous laisse deviner :ph34r:

[Voir le message caché (spoiler)]
Je rejoins ce que dis Behachev sur les gosses, ils font peur dans l'anime (et dire que c'est peut etre pas si éloigné de la réalité)

Perso ca m'a beaucoup plus, dommage qu'il n'y est pas de suite et que je ne sache pas lire le japonnais.
Image IPB
Image IPB

Posté mardi 16 janvier 2007 à 23:25 (#62) L'utilisateur est hors-ligne   histrion 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/07/2005

Voir le messageero-senin, le 16/01/2007 à 10:23, dit :

...Perso ca m'a beaucoup plus, dommage qu'il n'y est pas de suite et que je ne sache pas lire le japonnais.

C'est sur si tu veut comprendre la fin c'est mieux mais il est sur la mule en Anglais jusqu'au volume 7 et la team Iscariote propose des archives avec les traductions jusqu'au volume 4.
Sinon c'est une bonne série, bien que je préfére toujours le manga.
:P
Il faut apprendre comme si l'on devait vivre éternellement
et vivre comme si l'on devait mourir demain.

Posté dimanche 28 janvier 2007 à 23:55 (#63) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Ayé je l'ai vu, et bien, ça claque !!!
Le premier épisode est tout gentil, et dès le 3 ça commence à partir bien "en live" !!
Je m'en veux encore d'être passé total à côté d'un anime si original, un truc qui fait réfléchir quoi (c'est tellement rare aussi ^^).
J'ai évidemment adoré le trip malsain associé à un chara-design qui fait un peu décallé et qui fait encore plus ressortir cet effet (comme les Hitoshi Tomizawa, histrion voit de quoi je parle :rolleyes:), même si l'on ne voit pas grand chose, on comprend/sous-entend une paire de chose, et c'est plutôt pas mal osé en tenant compte que c'est des versions TV qui circulent à droite à gauche ^^
En plus voir le logo Kids Station (chaine pour les gamins je pense) en fin d'op m'a fait délirer à chaque coup !
Pour le manga, j'ai vu que ça avance très pas vite (07/12) et j'ai trouvé une archive des raw manga 07 à 12 justement...
Mais il paraît que y'a de la censure dans le manga, je sais pas quoi...

Posté lundi 29 janvier 2007 à 07:05 (#64) L'utilisateur est hors-ligne   histrion 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 01/07/2005

Censure, tu dit ?
Je sais pas ce que serait le manga en version non censuré alors!!
J'ai chargé et lu (enfin essayé) les RAW de la série complete et je peut dire que je n'est pas vus de censure :
C'est cru et dur jusqu'à la fin.
Comme toujours j'espere une version anglaise ou francaise pour comprendre pleinement l'historie.
Sur ce...
Il faut apprendre comme si l'on devait vivre éternellement
et vivre comme si l'on devait mourir demain.

Posté lundi 29 janvier 2007 à 08:54 (#65) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

Voir le messagehistrion, le 29/01/2007 à 07:05, dit :

Censure, tu dit ?
Je sais pas ce que serait le manga en version non censuré alors!!

Bah en fait ça dépend si les scans US sont scantrads depuis le Jap ou si scans de la version US éditée par Dark Horse (qui semble censurée justement), that is the question... :ph34r:
Et de ce que j'ai lu il semble que ce soit la seconde option... :P

Posté mardi 30 janvier 2007 à 09:57 (#66) L'utilisateur est hors-ligne   latoupeum 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/09/2003

Bonjour je viens de lire la premiere page du post et mafoi vous m'avez donné envie de voir cet anime mais surtout de lire le manga dommage que le manga papier soit arrété....
A bientopt pour mes impressions :P
Image IPB

Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 01 février 2007 à 19:52 (#67) L'utilisateur est hors-ligne   Macdir 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/03/2005

...

Posté vendredi 02 février 2007 à 03:09 (#68) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Bon je vais voir comment est le manga, si ca me plait j'essaierai de le lire, et si c'est le cas j'en ferai un synopsis pour eclairer tout le monde.
C'est du Koudansha alors ca peut etre pas mal :P

Posté vendredi 02 février 2007 à 08:55 (#69) L'utilisateur est hors-ligne   melanQVolikboy 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

J'ai vu que les deux premiers,, et déjà l'ambiance est trop glauque par moments,,;,
C'est trop styléé
rah j'ai hâte de voir la suite ^^°

(lol: le générique est à peine décalé avec l'ambiance de l'anime :P )

Posté lundi 05 février 2007 à 00:40 (#70) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Desole les gars, mais ca sera sans moi....c'est pas que, mais c'est un peu laid, et que ca a l'air ennuyant comme manga....Et alors je suis tombe sur le fameux passage des vers dans l'eau.

Mouarf, c'est pas que mais sur le papier, ca n'a vraiment, mais alors vraiment rien de malsain, d'extraordinaire, de rebutant, de.... :sifle:

Enfin j'ai ete tres decu quoi, desole. :sifle:

Posté samedi 10 février 2007 à 14:19 (#71) L'utilisateur est hors-ligne   melanQVolikboy 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

waaa ça y'est je l'ai finii !¡

Alors personnellement j'ai adoré,, c'est vraiment magnifique.

L'évolution dans la vie de Shiina Sakura et Hiro et la dégradation dans les deux derniers épisodes,,
Evidemment y'a des passages super choquants
genre les vers dans l'eau,, j'étais en train de déjeuner, waow :P ou même le truc avec le tube et "la frapper après" : xzs:
mais bon ça ne fait que renforcer et la tension et notre attention à réfléchir.

Puis les "dragonnets",, j'ai trouvé ça pas mal; même si pas mal de questions restent en suspens et qu'on a pas beaucoup d'éléments pour comprendre;
genre qui est la princesse des dragons, et pourqwa Shina est spéciale à ses yeux; comment se transforme Jun en dragon¿
et c'est un peu dommage, j'aurais aimé une série plus longue, m'enfin déjà là je met au moins 9/10.
Et j'suis assez d'accord avec Junta les titres des épisodes sont révélatifs et vraiment réfléchis

Bre,,;, A voir absolument. :sorcerer:

Posté lundi 28 mai 2007 à 11:39 (#72) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

Ça y est je l'ai vu... et personnellement ça m'a laissé une impression assez étrange. Je ne pourrais pas dire si c'était bien ou pas, parce que c'est vraiment très très spécial. On a l'impression de voir des petis bouts d'histoire découpés et recollés afin de faire quelque chose qui aie à peu près un sens. Il y a des passages où on a l'impression qu'ils sont là pour combler le temps restant. Mais ce que je trouve vraiment réussi, ce sont les génériques, vraiment originaux, et les musiques, assez frissonantes. En tout cas, cet anime est vraiment malsain. Enfin bon, moi qui n'ai justement pas l'estomac bien accroché, j'ai pas trouvé les 3 derniers épisodes si terribles qu'on les décrit dans certains posts... Ce qui m'étonne, c'est qu'ils aient laissé diffuser un tel truc sur une chaîne pour enfants ! Imaginez le gosse de 5 ans qui tombe là-dessus ! :blush:

Après est-ce une oeuvre philosophique qui donne à réfléchir ? J'en doute... Je pense que c'est plus une critique acerbe du système scolaire et de la société japonaise. Ça m'a un peu rappelé Sa majesté des mouches, où l'on montre jusqu'où peut aller la cruauté des enfants.

Mais je pense moi aussi qu'il faut mieux lire le manga pour bien comprendre les réelles intentions de l'auteur... d'ailleurs j'ai posté un pack complet pour les RAW dans le sujet de la section "Mangas", comme ça on pourra suivre jusqu'au bout avec les trads d'Iscariote. :lol:
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté lundi 28 mai 2007 à 21:35 (#73) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

Voir le messageDarkAngel, le 28/05/2007 à 12:39, dit :

...Ça m'a un peu rappelé Sa majesté des mouches...

Tu m'intéresses, qu'est-ce donc ?
Film ?
(si t'as un lien et que c'est pas anime/manga, par MP stp ;))
Si t'es pas déjà au courrant, il y a Bokurano du même auteur en ce moment en série, et c'est aussi dérangeant, mais j'ai vu que les deux premiers >_<

Posté lundi 28 mai 2007 à 22:39 (#74) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Je n'ai jamais compris comment on pouvait considérer que c'était un livre pour enfants.
C'est très noir, et très pessimiste sur l'âme humaine.
(ça m'a encore plus déprimé que 1984, c'est dire...)

Au niveau des anime, celui qui s'en inspire le plus est certainement
Mugen no Ryvius.
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mardi 29 mai 2007 à 20:56 (#75) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

Voir le messageFinalFan, le 28/05/2007 à 22:35, dit :

Tu m'intéresses, qu'est-ce donc ?
Film ?
(si t'as un lien et que c'est pas anime/manga, par MP stp ;))
Si t'es pas déjà au courrant, il y a Bokurano du même auteur en ce moment en série, et c'est aussi dérangeant, mais j'ai vu que les deux premiers >_<

Iznogoud a bien résumé, c'est vraiment un livre dur à digérer et qui laisse un goût amer dans la gorge. Je l'avais lu étant petit sous prétexte que c'est un livre pour enfants, mais y'a franchement des scènes hard, bien pire que dans l'anime de Narutaru (le manga je sais pas...) ou 1984 :pinch:

Bokurano, j'en avais entendu parler mais je crois que je vais m'y mettre maintenant, merci du conseil :lunettes:
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Partager ce sujet :

• 7 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7