Sharemanga: Akane maniax [OAV] - Sharemanga

Aller au contenu

• 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Akane maniax [OAV]

Posté dimanche 11 décembre 2005 à 00:34 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 27/03/2005

Citation

ben personnelement je l'ai vu arriver tresvite la fin

Pour ma part, pas trop.

[Voir le message caché (spoiler)]
Et pour l'OAV aussi. J'aurais parié qu'Akane finisse avec ce crétin de Jouji, comme le montre d'ailleurs la preview en fin de l'OAV 2. Du coup, c'est une fin un peu surprenante et laisse une sensation d'inachevé

D'ailleurs 3 OAVs en tout et pour tout c'est trop court pour developper quelque chose d'interessant.
It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum

Posté vendredi 23 décembre 2005 à 08:53 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   Vash 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 26/11/2005

C'est une grande déception. Cette suite de Kgne râcle à tous les rateliers; elle mélange en vrac les genres ( sentimental, comique, mecha...) avec au final un melange informe et sans saveur, qui se place en porte à faux avec la première saison, mais malheureusement sans lui arriver à la cheville. Autant j'avais apprécié Kgme, autant akane maniax m'a déçu.
Qui plus est, developper une histoire en 3 oav de 25 minutes sans relever de la gageure (j'en ai vu quelques uns qui étaient réussi ). Encore que dans ce cas présent on apprécie que la série ne s'etende pas au delà...

Posté lundi 26 juin 2006 à 19:04 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Archadias 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/12/2005

Avant de regarder ces OAV, je savais déja que c'était tourné comique.

Malgré un début, non apprécié, j'ai pus m'addapter à ces épisode, j'avais encore la série principale en tête et il à juste falut que je ne pense pas au schéma la série et j'ai pus regarder sans trop de mauvais commentaires ces OAV.

Posté lundi 26 juin 2006 à 19:48 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Allez faut pas se leurer, la production a du voir que KGNE avait bien tourné et que le perso d'Akane pouvait rapporter un peu alors ils ont fait 3 OAVs totalement à l'Ouest par rapport à la série et ont grugé les fans c'est tout.
Image IPB

Posté lundi 26 juin 2006 à 21:23 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Archadias 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/12/2005

De toute façon pour moi c'est bien tombé, car Akane est mon personnage préféré dans la série originale.

Posté jeudi 09 novembre 2006 à 08:19 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   camu76600 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 03/01/2006

Salut je voudrais prendre cette série!! Je voudrais un conseil concernant la team qui a fait le sub: J'aime les sous titres "blanc "et "rond"!!!!

merci

Posté jeudi 09 novembre 2006 à 12:54 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   GuyVer 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/01/2006

Essaies la team TKM sur le site de la sk-team en DDL pour la série, par contre les sous-titres changent de couleur suivant le perso je crois, je m'en rappelle plus, pourtant je l'ai finie hier... je matte tellement de manga ces temps-ci que je fais plus attention à ce genre de détails ^^
Pour les OAVs j'ai pris chez Liber Team, dispo sur xdcc.

Pour en revenir aux OAVs, ils sont, à mon gout, nuls, pas grand chose à voir avec la série qui elle est excellente (à mon gout toujours :P ).
Bref je les ai regardé juste après avoir fini la série, et grosse déception, j'ai d'ailleurs zappé les passages de combat entre mecha, j'ai pas trop compris ce que çà faisait là... Si encore le mec était moins idiot çà aurait pu passer mais là quand même c'est trop T.T

Dommage, Akane était aussi l'un de mes persos préférés comme Archadias, je m'attendais à beaucoup mieux.

Posté vendredi 10 novembre 2006 à 09:42 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Marrant toutes ces personnes déçus :sorcerer: Mais c'est sur que sans être prévenu...

Personnelement, en ayant été prévenu, je ne trouve pas ces OAV si mauvais. Certes l'equipe technique c'est défoullée, certes l'histoire est plus classique, certes le héro en tient une couche...
Mais sérieusement que devait-on attendre de ces OAV ?
Un remake affadi des la série originale ? Un développement de la psychologie d'Akane ? Un nouveau héro indécis ? Une nouvelle amie traitresse ?

Au fond Akane maniax propose une solution à la seule question restant en suspent à la fin de KGNE : comment peut-on refaire sa vie après "ça". Le coté surréaliste du héro image très bien le choque mental subit par Akane (vivant encore dans sa tête le drâme de sa soeure) en prise avec un prétendant simplement heureux de vivre.

En outre si le nom de l'auteur du livre à la fin de KGNE, est bien ce que GuyVer en dit, l'idée
[Voir le message caché (spoiler)]
de happy end et d'une nouvelle vie "normale"
a déjà été émise.
Image IPB

Posté vendredi 10 novembre 2006 à 10:00 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   GuyVer 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/01/2006

Je m'attendais quand même pas à voir un perso aussi ... idiot faut l'avouer, j'avais lu comme quoi ce sont des OAVs humouristiques, le dégrès d'humour est un peu bas je trouve, c'est pas le genre d'humour que j'aime parce que c'est un peu du n'importe quoi.

Comme je le dis si il était moins "idiot" et comme tu le dis, moins surréaliste, je pense que j'aurai plus apprécié mais là erk. :sorcerer:

Enfin en lisant ce que tu dis :

Citation

Au fond Akane maniax propose une solution à la seule question restant en suspent à la fin de KGNE : comment peut-on refaire sa vie après "ça". Le coté surréaliste du héro image très bien le choque mental subit par Akane (vivant encore dans sa tête le drâme de sa soeure) en prise avec un prétendant simplement heureux de vivre.

je pense que tu n'as pas tort, je n'y avais simplement pas pensé. ^^

Partager ce sujet :

• 2 Pages +
  • 1
  • 2