Sharemanga: La Loi d'Ueki - Sharemanga

Aller au contenu

• 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

La Loi d'Ueki le rival de Shaman King

Posté mercredi 09 février 2005 à 08:38 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

tiens? :( la premiére image fait trés one piece et le pérso dérriére la fille ne fait que l'affirmer encore
sinon c'est vrai que ta sign déchire kajika , rock lee powaa.... :sifle:
Image IPB

Posté mardi 22 mars 2005 à 16:29 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Et hop, v'là la couverture du tome 4:
Image IPB

Pour parler du tome 4, ca va, il est pas mal. Le design est toujours très bien fait et assez marrant, l'humour est toujours présent, même si de tome en tome elle commence à disparaître petit à petit.
Quand à l'histoire, je trouve que ca commence à tourner à du n'importe quoi... enfin bref, j'espère que ca va redevenir aussi marrant que le tome 1 et surtout que l'histoire va redevenir un peu mieux.

Ce message a été modifié par NeoOoeN - mardi 22 mars 2005 à 16:29.

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mardi 22 mars 2005 à 17:10 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Sasuke Uchiwa 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/03/2005

Je vais aller m'acheter les 3 premiers volumes dés demain car après avoir lu vos réponses j'ai bien envie de me faire ma propre opinion :)
Image IPB

Posté mardi 22 mars 2005 à 17:12 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   Sasuke Uchiwa 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/03/2005

Le cinquième volume de "La Loi d'Ueki" paraît en Mai 2005 ... :)
Image IPB

Posté mercredi 23 mars 2005 à 19:34 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

j'ai que le premier, faut que je m'achete les 3 autres.
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté jeudi 07 juillet 2005 à 11:22 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   L'ignorant 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

Je viens de voir les 3 premiers épisode de l'anime pour me faire une idée. Mouais bof, les dons (assez nazes) donnent lieu à des combats peu interessants ("Oh non je n'ai plus de détritus, je suis complètement démuni"), et les personnages sont d'un classicisme à toute épreuve, bref rien qui ne fasse sortir ce shonen du lot.

Au passage j'ai une question : dans le 2e épisode lors du combat contre le cracheur de feu le sensei du "méchant" intervient, et ensuite un gentil apparait pour sauver Ueki. Juste après, le sensei disparait en enfer pour avoir violé la règle concernant les interventions mais pourquoi celui venu aider Ueki n'a pas eu le même traitement ? Je ne pense pas que l'anime l'explique (ou alors ça m'a échappé) mais peut-être que le manga est plus clair de ce côté là ?
Image IPB
Je sais que je ne sais rien

Posté jeudi 25 août 2005 à 23:02 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • Voir le blog

Après lecture du tome 6, je constate que l'histoire et l'humour se dégrade de plus en plus...
Grande déception...
[Voir le message caché (spoiler)]
Le héros devient un super être divin d'la mort qui tue comme on n'en fais plus, il acquiert des pouvoirs en moins de deux , blablabla...
bidon..

Dommage... On s'en que la fin est proche, que l'auteur s'essouffle.
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mercredi 02 novembre 2005 à 23:38 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • Voir le blog

UP!

J'aimerais savoir pour ceux qui suivent et le manga, et l'anime, quel version est la meilleure... (nan parceque le mangas, niveau scénario ca vole pas haut, donc j'pense qu'au niveau de l'anime sa doit rester proche , à moins que.....?)?
L'anime suit-elle la trame du manga à 100%?
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté jeudi 03 novembre 2005 à 23:16 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Ah désolé je regarde que la série (enfin vu comment je fais le suivi de mon topic ça n'étonne personne) donc je peux pas comparer avec le manga, mais perso je trouve que c'est très con (enfin Ueki le perso j'entends) c'est surtout ce qui me fait adorer la série !

Posté dimanche 06 novembre 2005 à 21:48 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

Voir le messageNeoOoeN, le 26/08/2005 à 00:02, dit :

Après lecture du tome 6, je constate que l'histoire et l'humour se dégrade de plus en plus...
Grande déception...
Le héros devient un super être divin d'la mort qui tue comme on n'en fais plus, il acquiert des pouvoirs en moins de deux , blablabla...
bidon..

Dommage... On s'en que la fin est proche, que l'auteur s'essouffle.

completement d'accord avec toi NeoOoeN , d'ailleur j'arrete cette série , du moins en manga , je passe a la série anime , je fais le test , je verrais si ça passe mieux en anime

en tout cas grosse décéption

voili voilou :P B) :ph34r:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté vendredi 11 novembre 2005 à 08:28 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

Tiens par contre les mecs vous qui lisez le manga visiblement, je viens de voir l'épisode 28
et Ueki et Mori viennent de se fair eun nouvel allié : Hideyoshi, un gars avec une tronche de macaque qui s'occupe d'enfants dans une résidence appelée la "Maison Soleil".
Et pour la preview du 29 Ueki va retourner dans le gros pikachu jaune pour faire l'entrainement divin niveau 8.

Est-ce que ça a déjà été évoqué dans le manga, sinon où ça en est approx à la fin du tome 6, je pourrais ptet dire le cas échéant vers quel épisode ça tourne.

Ce message a été modifié par Junta - vendredi 11 novembre 2005 à 12:07.

Posté vendredi 07 avril 2006 à 22:42 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Juste 1 remarque, depuis que les 3 derniers épisodes de l'animé sont sortis, je ne vois plus TNF dans [Requiem & TNF] ? Aurait-elle arrêté sa collaboration ?

Sinon, justement, ces 3 derniers épisodes sont sorties à 1 allure telle que j'avais ps encore vue jusque-là ! 3 en 3 jours dont le dernier aujourd'hui ! Les fansubbeurs de chez Requiem ont bouffé du lion ou quoi ? En tout cas, c'est pas pour me déplaire même si la série vole pas très haut niveau scénario. Mais cela se laisse regarder, histoire de tuer le temps &/ou de rigoler de temps en temps ! :unsure: :sifle:
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté lundi 17 avril 2006 à 23:22 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   milodu69 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/03/2006

bonjour je voudrais savoir si il y a une sortie de prévu pour la loi d'ueki en dvd en france je l'ai acheter en manga et jle trouve trop bien alors je voudrai voir ce que sa donne en anime si quelqu'un connait qu'il me dise ce qu'il en pense

Posté jeudi 20 avril 2006 à 12:40 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Moi j'ai découvert il a pas très longtemps et ca m'a plu. Je voulais savoir si le manga est terminé au japon et combien de tome sont parus en france car je n'ai pu lire que jusqu'au tome 8. Merci d'avance.

Posté jeudi 20 avril 2006 à 22:58 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

Voir le messageFëanàro, le 20/04/2006 à 13:40, dit :

Moi j'ai découvert il a pas très longtemps et ca m'a plu. Je voulais savoir si le manga est terminé au japon et combien de tome sont parus en france car je n'ai pu lire que jusqu'au tome 8. Merci d'avance.

Le site de l'éditeur Pika est ton ami (si si !)

Partager ce sujet :

• 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3