Sharemanga: Saint Seiya [Film] - Sharemanga

Aller au contenu

• 8 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Saint Seiya [Film] Tenkai Hen 天界編

Posté samedi 04 décembre 2004 à 14:40 (#61) L'utilisateur est hors-ligne   eltran 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Moi j'ai pas trop aimé ce film, certes graphiquement c'est très bien fait mais bon le scénario à l'eau de rose, les combats baclés auquels on ne croit pas une seconde : moi je dis bof!

J'ai coupé le son à maintes reprises et utiliser la fonction avance rapide de mon lecteur de Divx... :fouet:

Verdict : bof!
Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)

Posté samedi 04 décembre 2004 à 15:56 (#62) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

oui moi non plus je n'ai pas compris lhistoire mais bon les combats restent pas mal et le scénario , de la fin m'a laissé sur le cul

voili voilou :uhh: :lol: :fouet:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté samedi 04 décembre 2004 à 19:54 (#63) L'utilisateur est hors-ligne   Mr.D 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

moi je dis que ce film est très différent des autres car le scenario suit l'histoire de la série contrairement aux autres qui sont des parallèles indépendants,
et puis aussi c vrai que les combats ne sont pas autant animés ou détaillés mais si l'on s'y fait c'est justement original!! ;)
cela met l'accent sur l'histoire et les sentiments plutot que les scènes de baston!!
maintenant chacun ses gouts mais j'en vois beaucoup qui critiquent ce film mais avec un minimum d'ouverture d'esprit et de comprehension de l'histoire ce film n'est pas si mal!!! :lol:
ce n'est pas non plus un chef d'oeuvre je l'accorde mais il reste le plus original à mon gout en comparaison aux autres ou c'est vice répétita voire incohérence des fois(style des chevaliers d'or pitoyables dans abel bref) <_<
voilà mon avis! ;)

Posté jeudi 16 décembre 2004 à 14:18 (#64) L'utilisateur est hors-ligne   kilam 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23/12/2003

g pas trop kiffé non plus. Seiya ki reçoit en pleine tronche des coups surpuissant sans broncher. J'y été habitué mais là...ouff c'est lourd.
Seiya c'est l'homme elastique on peu le tordre dans tous les sens il se remettra toujours en place lol

Posté jeudi 16 décembre 2004 à 21:55 (#65) L'utilisateur est hors-ligne   yotamanga 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/11/2004

j ai trouver tres sympa ce film .Je l ai trouver different .de plus, la qualité est tres bonneOn ne parle plus d amitié et de justice comme dans les autre st seiya mais de l homme et des dieux .ca m a seduit .si suite ily a , suite yota regardera ^^

Posté vendredi 17 décembre 2004 à 08:01 (#66) L'utilisateur est hors-ligne   ^Mo^ 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/10/2003

Beau film mais il y a quelquechose qui me derange c est pourquoi Seiya il se met tous nu et direct apres il y a Athena elle est toute nu aussi en moins de 2 secondes ???

Ils ont une relation ? Est ce que c est encore la censure de chez AB ? Est ce qu ils ont coupe une scene plutot torride ?

Posté vendredi 17 décembre 2004 à 08:31 (#67) L'utilisateur est hors-ligne   Shino 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/02/2004

Etant pourtant un immense fan de seiya et de ses compagnons je dois dire que j'ai été decu par ce film, je m'attendais à mieux.
Mais bon j'espère que la suite de Hades sera bien (en principe oui ) mais bon l'attente reste toujours insoutenable.

Posté vendredi 17 décembre 2004 à 09:43 (#68) L'utilisateur est hors-ligne   jack_bauer 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/12/2003

^Mo^, le 17/12/2004 à 09:01, dit :

Beau film mais il y a quelquechose qui me derange c est pourquoi Seiya il se met tous nu et direct apres il y a Athena elle est toute nu aussi en moins de 2 secondes ???

Ils ont une relation ? Est ce que c est encore la censure de chez AB ? Est ce qu ils ont coupe une scene plutot torride ?

ce n'est pas une censure de chez ab puisque le film n'est pas sorti en france , c'est expliquer dans le film pourquoi ils se retrouvent nue.
les japonais censure les scenes de nudité mais pas les scenes de violence .
c'est etrange mais c'est comme ca

Posté vendredi 17 décembre 2004 à 12:20 (#69) L'utilisateur est hors-ligne   yotamanga 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/11/2004

ba moi j trouve ca sympa qu ils soient nu ^^ B)
ca fait plus style mdr B)
et pis sa change un peu : " oh saori nue " a la place de " comment il fait pour se relever , c est un zombie ??" ^^

Posté vendredi 17 décembre 2004 à 13:27 (#70) L'utilisateur est hors-ligne   lutinbleu 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/05/2004

Je l'ai trouvé pas trop mal ce film si on le compare aux autres.
perso je m'atendais a bien pire ^^

Citation

moi ca m'a fait hurler de rire ce passage B)

Posté dimanche 19 décembre 2004 à 01:53 (#71) L'utilisateur est hors-ligne   Xsorsistdogg 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/12/2004

Bonjour tout le monde,
je vient de m'inscrire pour donner mon avis ( espérons qu'il ne soit pas inutile). Tout d'abord je suis un enorme fan de Saint Seiya et j'ai lu ( et relu) tout le manga que j'ai d'ailleurs acheté.

J'ai vu le film ya qque temps, et j'ai été bluffé. Je ne vois pas comment on peut passer a coté du renouveau de cette série culte. Il est ( pour moi) clair que les 15 ans qu'on a attendu ( peut etre moins) ont tout chamboulé. Soyons honnetes, je n'avait rien lu sur le film avant, mis a part quelques descriptions des personnages sur Cyna, et encore... et je m'attendais pour etre franc à un film dans une optique Saint-seiyèsque ( chouette j'ai inventé un mot).

Je veux dire par la la trame a laquelle nous étions habitués:
- Un méchant veut tuer tout le monde
- Athéna se sacrifie en étant abusée par le mécahnt
- Les chevaliers font tout pour la recuperer et botter les fesses du méchant

et au niveau des combats ( trop souvant inutiles il faut l'avouer):
- Présentation sommaire de l'ennemi
- Coup récurrent du héros qui ne fait rien
- Coup de l'ennemi qui terrasse le héros
- L'ennemi se vante de l'avoir trucidé en deux temps trois mouvements
- Le héros se lève et lamine le mechant.
Tout ca en 27 secondes a peu pres.

Bref alors je ne vais pas vous resumer le film mais en gros la trame est belle est bien differente, pas seulement au niveau des combats ( Athena qui défend un Seiya dans un état comateux au début, ou alors l'enoooorme attaque combiné de Ikki&Shun) mais aussi au niveau de l'histoire en général.

D'accord les chevaliers se rebellent contre l'injustice des dieux, mais contrairement a avant, ils sont maintenant clairement dans le tord ( Hades et Poseidon etaient des dieux mais surtout etaient clairement maléfiques).

Bref tout ca pour dire que je suis super content de ce film, je l'ai trouvé enorme et surtout ca nous change vraiment des autres films.

Notes: ce film est donc une ouverture, sur le Zeus Chapter?.Quelqu'un sait quand Kurumada aura fini Ring Ni Kakero histoire que tout le monde rebosse sur le Mekai et plus tard justement sur le ZEUS Chapter?)

Kurumada a jetté Yamauchi et a mon avis il s'est completement fourvoyé. Ce second souffle donné a la série ( laissons de coté Hadès qui n'est en fait qu'une adaptation du manga) lui fait le plus grand bien, et bordel, on a plus 12 ans, faites nous donc du manga plus adulte M. de la Toei.
Image IPB

Blah.

Posté dimanche 19 décembre 2004 à 10:08 (#72) L'utilisateur est hors-ligne   jack_bauer 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/12/2003

l'ouverture sur le zeus chapter n'est qu'une simple hypotese ( dsl pour les fautes :P )
la seule chose qui est sur c'est que bandai etait d'accord pour financer le film a condition que l'auteur crée une nouvelle armure pour seiya ( merchandising oblige ... ) Ring Ni Kakero etant fini on peut esperer voir la suite d'hades dans l'année , pour le chapitre zeus des rumeurs courrais sur le net sur une sortie en manga dans un premier temps et une adaptation tv apres .
apres pour les news faudra aller sur cyna.net , d'ailleur j'ai pas trop apprecier la facon dont naoki se permet de critiquer les auteurs de l'article sur le jeu st seiya dans le dernier joypad il se prend pour dieu le pere ou quoi ? il n'avait qu'a l'ecrire lui meme l'article on verra si il fait mieux .

Posté dimanche 19 décembre 2004 à 14:29 (#73) L'utilisateur est hors-ligne   Xsorsistdogg 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/12/2004

jack_bauer, le 19/12/2004 à 10:08, dit :

Ring Ni Kakero etant fini on peut esperer voir la suite d'hades dans l'année

Je crois que tu es bien optimiste la... Pour moi si la suite du Mekai sort en 2005 ce sera vraiment du bonheur mais j'y crois pas trop...

pour le chapitre zeus des rumeurs courrais sur le net sur une sortie en manga dans un premier temps et une adaptation tv apres .
tres peu probable vu que Kurumada ne considere pas Saint Seiya comme une de ses priorités :ph34r:

d'ailleur j'ai pas trop apprecier la facon dont naoki se permet de critiquer les auteurs de l'article sur le jeu st seiya dans le dernier joypad il se prend pour dieu le pere ou quoi ? il n'avait qu'a l'ecrire lui meme l'article on verra si il fait mieux .

Naoki a, il est vrai, la facheuse tendance a s irriter pour un rien. Neanmoins je suis d'accord avec lui, depuis le changement d'équipe Joypad et Joestick ont beaucoup perdu, Joestick etant relativement lisible alors que Joypad c'est vraiment devenu a c***r :rolleyes:

En tout cas l'article n'etait pas inintéressant en soi, c est juste que tout ce qu'il disait etait deja archiconnu de tout le monde via le web.
Image IPB

Blah.

Posté jeudi 30 décembre 2004 à 14:25 (#74) L'utilisateur est hors-ligne   Jarode 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2004

Arf jolie comparaison Xsorsistdogg
Quand a Joypad et autre joystick, ils ont connus des deboir recament, je crois, ils ont meme fermer un mag, puis reouvert, mais je sais plus lequel, donc il est evident que ce ne seras plsu les meme article. Et comme chacun le sais, le changement ne contente jamais tout les lecteurs.

Posté dimanche 02 janvier 2005 à 11:32 (#75) L'utilisateur est hors-ligne   DarkPanda 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/12/2003

J'ai maté le film pendant les vacances et franchement c'est une daube atomique sans nom...
Bref, je deconseille fortement.

Dark, dégouté d'avoir perdu 1h30...
Image IPB

Un grand merci a NeoOoen pour la sign

Partager ce sujet :

• 8 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7