jack_bauer, le 19/12/2004 à 10:08, dit :
Ring Ni Kakero etant fini on peut esperer voir la suite d'hades dans l'année
Je crois que tu es bien optimiste la... Pour moi si la suite du Mekai sort en 2005 ce sera vraiment du bonheur mais j'y crois pas trop...
pour le chapitre zeus des rumeurs courrais sur le net sur une sortie en manga dans un premier temps et une adaptation tv apres .
tres peu probable vu que Kurumada ne considere pas Saint Seiya comme une de ses priorités
d'ailleur j'ai pas trop apprecier la facon dont naoki se permet de critiquer les auteurs de l'article sur le jeu st seiya dans le dernier joypad il se prend pour dieu le pere ou quoi ? il n'avait qu'a l'ecrire lui meme l'article on verra si il fait mieux .
Naoki a, il est vrai, la facheuse tendance a s irriter pour un rien. Neanmoins je suis d'accord avec lui, depuis le changement d'équipe Joypad et Joestick ont beaucoup perdu, Joestick etant relativement lisible alors que Joypad c'est vraiment devenu a c***r
En tout cas l'article n'etait pas inintéressant en soi, c est juste que tout ce qu'il disait etait deja archiconnu de tout le monde via le web.