Sharemanga: Saint Seiya [Film] - Sharemanga

Aller au contenu

• 8 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Saint Seiya [Film] Tenkai Hen 天界編

Posté mercredi 06 octobre 2004 à 09:48 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   jack_bauer 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 27/12/2003

c'est pas la kamuï ( armure divine ) c'est une evolution de l'armure de pegase creer pour le film et pour bandaï , la kamuï tu l'as voit à la 5 eme minute du film en flash back quand seiya se mange l'epée dans le bide
pour ce qui est de la suite il y en aura une c'est une certitude mais quand ? là est la question faudra surveiller ce de prés .

Posté mercredi 06 octobre 2004 à 10:32 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   kenshiro 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/06/2003

je crois que c est pour lancer une nouvelle series plutot q un film non ?
Image IPB

Posté mercredi 06 octobre 2004 à 13:29 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   johnnygill45 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/11/2003

une serie normallement (ptete des oav)

Posté mercredi 06 octobre 2004 à 15:10 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   Hypnos 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

@jack_bauer > une certitude ... disons plutot un voeu pieux! ;)
In tartiflette we trust! - www.skipass.com
L'ecchi c'est mal !!! - Mahoro©
Membre du culte Gritchtèque!

Posté mercredi 06 octobre 2004 à 17:08 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   jack_bauer 

• Habitué
  • PipPipPip

le tenkaï sera suivi d'une nouvelle serie sinon aucun interet pour que la toei est produit le film avec bandaï , episodes ou oav je penche plus pour des oav , d'ailleur les dvd des oav hades ont cartoné au japon d'apres ce que j'ai lut sur le bonus du tenkaï .

aller faire un tour ici :http://www.cyna.net/message-765-2958-2964.html
ca va vous plaire ...

Posté jeudi 07 octobre 2004 à 07:16 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   Hypnos 

• Membre
  • PipPip

Il a pas tord ... mais 80€ le DVD sans st non merci! :rolleyes:

par contre si un jour il sort en France en vostfr avec des bonus je fonce dessus c'est clair! :o

Posté jeudi 07 octobre 2004 à 11:00 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   jack_bauer 

• Habitué
  • PipPipPip

il n'as pas tort mais il se permet de critiquer les gens qui telechargent sur le p2p mais il en fait autant , il ferai mieux de balayer devant sa porte avant d'aller el faire devant celle des autres non ?

Posté jeudi 07 octobre 2004 à 11:38 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Ca aussi il s'explique sur ce point... T'as pas tout lu apparement.
De toute façon osef nan ??
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté jeudi 07 octobre 2004 à 12:04 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   Hypnos 

• Membre
  • PipPip

Il en fait autant mais il a le DVD ... donc je vois pas pourquoi il se priverai!

Sinon je trouve qu'il a entierement raison d'adopter cette position! Son but finalement est de pousser les gens à acheter du Saint Seiya ... De plus, son site est LE site Saint Seiya en France (et dans les pays francophones) donc il se doit d'être trés clair au sujet du piratage s'il entend durer et rester crédible! :rolleyes:

Mais bon, aprés tout OSEF!

Posté lundi 11 octobre 2004 à 01:49 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   djraisin 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/07/2003

J'ai vu ce film , et je dois dire que j'en suis encore sous le choc !

Le resultat est epoustouflant ! Un scenario beton , malgres ce que l'on pourrait penser , des musiques superbes et qui collent bien à l'ambiance generale , assurement pour moi le meilleur de St Seya !

Certes les combats sont peu nombreux et des fois on a l'impression que des scenes sont manquantes mais l'atmosphere generale , fait en sorte que l'on oublie vite ces details .

Pour la fin , c'est vrai que c'est un peu troublant mais on peut , peut être y voir une reelle fin à St Seya !?!?

J'ai pas la pretention d'être un expert ou un genie du decryptage mais voila une idee :

A la fin l'on peut appercevoir Seya s'elancer nu à l'assaut contre Apollon , et juste apres on le voit dans une espece de jardin en train de discuter avec Saori . Il se pourrait que ce lieu soit le Paradis ... ( et donc cela signifierait que l'humanite à effectivement perie ... Enfin c'est une suposition ) .

Donc de ce point de vue , plus de combats à mener , plus de deesse à proteger , Seya peut donc enfin aller retrouver sa soeur en toute tranquillite ...

Concernant la derniere scene apparaissant apres le generique , on peut penser qu'il s'agit d'une scene montrant ce qui s'est passe avant , à partir du moment ou Seya s'est elance contre Apollon , son cosmos s'est tellement enflamme que son armure est revenue , et donc ainsi pare il a frappe Apollon mais non pas dans le but de le tuer mais de lui montrer la force des êtres humains ainsi que leur volonte et aussi demontrer par ce geste que les Dieux sont loins d'êtres invulnerables et immortels ...

Ce qui pourrait expliquer pourquoi apres l'avoir touche il se separe de son armure !

Voila un point de vue , qui comme je l'ai dit , est peut être tout à fait à cote de la plaque mais bon il est vrai que certains elements pourraient y faire penser .

Enfin quoi qu'il en soit , j'espere reellement qu'on aura la chance d'avoir le DVD en version Fr un jour , enfin tout du moins qu'il sortira chez nous avec une piste VO et des str Fr :flowers:

Posté lundi 11 octobre 2004 à 07:32 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   jack_bauer 

• Habitué
  • PipPipPip

si un dvd avec s/s titre francais devait sortir en france , il sortira sous la coupe d'AB video ( donc censure ... )
faut au moins esperer que le film sorte aux usa et au moins on aura des s/s titre anglais credible ..
mais j'y crois pas trop vu que st seiya ne passe plus aux states ( censure quand tu nous tient... )

Posté lundi 11 octobre 2004 à 07:48 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   Hypnos 

• Membre
  • PipPip

Citation

mais on peut , peut être y voir une reelle fin à St Seya !?!?

Effectivement ce n'est pas impossible ... mais je refuse de croire une telle chose et surtout une telle fin!

Seiya est plus remonté que jamais à la fin du film, de plus il a Athena à ses cotés, Apollon ne peut pas les avoir vaincu si facilement! (et c'est ni Hades, ni Poseidon qui diront le contraire :w00t:)

En plus il reste la question des Gold Saint, c'est impossible qu'ils restent damnés pour l'eternité! :flowers:

Franchement ce serait bien dommage que tout cela se termine comme cela, même si je l'avoue, ce serait une fin assez grandiose du fait que tous les "gentils" se retrouvent KO! Cette fin verrait le triomphe des (méchants) Dieux!
Comme dirait Seiya "que sont ces Dieux qui refusent de protéger ceux qui luttent pour survivre" :P

Et puis aprés tout ce film s'appel "Ouverture" ce qui sous entend bien une suite! :)

Allez on y croit tous! ^^

Posté lundi 11 octobre 2004 à 15:10 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   djraisin 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/07/2003

J'espere aussi que nous verrons un jour une suite à cette saga , car il est vrai que si cela fini comme ça c'est un peu ...strange et innatendu comme denouement !

Citation

En plus il reste la question des Gold Saint, c'est impossible qu'ils restent damnés pour l'eternité!

Bin si l'on regarde bien , en temps normal l'enfer n'existe plus vu qu'Hades a peri , ce qui a conduit à la destruction de l'enfer et de l'Elyseum ...

Mais bon c'est là que des supositions , reste plus qu'a attendre voir si on aura une suite un jour :fouet:

Posté mardi 12 octobre 2004 à 18:27 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   Jarode 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2004

Ben moi j'ai adorer ce film, c'est le meilleur des 5 pour moi, par contre je n'irai aps jsuqu'a dire que les graphisme sont meilleur que hades, il se vale, mais ce n'est que mon avis, ce qui m'a le plus eblouie c'est le mouvement des anges dans les air, c'est superbe t'en dans la corégraphie que dans la cqualité du dessein.
Mais comme beaucoup la fin m'a frustré, et je ne sais toujours pas si Seiya a battus Apollon.

Posté samedi 16 octobre 2004 à 10:28 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   evol666 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2003

Bah pour moi ce film (tenkai ouverture) est une vraie daube...
Je comprends pk les japs l'ont boude

A part une qualite graphique exceptionnelle, les scenario n suit pas du tout (encore un faut dieu de je sais ou qui apparait avec ses chevaliers tjs plus puissants que les autres) et surtout l'histoire n'avance pas....
Pour dire je me suis arrete au bout de 50min tellement ca n'avait aucune saveure

Dc amoureux de St Seya evitez ce film (ou n'y attendais pas grd chose)
Image IPB

Partager ce sujet :

• 8 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »