Sharemanga: Avenger [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avenger [Série]

Posté mercredi 22 septembre 2004 à 02:23 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   biboulle91 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3
  • Inscrit(e) : 22/09/2004

 

Liens : http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=2561

Bonjour a tous...

Parmis toutes les teams qui ont fansubé avenger,
laquelle me conseilleriez-vous ? :)

J'ai deja une petite preference pour Y-T mais U-F semble moins
finir ses phrases par "..." (trois petits points) que Y-T ce qui rend la comprehension
meilleur...

Merci d'avance a tous pour vos avis
bye

En esprerant avoir bien ecrit et n'avoir enfrain aucune des regles sacrées de ce forum... :w00t:
++

Posté mercredi 22 septembre 2004 à 12:28 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   ikeone 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

yo,

Je vais pas faire avancer ton problème mais je déconseille assez la série tout court.

Une grosse perte de temps...

Sinon j'ai vue celle de Yoso dont j'ai été assez satisfait.

Posté mercredi 22 septembre 2004 à 13:06 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   kuroi neko 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 627
  • Inscrit(e) : 09/07/2003

J'ai vu qques épisodes de TKM que j'ai trouvés assez médiocres (plats, avec des bouts d'anglais traduits littéralement par-ci par-là).

Mais comme j'ai trouvé la série elle-même aussi vide et ennuyeuse que .hack//sign (forcément : même scénariste, même dessinateur, musique équivalente), mon avis n'est pas objectif. Irresponsible captain Tylor, Noir (et peut-être Madlax alias Noir bis) j'ai bien aimé, mais les hack et ce truc ça dépasse mes capacités d'absorbtion de vide intersidéral !

Enfin de toutes façons, une série où 90% des répliques du personnage principal se résument à "essaye de me tuer, pour voir !" et où une bonne moitié des dialogues est rendue inaudible par la musique n'a pas forcément besoin d'une traduction de qualité intergalactique :w00t:.

Posté mercredi 22 septembre 2004 à 13:26 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Grichka 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 490
  • Inscrit(e) : 28/09/2003

+1

J'ai regarder les 3 ou 4 premiers épisodes de tkm mais je n'est pas du tous accroché! Dès le 1er épisodes c'était d'un ennuie! Je me suis vraiment forcé pour regardé la suite mais j'ai pas pu aller jusqu'au bout!!



Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 22 septembre 2004 à 13:50 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Tadashi Daiba 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 286
  • Inscrit(e) : 15/08/2003

Faisant parti d'une de steams qui ont fait cette série (même si personnellement, je n'ai pas du tout bossé dessus) je te dirai, si tu as vraiment envie de la prendre de prendre notre version...
Mais je serai quand même de l'avis des deux personnes qui ont postés juste avant, à savoir que la série n'est vraiment pas folichonne et qu'on s'ennuie très très très vite :/ (contrairement à .hack//SIGN qui posséde son intêret tout de même, malgré le calme du récit).
C'est le genre de séries dont je pense qu'elles auraient dû rester non-licenciés pour que les éditeurs ne perdent pas d'argent dessus... Parce que vu la série, je pense que ce sera le cas cette fois pour Mabell :/.

Posté mercredi 22 septembre 2004 à 14:06 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

  • Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 764
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

C'est vrai qu'on s'ennuie ferme dans cette série, je ne savais pas que plusieurs membres de l'équipe qui a fait hack sign avait bossé dessus mais ça explique pas mal de choses, surtout les longueurs et le relatif vide scenaristique (je me suis arrêté au 4 peut être qu'après le scenario évolue mais j'ai pas vraiment envie de savoir)...

Une série à oublier pour moi, pour info j'avais téléchargé la version tkm et elle m'a semblée relativement correcte sans plus (image plutôt bonne, pas énormément de fautes d'orthographe...)
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté jeudi 23 septembre 2004 à 07:25 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   sebdraven 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 188
  • Inscrit(e) : 10/09/2003

c'est vrai que cette serie traine sur les longueurs et on ne compren pas forcement ou ils veulent en venir! 'est bien dommage car le staff technique est le meme que Noir, Hack Sign et MadLax!

Posté jeudi 23 septembre 2004 à 09:11 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Kawai Neko 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5
  • Inscrit(e) : 19/08/2004

Moi je trouve que cette serie est superbe :D Tout comme Hack sign (qui est superbe lui aussi) l'ost est magnifique

Posté jeudi 23 septembre 2004 à 14:47 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   MikaTchetchene 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 542
  • Inscrit(e) : 11/03/2004

J'aurais jamais penser pourvoir dormir sur un animé manga.....


La version YT est bien :D

Posté lundi 04 octobre 2004 à 21:41 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   mikiwank 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 79
  • Inscrit(e) : 10/03/2004

Si un modo pouvais mettre le post des liens à jour ce serait cool, ça éviterais d'aller à la pêche pour trouver les épisodes d'une team.
Merci

Pour l'instant je prends les TKM mais j'ai des épisodes qui n'ont pô de sources (3, 8, 9, 10), si ceux qui l'ont veullent bien mettre en share?
Merci
Image IPB

Posté mercredi 06 octobre 2004 à 18:52 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   sebdraven 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 188
  • Inscrit(e) : 10/09/2003

petit
Normalement tu ne devrais pas poser ce genre de question
puisque la serie a été licencié par Mabell!!!

Posté vendredi 29 octobre 2004 à 12:02 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 858
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

slt :lol:

bien je comprends mieux pourquoi il n' ya pas beaucoup de sources pour cette série!!!
si elle est aussi captivante qu'hack sign , la séire où il y a plus de parlote que d'images, je préfère aller dormir... :bouffe2:
Image IPB

Posté vendredi 29 octobre 2004 à 15:00 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Hisoka972, le 29/10/2004 à 13:02, dit :

je comprends mieux pourquoi il n' ya pas beaucoup de sources pour cette série!!!

Il y a moi.

Mais je ne l'ai pas encore regardée :lol:
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté vendredi 29 octobre 2004 à 17:39 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   bsh34 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 769
  • Inscrit(e) : 04/09/2003

ben perso j'ai bien aimé Avenger, la musique est sympa, l'histoire est spécial, je dirai pas le contraire, un peu déçu par la fin, mais je ne vais pas jusqu'à regretter de l'avoir dl, y'a énormément de série plus mauvaise que celle ci
Image IPB
Coup de coeur du moment :Natsuiro no Sunadokei - Geneshaft - Mizuiro
Freude, schöner Götterfunken Tochter aus Elysium ( Joie, bel éclair divin fille de l'Elysée ) - Gunsliger Girl

Posté dimanche 31 octobre 2004 à 00:30 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   AyOr 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 39
  • Inscrit(e) : 17/07/2004

Ouais c vrai l'histoire est peu être courte mais je l'aime bien :w00t:

heuuuuu (la version U-f est cool ) mais bon tu peu attendre les dvd aussi :P
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage