Aller hop, je vais tester...
L'important c'est de participer ;)
Pour les bannieres aléatoires, je crois pas que ce soit terrible terrible <_<
Concours de bannières c'est l'automne!
Posté jeudi 23 septembre 2004 à 21:51 (#33)
bon vu que je reviens des vendanges, j'en avais déjà fais 2 avant, il me reste plus qu'à en faire une troisième et ce sera bon
bonne chance à tous

bonne chance à tous

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net
Posté vendredi 24 septembre 2004 à 11:09 (#34)
Bon allez je vais essayer de mis mettre aussi !
Donc au deux pour voir les oeuvres et je pense que l'on va en prendre plein les yeux ;)
Donc au deux pour voir les oeuvres et je pense que l'on va en prendre plein les yeux ;)
Posté samedi 25 septembre 2004 à 13:13 (#35)
Voili voilou, mes bannières sont postées, reste plus qu'à attendre.
Comme il a déjà été dit : que le meilleur gagne.
J'encourage ceux qui se présentent en tant que noob à participer, car il n'y a qu'en publiant vos oeuvres que vous en découvrirez la vraie valeur.
Sur ce, je m'éclipse...
Comme il a déjà été dit : que le meilleur gagne.
J'encourage ceux qui se présentent en tant que noob à participer, car il n'y a qu'en publiant vos oeuvres que vous en découvrirez la vraie valeur.
Sur ce, je m'éclipse...
E4Motion, le lundi 20 septembre 2004, 06:30, dit :
C'est les filles je croi qui font très fan@ic.
On dit fan@ic on pense filles ^^ :P
On dit fan@ic on pense filles ^^ :P
Posté samedi 25 septembre 2004 à 20:17 (#36)
ho un concour , lol , je vois pas vraiment pourquoi je tente , rien qu'a regarder certaine signature , mais bon , j'ai tjs envoyé une baniere pour risquer le coup , ma premiere en plus
j'aurais au moins de vote j'espere , le mien + 1 ???

Posté dimanche 26 septembre 2004 à 09:33 (#37)
Vivement les votes, ca va encore montré le talents de certains pour ces logiciels

Mibu-Fansubs
Gunbuster 2 // Black Cat // Eyeshield 21 // Basilisk // Samurai Champloo // Prince of Tennis
Final Fantasy AC & LO // Tenjô Tenge // Tokkô // Bleach // One Piece
Torrent de Mibu
------------------------------------
Carte des Sharemanguiens
Gunbuster 2 // Black Cat // Eyeshield 21 // Basilisk // Samurai Champloo // Prince of Tennis
Final Fantasy AC & LO // Tenjô Tenge // Tokkô // Bleach // One Piece
Torrent de Mibu
------------------------------------
Carte des Sharemanguiens
Posté lundi 27 septembre 2004 à 20:02 (#40)
Soo, aller moi j en ai deja posté deux ^^ en avant pour une troisieme... enfin si j ai encore des idées 
Bonne chance a tout les participants! Que le meilleur gagne!

Bonne chance a tout les participants! Que le meilleur gagne!

Posté mardi 28 septembre 2004 à 00:04 (#41)
Je me retire du concours... J'ai trop d'imprévu en ce moment et je n'ai pas le temps de plancher a fond sur Photoshop...
Tant pis, je laisse le titre a quelqu'un d'autre (comme si je pouvais accéder au titre, je dis vraiment n'importe quoi
), et je vais plutot tester celle d'hiver, ou de printemps, ca dépendra de mon temps libre...
Tant pis, je laisse le titre a quelqu'un d'autre (comme si je pouvais accéder au titre, je dis vraiment n'importe quoi

Posté mardi 28 septembre 2004 à 10:14 (#42)
Moi je n'en est mis qu'une car trois
euh en fait j'ai plus d'idée et disons qu'il est peu cour pour que je resorte un truc ....
Donc je fais confiance a ma banière ;) et vivement les votes

Donc je fais confiance a ma banière ;) et vivement les votes

Posté mardi 28 septembre 2004 à 14:06 (#43)
Posté mardi 28 septembre 2004 à 14:07 (#44)
Pareil moi aussi je suis en galère, va falloir que je fasse ça vite...
Moi qui voulais faire trois bannières je pense que je n'en ferai qu'une et encore si j'ai le temps sniff...
Moi qui voulais faire trois bannières je pense que je n'en ferai qu'une et encore si j'ai le temps sniff...

Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.
Posté mardi 28 septembre 2004 à 17:46 (#45)
bah alors les gars faut s'y mettre en avance car les cours ca prend du temps et ceux qui bossent ont la flemme
perso et sans vouloir me vanter ca fait belles lurettes que j'ai fait mes trois banières et a peine le post concours ouvert par karasu je lui ai envoyer direct mes trois banières avec lequelles je concours
bon bah je redis
bonne chance et bon courages
n'oubliez pas cloture le vendredi 1 octobre
et je pense que le temps que les modos trie le tout et le vote suivra le lendemain
voili voilou
perso et sans vouloir me vanter ca fait belles lurettes que j'ai fait mes trois banières et a peine le post concours ouvert par karasu je lui ai envoyer direct mes trois banières avec lequelles je concours
bon bah je redis
bonne chance et bon courages
n'oubliez pas cloture le vendredi 1 octobre
et je pense que le temps que les modos trie le tout et le vote suivra le lendemain
voili voilou

séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi