Suis alle voir
X-men Origins (Wolverine) hier.
(ben ouais, l'est sorti vendredi 11 septembre au Japon....)
Ben ca m'a bien plu au final.
Un scenario ultra classique et conventionnel et qui pese pas lourd quoi, mais de l'action en bon nombre et bonne surtout
Chose qui m'a bien plu aussi : une bataille en 1 contre 1 contre 1 (Wolverine Vs "son frere" (c'est qui tiens ce perso ?? desole pas amateur de l'univers comics....) Vs Gambit) a un moment, il ne me semble jamais avoir vu ca encore auparavant dans un film de superheros.
D'ailleurs en parlant de Gambit, je comprends sa renommee

Quel perso baleze aux pouvoirs tres classes. Mon coup de coeur dans ce film.
L'autre coup de coeur est la scene de boxe
Le dernier coup de coeur est le combat final aussi, bien filme et plutot long.
Bref un bon ptit film quoi, enfin un X-men qui vaut le 1, voire un poil mieux pitet.
Par contre, etant pas amateur donc de cet univers, le dernier boss la, l'existe dans le comic ??? Ce que je regrette quand meme, c'est qu'il est cense posseder les pouvoirs de tous ceux qu'on lui a integre, mais il n'utilise que ceux des principaux heros du film, dommage.
Enfin, le point noir du film pitet ?
Encore une fin laissant presager une suite
L'est baleze quand meme le boss final, meme tete coupee l'est pas mort
PS: Desole, je comptais utiliser des balises a certains endroits, mais aujourd'hui mon ordi n'arrive pas a me les afficher
EDIT: Ah oui, Striker si je ne m'abuse, c'est le "mechant" du 2 je crois ? Mais a mes souvenirs (vu qu'une fois), l'a pas la meme tete