Terminator 4 : super, très bien fait, on ne s'ennuie pas, le héros n'est pas John Connor mais Marcus (yes) . bon le scénario ne surprend pas puisque le public est censé avoir vu les 3 premiers donc pour boucler la boucle kyle Reese ne meurs pas pour ensuite aller dans le passé (T1), John ne meurs pas pour envoyer son père dans le passé (T1).
en fait tout était écrit dès la réal un film T1
Il pourrait y avoir un T5 puisque qu'on ne voit pas Kyle retourner dans le passé, ni Schwarzzy n°1, une femme de la résistance enceinte n'accouche pas donc on devine à moitié qu'il y aura un John Connor Junior
Coraline : superbe, prise de vue reelles et 3D se sont mariées et ont eu une très jolie fille : Coraline. Conte féérique pas vraiment pour enfants (point de vue perso : maman(2) méchante, ablation d'yeux, kidnapping, des enfants ont eu peur dans le ciné)
Sinon mon coup de coeur de la fête du ciné!!!
L'age de glace 3 : toujours très bon, surtout pour un "3" , on rie, belle animation, toutefois c'est le personnage inédit qui sauve le film : Buck, et ce bon vieux Scrat (séquence avec le gland collé au ventre

)
Public enemies : je le poste en bon cinéma quand même, il est (un peu) lent mais le reste est très bien : jeu, costumes, fusillades, belles carosseries, j'ai bien appécié le début.
Christian Bale manque de relief (en même temps ce sont les prémices du FBI et de leurs super agents) et pour moi il manque une séquence à la fin : le casse du train où l'on verrai les efforts vains (appréhender un seul homme) pour éradiquer le crime aux USA.