Sharemanga: Du Bon cinéma - Sharemanga

Aller au contenu

• 91 Pages +
  • « Première
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Du Bon cinéma

Posté vendredi 17 juillet 2009 à 19:55 (#931) L'utilisateur est hors-ligne   Tomoko 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

j'ai été voir Harry Potter et j ai passé un excellent moment :rolleyes:

surtout les 15 premières minute en IMAX 3D sont bluffantes. vivement les 2 derniers opus.

Posté samedi 18 juillet 2009 à 17:28 (#932) L'utilisateur est hors-ligne   cedô l'immortel 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

Voir le messageNature-za, le 17/06/2009 à 05:50, dit :

T4

Juste fini de mater.
Finalement au debut on se dit qu'on regarde pas du Terminator mais plus du Mad Max ou un truc du genre, a cause de ces decors desertiques, que perso je n'aime pas beaucoup (je les detestais deja dans le 2 d'ailleurs).
Mais comme l'avait dit Darsh, d'abord, grand bravo aux scenes d'action rapprochees, et carrement meme a ces plans genre crash d'helico ou fuite des humains face au robot geant.
(Bon, plaisir perso, la course-poursuite est monumentale, ca fait 2 course-poursuite consecutives monumentales sur 2 Terminator (T3 et T4) :sifle:)

Finalement pas enormement d'action quand meme, mais bien repartie et pas courte, ce qui fait plaisir.

Le scenar est contre toute attente, pas simpliste, et son developpement est bien reparti au long du film.

Pour arriver a la fin....

vraiment monumentale elle aussi, avec les meilleurs moments des fins des precedents opus de la serie, on melange le tout (les decors, les persos, ce qui s'y passe meme) pour le plaisir ultime du spectateur fan de la serie.

Alors on attend le 5 avec impatience, tout en se demandant ce qu'on va bien y decouvrir, car ce 4e opus est quand meme bien complet niveau histoire, et on pourrait presque dire qu'il la conclut....
Cependant, comme on a avance de 15ans dans l'histoire, on est proche de ce qu'on voyait dans T1 et T2....encore un peu de patience, et on pourra enfin voir ca !

Je viens de le mater (en screener bouhhhh :rolleyes: )

Et il est vraiment bien! Le scénar est classique mais bon. Les robots sont vraiment réalistes et disons impressionnants.

Moi ce que je regrette c'est que je trouvais pas assez de goût d'apocalypse comme dans les images du T1 et T2... m'enfin apparemment 15 ans plus tard ca suffit pas! Peut être plus tard pour voir une planète complètement dévastée...
Le grand meneur de Minus et Cortex RPG, l'infame directeur de lycéenne RPG et l'adaptateur hors la loi de Perry Rhodan en JDR

Oui je fais du jeu de rôle et alors?

Posté samedi 18 juillet 2009 à 20:46 (#933) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

The Spirit.

Une touche graphique identique à Sin City, de bons acteurs, des situations cocasses, juste le temps qu'il faut (enfin le retour du film d'une heure et demie), bref, que du bon cinéma quoi :rolleyes:
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté mercredi 22 juillet 2009 à 11:50 (#934) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Transformers 2 c'est des gros robots bien faits qui se tabassent pendant la moitié du film et y'a megan fox, du coup c'est vachement bien
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté mercredi 22 juillet 2009 à 22:04 (#935) L'utilisateur est hors-ligne   ten shin 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/10/2006

Terminator 4 : super, très bien fait, on ne s'ennuie pas, le héros n'est pas John Connor mais Marcus (yes) . bon le scénario ne surprend pas puisque le public est censé avoir vu les 3 premiers donc pour boucler la boucle kyle Reese ne meurs pas pour ensuite aller dans le passé (T1), John ne meurs pas pour envoyer son père dans le passé (T1).

en fait tout était écrit dès la réal un film T1 :w00t:

Il pourrait y avoir un T5 puisque qu'on ne voit pas Kyle retourner dans le passé, ni Schwarzzy n°1, une femme de la résistance enceinte n'accouche pas donc on devine à moitié qu'il y aura un John Connor Junior :w00t:

Coraline : superbe, prise de vue reelles et 3D se sont mariées et ont eu une très jolie fille : Coraline. Conte féérique pas vraiment pour enfants (point de vue perso : maman(2) méchante, ablation d'yeux, kidnapping, des enfants ont eu peur dans le ciné)
Sinon mon coup de coeur de la fête du ciné!!!

L'age de glace 3 : toujours très bon, surtout pour un "3" , on rie, belle animation, toutefois c'est le personnage inédit qui sauve le film : Buck, et ce bon vieux Scrat (séquence avec le gland collé au ventre :P )

Public enemies : je le poste en bon cinéma quand même, il est (un peu) lent mais le reste est très bien : jeu, costumes, fusillades, belles carosseries, j'ai bien appécié le début.
Christian Bale manque de relief (en même temps ce sont les prémices du FBI et de leurs super agents) et pour moi il manque une séquence à la fin : le casse du train où l'on verrai les efforts vains (appréhender un seul homme) pour éradiquer le crime aux USA.
Image IPB

Posté mercredi 22 juillet 2009 à 22:30 (#936) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageten shin, le 22/07/2009 à 23:04, dit :

Il pourrait y avoir un T5 puisque qu'on ne voit pas Kyle retourner dans le passé, ni Schwarzzy n°1, une femme de la résistance enceinte n'accouche pas donc on devine à moitié qu'il y aura un John Connor Junior :w00t:

Ils avaient annoncé dès le début que c'était censé être une nouvelle trilogie.
Les 5 & 6 sont déjà listés sur pas mal de sites de cinoches d'ailleurs.

J'ai bien aimé Salvation, mais il m'a plus fait penser à la "suite" de la série que celle des films.

Image IPB

Posté jeudi 23 juillet 2009 à 01:57 (#937) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Voir le messageten shin, le 22/07/2009 à 23:04, dit :

Meme remarque que Wicelow, T4 est la transition vers les 2 derniers opus (qui devraient s'annoncer epoustouflants visuellement et robotiquement parlant) :P

Par contre, je comprend pas trop l'histoire de la femme de la resistance enceinte....? John Connor Junior ? Kezako....? :w00t:

Posté mardi 28 juillet 2009 à 22:17 (#938) L'utilisateur est hors-ligne   ten shin 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/10/2006

Quel inculte je suis alors que j'apprécie la saga terminator :blush:

Pour la femme enceinte : en fait il y a un personnage aux côtés de John Connor du genre amie très proche qui m'a l'air d'avoir un ventre bien rond et beau (remarque personnelle :D ) donc femme qui va accoucher sous peu, genre en éternuant, donc (je) spécule sur un possible enfant de John Connor

Je viens de remarquer un léger machisme chez moi, ce pourrais être une fille, ce serait même mieux B)
Image IPB

Posté mardi 04 août 2009 à 16:21 (#939) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Midnight Meat Train.

J'avais très peur de ce que pouvait donner l'adaptation de la nouvelle de Clive Barker en film, mais... mais juste nyaaaaaaaaaa quoi !! :lol:
Rien que l'intro, ça met tout de suite dedans, et pis c'est trop la classe quoi.

Y a des moments absolument abominables, des moments ultra-jouissifs (des fois les deux se suivent de très près d'ailleurs, cf. la scène de l'œil, je ne dirai rien de plus mais ceux qui ont vu comprendront xD), des moments bien glauques....
Mais le boucher est super tip top, le photographe, ben... j'aime bien la manière dont il évolue ^^...

Ah et j'ai toujours pas compris où Télérama a vu que c'était "mal filmé" :P ... Perso, j'ai trouvé ça vraiment très bon...

Et la fin... bah la fin, j'avais juste un sourire de contentement absolument stupide vissé sur le visage 0:)...

Raaaaaah, j'ai passé un super moment, j'attends avec impatience la sortie des autres films adaptés de Livre de sang. o/ (et vais zieuter ce que Kitamura a fait d'autre aussi, pasque j'ai bien aimé ce qu'il a fait là ^^)

Bref, la distribution de ce film est assez misérable de ce que j'ai vu (3 salles sur paris, dont une seule en vost :/sanrolleyes: ), mais ça vaut grave le coup !
(limite je vais y retourner moi :D)
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté mardi 04 août 2009 à 16:35 (#940) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Largo Winch.

Je précise que j'ai jamais lu la BD, donc j'peux pas dire si ça respecte ou pas.
Le seul point négatif que j'ai trouvé, c'est quelques raccourcis pris (tiens, il sait ça comment lui ? :lol:)
En dehors de ça, c'est un film d'action avec une bonne trame, j'ai réussi à être surpris par certains gentils/méchants (tain lui il jour triple jeu en fait... Ah non quadruple ! Le fouuuuuuuuurbe) et ça, ça fait plaisir :P

Si vous cherchez un bon film d'action, n'hésitez pas :D
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté mardi 04 août 2009 à 22:40 (#941) L'utilisateur est hors-ligne   Cixi 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/01/2006

Hello à tous ça fait un moment que j'ai pas fait de post mais la situation l'oblige. Je vous conseille vivement le dernier Pixar: "Là Haut"

Il est vraiment très bien et les créateurs de chez Pixar s'arrachent encore plus à chaque film. Ce qui m'a plu: on passe des larmes au rire (oui l'expression est dans ce sens) car j'ai vraiment pleuré et explosé de rire.

Pour ceux qui, comme moi, sont fans des films précédents vous n'allez vraiment pas être déçus, courez le voir!!

PS: Petit clin d'œil, pensez à moi quand vous entendrez : "Écureuil!" vous allez vous bidonner.

J'ai aussi bien apprécié Public Enemies, dommage que Christian Bale soit mis en arrière mais Johnny Depp est encore très bon, décidément il m'épate toujours.
Image IPB
Merki bobmarlyne!

Posté mercredi 05 août 2009 à 01:11 (#942) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Voir le messageFaernelia, le 04/08/2009 à 17:21, dit :

(et vais zieuter ce que Kitamura a fait d'autre aussi, pasque j'ai bien aimé ce qu'il a fait là ^^)

Kitamura ?
Tu parles de Mr. Kitamura Ryuuhei ??
Si c'est le cas, ses meilleurs films sont
Azumi
Sky High
Godzilla Final Wars
Alive (si tu t'en tiens a la 1ere moitie)

Ses autres films sont de bons nanars risibles si tu as du temps a depenser :D (Pour l'eternel debat Versus, je m'abstiens)
(Apres, j'ai pas vu Love Death et pitet d'autres films encore plus recents. On dirait que son heure de gloire s'est ternie, on l'entend plus beaucoup)

Desole si c'etait pas Kitamura Ryuuhei dont tu parlais :P :lol:

Posté mercredi 05 août 2009 à 08:13 (#943) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Voir le messageNature-za, le 05/08/2009 à 02:11, dit :

Kitamura ?
Tu parles de Mr. Kitamura Ryuuhei ??
Si c'est le cas, ses meilleurs films sont
Azumi
Sky High
Godzilla Final Wars
Alive (si tu t'en tiens a la 1ere moitie)

Ses autres films sont de bons nanars risibles si tu as du temps a depenser :D (Pour l'eternel debat Versus, je m'abstiens)
(Apres, j'ai pas vu Love Death et pitet d'autres films encore plus recents. On dirait que son heure de gloire s'est ternie, on l'entend plus beaucoup)

Desole si c'etait pas Kitamura Ryuuhei dont tu parlais :P :lol:

Sisi, c'était bien lui ^^
Je note donc tout ça, merci o/
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté mercredi 05 août 2009 à 09:08 (#944) L'utilisateur est hors-ligne   L'ignorant 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

Voir le messageCixi, le 04/08/2009 à 23:40, dit :

Hello à tous ça fait un moment que j'ai pas fait de post mais la situation l'oblige. Je vous conseille vivement le dernier Pixar: "Là Haut"

Il est vraiment très bien et les créateurs de chez Pixar s'arrachent encore plus à chaque film. Ce qui m'a plu: on passe des larmes au rire (oui l'expression est dans ce sens) car j'ai vraiment pleuré et explosé de rire.

Pour ceux qui, comme moi, sont fans des films précédents vous n'allez vraiment pas être déçus, courez le voir!!

PS: Petit clin d'œil, pensez à moi quand vous entendrez : "Écureuil!" vous allez vous bidonner.

[...]

Tout à fait d'accord, cela fait bien longtemps que je n'avais pas été ému aux larmes par une histoire mais celle d'Ellie et Carl est vraiment touchante et la partie aventure n'est pas en reste, c'est vraiment un excellent Pixar !
Image IPB
Je sais que je ne sais rien

Posté mercredi 05 août 2009 à 09:16 (#945) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Voir le messageL, le 05/08/2009 à 09:08, dit :

Tout à fait d'accord, cela fait bien longtemps que je n'avais pas été ému aux larmes par une histoire mais celle d'Ellie et Carl est vraiment touchante et la partie aventure n'est pas en reste, c'est vraiment un excellent Pixar !

La seule et unique chose que je trouve dommage dans le film, c'est que les moments les plus droles se trouvent dans la bande annonce... sinon le film est vraiment bien :-)

Image IPB

Partager ce sujet :

• 91 Pages +
  • « Première
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • Dernière »