allez voir saw exellent film impossible de deviner qui est le tueur avant la fin y aura aussi kingdom chrusade bientot a l air d etre un bon film de guere du temps des croisades avec orlando bloom et jeremy irons.
moi j ai adorer constantine j ai jamais lu la bd mais j ai adorer le film keanu reeves est exellent dasn se role et la fin n est pas aussi previsible comparer a se que certain dises apres c est chacun son avis.
-
91 Pages
- « Première
- ←
- 5
- 6
- 7
- 8
- 9
- →
- Dernière »
Du Bon cinéma
Posté lundi 11 avril 2005 à 15:44 (#91)
Posté lundi 11 avril 2005 à 16:06 (#92)
J'ai vu SIN CITY, et j'étais tres content, connaissant le comic book, je trouve que le film et super bien fait, mais il peut deconcerter certain car c'est peu conventionnel.
Par contre ames sensibles s'abstenir (ex voir "frodon" les bras et jambes decoupés et son chien lui bouffe les morceaux qui depasse ^^!)
Mais j'adore le style, on dirait la bd en film ^^.
film tres noir et tres gore.
Par contre ames sensibles s'abstenir (ex voir "frodon" les bras et jambes decoupés et son chien lui bouffe les morceaux qui depasse ^^!)
Mais j'adore le style, on dirait la bd en film ^^.
film tres noir et tres gore.
Posté lundi 11 avril 2005 à 17:26 (#94)
+1 surtout quand j'ai vu la mention "ames sensibles s'abstenir"

Posté lundi 11 avril 2005 à 17:53 (#95)
Est-ce que le l'esthétique du FILM est à l'image de la BA ? C'est à dire sur des trips noirs et blancs avec effets, ou alors ce n'est que la BA qui est comme ça pour attirer le spectateur ?
Parce que je suis pas trop grosse prod US... mais là quand j'ai vu la BA
Parce que je suis pas trop grosse prod US... mais là quand j'ai vu la BA

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté lundi 11 avril 2005 à 18:00 (#96)
Reste plus qu'a espere que la BA ne comporte pas toutes les bonnes scenes du films...

Posté mardi 19 avril 2005 à 22:47 (#97)
Je vous recommande humblement Dead Man, Seul contre tous, the Thing, Magnolia, Narc, Collateral, The big Lebowsky (tout ça en dvd) sinon au cinéma en ce moment j'ai vu ring 2
et Constantine
tous les deux misérables surtout pour Constantine, le plus long clip anti-tabac de l'histoire, qui de plus est basé sur un comics dont le héros est un vrai junkie...(pour info je vais au ciné gratuitement c'est pour ça que je me farcis plein de daubes avec délectation). Par contre le Batman begins de Nolan à l'air assez excitant..

Posté mercredi 20 avril 2005 à 00:03 (#98)
lol batman 28 le re-re-re-tour de la vengeance, quel hérésie.
Si non j'ai vu amytiville: trés bon film
Mais je précise que je n'ai jamais vu les films précédents, je ne ne connaissait même pas l'histoire d'amytiville. Faut donc y aller sans aucune attente
Si non j'ai vu amytiville: trés bon film

Posté mercredi 20 avril 2005 à 06:57 (#99)
tsutau yo motto, le 20/04/2005 à 01:03, dit :
lol batman 28 le re-re-re-tour de la vengeance, quel hérésie.
bah justement non : la c'est le debut

il paraitrait que ce film serait plus dans l'esprit des premiers.
et ils ont enleve les tetons du costume par rapport aux derniers.

Posté mercredi 20 avril 2005 à 11:29 (#100)
Non mais arrête moi ça s'il te plaît, le début haha que c original <_<
N'importequoii.
N'importequoii.
Posté mercredi 20 avril 2005 à 11:42 (#101)
tsutau yo motto, le 20/04/2005 à 12:29, dit :
Non mais arrête moi ça s'il te plaît, le début haha que c original <_<
N'importequoii.
N'importequoii.
Je suis d'accord avec toi dans le fond Tsutau.....Surtout que pour moi Batman c'est le film avec Jack Nicholson qui fait le joker..ou alors celui avec Michelle Pfeiffer dans le role de Catwoman...Après c'est vraiment trop parti en live
Mais (et je dis ca en sifflotant ^^)l'idée de faire une préquelle a Batman peut etre interressante...Tout comme les saint seiya episode g apportent du sang neuf a la serie originelle tout en respectant l'oeuvre de Kuramada;Je pense qu'il est encore possible d'avoir un bon film de Batman...Préquelle ou séquelle je m'en fous ^^
Après si j'ai un conseil pour eux c'est" Allez chercher Nicholson ^^ sinon c'est foutu "^^

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté mercredi 20 avril 2005 à 12:04 (#102)
Nicholson était excellent dans le rôle du Joker, c d'ailleurs lui qui fait que le film est intéressant. parcequ'entre nous: un homme en cuir moulant qui se bat contre les méchants-pas-beaux..........
Là il est délavé le costume depuis le temps. Ha non c vrai à chaque film on le rafistolle en y brodant des nouveautés
Non je ne gacherais mon argent là-dedans, d'ailleurs des films Batmans je n'ai seulement vu que celui du joker et celui du pingouin, c pour dire.
Allez plutôt voir du cinéma d'auteur les gars

Là il est délavé le costume depuis le temps. Ha non c vrai à chaque film on le rafistolle en y brodant des nouveautés

Non je ne gacherais mon argent là-dedans, d'ailleurs des films Batmans je n'ai seulement vu que celui du joker et celui du pingouin, c pour dire.
Allez plutôt voir du cinéma d'auteur les gars

Posté mercredi 20 avril 2005 à 12:06 (#103)
lol totalement d'accord avec toi raymi edogawa !
En plus je me suis rematté LE Batman hier soir et il est sans aucune comparaison avec les autres (encore le 2 etait pas trop trop mal si ma memoire est bonne).
En tout cas ca commence à serieusement me gonfler les préquelles (quoi que j'attend quand meme la préquelle de Freddy ^^).
Les scénaristes ne trouvent plus rien a plagier pour nous pondre tout ca ?
En ce moment entre les suites, les préquelle (oui je sait j'aime beaucoup ce mot ^^) et les remakes je ne vois pas grand chose de bien neuf a se mettre sous la dent !
(si Saw m'a vraiment bien divertis mais hormis cela ...)
PS = ah si il y a un 2e film Batman plus ancien que je met tout de meme dans le sommum des films sur la celebre chauve souris ... c'est "Batman la film" ^^

huhuhu
En plus je me suis rematté LE Batman hier soir et il est sans aucune comparaison avec les autres (encore le 2 etait pas trop trop mal si ma memoire est bonne).
En tout cas ca commence à serieusement me gonfler les préquelles (quoi que j'attend quand meme la préquelle de Freddy ^^).
Les scénaristes ne trouvent plus rien a plagier pour nous pondre tout ca ?
En ce moment entre les suites, les préquelle (oui je sait j'aime beaucoup ce mot ^^) et les remakes je ne vois pas grand chose de bien neuf a se mettre sous la dent !
(si Saw m'a vraiment bien divertis mais hormis cela ...)
PS = ah si il y a un 2e film Batman plus ancien que je met tout de meme dans le sommum des films sur la celebre chauve souris ... c'est "Batman la film" ^^

huhuhu

Posté mercredi 20 avril 2005 à 12:34 (#104)
Il est fort probable que Batman soit bon, certes pas aussi bon que celui de Burton mais qui sait? Et puis un batman sombre serait le bienvenu pour une franchise dont la noirceur est un des thèmes le plus récurrent. Et Nolan a quand même fait Memento, c'est pas un cancre et il ose
Posté mercredi 20 avril 2005 à 13:43 (#105)
Etant un fan de la première heure de la chauve souris en collant j'attend beaucoup de Batman Begins et je m'attend déjà a crier à l'hérésie sur les origine du petit Bruce mais passons aucune adaptation Marvel ou DC n'a été fidèle jusqu'ici je ne vois pas pourquoi celle là le serait...
Ce qui me ferait vraiment plaisir ce serait que Gotham City soit comme son nom l'indique : noire, sombre, oppressante, impersonnelle pas qu'elle redevienne la megalopole fluo des deux derniers opus sur lesquels je vomis...
Ce qui me ferait vraiment plaisir ce serait que Gotham City soit comme son nom l'indique : noire, sombre, oppressante, impersonnelle pas qu'elle redevienne la megalopole fluo des deux derniers opus sur lesquels je vomis...

Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.
Partager ce sujet :
-
91 Pages
- « Première
- ←
- 5
- 6
- 7
- 8
- 9
- →
- Dernière »