-
91 Pages
- « Première
- ←
- 55
- 56
- 57
- 58
- 59
- →
- Dernière »
Du Bon cinéma
Posté samedi 17 janvier 2009 à 22:31 (#841)
je suis d'accord avec vlad pour badboys 2, c'est tellement plein de mauvais gout, de bordel et d'hystérie que ce film est génial, c'est facilement un de mes préférés
d'un autre côté j'attends impatiemment la sortie de the wrestler en france
d'un autre côté j'attends impatiemment la sortie de the wrestler en france
Posté lundi 26 janvier 2009 à 19:28 (#842)
Iznogoud, le 20/12/2007 à 00:57, dit :
Ce soir, Ma vie n'est pas une comédie romantique
C'est évidemment une comédie romantique, et j'ai adoré.
A ceux qui pensent que les geeks dominent déjà le monde, ce film donne raison.
[Voir le message caché (spoiler)]
En tout cas, il m'a réconcilié avec le cinéma français, qui prouve qu'il peut encore sortir de belles comédies romantiques
Et j'ai bien rigolé aussi
C'est évidemment une comédie romantique, et j'ai adoré.
A ceux qui pensent que les geeks dominent déjà le monde, ce film donne raison.
En tout cas, il m'a réconcilié avec le cinéma français, qui prouve qu'il peut encore sortir de belles comédies romantiques

Et j'ai bien rigolé aussi

Je savais bien que quelqu'un en avait parlé dans ce topic.... ^^
Je viens de le regarder et c'est effectivement très bon. o/ J'ai passé un très bon moment, et beaucoup rigolé.
J'avais pas besoin de me réconcilier avec le cinéma français moi, mais je dois avouer que ça change pas mal de ce que je vois d'habitude

En tout cas, je recommande !

Posté lundi 26 janvier 2009 à 23:36 (#843)
Je suis allé voir Sept Vies hier et c'est un film magnifique. Après "A la recherche du Bonheur" qui regroupait déjà Muccino et Smith, et qui était un film plein d'émotions. Là vous allez avoir le souffle coupé et le coeur qui bat à 100 à l'heure, y'a pas une personne dans la salle qui n'a pas pleuré, ça fait longtemps que je n'ai pas été aussi émue.
Bref, allez le voir !!!
Petit clin d'oeil pour toi mon Darsch : je suis sûre que tu vas adoré!!!!!
Bref, allez le voir !!!
Petit clin d'oeil pour toi mon Darsch : je suis sûre que tu vas adoré!!!!!

Merki bobmarlyne!
Posté vendredi 30 janvier 2009 à 14:58 (#844)
A l'occasion de la sortie sur les ecrans demain de "20th Century Boys" chapitre 2, vient d'etre diffuse a la tele le chapitre 1.
Eh bien ma foi, c'etait un tres bon divertissement !
Le scenario est tres bien ficele, avec plein de flashbacks et une progression qui donnent envie d'en savoir plus.
Bref j'ai envie de voir la suite....
Le scenario est tres bien ficele, avec plein de flashbacks et une progression qui donnent envie d'en savoir plus.
Posté vendredi 30 janvier 2009 à 22:50 (#845)
Nature-za, le 30/01/2009 à 09:58, dit :
A l'occasion de la sortie sur les ecrans demain de "20th Century Boys" chapitre 2, vient d'etre diffuse a la tele le chapitre 1.
Est ce que c'est l'adaptation du manga ? Je comprend que ca puisse faire u nbon film vu l'intensité du scénario du manga ! Si c'est le cas mis à part le scénario, les flashbacks et la progression qui sont dues au manga, est ce que le jeu des acteurs, la musique et la réal sont à un bon niveau ?

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi
Posté samedi 31 janvier 2009 à 05:49 (#846)
Boulayman, le 30/01/2009 à 22:50, dit :
Est ce que c'est l'adaptation du manga ? Je comprend que ca puisse faire u nbon film vu l'intensité du scénario du manga ! Si c'est le cas mis à part le scénario, les flashbacks et la progression qui sont dues au manga, est ce que le jeu des acteurs, la musique et la réal sont à un bon niveau ?
Je ne connais absolument pas le manga, et c'est d'ailleurs peut-etre pour ca que j'ai beaucoup aime

Le jeu des acteurs, c'est comme il faut s'y attendre dans ce genre de films, pas mal exagere quoi (mais de ce cote, faut etre amateur de cinema Jap, c'est pas les memes criteres que le cinema occidental), et la musique j'ai pas trop fait gaffe, mais le theme principal (le meme que la BA) j'aime bien.
Pour la rea, la, t'inquiete, c'est Tsutsui Yukihiko au poste

Aussi, le film m'a paru bien court, j'ai pas vu le temps passer ^^
Posté lundi 02 février 2009 à 14:50 (#847)
J'ai vu Lord of War ce midi, ça trainait depuis un certain temps sur le DD en version gros rip de +3Go.
Déjà le rip était plutôt pas mal, belles images de l'Afrique.
J'ai bien aimé le film, surtout le perso de Yuri, tout en cynisme réaliste, crû et terre à terre, mais tellement dans le personnage.
Le scénario est aussi très cynique et réaliste, désabusé, à la fois sur les conflits africains, mais aussi sur la position des US (et accessoirement des 5 pays membres du conseil de sécu de l'ONU, eux même étant les plus gros vendeurs d'armes). Ça en fait un mélange savoureux entre bon film et petit coup de pied au cul de l'ordre des choses.
Après tout, à quoi bon les convenances puisque tout le monde s'en fou et s'en arrange ?
Déjà le rip était plutôt pas mal, belles images de l'Afrique.

J'ai bien aimé le film, surtout le perso de Yuri, tout en cynisme réaliste, crû et terre à terre, mais tellement dans le personnage.
Le scénario est aussi très cynique et réaliste, désabusé, à la fois sur les conflits africains, mais aussi sur la position des US (et accessoirement des 5 pays membres du conseil de sécu de l'ONU, eux même étant les plus gros vendeurs d'armes). Ça en fait un mélange savoureux entre bon film et petit coup de pied au cul de l'ordre des choses.
Après tout, à quoi bon les convenances puisque tout le monde s'en fou et s'en arrange ?

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté vendredi 13 février 2009 à 19:11 (#848)
Je poste ça ici, sauf erreur de ma part personne ne l'a déjà posté :
Ca a l'air pas mal du tout.
Niveau zik, ça me plaît en tous les cas.

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté vendredi 13 février 2009 à 20:43 (#849)
Je l'ai lu la BD. Elle est géniale. J'ai peur que le film soit un peu trop orienté action.

Posté vendredi 13 février 2009 à 22:08 (#850)
Doudy, le 13/02/2009 à 19:11, dit :
Je poste ça ici, sauf erreur de ma part personne ne l'a déjà posté :
Trailer
Trailer

Je l'attends celui-là. Je suis un fan de la BD, et j'ai hâte de voir ce qu'ils vont pouvoir en faire. Surtout que si ils veulent tout inclure, le film va faire 3 heures tellement la BD est riche. AKMW disait ailleurs que la BD sur les pirates mise en abyme dans Watchmen n'allait pas être incluse. Mais bon, j'éspère juste ne pas devenir comme tous ces fans de Marvel qui gueulent car on a touché à leur comic (en gros j'attends pour juger en espérant que ça ne soit pas au niveau des autres adaptations d'Alan Moore: From Hell ou la ligue des gentlemen extraordinaires

Posté samedi 14 février 2009 à 13:43 (#851)
J'ai enfin vu RockNRolla de Guy Ritchie.
Excellent. Vraiment. Et du coup, hyper déçu qu'il ne soit resté que 2 semaines à l'affiche.
Pour revenir au film en lui-même, c'est un bon film de gangsters dans la meme lignée que Arnaques, Crimes et Botanique ou que Snatch.
Les acteurs sont excellents (bien qu'inconnus pour la plupart...enfin pour ma part), la BO est d'enfer et colle parfaitement aux images, la mise en scene est au poil, etc...
Bref, un Guy Ritchie au sommet de son art pour un film qui sera passé un peu trop inaperçu.
Excellent. Vraiment. Et du coup, hyper déçu qu'il ne soit resté que 2 semaines à l'affiche.
Pour revenir au film en lui-même, c'est un bon film de gangsters dans la meme lignée que Arnaques, Crimes et Botanique ou que Snatch.
Les acteurs sont excellents (bien qu'inconnus pour la plupart...enfin pour ma part), la BO est d'enfer et colle parfaitement aux images, la mise en scene est au poil, etc...
Bref, un Guy Ritchie au sommet de son art pour un film qui sera passé un peu trop inaperçu.

Merci à Az' pour la sign'
Posté samedi 14 février 2009 à 14:30 (#852)
Hier j'ai vu "L'étrange histoire de Benjamin Button" avec mon petit chouchou Brad. C'est vraiment un très bon film, malgré sa longueur de 2h30 si mon souvenir est bon.
Une belle "fable" autour de la mort, omniprésente dans le film et abordée à travers divers aspects. En tout cas on apprécie rajeunir avec ce cher Benjamin tout au long du film et malgré la lourde signification de toute cette histoire vous ne vous sentirez pas mal à l'aise.
Je vous le conseille car il est vraiment original et je pense que tout comme moi vous devez apprécier quand un film ne peut pas être comparé à un autre.
Une belle "fable" autour de la mort, omniprésente dans le film et abordée à travers divers aspects. En tout cas on apprécie rajeunir avec ce cher Benjamin tout au long du film et malgré la lourde signification de toute cette histoire vous ne vous sentirez pas mal à l'aise.
Je vous le conseille car il est vraiment original et je pense que tout comme moi vous devez apprécier quand un film ne peut pas être comparé à un autre.

Merki bobmarlyne!
Posté samedi 14 février 2009 à 16:03 (#853)
Cixi, le 14/02/2009 à 14:30, dit :
Hier j'ai vu "L'étrange histoire de Benjamin Button" avec mon petit chouchou Brad. C'est vraiment un très bon film, malgré sa longueur de 2h30 si mon souvenir est bon.
Oui il a l'air pas mal et tres interessant et original d'ailleurs

Mais le truc qui m'intrigue vraiment....
Au passage, c'est une question serieuse.
Posté samedi 14 février 2009 à 17:05 (#854)
Nature-za, le 14/02/2009 à 16:03, dit :
Je plussoie Cixi, c'est un film vraiment sympa et j'ai pas vu le temps passer.
A part le contenu de mon spoiler, rien à redire.
Et pis y'a quelques temps j'ai vu Les Noces Rebelles.
Une vision très noire du couple avec ces multiples sacrifices et désillusions.
A part quelques petites longueurs parfois j'ai passé un bon moment.
Dommage que l'argument le plus mis en avant pour la promo soit le retour du couple Winslet/DiCaprio à l'écran car le film se suffit à lui-même

Posté dimanche 15 février 2009 à 12:43 (#855)
Pareil, on a été voir Benjamin Button hier soir avec ma chirie et on a vraiment passé un bon moment. Il est un peu long mais il faut bien ça pour résumer une vie entière, même si elle se passe a l'envers.
C'est aussi la dernière partie qui m'a le moins plu.
Ca donne une légère impression de fin baclé alors que le film en lui même ne l'ait pas du tout.
Très bon film quand même.
C'est aussi la dernière partie qui m'a le moins plu.
Ca donne une légère impression de fin baclé alors que le film en lui même ne l'ait pas du tout.
Très bon film quand même.
Partager ce sujet :
-
91 Pages
- « Première
- ←
- 55
- 56
- 57
- 58
- 59
- →