Sharemanga: Du Bon cinéma - Sharemanga

Aller au contenu

• 91 Pages +
  • « Première
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Du Bon cinéma

Posté jeudi 14 août 2008 à 08:49 (#781) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Après la purge qu'était wanted, j'ai vraiment apprécié le nouveau hulk. Norton est plutot classe en banner, le scénar ressemble pour une fois à quelque chose, y'a des références rigolotes (planet hulk, coucou). Leterrier casse pas des briques, mais au moins il rajoute pas de couilleries à la ang lee. Bon film.
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté jeudi 14 août 2008 à 08:59 (#782) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Allez voir The Dark Night , il est génial je suis allé le voir hier soir et je le regrette pas , le scenario est plus qu'a la hauteur , les acteurs Heath Ledger en tête sont au mieux de leur forme , et les effets speciaux je vous dit pas .

Allez y les yeux fermées -_- :lol:
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 14 août 2008 à 19:54 (#783) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messageGANTZ, le 14/08/2008 à 09:59, dit :

Allez voir The Dark Night , il est génial je suis allé le voir hier soir et je le regrette pas , le scenario est plus qu'a la hauteur , les acteurs Heath Ledger en tête sont au mieux de leur forme , et les effets speciaux je vous dit pas .

Allez y les yeux fermées :sifle: :lol:

+1

Je suis en train de rédiger un texte là-dessus.

Mais on s'en fout des effets spéciaux.
Ce qui compte, ce sont les ténèbres et le chaos.
Malgré tout ce que j'avais pu lire, j'en ai quand même pris plein la gueule.

Heath Ledger mérite son oscar, et Jack Nicholson n'est qu'un bouffon à coté (et je n'aurais jamais cru écrire ça un jour).
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté jeudi 14 août 2008 à 20:46 (#784) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageIznogoud, le 14/08/2008 à 20:54, dit :

Heath Ledger mérite son oscar, et Jack Nicholson n'est qu'un bouffon à coté (et je n'aurais jamais cru écrire ça un jour).

NAN MAIS OH!

[Voir le message caché (spoiler)]
Je te trouve extrêmement dur là Izno. Nicholson a joué le joker comme il était décrit dans la BD. Heath Ledger lui par contre va bien au delà c'est certain mais pour moi c'est un autre joker, c'est autre chose. De plus, j'imagine que Nicholson n'a fait que suivre "dans une certaine mesure" les directives de Tim Burton. Je finirai en disant que je préfère et de loin Heath Ledger dans son interprétation du joker, mais j'aime trop Nicholson pour te laisser dire ça (je rappelle quand même que "Vol au dessus d'un nid de coucou" c'est aussi Nicholson donc c'est pas un bouffon). :sifle:

Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté jeudi 14 août 2008 à 20:54 (#785) L'utilisateur est hors-ligne   YokoSephiroth 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 14/08/2008

Je vous rejoins pour dire que The Dark Knight est vraiment excellent, je l'ai vu il y à quelque jours et j'ai adoré, le joker est tout simplement sublime, le film est sublime, les acteurs aussi, j'ai envie de le revoir tiens.... vivement que le dvd arrive.

Ce qui est dommage, c'est qu'on est pas près de revoir un joker de ce genre je crois...

J'ai adoré le "tour de magie" et la scène avec l'hôpital qui était hilarante.

Et je trouve un peu dommage que double face ne sois pas plus présent, on ne le vois qu'a la fin et il se fait tuer très vite....

Image IPB

Posté jeudi 14 août 2008 à 21:25 (#786) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messageDoudy, le 14/08/2008 à 21:46, dit :

NAN MAIS OH!

Je te trouve extrêmement dur là Izno. Nicholson a joué le joker comme il était décrit dans la BD. Heath Ledger lui par contre va bien au delà c'est certain mais pour moi c'est un autre joker, c'est autre chose. De plus, j'imagine que Nicholson n'a fait que suivre "dans une certaine mesure" les directives de Tim Burton. Je finirai en disant que je préfère et de loin Heath Ledger dans son interprétation du joker, mais j'aime trop Nicholson pour te laisser dire ça (je rappelle quand même que "Vol au dessus d'un nid de coucou" c'est aussi Nicholson donc c'est pas un bouffon. :sifle:

Je tempère immédiatement : Jack Nicholson est un très grand acteur, ça ne fait aucun doute.

Mais pour le personnage du joker, il est largement éclipsé par Heath Ledger.

PS :
Je vais mettre ce que je pense du film sur mon blog, ça lui fera une utilité :lol:
Image IPB

Posté jeudi 14 août 2008 à 21:31 (#787) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageDoudy, le 14/08/2008 à 21:46, dit :

Nicholson a joué le joker comme il était décrit dans la BD. Heath Ledger lui par contre va bien au delà c'est certain [...]

Je reprend cette phrase qui résume très bien les fait. Mais Heath est allé beaucoup trop loin et c'est pour cela qu'il est parti si jeune. Bon nombre de technicien, assistant et autre ont pu déclarer qu'il était allé si loin dans le drôle qu'il en est devenu fou et ça l'a tué. Il est effectivement impressionnant dans le rôle, comme dans tous ses rôles d'ailleurs, mais est-ce que ça en vallait vraiment la peine ? :sifle:

Posté jeudi 14 août 2008 à 21:36 (#788) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messageMorpheus14, le 14/08/2008 à 22:31, dit :

Je reprend cette phrase qui résume très bien les fait. Mais Heath est allé beaucoup trop loin et c'est pour cela qu'il est parti si jeune. Bon nombre de technicien, assistant et autre ont pu déclarer qu'il était allé si loin dans le drôle qu'il en est devenu fou et ça l'a tué. Il est effectivement impressionnant dans le rôle, comme dans tous ses rôles d'ailleurs, mais est-ce que ça en valait vraiment la peine ? ;-)

Mouaif.
Mettre son suicide sur le compte du rôle, c'est, au mieux, simpliste, au pire, totalement inventé à des fins de promotion.

PS :
C'est vrai qu'il était impressionnant dans Chevalier :sifle:

J'ai bien aimé chevalier aussi. :lol:
(et j'ai mis en ligne mes impressions sur Batman)

Ce message a été modifié par Iznogoud - jeudi 14 août 2008 à 23:23.

Image IPB

Posté jeudi 14 août 2008 à 21:51 (#789) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageIznogoud, le 14/08/2008 à 22:36, dit :

Mouaif.
Mettre son suicide sur le compte du rôle, c'est, au mieux, simpliste, au pire, totalement inventé à des fins de promotion.

Et pourtant, ça ne serait pas la première fois qu'un acteur subit une dépression avec un rôle ou pire un changement de personnalité en se prenant pour leur personnage.

Est-ce que c'est le cas ? on ne saura sans doute jamais la vérité car il y en aura toujours qui croiront au complot, doute à la promo, etc... Mais on ne peut pas rejeter cette hypotèse pour autant sachant qu'il enchainait les films sans soucis de santé et qu'il meure d'une overdose médicamenteuse quelques jours après le film.... maintenant bien sur chacun croit ce qu'il veut.

Et oui j'ai bien aimé chevalier :sifle:

edit: mais lol

Posté jeudi 14 août 2008 à 22:10 (#790) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageMorpheus14, le 14/08/2008 à 22:51, dit :

Et oui j'ai bien aimé chevalier :sifle:

Bon maintenant, il s'agit de savoir si Morpheus a ou non, un jour posté une critique acerbe sur "Chevalier". :lol:
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté samedi 16 août 2008 à 07:03 (#791) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Pour le "suicide" de Heath Ledger, il est enonce sur Wikipedia Japonais que c'est un accident, resultant de la combination mortelle de somniferes avec des medicaments anti-grippaux (il etait apparemment enrhume).

Est-ce faux ??

Posté samedi 16 août 2008 à 21:43 (#792) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Voir le messageNature-za, le 16/08/2008 à 08:03, dit :

Pour le "suicide" de Heath Ledger, il est enonce sur Wikipedia Japonais que c'est un accident, resultant de la combination mortelle de somniferes avec des medicaments anti-grippaux (il etait apparemment enrhume).

Est-ce faux ??

Pour l'instant (à ce que j'ai pus lire) il n'y a aucun démentis sur la thèse du suicide ou de l'accident.

Image IPB

Image IPB

Posté samedi 16 août 2008 à 22:38 (#793) L'utilisateur est hors-ligne   KalintZ` 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Je plussoie tout ce que vous avez dit. Vraiment énorme ce batman, et j'ai pas vraiment autre chose à rajouter, à part que de répéter que le Joker est vraiment excellent, étant mon personnage préféré de la série je n'étais pas du tout déçue de l'interprètation.
Dans tous les cas, Heath Ledger il a totalement assuré et je le remercie pour tout le plaisir qu'il nous a donné en jouant ce rôle.
Image IPB

Posté dimanche 17 août 2008 à 13:18 (#794) L'utilisateur est hors-ligne   Yéteekma 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/10/2005

Bon je vais répéter ce que tout le monde a dit, dit et dira en disant ce Batman est monstrueux et que l'interprétation de Heath Ledger dans le rôle du Joker est superbe.

Après je viens juste de l'apprendre qu'il n'est plus de ce monde ce qui dommage car franchement avec cette interprétation il aurait reçu des récompenses ainsi que des nouvelles opportunité de film.

Bref j'adore la Saga filmographie de Batman et je ne critiquerais jamais le Joker de Jack Nicholson car il était génial.

Après je trouve un peu dommage que le Joker de Heath Ledger soit arriver comme ça comme un cheveux sur la soupe alors que normalement il est tombé dans un bain d'acide. Cela ne m'empéche pas d'adorer ce film et d'attendre une suite car vue la fin cela suppose une suite de la part de Christopher Nolan. Wait and See -_- :P

En tout cas allaient voir ce film il le mérite.

Posté dimanche 17 août 2008 à 19:42 (#795) L'utilisateur est hors-ligne   £ùdo 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/08/2008

+1 pour the dark night, vraiment génial ce film !!!
déjà que le batman begins était bon, celui là cartonne !!!
il y aura normalement un 3eme volet car ca fait partie d'une trilogie !

Partager ce sujet :

• 91 Pages +
  • « Première
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • Dernière »