Chico008, le 13/08/2008 à 14:44, dit :
sinon en film con, 2 que j'attend
- Max la menace (Get Smart), avec Steve Carell, qui avait jouer dans 40 ans toujours puceau et evan tout puissant.
- Rien que pour vos cheveux (titre tres mal traduit, en VO c'est You don't mess with Zohan), avec Adam Sandler.(Click, Waterboy)
2 films bien con en perspective, mais que je verais tellement ces 2 acteurs me font bien marrer.
Je les ai vu tous les deux il y a une dizaine de jour.
Get smart n'était pas trop mal, après un démarrage difficile ça avance bien et c'est agréable à suivre ( heureusement qu' Anne Hathaway est là pour remonter un peu le niveau de Steve Carell qui est assez moyen ce coup-ci).
Par contre, You Don't Mess with the Zohan..... Oh MON DIEU.... je me suis endormis 3 fois dessus. C'est mou et plat au possible. J'ai rarement vu ça, sans parler de l'histoire d'un tel ridicule qui décourage au bout de 3 minutes. Très très très dessus d'adam sandler qui fait son plus mauvais film ici.
Pour la momie 3... je ne vois pas comment on peut le mettre au dessus des deux premiers o_O (enfin les gouts et les couleurs hein...) entre les acteurs qui ont changé ( T_T rachel Weisz ) et l'effet indiana jone 4, le fils qui prend a place du père, je n'ia vu qu'un déluge d'effet spéciaux et de cascade.
Bref, ils auraient mieux fait de s'arrêter au 2... Les résultats s'en ressentent déjà, après une semaine ou les curieux ont été voir le film c'est la dégringolade dans les chartes.