Sharemanga: Du Bon cinéma - Sharemanga

Aller au contenu

  • 91 Pages +
  • « Première
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Du Bon cinéma

Posté dimanche 20 juillet 2008 à 16:04 (#766) L'utilisateur est hors-ligne   Mephiston 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 230
  • Inscrit(e) : 21/01/2004

Wanted pour moi ici, et bonne critique également.

J'aime beaucoup Morgan Freeman et Angelina Jolie ce qui était déjà un bon point. Ensuite, bien que le scénario reste léger et obscur par endroits, il surprend plus d'une fois. Et les séquences de combat et d'entrainement bien qu'irréalistes, sont vraiment excellentes.

Le réalisateur est surement fan de Matrix en tout cas, ça se voit :lol:

Posté lundi 21 juillet 2008 à 15:18 (#767) L'utilisateur est hors-ligne   Share-user 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10
  • Inscrit(e) : 04/03/2006

J'ai adoré les Ch'tites Coquines. C'est du grand cinéma.

Posté lundi 21 juillet 2008 à 15:19 (#768) L'utilisateur est hors-ligne   Beast974 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 455
  • Inscrit(e) : 10/12/2003

J'ai vu le film La Zona ce dimanche et je dois dire qu'il ne m'a pas laissé indifférent.


Allocine dit :

Mexico. Trois adolescents des quartiers pauvres pénètrent dans l'enceinte de La Zona, une cité résidentielle aisée, entourée de murs et protégée par un service de sécurité privé. Ils s'introduisent dans l'une des maisons, mais le cambriolage tourne mal. Plutôt que de prévenir les autorités, les résidents décident de se faire justice eux-mêmes. Une chasse à l'homme sans pitié commence...


C'est un très bon film qui semble malgré cela assez méconnu. C'est un film dur sans être très violent et qui vous laissera un sentiment de malaise. C'est un peu un scénario possible de ce qui pourrait arriver : de telles résidences existent déjà aux Etats-Unis et tendent à se multiplier.

Je le conseille donc à tout le monde.

P.S : à voir en vost !
Image IPB
Merci à Circé pour cette sign!
Passionnés de randonnées, de parapentes ou tout simplement dragueur de plage...
viendez à la Réunion ^^
.

Posté lundi 21 juillet 2008 à 16:36 (#769) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 232
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Après un long moment d'attente, non pas que le l'attendait mais plutôt que je l'avais placé dans un coins sombre et poussiéreux de mon chez moi, je me suis maté Kiss Kiss Bang Bang.

Et au final j'ai été plus qu'agréablement surpris par ce film.
Je doute que le réalisateur ai eu beaucoup de prétentions en faisant ce film (enfin du moins je l'espère) en tout cas c'est pas ce qui ressort du film au final. Parce que sous un scénario simpliste mais bien foutus, on à un bon petit film très divertissant, drôle sans être lourd, parsemé d'un peu d'action bien dosé, avec des dialogues biens cadrés donc sympa ce qu'il faut.

Donc j'ai passé une bonne soirée en le nattant et ça ne me dérangerais pas le moins du monde de me le mater une ou deux autres fois si je dois le faire découvrir ^^

Synopsis :

Citation

Harry Lockhart, voleur en fuite, se retrouve accidentellement au beau milieu d'un casting de polar Hollywoodien. Afin de préparer au mieux son rôle, il fait équipe avec un détective privé sans foi ni loi et une comédienne en herbe. Ils finiront par se retrouver impliqués dans une réelle et mystérieuse affaire de meurtre.


Casting non exaustif :

Citation

Harry Lockhart : Robert Downey Jr.
Gay Perry : Val Kilmer
Harmony Faith Lane : Michelle Monaghan
Harlan Dexter : Corbin Bernsen

Image IPB

Image IPB

Posté mardi 22 juillet 2008 à 20:49 (#770) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 253
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

My Name is Hallam Foe de David Mackenzie

Allocine dit :

Hallam Foe, 17 ans, vit en pleine campagne écossaise avec son père et sa belle-mère. Leurs relations sont assez difficiles. Perturbé par la disparition de sa mère, cet adolescent n'a qu'une passion : la vie des autres. Il a même développé une étrange manie: espionner les individus qui l'entourent. A la suite d'une violente dispute avec son père, Hallam décide de quitter le nid familial pour Edimbourg. Du haut des toits de la capitale, il se met alors à découvrir la ville et ses habitants et plus particulièrement la troublante Kate dont le visage lui paraît très vite familier...

Un film touchant qui raconte l'histoire d'un adolescent profondément tourmenté par la mort de sa mère... J'ai eu une bonne surprise en découvrant ce film avec une très bonne bande originale et une excellente performance de Jamie Bell, que j'avais déjà beaucoup apprécié dans Billy Elliot, un acteur à suivre assurément -_-
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté mercredi 23 juillet 2008 à 20:46 (#771) L'utilisateur est hors-ligne   Johnny 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 804
  • Inscrit(e) : 03/04/2008

Voir le messageMorpheus14, le 08/07/2008 à 20:32, dit :

Kung-Fu Panda XD
Bien qu'un peu trop enfantin à mon gout, j'ai été agréablement surpris. C'est très dynamique, les combats sont très bien fait et l'humour omniprésent (bien que la moitié des gags soit pour les enfants ^^). Je pense qu'il faut le voir au moins une fois pour ce faire sa propre idée, mais pour moi il a vaut le coup -_-

"La jungle chinoise est envahie par une horde de léopards. Seule solution pour les autres animaux : s'en remettre à un guerrier prophétique censé les défendre. Problème, le sauveur s'avère être un panda tout ce qu'il y a de plus paresseux, qu'il faudra former afin qu'il devienne un maître incontesté du kung-fu."

Moi, j'ai bien aimé, c'est un des Dreamworks devant lequel j'ai passé le plus de bon temps, notamment grâce à de l'action et des combats rythmés (je pense à l'évasion du léopard Tai Lung).

Posté dimanche 27 juillet 2008 à 22:10 (#772) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Ces derniers jours, j'en aurais bouffé des blockbusters américains ! ^_^

Petit bilan:

Après avoir vu Hancock où j'ai passé un très bon moment et qui est surement un des film de super héros les plus sympa que j'ai vu, alors que c'est une sorte de parodie a la base, et après avoir vu le très décevant nouveau Incroyable foutage de gueule c'est la même chose que l'ancien qui date a peine de 5 ans Hulk...

Le seul à être digne de grand cinéma que j'ai vu, c'est Wanted qui vraiment énorme ! Scénario super original, effets spéciaux et cascades Matrixiennes, nombreux rebondissements, très bons acteurs bien charismatiques et superbes musiques accompagnant très bien le tout ! Non vraiment, si vous aimez l'action et que le fantastique ne vous gêne pas, jetez-vous dessus ! :crash_pc:
Image IPB

Posté dimanche 27 juillet 2008 à 23:28 (#773) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

  • Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 057
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Excellent choix que tu a fait la mister Darsch , je l'ai vu aussi et il ma fait triper d'une puissance ça faisait longtemps que j'avais pas vu un film comme celui la :crash_pc:
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 06 août 2008 à 12:48 (#774) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 506
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Hier soir après un petit jap' pour se mettre en jambe, Minnie, une amie et moi-même sommes allés voir Wall-E :ermm: !

Ca faisait un moment que je m'étais pas matté un Pixar, depuis Les Indestructibles en fait, et franchement j'ai été dedans du début à la fin ^^ !

C'est super mignon, magnifiquement réalisé, drôle et encore une fois super meugnoooonnnn :3 ! La satyre de la société de consommation fait un peu "L'hopital qui se fout de la charité" venant de Dysney, mais le tout est traité de façon tellement légère qu'on se laisse simplement entrainé dans cette petite histoire d'amour matiné d'aventure et d'une bonne dose d'humour.

Max, "EeeEVeEuuuh "? ^_^
Image IPB

Posté jeudi 07 août 2008 à 00:22 (#775) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 106
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

De retour du cinéma o/ Je suis allé voir Braquage à l'anglaise avec, dans le rôle titre (et sur l'affiche) Jason Statham.

Et je dois dire que la critique sur l'affiche, "le meilleur film de braquage depuis les Ocean's" (ou un truc du genre) se vérifie :D
On retrouve le Statham d'Arnaques, Crimes et Botaniques, petit truand des rues avec son garage de bagnoles retapées, qui va se retrouver pris dans un braquage qu'il pensait maîtriser, mais qui en réalité va impliquer pas mal de monde :D

L'aspect le plus intéressant du film, selon moi, c'est qu'il n'y a que très peu de violence (3 coups de feu tirés, j'les ai comptés ^^, et une scène de "vas-y, parle ou tu morfles"). Tout se joue sur l'aspect relationnel, qui couche avec qui, qui bosse pour qui, qui sait quoi, etc.

Un très bon film, que je vous conseille d'aller voir :)
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté mardi 12 août 2008 à 17:26 (#776) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Je vais sûrement me le mater ce soir celui-là. J'adore Jason Statham.

Récemment, La Momie 3 m'a bien plu. Il est plus réussi que les deux précédents et se laisse regarder en tant que bon petit film d'action. A part quand un connard ne cesse de regarder son portable toutes les 10 minutes un siège devant toi.

Récemment, j'ai aussi eu la chance de voir The Forbidden Kingdom avec Jet Li et Jacky Chan. Je le recommande à tous lorsqu'il sortira en France. (Vive les vacances à l'étranger). C'est en quelques sorte un Seigneur des Anneaux, mais il faut remplacer l'anneau par le bâton de Gôku (de la légende du roi singe)
Image IPB

Posté mercredi 13 août 2008 à 13:32 (#777) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

  • Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 907
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

"The Man from Earth". Très bon petit film indépendant.
Synopsis :
John Oldman, professeur d'histoire à l'Université, décide à l'âge de 35 ans de déménager. Il invite ses amis afin de les saluer une dernière fois.
Pressé de questions sur cette retraite très prématurée, John avoue qu'il est en réalité un homme de Cro-Magnon âgé de 14 000 ans ...


[Voir le message caché (spoiler)]
Franchement très intéressant, malgré le fait que tout se passe au même endroit. On aborde pas mal de sujets, aussi bien historiques, philosophiques ou religieux.


A voir pour les curieux.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mercredi 13 août 2008 à 13:44 (#778) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 210
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

Braquage a l'englaise, effectivement, je le recommande aussi, tres tres bien fait, vraiement bon.
la momie 3 est bien Funman ? bah, je vais essayer de le recuperer alors tient, me tentait pas trop a la base.

sinon en film con, 2 que j'attend
- Max la menace (Get Smart), avec Steve Carell, qui avait jouer dans 40 ans toujours puceau et evan tout puissant.
- Rien que pour vos cheveux (titre tres mal traduit, en VO c'est You don't mess with Zohan), avec Adam Sandler.(Click, Waterboy)

2 films bien con en perspective, mais que je verais tellement ces 2 acteurs me font bien marrer.


<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté mercredi 13 août 2008 à 14:03 (#779) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 250
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageChico008, le 13/08/2008 à 14:44, dit :

sinon en film con, 2 que j'attend
- Max la menace (Get Smart), avec Steve Carell, qui avait jouer dans 40 ans toujours puceau et evan tout puissant.
- Rien que pour vos cheveux (titre tres mal traduit, en VO c'est You don't mess with Zohan), avec Adam Sandler.(Click, Waterboy)

2 films bien con en perspective, mais que je verais tellement ces 2 acteurs me font bien marrer.


Je les ai vu tous les deux il y a une dizaine de jour.

Get smart n'était pas trop mal, après un démarrage difficile ça avance bien et c'est agréable à suivre ( heureusement qu' Anne Hathaway est là pour remonter un peu le niveau de Steve Carell qui est assez moyen ce coup-ci).

Par contre, You Don't Mess with the Zohan..... Oh MON DIEU.... je me suis endormis 3 fois dessus. C'est mou et plat au possible. J'ai rarement vu ça, sans parler de l'histoire d'un tel ridicule qui décourage au bout de 3 minutes. Très très très dessus d'adam sandler qui fait son plus mauvais film ici.


Pour la momie 3... je ne vois pas comment on peut le mettre au dessus des deux premiers o_O (enfin les gouts et les couleurs hein...) entre les acteurs qui ont changé ( T_T rachel Weisz ) et l'effet indiana jone 4, le fils qui prend a place du père, je n'ia vu qu'un déluge d'effet spéciaux et de cascade.

Bref, ils auraient mieux fait de s'arrêter au 2... Les résultats s'en ressentent déjà, après une semaine ou les curieux ont été voir le film c'est la dégringolade dans les chartes.

Posté mercredi 13 août 2008 à 14:05 (#780) L'utilisateur est hors-ligne   Aquillon 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 346
  • Inscrit(e) : 21/07/2003

Voir le messageMorpheus14, le 13/08/2008 à 16:03, dit :

Par contre, You Don't Mess with the Zohan..... Oh MON DIEU.... je me suis endormis 3 fois dessus. C'est mou et plat au possible. J'ai rarement vu ça, sans parler de l'histoire d'un tel ridicule qui décourage au bout de 3 minutes. Très très très dessus d'adam sandler qui fait son plus mauvais film ici.


Ha ?! Moi ça m'a fait marrer comme film, c'est débile et con bien comme il faut :pervers:

Partager ce sujet :


  • 91 Pages +
  • « Première
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage