Sharemanga: Du Bon cinéma - Sharemanga

Aller au contenu

• 91 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Du Bon cinéma

Posté mardi 29 mars 2005 à 11:07 (#76) L'utilisateur est hors-ligne   angeldust 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 19/07/2004

un chef d'oeuvre de montage et de profondeur émotionelle et psychologique: Memento de Christopher Nolan; histoire de vengeance freinée par de fréquentes pertes de mémoire, thème de l'amnésie, de la rancune, de la confiance en les autres et de la manipulation, un véritable puzzle cinématographique basé sur ces éléments...
culte!

Posté mardi 29 mars 2005 à 22:06 (#77) L'utilisateur est hors-ligne   Trigun60 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

C'est clair depuis le temps que je voulais le voir et bien j'ai pas été déçu :D
Image IPB

Posté jeudi 31 mars 2005 à 16:53 (#78) L'utilisateur est hors-ligne   lezef91 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 31/03/2005

aller voir costantine hitch et triple x the next level

Posté jeudi 07 avril 2005 à 20:20 (#79) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/05/2004

Hotel Rwanda est magnifique un peut dans la lignée de la liste de shindler :lol:
Image IPB

Posté jeudi 07 avril 2005 à 20:35 (#80) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

Constantine: c nul. Histoire tarabiscotté à certains endroits et la fin est connu d'avance. Des démons, des anges blablabla que du déjà vu. Et les effets spéciaux ne sont pas ce qu'il y a de plus extraordinaire non plus.
Passez votre chemin.

Posté vendredi 08 avril 2005 à 00:30 (#81) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Constantine, j'ai personellement beaucoup aimé. Le role De Constantine va a Keanu comme un gant. La scene d'ouverture ( l'exorcisme) est pour moi anthologique et le personage De Gabriel est tres interessant. Je n'ai pas trouvé ca previsible pour ma part. Mais ce n'est pas pour ca que je poste, je voulais vous conseiller le dernier de Danny Boyle, Millions, un film tres tendre, tres bien realisé un de mes coups de coeur de l'Annee 2005 ( le meilleur que j'Ai vu cette anne a vrai dire ^^)

Edit :

[Voir le message caché (spoiler)]
Oui il s'en sort en quelque sorte mais il est toujours maudit... Il aurait pu etre sauvé mais le diable l'a guéri de son cancer en échange de sa salvation. Et puis le fait que les deux protagonistes se laissent en plaque a la fin du film ct pas forcément prévisible ^^

Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté vendredi 08 avril 2005 à 01:51 (#82) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Constantine:

Ben c quand même prévisible qu'à la fin il va s'en sortir.
Parcontre j'avoue que Gabrielle aporte une touche nouvelle.

Posté vendredi 08 avril 2005 à 09:08 (#83) L'utilisateur est hors-ligne   Memeeel 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/05/2003

Perso j'aurais plutôt vu Nicholson pour le diable, en référence aux sorcières d'Eastwick... Je sais pas qui est l'acteur qu'ils y ont mis, mais j'ai trouvé satan un peu trop surjoué.

Mais globalement j'ai trouvé ce film bidon au possible, téléphoné de bout en bout, et je cherche encore de l'intêret au erso de Gabriel.... Chacun son truc

:D
[Sharemanga.com]Memeeel a.k.a. t4ch!kom4-kun

Each new hour holds new chances for new beginnings,
The horizon leans forward, offering you space to place new steps of change

Posté vendredi 08 avril 2005 à 10:57 (#84) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

par rapport à la bd d'origine, c'est sur que constantine est tout merdique, mais bon si on oublie cette filiation, ça devient un film moyen, pas si catastrophique que ça, mais pas si bon non plus

ben ... pourtant j'ai trouvé le film assez bien quand meme

Ce message a été modifié par herc - vendredi 08 avril 2005 à 16:13.

Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté vendredi 08 avril 2005 à 14:39 (#85) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Citation

par rapport à la bd d'origine, c'est sur que constantine est tout merdique

AH, je pense que tu tiens l'origine de notre discorde :lol: Perso, c'est la bd que j'ai trouvé merdique et j'ai pensé que le film s'en sortait très bien vu le materiel d'origine donc forcement par contraposition :lol: si tu as aimé la bd c logique que le film ne t'aies pas tellement plu :D
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté vendredi 08 avril 2005 à 16:18 (#86) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Je ne connaît même pas la bd.

Posté dimanche 10 avril 2005 à 00:16 (#87) L'utilisateur est hors-ligne   cobraman 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/03/2005

je reviens du cinéma ou j'ai étais voir brice de nice :blink: ce qu'il ma plus le plus et la bande annonce de star wars :angry:

Posté dimanche 10 avril 2005 à 03:52 (#88) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

• Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

Mouais Brice de Nice je prévois d'aller le voir la semaine prochaine mais bon je sens qu'il va falloir que je sois dans un état second pour l'apprécier à sa juste valeur ^^
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté dimanche 10 avril 2005 à 20:17 (#89) L'utilisateur est hors-ligne   cobraman 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/03/2005

franchement ne depenser pas 7euro pour aller voir ce film ou l'on rit 5min sur 1h40

Posté lundi 11 avril 2005 à 13:40 (#90) L'utilisateur est hors-ligne   BlackRose 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/02/2004

j'aimerais bien aller vois Sin City bientot...il a l'air vraiment bon ...reste a voir si la bande annonce ne montre pas les seuls moments interressant...

Partager ce sujet :

• 91 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »