Sharemanga: Du Bon cinéma - Sharemanga

Aller au contenu

• 91 Pages +
  • « Première
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Du Bon cinéma

Posté samedi 05 janvier 2008 à 18:14 (#721) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Lions et Agneaux de Robert Redford. Avec Robert Redford, Merryl Streep et Tom Cruise.
Très très bon film. Un film étonnant puisqu'il n'est en fait quasiment qu'une succession de Discussions/débats entre deux personnes(pas toujours les mêmes). Discussions qui tournent autour de la guerre en Irak, de l'afghanistan, de l'engagement personnel etc...
Le film se termine comme il doit se terminer, ce qui est pour une fois agréable avec un film américain.
Bref, si vous avez l'occas' allez-y, il mérite le détour.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mercredi 20 février 2008 à 16:17 (#722) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Il y a pas si longtemps que cela j'ai été voire quelques films au cinéma.

- 30 jours de nuits : vraiment agréablement surpris. Finis les Vampires qui n'effraient même plus et qui fleurtent avec les humains, finis les petits crocs sexy laissant juste deux petites marques au niveau de la jugulaire et finis les super heros qui font passer ces créatures immortelles pour de vagues êtres a peine supérieurs à un humain de base.
Et bienvenus les Vampires sauvages, cruelles, chassant et "s'amusant" avec les humains qu'ils considèrent à peine comme du bétail. J'ai donc passé un très agréable moment durant ce film, l'ambiance est pesante, les vampires ... haaaaa les vampires \o/
L'image est soignée, le rythme est bien pesé et la petite romance du film ne m'a même pas gêné c'est pour dire. La fin aussi n'est pas si mal même si je n'aurais pas forcement choisis cela si j'avais été réalisateur mais bon il faut aussi se conformer a l'œuvre originale (la BD). Enfin en tout cas je le conseil à ceux qui n'ont pas vus de bon petit film d'horreur depuis un bout de temps vous passerez un bon petit moment.

- Sweeny Tood : enfin Burton se fait pardonné de son lamentable "La planète des singes" et redeviens de nouveau pour moi un grand réalisateur, je dis pas que j'ai pas aimé les noces funèbres mais avec le barbier la il me fait réelement plaisir.
Bon déja rien a redire sur Mr Deep qui est toujour aussi bon ou qu'il soit ^^
La madame qui tiens le magasin de tourtes m'a presque rendus amoureux ^^
L'ambiance est comme je les aime, pas de retenus concernant les homicides et quelques petits détails les rendent très "violents" ou plutôt rends l'acte assez "dur" (le bruit et la violence lorceque les corps tombent) qui montre bien la durtée et la conviction de vengeance qu'a notre beau héros qui concidere reelement plus les être humains comme tels. Le fait que ca soit une "comédie" musicale ne m'a pas gêné le moins du monde à par peut être quand le tourterau chante sa petite chanson à la gloire de sa blonde mais encore son hitoire est reelement econdaire face a l'envis de vengeance de Mr Deep.
Et la fin ... haaaaaaa enfin une fin comme je les apprécis \o/
Donc un très très bon film à regarder que l'on aime l'acteur ou le realisateur ou aucun des deux ^^

Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 20 février 2008 à 19:47 (#723) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Tout a fait daccord avec toi Vashu se sont touts les deux d'exellents films concernant Sweeny Todd j'ai été agréablement surpris quand j'ai entendu les chansons en Vo le tout sous titré sa apporte une saveur que n'aurait pas eu le film si elles avait été en Vf.

Alors concernant les films que j'ai vu et que je recommande , je vous parlerai de Benjamin Gates et le livres des secrets pour moi tres bon film un scenario juste comme il faut des acteurs qui ne surjoue pas , des enigmes bien senti une diane krueger plus rayonnante que jamais un Nicholas cage toujours aussi convaincant , bref c'est du bon mangez en.
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 20 février 2008 à 20:32 (#724) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

(pasque poster ça me fait oublier que je souffre ^^°)

Dernier film vu et que j'ai beaucoup beaucoup aimé... Bon à part Sweeney Todd où je plussoie les deux précédents comme quoi c'était génial ^^. Donc dernier film vu, c'est Juno. Honnêtement j'ai passé un très bon moment, les personnages sont vraiment sympas, j'ai craqué sur l'héroïne (ça fait quand même drôle de la voir jouer une ado "normale" après Hard Candy, où... c'était pas trop ça :o ), et je me suis pas ennuyée une seconde.
Cest une histoire qui commence dans un fauteuil. Fauteuil dans lequel Juno, 16 ans, va prendre la virginité de son meilleur copain. Ce qui va occasionner plus tard quelques tests de grossesse positifs et un générique dans lequel la donzelle va s'avaler des litres et des litres de jus d'orange ^^°. Le film se concentre ensuite sur l'évolution de la grossesse de Juno, qui choisit de garder l'enfant pour le faire adopter à la naissance, ce qui au final va pas être chose facile, même en ayant trouvé le couple idéal. Je spoilerai rien, ça serait moche... Je dirais juste que j'ai trouvé le film très bien fait, très drôle, parfois émouvant, et avec des personnages qui font vrai, dont certains sont vraiment attachants.
Bref, Juno, c'est bien, et je le conseille instamment. C'est pas mélo, les dialogues sont assez géniaux, et pis Juno et Bleeker... bah Juno et Bleeker quoi. ^_^ Sont trop choupis même s'ils font un peu tache (enfin l'espèce de rebelle guitariste et adepte de films d'horreur, qui a la langue un peu trop bien pendue, et le premier de classe fils à maman qui lui voue une adoration sans bornes (ainsi qu'aux Tictac à l'orange o/), ça fait pas trop couple de l'année, mais c'est pour ça que ça marche ^^).

Enfin...vala vala ! \o/
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté jeudi 21 février 2008 à 11:18 (#725) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • Voir le blog

Autre bon film que j'ai vus récemment mais pas au cinéma celui la.

Le couperet : avec Bruno Solo, en gros c'est l'histoire d'un commercial dans un domaine super spécifique qui se retrouve au chômage et qui va tenter de retrouver du travail dans sa branche. Jusque la ça casse pas trois pattes à un canard, mais après et sans spoiler plus que ce qui doit être à l'arrière de la jaquette, ce qui va devenir l'intérêt du film c'est que pour être sur d'être pris il va tout simplement éliminer la concurrence ^^
Donc on se retrouve avec un film réellement malsain dans le fait que cette personne perd totalement la notion du bien et du mal face à son status de sans emplois. Et la fin \o/ comme d'habitude la fin oue pour beaucoup dans la réussite d'un film et pour ma part la fin de se film est une belle réussite. Donc à conseiller a ceux qui ont deja aimés "La boite noire" avec aussi Bruno Solo ou "La méthode" dont j'ai déjà fais des éloges ici il y a quelque temps.

Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 27 février 2008 à 10:40 (#726) L'utilisateur est hors-ligne   L'ignorant 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

Comme Vashu-san, je conseille ardemment 30 jours de nuit (et encore plus en comic qu'en film) et Sweeney Todd.
Maintenant j'attends surtout Iron Man..

Image IPB
Je sais que je ne sais rien

Posté mercredi 27 février 2008 à 13:24 (#727) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

Vashu-San, le 21/02/2008 à 11:18, dit :

Autre bon film que j'ai vus récemment mais pas au cinéma celui la.

Le couperet : avec
Bruno Solo, en gros c'est l'histoire d'un commercial dans un domaine super spécifique qui se retrouve au chômage et qui va tenter de retrouver du travail dans sa branche. Jusque la ça casse pas trois pattes à un canard, mais après et sans spoiler plus que ce qui doit être à l'arrière de la jaquette, ce qui va devenir l'intérêt du film c'est que pour être sur d'être pris il va tout simplement éliminer la concurrence ^^
Donc on se retrouve avec un film réellement malsain dans le fait que cette personne perd totalement la notion du bien et du mal face à son status de sans emplois. Et la fin \o/ comme d'habitude la fin oue pour beaucoup dans la réussite d'un film et pour ma part la fin de se film est une belle réussite. Donc à conseiller a ceux qui ont deja aimés "La boite noire" avec aussi Bruno Solo ou "La méthode" dont j'ai déjà fais des éloges ici il y a quelque temps.

EUh c juste pour dire que c'est pas Bruno Solo dans le couperet mais José Garcia >_< Mais sinon tout a fait d'accord avec l'analyse. Et puis Olivier Gourmet est tres bon aussi. En plus ca se passe en partie pres de chez moi (Reims et Sedan). Un truc qui m'avait fait halluciné au cinéma:

A un moment, il est dans sa caisse et tue quelqu'un a coup de gun, parcequ'il est surpris. Et la les 3/4 de la salle explose de rire... Comme si dès que Garcia est à l'ecran, il faut rire...

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté mercredi 05 mars 2008 à 09:47 (#728) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • Voir le blog

Hier j'ai matté un film dont je ne voulais pas trop entendre parler à la base et allez comprendre pourquoi (moi même je ne sais plus) : La Légende de Beowulf (qui en soit n'a rien à voire avec Beowulf de Christophe Lambert >_<).
Au départ du film je me suis dis "Han de la 3D ..." et après très peu de temps de film passé (sur les 1h50 que fait ce dit film) je me suis dis "Mais whow de la 3D \o/".
En effet çà n'est pas de la "simple" 3D d'animation mais une numérisation d'acteurs réels (performance capture ) et j'ai vraiment apprécié le rendus général que cela donne au film.
Le scénario quand à lui déroge un peu du poème anglo-saxon dont il est tiré mais c'est en soit un bien car cela rend le scénario bien plus torturé et "humain" dans un sens que ce que cela aurait put être si ce dit poème avait été suivis mot a mot (cela n'aurait été qu'une épopée de gros bras à la Hercule).
Donc de mon coté pas grand chose a redire du scénario et la dernière image du filme ... hahaha comme j'ai adoré en fait ^^
En plus y'a pas a dire vla encore un film avec tout plein de testostérone \o/
Il faut le voire le bonhomme avec sa grosse voie de mec élevé a la dur crier "Je suis Beowulf !!!" XD
Bon ok ca fait un peu remake de "I am Sparta !" mais je m'en lasse tout de même pas de tant de débordement d'hormones hahaha enfin en tout cas je le conseil à ceux qui techniquement peuvent être intéressé par la 3D et les nouvelles techniques de numérisation parce que pour ce film ils ont employé une numérisation des mouvement des yeux qui permet de donner un gros plus de crédibilité aux visages humains, je le conseil aussi a ceux aimant Tolkien parce que celui-ci c'est "inspiré" de pas mal de choses du poème de Beowulf dans son oeuvre (il a traduit ce poème dans sa jeunesse pour info et le 1er qui vois une référence a Gulum dans Beowulf aura compris ^^) et je le conseil aussi a ceux qui ont 2h à passer et qui ont envies de se reposer l'esprit devant un bon film d'action pas trop mal foutus dans son ensemble.

"JE ... SUIS ... BEOWULF !!!" \o/

Han oui je sais pas pourquoi j'ai confondus Bruno Solo et José Garcia ... si les acteurs me lisent j'espère qu'ils me pardonneront cette confusion >_<

Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 06 mars 2008 à 13:00 (#729) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

ALors des flims que j'ai vu pendant que le forum etait en carafe:

-Hot Fuzz, par l'equipe responsable de Shaun Of The Dead. Bien sympa, bien drôle aussi. C'est l'histoire improbable d'un super flic un peu rigide, qui, parcequ'il est trop bon, va etre muté de Londres à une petite ville pourrie de la campagne anglaise. Bref, il commence à se dire que des choses louches se passent dans ce village où tout le monde se connait. C'est une bonne parodie des films policiers, un peu des slashers... En plus ils se font plaisir dans la derniere sequence.

-Dracula de Coppola. Bon je le met la, mais j'aurais tout aussi bien pu le mettre dans Mauvais Cinéma. J'ai pas du tout accroché. Il n'est pas mauvai, mais bon je venais de lire le bouquin, et j'ai pas trouvé ca ultra fidele, en tout ca pour certains points. En plus l'interpretation en fait des tonnes, et Coppola aussi.

-Aniki Mon Frere, de Kitano. J'adore toujours autant ce flim. Une histoire tragique (après que son gang a été dissout, un yakusa retrouve on frère aux States et remonte un gang la bas). Ce que j'adore chez Kitano (bien que j'en ai pas des masses en fait), c'est cette capacié a passer du tragique au comique en une scène. Avec en plus une jolie reflexion sur le lien entre frère (le frere du titre n'est pas celui qu'on croit).

-Rize de David LaChapelle. En fait un docu sur le clowning et le krump, mouvement de danse apparu apres les emeutes survenu a la suite de la mort de Rodney King. En fait un mec a commencé a animer des anniversaires ou des trucs comme ca, et des jeunes se sont peu a peu associé a lui, faisant en sorte que ces jeunes evitaient les gangs. Ca parle de l'evolution, et de comment ces jeunes dansent pour essayer de ne pas tomber dans les gangs. A voir surtout, une battle vers la fin, entre adepte du clowning et du krump: les mecs font des trucs de fous (dont un gamin assez impressionant)

Ben voila c'est a peu pres tout ce que m'a marqué dernierement...

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté vendredi 07 mars 2008 à 16:41 (#730) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

Tiens personne n'a encore parlé du phenomene de société qu'est "Bienvenue chez les Ch'ti"

bon je suis allé le voir et j'ai passé un excellent moment ,on rigole du début a la fin , le film est rempli de réplique potentiellement culte , et le jeu d'acteur est vraiment efficace (je pense surtout a Kad).L'emotion n'y est pas absente j'ai meme eu a quelque moment les yeux humide -_-

voir le film fait oeuvre d'utilité publique car il fait preuve de beaucoup d'authenticité et vraiment Dany boon l'a réalisé pour témoigner son amour pour son pays et ses habitants , et ca on le ressent vraiment . Voila c'est une vrai comedie populaire francaise comme on en fait pas assez ,avec beaucoup de coeur ,peu de moyen (asterix 3 :) ) : la recette de ce succes quoi

salut les biloutes ! :P

Posté vendredi 07 mars 2008 à 17:23 (#731) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Morpheus14, le 17/12/2007 à 11:25, dit :

Oui, mais ils ont modifié toute la fin et apparemment ce n'est pas aussi bien (mais ça doit être plus une question de goût qu'autre chose ^^).

La nouvelle avait déjà été adaptée 2 fois en film ("The omega man" avec Charlton Heston en 71 et "The last man on earth" avec Vincent Price en 64). Les st français sont trouvables sur frigorifix.com

Posté vendredi 07 mars 2008 à 19:48 (#732) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

PARIS de Cédric Klapisch.
Symposis :
C'est l'histoire d'un Parisien qui est malade et qui se demande s'il va mourir. Son état lui donne un regard neuf et différent sur tous les gens qu'il croise. Le fait d'envisager la mort met soudainement en valeur la vie, la vie des autres et celle de la ville toute entière.
Des maraîchers, une boulangère, une assistante sociale, un danseur, un architecte, un SDF, un prof de fac, une mannequin, un clandestin camerounais... Tous ces gens, que tout oppose, se retrouvent réunis dans cette ville et dans ce film.
Vous pouvez penser qu'ils ne sont pas exceptionnels mais, pour chacun d'entre eux, leur vie est unique. Vous pouvez croire que leurs problèmes sont insignifiants, mais, pour eux, ce sont les plus importants du monde.

Nous avons passé un très bon/beau moment avec mon amie. Duris y est encore une fois magistral. Karine Viard est excellente dans son petit rôle de boulangère et Luchini est lui aussi impeccable.
Comme d'habitude, j'arrive pas vraiment à donner envie de voir les films que je vois, donc si l'un de vous l'a vu et veut m'aider, je ne suis pas contre.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté jeudi 13 mars 2008 à 02:39 (#733) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Oui, mais ils ont modifié toute la fin et apparemment ce n'est pas aussi bien (mais ça doit être plus une question de goût qu'autre chose ^^).

Retour sur I Am Legend donc, apparemment sur le DVD Jap on a droit au film avec sa fin alternative, et ce parmi les bonus :w00t: Ce pourrait etre la fin initiale, celle du roman B)

Sinon, vu "L - Change The World" au cine (produit derive de Death Note pour ceux qui connaissent). Le film est nul si on espere avoir un film dans la continuite des 2 precedents films, mais sinon plutot bon si on le place seul. Les 20 dernieres minutes sont monumentales, et on est bien triste de quitter L a la fin du film....

Posté jeudi 13 mars 2008 à 12:59 (#734) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

J'ai longtemps hésité à écrire mon point de vue sur le film suivant dans "du mauvais cinéma" car il est vraiment nul au premier degré mais génialissime au deuxième degré :/sanrolleyes:

donc c'est parti pour Taken, pas le jeu de baston mais une production Luc Besson.
Ah quand on voit le petit logo Europa Corp, c'est le signe des soirées de qualité.Avec des films comme bandidas et la série des taxis et d'autres merdes dans le genre action à deux sous, Luc est vraiment le meilleur.

Donc on embarque pour le prologue, pas grand chose à part la présentation des persos un père divorcé ancien agent de renseignements à la retraite (Liam Nesson) qui mange des steaks avec ses potes en se rappelant le bon vieux temps.
Pôpa va voir sa fille à son anniv (elle a 17 ans) et puis bon voila en gros osef la fille de son père, elle fait du cheval.
Puis la fille demande à son père une autorisation pour sortir du territoire us et la le père veut pas parce que partir à Paris c'est dangereux tout ça blabla.

La au bout de 20 minutes, on se dit oh putain c'est encore plus nul et chiant qu'on s'imaginait surtout quand l'actrice jeune fille joue comme une grosse merde (la scène ou elle court partout de joie et qui manque de se ramasser comme un enfant de 5 ans qui a reçu une wii à Noël est vraiment à mourir de rire, la fille est sensée avoir dans les 17 ans).

Finalement il accepte donc et la fille se fait quand même enlevée par une réseau de prostitution albanais.

Et la c'est la métamorphose du film, on entre vraiment dans le GRAND film de série B:

des incohérences de scénario toutes les trois secondes, une caricature du milieu criminel parisien et des réseaux de prostitution, un Liam Nesson plus fort que 15 albanais armés jusqu'au dents (il arrive les mains vides et arrive à les niquer).
Une séance de torture très guantanamesque (usa oblige) à l'électricité.
Image IPB
Do you know Oyashiro-sama?

Un policier français véreux.
Une séance de ventes aux enchères de vierges pour des pachas arabes lubriques (la fifille à papounet est dans la vente).

Mais le clou du film pour moi c'est quand un albanais va ramener de la viande sur un chantier (comprendre des filles dans une baraque de chantier qui va servir de bordel) et je trouve que c'est une scène plutôt bien foutue , les filles sont percées de trou dans les bras (piquouzes), droguées pour les retenir et menottées sur des lits, des draps à fleurs qui séparent les cabines numérotées le tout dans une ambiance qui pue le foutre et la sueur d'ouvriers immigrés tamponnant des jeunes prostitués esclaves...

C'est une des seules scènes plutôt bien filmée avec une ambiance assez bien rendue, le reste c'est quand même assez merdique.

Ah il reste un passage ou la copine de la fifiille est retrouvée morte dans son vomi et le père pourtant futé met trois jours à comprendre qu'elle est plus de ce monde :blush:

Image IPB
gnéé crevée dans son vomi la fille

J'ai plutôt passé une bonne soirée en riant et l'action ne faiblit pas une fois que la fille est enlevée.Mes autres potes sont pas vraiment du même avis, faut le voir au deuxième degré et la c'est l'extase!
Limite je le rematerai bien pour encore rire.

Posté jeudi 13 mars 2008 à 18:28 (#735) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Ah les productions de Besson, tout un gage de qualité :P J'aime bien les films de séries B mais la c'est trop "bien fait" et trop nase pour être apprécié même au second degré, je préfère encore me mater avec un film avec les charlots (rinaldi et co) ou même un max pecas un soir sur M6...

Sinon un film sympa que j'ai mâté (2 fois en 1 semaine) c'est le film des simpson. Ce qui est bien c'est que j'avais quelques avis négatifs sur le film, entre ceux qui me disait que ça valait pas la série, ou que ça servait a rien et autant voir 3 épisodes a la suite, et tous les ceux qui vous prennent la tête au taf, sur le web, etc... avec le "spider cochon" (sûrement remplacé par "ch'ti bilout"). J'ai vraiment bien aimé. Techniquement c'est bien mieux fait que les épisodes de la série mais ça part pas dans le délire 3D de la mort (et heureusement !) et le scénario et les dialogues sont vraiment bien. Même le doublage fr est excellent (et les simpson c'est un des rares trucs que je préfère autant regarder en VF qu'en VO !). Donc je le conseille pour les rares personnes qui l'ont pas encore vu, fan ou pas de la série.

Partager ce sujet :

• 91 Pages +
  • « Première
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • Dernière »