-
91 Pages
- « Première
- ←
- 43
- 44
- 45
- 46
- 47
- →
- Dernière »
Du Bon cinéma
Posté dimanche 12 août 2007 à 15:12 (#661)
Pixar c'est tout du bon! J'ai moins aimé Les Indestructibles mais il s'agit là de gout personnel
Par contre quand j'ai été voir les Simpsons, j'ai vu deux bandes annonces pour deux autres films en 3D. Un dreamworks et un de chez sony (ou un truc comme ça apparement). Personne dans la salle n'a rit. Tout simplement parce qu'ils tentent de trop surfer sur la vague du succès de ce type de films.
Ca n'a plus vraiment d'interet aujourd'hui, et j'ai de plus en plus l'impression que seul pixar maîtrise ce style et que ce sont vraiment les maîtres du genre!
Par contre quand j'ai été voir les Simpsons, j'ai vu deux bandes annonces pour deux autres films en 3D. Un dreamworks et un de chez sony (ou un truc comme ça apparement). Personne dans la salle n'a rit. Tout simplement parce qu'ils tentent de trop surfer sur la vague du succès de ce type de films.
Ca n'a plus vraiment d'interet aujourd'hui, et j'ai de plus en plus l'impression que seul pixar maîtrise ce style et que ce sont vraiment les maîtres du genre!
Posté dimanche 12 août 2007 à 18:31 (#662)
Dernièrement, je me suis matté Little Miss Sunshine, vraiment un film sympathique, original, et hilarant. Ca change de ce que j'arrête pas d'entendre parler.

Merci à Doudy pour la sign
Posté lundi 13 août 2007 à 20:00 (#663)
Je suis allé voir Ratatouille hier et j'ai vraiment bien aimé! Pourtant chuis vraiment pas un fan de Disney à la base mais là... les personnages sont attachants (mention spéciale au critique!), les voix françaises sont sympas, le scénar est un peu convenu mais agréable.
Mais l'excellente surprise du film, c'est le rendu de l'ambiance qui règne dans les cuisines des restaurants!! Pour y avoir travaillé, c'est exactement ça! Je ne m'attendais pas à autant de réalisme de ce côté là...et tant mieux!!!
Niveau animation c'est sympa mais rien de transcendant (en même temps, plus rien de me surprend en anim donc ce jugement n'est absolument pas objectif^^).
Donc pour conclure: ALLEZ-Y !!! C'est bon pour le moral!
Mais l'excellente surprise du film, c'est le rendu de l'ambiance qui règne dans les cuisines des restaurants!! Pour y avoir travaillé, c'est exactement ça! Je ne m'attendais pas à autant de réalisme de ce côté là...et tant mieux!!!
Niveau animation c'est sympa mais rien de transcendant (en même temps, plus rien de me surprend en anim donc ce jugement n'est absolument pas objectif^^).
Donc pour conclure: ALLEZ-Y !!! C'est bon pour le moral!

Merci à Az' pour la sign'
Posté jeudi 16 août 2007 à 16:53 (#664)
Je suis allé voir Ratatouille aujourd'hui (décidement le cinéma j'arrête plus^^)
Ce qu'il y a de bien avec Pixar, c'est qu'on est sur de pas perdre son argent. Une vraie réussite! Comme d'habitude, les enfants aiment et les adultes s'amusent
De plus, ils ont beau faire des personnages assez diforment (et impensables dans la vie réelle pour certains) on y croit dur comme fer et on se laisse embarqué par la beauté générale et la représentation excellente des décors comme des persos.
Rien ne les arrête, j'espère qu'ils continueront à s'améliorer sans cesse comme ils le font. Prochain film, été 2008, une histoire de robots qui s'annonce pas mal
Ce qu'il y a de bien avec Pixar, c'est qu'on est sur de pas perdre son argent. Une vraie réussite! Comme d'habitude, les enfants aiment et les adultes s'amusent

De plus, ils ont beau faire des personnages assez diforment (et impensables dans la vie réelle pour certains) on y croit dur comme fer et on se laisse embarqué par la beauté générale et la représentation excellente des décors comme des persos.
Rien ne les arrête, j'espère qu'ils continueront à s'améliorer sans cesse comme ils le font. Prochain film, été 2008, une histoire de robots qui s'annonce pas mal
Posté lundi 20 août 2007 à 09:17 (#665)
J'ai vu un film hier soir qui en fait ne me tentais pas plus que cela.
Au final il c'est avérhé que c'est de loins un des mailleurs film que j'ai vu recement ... à coté de cela face a des Transformers et autres 4 fantastiques c'est pas bien dur mais bon ca ne lui enleve en rien le fait que c'est un excelent film dans son gere (le film dont je parle pas les 4 truc hein >_<).
Donc ce film se nome : Big Nothing.
Il est realisé par Jean-Baptiste Andrea et on y retrouve comme acteurs David Schwimmer (Ross dans la serie Friends) et Simon Pegg (Shawn dans Shawn of the Dead et actuellement dans Hot Fuzz).
Petit synopsis piqué à allociné :
En fait ce film est reelement une comedie noire ou l'on se regale des retournements de situations dont beaucoup sont aussi glauques qu'amusantes.
Bref un 1h20 (un peu pres) reelement agreables (si on aime le style).
Film que je conseil et que je prendrais donc un grand plaisir a revoir a l'occasion
Au final il c'est avérhé que c'est de loins un des mailleurs film que j'ai vu recement ... à coté de cela face a des Transformers et autres 4 fantastiques c'est pas bien dur mais bon ca ne lui enleve en rien le fait que c'est un excelent film dans son gere (le film dont je parle pas les 4 truc hein >_<).
Donc ce film se nome : Big Nothing.
Il est realisé par Jean-Baptiste Andrea et on y retrouve comme acteurs David Schwimmer (Ross dans la serie Friends) et Simon Pegg (Shawn dans Shawn of the Dead et actuellement dans Hot Fuzz).
Petit synopsis piqué à allociné :
Citation
A l'insu de sa femme policière, un professeur frustré et au chômage décide de prendre sa revanche sur la vie en s'associant avec un arnaqueur imprévisible et son ambitieuse ex-petite-amie dans un plan de chantage "à toute épreuve". Mais lorsque tout ne se passe pas comme prévu, ils découvrent vite que rien dans la vie n'est à toute épreuve.... et que tout à un prix...
En fait ce film est reelement une comedie noire ou l'on se regale des retournements de situations dont beaucoup sont aussi glauques qu'amusantes.
Bref un 1h20 (un peu pres) reelement agreables (si on aime le style).
Film que je conseil et que je prendrais donc un grand plaisir a revoir a l'occasion

Posté lundi 20 août 2007 à 17:07 (#666)
Kintaro_ohe_, le 13/08/2007 à 21:00, dit :
Oui d'après ce que j'ai entendu , les gens de chez Pixar sont aller filmés les cuisines du restaurant de Cyril Lignac (le gars de "Oui chef! " et " Chef la recette" pour ceux qui connaissent pas) , du coup on s'y croit vraiment.

Sinon l'histoire n'est pas trop mal , petits ou grands , on rigole , même si c'est pas pour les mêmes choses.

Vu aussi Les Simpson - Le film , des barres de rire tout le long , l'esprit de la série à été conservé et ça regorge de passages cultes , mon préfèré:
" Courrez !! Courrez !! Sautez !! Atterrissez !! Courrez!! Dormez ..."

Posté mardi 21 août 2007 à 17:29 (#667)
Spikespiegel, le 20/08/2007 à 18:07, dit :
Oui d'après ce que j'ai entendu , les gens de chez Pixar sont aller filmés les cuisines du restaurant de Cyril Lignac (le gars de "Oui chef! " et " Chef la recette" pour ceux qui connaissent pas) , du coup on s'y croit vraiment. 

Va donc voir ce film Darschou

Posté mardi 21 août 2007 à 18:07 (#668)
Du bon cinéma?
Bon, je ne sais pas tellement, mais bon si on aime Chabrol : La_Fille_Coupée_En_Deux.
L'héroïne joue bien, le jeunot joue trés bien les gosses de riches, la mère de jeunot incarne magnifiquement la mère d'un psychotique, l'autre (le vieux, Dorléant) joue bien son rôle de vieux_cochon, l'éditrice (May_Mathilda) fait dans le service minimum, et la mère de l'héroïne joue bien les femmes inquiètes et seules.
Du bon jeu d'acteur, même s'il m'a fallu un peu de temps pour m'y acclimater, le tout suppurant le parisianisme et le manque d'action ajouté aux sentences bourgeoises ayant eu tendance à freiner mon entrain.
Si vous aimez Chabrol, ce sera un bon Chabrol. Ce qui n'est pas trop difficile, étant donné que ce réalisateur nous sert le même film depuis ses débuts. J'admire d'ailleurs cet homme pour avoir consacré sa carrière à tourner inlassablement le même film. Qu'il ait mis une telle insistance à tourner autour de son objet est impressionnant (voire obsessionnant).
Bon, je ne sais pas tellement, mais bon si on aime Chabrol : La_Fille_Coupée_En_Deux.
L'héroïne joue bien, le jeunot joue trés bien les gosses de riches, la mère de jeunot incarne magnifiquement la mère d'un psychotique, l'autre (le vieux, Dorléant) joue bien son rôle de vieux_cochon, l'éditrice (May_Mathilda) fait dans le service minimum, et la mère de l'héroïne joue bien les femmes inquiètes et seules.
Du bon jeu d'acteur, même s'il m'a fallu un peu de temps pour m'y acclimater, le tout suppurant le parisianisme et le manque d'action ajouté aux sentences bourgeoises ayant eu tendance à freiner mon entrain.
Si vous aimez Chabrol, ce sera un bon Chabrol. Ce qui n'est pas trop difficile, étant donné que ce réalisateur nous sert le même film depuis ses débuts. J'admire d'ailleurs cet homme pour avoir consacré sa carrière à tourner inlassablement le même film. Qu'il ait mis une telle insistance à tourner autour de son objet est impressionnant (voire obsessionnant).
Posté mardi 21 août 2007 à 20:03 (#669)
Je me suis maté pas mal de film durant un mois, et le moyen alterne avec le tres bon... De ce que je me souviens (j'ai pas mal gouté aux paradis artificiels) parmi les moyens, ya les 4 fantastiques, mais parmi les tres bons, je me suis refait pas mal de Serrault (R.I.P.) dont Garde A Vue (avec ses dialogues incroyables: "Vous etes passé de témoin à suspect, il y a eu comme un glissement"), Les Fantomes du Chapelier (un bon vieux Chabrol)... Juste que j'aurais bien aimé revoir A mort l'arbitre ou le Miraculé, 2 Mocky a charge...
Et puis je m'y attendais pas des masses, j'ai maté vite fait au depart, c'est American Dreamz. Je n'attendais pas forcément grand chose, mais j'ai été bluffé: une attaque en règle contre les lois de la télévision et de l'apparence. En plus tout le monde en prend pour son grade, du président depressif au terroriste qui apprecie le mode de vie americain, en passant par la fille arriviste et le rappeur juif... J'etais plié de rire, et pour la peine, je me le suis fait 3 fois.
Et puis en ce moment, il y a Le Cercle Rouge sur France 2, et je suis bien content de le revoir
Et puis je m'y attendais pas des masses, j'ai maté vite fait au depart, c'est American Dreamz. Je n'attendais pas forcément grand chose, mais j'ai été bluffé: une attaque en règle contre les lois de la télévision et de l'apparence. En plus tout le monde en prend pour son grade, du président depressif au terroriste qui apprecie le mode de vie americain, en passant par la fille arriviste et le rappeur juif... J'etais plié de rire, et pour la peine, je me le suis fait 3 fois.
Et puis en ce moment, il y a Le Cercle Rouge sur France 2, et je suis bien content de le revoir
Ce message a été modifié par sir_vlad - mardi 21 août 2007 à 20:04.

Posté mardi 21 août 2007 à 23:13 (#670)
Je viens de regarder Shooter, tireur d'élite et franchement c'est un très bon film d'action, les 2h00 sont passées très vite et j'ai trouvé peu de temps mort.

Recherche Street fighter II t1-4
Un p'tit clic si t'as le temps: aliboville.[@rions]
Posté dimanche 02 septembre 2007 à 00:12 (#671)
Je viens de me mettre blood diamond et the constant gardener.
Deux très bon films, le premier traitant des diamants de sang, et le second du test des produits pharmaceutiques
sur des cobayes humains.Tout deux se passant en Afrique.
Deux très bon films, le premier traitant des diamants de sang, et le second du test des produits pharmaceutiques
sur des cobayes humains.Tout deux se passant en Afrique.
Posté lundi 03 septembre 2007 à 09:36 (#672)
Ne le dis à personne
Bonne intrigue, bien ficelé par G. Canet avec bien sur une grosse distribution.....Sans de l'action à tt va (ce n'est pas le but) on est bien tenu et avide de solution finale
Bonne intrigue, bien ficelé par G. Canet avec bien sur une grosse distribution.....Sans de l'action à tt va (ce n'est pas le but) on est bien tenu et avide de solution finale

Posté lundi 03 septembre 2007 à 23:24 (#673)
MJ23, le 03/09/2007 à 10:36, dit :
avide de solution finale
On l'aura attendu longtemps, mais il est enfin arrivé : le point Godwin de ce topic.
Bravo et merci MJ23.^^
Du bon cinéma?
On a failli aller voir Persépolis ou nous avons failli à aller voir Persépolis (au choix).
Tiré de la bande-dessinée de Marjane_Satrapi, membre du collectif montpellierien de bande dessinnée : L'Association, une bande à part qui fait dans la bédée introspective, autrement appellée nombriliste.
Dans cette veine et chez le même éditeur, je vous conseille vivement les auteurs Matt_Konture et Julie_Doucet.
Posté mardi 04 septembre 2007 à 17:50 (#675)
Partager ce sujet :
-
91 Pages
- « Première
- ←
- 43
- 44
- 45
- 46
- 47
- →
- Dernière »