Transformers, on y va pour l'humour les les effets spéciaux. Car niveau scénario faudra qu'on m'explique certaines choses comme
[Voir le message caché (spoiler)]
-
91 Pages
- « Première
- ←
- 42
- 43
- 44
- 45
- 46
- →
- Dernière »
Du Bon cinéma
Posté vendredi 27 juillet 2007 à 02:35 (#647)
Transformers ? J'ai vu et ... j'ai eu tord...
Ne surtout pas y aller avec un mal de crâne...
( et niveau scénar c'est n'importe quoi... )
Ne surtout pas y aller avec un mal de crâne...
( et niveau scénar c'est n'importe quoi... )
Posté vendredi 27 juillet 2007 à 11:30 (#649)
Deathscythe, le 26/07/2007 à 23:07, dit :
(tu m'excuseras pour le ton -ou pas hein, je me formaliserais pas-, c'est juste que le ton vaguement pédagogue de la phrase qui commence par "tu sais", ça m'exaspère légèrement)

Merci à Doudy pour la sign
Posté vendredi 27 juillet 2007 à 22:31 (#650)
Je reviens des Simpsons, EXELLENT à NE PAS MANQUER :-)
Tout le monde en prend plein la gueule !!
Tout le monde en prend plein la gueule !!
Posté samedi 28 juillet 2007 à 12:28 (#651)
Les Simpsons c'est pour moi lundi (enfin!!)
Sinon hier soir, sur une impro totale de mon beau frère on est allé voir transformers et perso je fais partie de ceux qui ont bien aimé!
Beaucoup (énormément....trop?) d'humour. On rie vraiment du début à la fin. La première partie ce n'est quasiment que ça et histoire d'étudiants puceaux et boutonneux. L'acteur qui joue dans la guerre des Steven (j'ai oublié son nom) est vraiment fait pour le genre comique. La deuxième partie ce n'est plus que boum boum et transformation à tout va. C'est bien fait, c'est marrant, mais c'est un peu de trop pour mes pauvres petits yeux :pinch: . On arrive pas à tout suivre et puis ça bastonne et ça tire dans tous les coins en même temps.
Bref, même si je reste mitigé, c'est un bon gros film ricain qui se regarde sans réfléchir et pour passer un bon petit moment. Ce n'est pas la réussite du siècle, mais bon, une histoire de robots qui se transforment avec Michael Mann aux commandes, fallait pas trop espérer non plus
Sinon hier soir, sur une impro totale de mon beau frère on est allé voir transformers et perso je fais partie de ceux qui ont bien aimé!
Beaucoup (énormément....trop?) d'humour. On rie vraiment du début à la fin. La première partie ce n'est quasiment que ça et histoire d'étudiants puceaux et boutonneux. L'acteur qui joue dans la guerre des Steven (j'ai oublié son nom) est vraiment fait pour le genre comique. La deuxième partie ce n'est plus que boum boum et transformation à tout va. C'est bien fait, c'est marrant, mais c'est un peu de trop pour mes pauvres petits yeux :pinch: . On arrive pas à tout suivre et puis ça bastonne et ça tire dans tous les coins en même temps.
Bref, même si je reste mitigé, c'est un bon gros film ricain qui se regarde sans réfléchir et pour passer un bon petit moment. Ce n'est pas la réussite du siècle, mais bon, une histoire de robots qui se transforment avec Michael Mann aux commandes, fallait pas trop espérer non plus

Posté samedi 28 juillet 2007 à 12:55 (#652)
Pareil j'ai bien aimé Transformer. Bonne surprise même. J'y allais en me disant "bon, ça va être bidon bien moisie, je vais me marrer" tout en espérant que ce ne soit pas trop long. Puis en fait la touche d'humour fait que c'est bien fun, ça se prend pas au sérieux sans être forcement parodique, bref c'est cool.
Autrement, puisque j'y suis, j'vais faire un rapide petit tour des merveilleux flims que j'ai vu dernièrement.
Donc, Die Hard 4... John t'es le meilleur, je t'aime ! Franchement j'ai adoré ce film
vraiment j'étais plié dés que je voyais les méchants tenter de faire bobo à John... mouhahaha c'est vraiment trop bien quand on voit le grand méchant faire genre au téléphone "je connais toute votre vie blablabla, regarde, j'essaye même te t'acheter" haha pauvre fou, tu ne sais pas à quoi tu te frottes bonhomme... nan franchement, il est bien ce film, vivement le coffret 4 DVD collector Die Hard
Dead Or Alive... alors là mes amis, du lourd, du très très lourd, tout simplement Unbelievable
là c'est vraiment bidon... mais tellement drole du coup
certaines scènes sont là sans qu'on sache vraiment pourquoi elles le sont (notamment celle de la fin) l'histoire du méchant très riche qui veut devenir encore plus riche est vraiment n'importe quoi, sans parler du moyen par lequel il va devenir plus riche... les fameuses lunettes qui voient les futurs mouvement du combattant en face
Bref trop bien, je le range à coté de Torque (magnifique flim lui aussi)
Enfin, Hot Fuzz, vraiment bien, rien à ajouter par rapport à ce qui à déjà été dis plus haut par Lesrode (sauf que j'ai préféré Hot Fuzz à Shaun of the dead
) LE film à voir parmis les 4 cité dans ce message.
Autrement, puisque j'y suis, j'vais faire un rapide petit tour des merveilleux flims que j'ai vu dernièrement.
Donc, Die Hard 4... John t'es le meilleur, je t'aime ! Franchement j'ai adoré ce film

Dead Or Alive... alors là mes amis, du lourd, du très très lourd, tout simplement Unbelievable

Enfin, Hot Fuzz, vraiment bien, rien à ajouter par rapport à ce qui à déjà été dis plus haut par Lesrode (sauf que j'ai préféré Hot Fuzz à Shaun of the dead

Posté samedi 28 juillet 2007 à 13:21 (#653)
Kirby, le 28/07/2007 à 13:28, dit :
Ce n'est pas la réussite du siècle, mais bon, une histoire de robots qui se transforment avec Michael Mann Bay aux commandes, fallait pas trop espérer non plus

Le film à voir en ce moment, c'est Hot Fuzz ! Le trio de génies Wright/Pegg/Frost rend hommage aux grands films d'action qu'ils adorent, et c'est une réussite immédiate
La première partie est pas mal, mais là où ça devient surpuissant, c'est à partir de lla fin de la première heure quand ça commence à tout péter

J'avais plus autant kiffé la vibe devant un film depuis ... hellboy ? shaun of the dead ?
Bring the noise !
Posté samedi 28 juillet 2007 à 16:19 (#654)
Désolé pour le lapsus Michael Mann/Bay, j'ai du tapé trop vite! Sinon j'ai enfin vu Hot Fuzz et c'est clair que si y'a un film à voir en ce moment c'est bien celui là. Même sans être un fada de films d'action on y trouve son compte (et visiblement c'est encore mieux quand on est un connaissseur).
Plus qu'une parodie, un véritable hommage détonant!
Plus qu'une parodie, un véritable hommage détonant!
Posté lundi 30 juillet 2007 à 17:59 (#655)
Ca y est! J'ai enfin vu le film des Simpsons
C'est du bon en tout cas, je plussoie tous les autres, allez y sans hésiter!
Spider pig fait déjà le tour du net
(je vous le conseille en anglais, ça vaut le coup d'oeil)
S'il n'a qu'un seul défaut c'est le fait que j'en attendais trop (depuis le temps qu'on en parle et surtout depuis le temps qu'ils doivent en faire un^^)
Perso j'ai vraiment apprécié toutes les références aux épisodes de la série
Pleins de références aussi au monde réel et beaucoup en prennent pour leur grade
Enfin un petit conseil, restez vraiment jusqu'au bout du bout du générique (j'étais le dernier dans la salle avec les gens qui nettoient^^).
Je suis le seul à avoir entendu la marseillaise (mémorable)
Et puis visiblement :
C'est du bon en tout cas, je plussoie tous les autres, allez y sans hésiter!
Spider pig fait déjà le tour du net

S'il n'a qu'un seul défaut c'est le fait que j'en attendais trop (depuis le temps qu'on en parle et surtout depuis le temps qu'ils doivent en faire un^^)
Perso j'ai vraiment apprécié toutes les références aux épisodes de la série
Pleins de références aussi au monde réel et beaucoup en prennent pour leur grade
Enfin un petit conseil, restez vraiment jusqu'au bout du bout du générique (j'étais le dernier dans la salle avec les gens qui nettoient^^).
Je suis le seul à avoir entendu la marseillaise (mémorable)
Et puis visiblement :
Posté lundi 30 juillet 2007 à 23:44 (#656)
herc, le 28/07/2007 à 14:21, dit :
Le film à voir en ce moment, c'est Hot Fuzz ! Le trio de génies Wright/Pegg/Frost rend hommage aux grands films d'action qu'ils adorent, et c'est une réussite immédiate
La première partie est pas mal, mais là où ça devient surpuissant, c'est à partir de lla fin de la première heure quand ça commence à tout péter
Le film est bourré de référence, certaines évidentes (bad boys2, l'arme fatale, hard boiled, le style tony scott ...), d'autres plus subtiles

Gros +1 !
Un excellent film pour quiconque a apprécié Shaun of the dead. De même, un excellent film pour quiconque aime l'humour anglais ^^

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté samedi 04 août 2007 à 22:10 (#657)
Yay, the Simpsons Movie ! Je l'ai vu le jour de la sortie, assis au premier rang d'une salle bondée. J'ai beau être ressorti de la salle endolori au cou, j'ai vraiment adoré. Par contre, les méchants trailers m'avaient gachés certains des gags, donc bouh.
Sinon, j'ai aussi vu Die Hard 4 y'a quelques semaines. C'est un bon gros film d'action drôle et jouissif. Bruce Willis y est vraiment excellent... Je suis impatient que le DVD sorte, histoire de le voir en VO. Yippie Ki Yay !
Pour ce qui en est de Dead or Alive the Movie, j'ai pas trop compris comment ça se fait qu'il ne sorte que maintenant au cinéma, vu qu'il est de 2006. Perso, je l'ai vu en VO y'a un an de ça, et je me souviens que je m'étais bien marré. Et puis bon, y'a Devon Aoki, dedans (Miho, de Sin City).
Sinon, j'ai aussi vu Die Hard 4 y'a quelques semaines. C'est un bon gros film d'action drôle et jouissif. Bruce Willis y est vraiment excellent... Je suis impatient que le DVD sorte, histoire de le voir en VO. Yippie Ki Yay !
Pour ce qui en est de Dead or Alive the Movie, j'ai pas trop compris comment ça se fait qu'il ne sorte que maintenant au cinéma, vu qu'il est de 2006. Perso, je l'ai vu en VO y'a un an de ça, et je me souviens que je m'étais bien marré. Et puis bon, y'a Devon Aoki, dedans (Miho, de Sin City).
Posté mardi 07 août 2007 à 10:37 (#658)
je suis allé voir le film transformers et j'ai bien aimé. enfin, surtout les robots que j'ai trouvé vraiment bien conçus (^^) et vraiment bien incrustés dans les images du film. techniquement c'est une merveille.
évidement je m'attendais au fait que l'histoire tourne essentiellement autour des ricains alors j'ai mis cela au second plan.
donc je passerai outre la discussion sur ce sujet-ci.
par contre, je me demande sur quelle série est basée le film ? la série américaine en trois coffrets ? ou la série japonaise en six coffrets ?
évidement je m'attendais au fait que l'histoire tourne essentiellement autour des ricains alors j'ai mis cela au second plan.
donc je passerai outre la discussion sur ce sujet-ci.
par contre, je me demande sur quelle série est basée le film ? la série américaine en trois coffrets ? ou la série japonaise en six coffrets ?

en release permanente :
Azusa will help (ETF) | Dai Guard (by Finalfan) | Irresponsable Captain Tylor
Kurau Phantom Memory (SET) | Kurogane Communication (ATF) | Sadamitsu le destructeur (by Finalfan)
Solty Rei (Mikazuki, C-A) | Starship Operators (Requiem) | Stratos 4 (Requiem, ETF & Trilium)
http://iliina.labrute.fr
Azusa will help (ETF) | Dai Guard (by Finalfan) | Irresponsable Captain Tylor
Kurau Phantom Memory (SET) | Kurogane Communication (ATF) | Sadamitsu le destructeur (by Finalfan)
Solty Rei (Mikazuki, C-A) | Starship Operators (Requiem) | Stratos 4 (Requiem, ETF & Trilium)
http://iliina.labrute.fr
Posté mardi 07 août 2007 à 21:20 (#659)
le film a voir en ce moment c'est ratatouille : c'est vraiment une petite merveille , peut etre le meilleur Pixar avec Toy Story 2
j'ai vraiment adoré.décidement Pixar ets le maitre incontesté du monde de kl'animation 3D loin devant dreamworks et son pitoyable shrek 3
j'ai vraiment adoré.décidement Pixar ets le maitre incontesté du monde de kl'animation 3D loin devant dreamworks et son pitoyable shrek 3
Posté dimanche 12 août 2007 à 13:23 (#660)
Radical-Spike, le 07/08/2007 à 22:20, dit :
le film a voir en ce moment c'est ratatouille : c'est vraiment une petite merveille , peut etre le meilleur Pixar avec Toy Story 2
Tout ce qui est Pixar est d'or. Tous leurs titres sont une véritable réussite graphique et à chaque fois, la qualité croît. Celui-ci en particulier est tout bonnement magnifique, bien maîtrisé. Je regrette simplement qu'il n'y ait pas autant d'humour que dans Toy Story (dont le 3 est prévu finalement) ou le Monde de Némo

Partager ce sujet :
-
91 Pages
- « Première
- ←
- 42
- 43
- 44
- 45
- 46
- →
- Dernière »