A aller voir pasqu'il vaut vraiment vraiment le coup :
Amer béton, adaptation animée d'un manga de Taiyo Matsumoto, qui semble malheureusement passer complètement inaperçue >

)... Alors que c'est excellent !
L'animation, la musique, l'ambiance, tout... C'est magnifique, c'est un pur moment de bonheur et j'ai du mal à trouver des mots qui conviennent ^^°...
Surtout l'animation quand même... C'est à couper le souffle

!
Et pis j'ai pleuré. C'est pas un critère je sais, et ça veut rien dire, mais j'ai pleuré comme une madeleine à certains moments. Et pis je tremblais, et pis je souriais, et pis...
Et pis le dessin est très particulier mais est superbement intégré dans les décors qui sont eux même superbes et euh...
Ah et pis quand même, c'est un film du studio 4°C quoi.
Ah et pis y a Gonzo et Production IG au générique aussi, dixit le geek-qui-a-regardé.
Et pis zut je sais trop pas dire en quoi tout était bien... ^^° Donc je vais faire comme a dit ma femme (avec qui je vais aller le revoir pasque rien que de revoir la bande annonce ça donne vraiment vraiment envie ><), je vais juste l'écrire en gros :
Allez voir Amer béton, pasque c'est vachement goûtu. \o/
Edit: ah, et pis quand même si vous êtes pas convaincus par ma magnifique (sic) tirade... Vous pouvez toujours aller voir la bande annonce sur
Allocine
Ce message a été modifié par Faernelia - mercredi 16 mai 2007 à 10:46.