Silent Hill. Bon film, le jeu n'a pas été dénaturé, l'ambiance y est et la fin, même si elle m'a laissé perplexe sur le coup (genre : "Ouais joli coup, ils ont déjà prévu la suite") en y réfléchissant elle était pas mal trouvée. Au passage mention spéciale aux "insectes" ma copine m'a presque sauté dans les bras en disant :"J'te déteste, pourquoi tu m'as emmené voir ce film!"

Mission Impossible 3 : Du bon cinéma d'action comme on les aime. Pas trop envie de me prendre la tête ce jour là et ça tombais bien. Et même si Tom Cruise parait invincible (il reçoit une roquette à dix centimètres et est projeté en l'air mais sans une égratinure, fort le Cruise!) et sait tout faire, c'est assez plaisant. Et puis l'idée du travail en équipe, je trouve ça bien trouvé.
Da Vinci Code : Surement un bon film...Mais j'avais lu le roman. J'ai donc été déçu. En essayant d'avoir un avis objectif tout ce que je peux dire c'est que Audrey Tautou joue aussi bien que moi (c'est dire!). Vraiment été déçu par sa prestation! Et que le film au lieu de duré plus de deux heures aurait pu se faire en une heure et demi et être plus passionant.
Xmen 3 : Vraiment très bien. Mais j'ai un faible pour les petits mutants depuis très longtemps. La bataille finale (et surtout le coup du pont) vraiment impressionant! Magneto au sommet de sa forme!
Seul bémol :
[Voir le message caché (spoiler)]
Voilà, et si j'ai le temps j'irai surement voir the Omen, on verra. ;)