Sharemanga: Du Bon cinéma - Sharemanga

Aller au contenu

• 91 Pages +
  • « Première
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Du Bon cinéma

Posté mercredi 08 mars 2006 à 17:17 (#406) L'utilisateur est hors-ligne   Mystery Man 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 20/06/2004

Alors que j'ai vu dernièrement:
- Bloody Sunday : bouleversant ---->
- Les Poupées Russes : tres different du premier mais tres reussi

Sinon mes classiques:
- Donnie Darko : Alors celui-la faut absolument le voir!! Avec l'acteur (bourré de talent) de Brokeback Mountain. C'est l'histoire d'un ado vivant dans une banlieue américaine facon années 80, intelligent mais en proie à des problemes psychologiques. Il voit un lapin fantome qui lui predit des choses (si vous etes ;-) en lisant ca c'est normal mais je peux pas trop en dire plus...). La réalisation est très réussie et la bande-son est magique ce qui fait qu'on est completement dedans du début a la fin, il y a une espece de melancolie permanente, bref c'est un de mes films cultes...(De plus à la fin rien n'est tres clair ce qui laisse la place à de longues discussions, theses, point de vue etc... ;) )
- Absolute Giganten : telefilm allemand decouvert sur Arte, un petit bijou de nostalgie (mais bon dur à trouver en vost...)
- C'est Arrivé Pres De Chez Vous : completement barré et cultissime (vive les petits grégorys pour l'apéro :D )
- Las Vegas Parano : pas trop de commentaire a faire... J'adore ce film mais je comprend tres bien qu'on puisse le trouver trop bizarre....
- Scarface : la encore cultissime, rien a dire...

Bon je vais m'arreter la parceque je me rend compte que j'ai trop de films cultes en fait... ;-)

Posté vendredi 10 mars 2006 à 01:00 (#407) L'utilisateur est hors-ligne   doudye 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/12/2005

Voir le messageWeshi-Wesha, le 06/03/2006 à 20:46, dit :

les films que je conseillerais ( et que j'aime beaucoup ) seraient Sin city, Requiem for a dream, ken park, l'effet papillon, Billy, true man show, la haine, la cité de dieu, Big fish, edouart aux mains d'argent, charlie et la chocolatrie, les noces funêbres, l'étrange noêl de monsieur jack et c'est arrivé prés d'chez vous :)
pour les synopsis des films, rien ne vaux allocine :P

+1 suis d'accord pour la plupart en + j'adore johnny depp en plus d'etre beau il joue super bien (j'y ajouterai benny and joon). celui qui m'a le plus marquée c'est requiem for a dream:âme sensible s'abstenir c'est assez dur!! :P

Posté vendredi 10 mars 2006 à 02:02 (#408) L'utilisateur est hors-ligne   gougz 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/01/2006

et Sleepy Hollow de johnny deep que je trouve magnifique egalement (le film pas johnny :pinch: )
Image IPB
arigatô yuna

Voir le messageyuna92, le 15/03/2006 à 02:18, dit :

gougz il est grand gougz il est beau gougz il est fort gougz c'est le meilleur

Posté vendredi 10 mars 2006 à 09:52 (#409) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Perso je conseil HOSTEL film produit par Sir Tarantino et franchement qui est bien marrant ;)
Image IPB

Posté vendredi 10 mars 2006 à 18:38 (#410) L'utilisateur est hors-ligne   Wilou84 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/06/2005

Voir le messagebou, le 10/03/2006 à 09:52, dit :

Perso je conseil HOSTEL film produit par Sir Tarantino et franchement qui est bien marrant ;)

Oui, enfin, marrant.... Je vous renvoie à mon petit baratin une page plus haut ;)
Perso ça me gavait les gens qui riaient dans la salle, ça plombait l'ambiance. Mais c'est un autre débat, et je ne le poursuivrai pas ici !! :sorcerer:

Citation

celui qui m'a le plus marquée c'est requiem for a dream:âme sensible s'abstenir c'est assez dur!!

+1, RFAD montre bien
[Voir le message caché (spoiler)]
la désévolution de trois destins pour une sorte de drogue... A méditer....

Image IPB

Posté samedi 11 mars 2006 à 10:38 (#411) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

J'ai été le voir hier soir, Hostel, perso bien aimé. Mais, mais, ils vont pas encore assez loin par rapport aux films asiats que j'ai pu voir :crying: allez une pointe de torture encore plus sadique de plus aurait pas été mal :lol:
Image IPB

Posté samedi 11 mars 2006 à 16:55 (#412) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageValnir, le 11/03/2006 à 10:38, dit :

J'ai été le voir hier soir, Hostel, perso bien aimé. Mais, mais, ils vont pas encore assez loin par rapport aux films asiats que j'ai pu voir :angry: allez une pointe de torture encore plus sadique de plus aurait pas été mal :wub:

Moi j'ai été un peu déçu. Ils en ont fait tout un flan et au final...comme tu le dis, y'a bien pire :) !
@Wilou84 : Franchement, les scènes de tortures sont gentillettes, ça m'a pas choqué du tout, et de plus elles sont vraiment courtes.

Edit : Je vais ovir voir Syriana ce soir, je vous dirai ce que j'en ai pensé ;) .
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté samedi 11 mars 2006 à 19:47 (#413) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Il y a un passage dans Hostel que j'ai apprécié c'est ²²lorsque le héros arrive devant l'usine et croise un asiatique , je pense un japonais , qui lui dit : " Faites attention vous allez y dépenser tout votre argent"
et ce japonais , hé bien il était très sombre mais à la fois je sais pas trop. C'était un peu un archétype du sadique japonais.
J'ai bien rigolé.

Sinon pour la France et au cinéma c'est un film à interdire o moins de 16 ans mais il est certain qu'en Asie , la perversion est poussée plus loin et un film comme celui là aurait vu une fin du type : le jeune héros ayant vu les tortures aurait pété un câble et aurait commencé à devenir un des bourreaux.
lol
Image IPB

Posté samedi 11 mars 2006 à 23:31 (#414) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum

Le japonais qu'on voit n'est autre que le grand Takeshi Miike, le réalisateur de Visitor Q, Zebraman, audtion, 3 extrèmes (un court-métrage) pour ne citer que ceux là. :lol:
Image IPB

Posté dimanche 12 mars 2006 à 10:49 (#415) L'utilisateur est hors-ligne   Wilou84 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/06/2005

Voir le messageValnir, le 11/03/2006 à 10:38, dit :

Mais, mais, ils vont pas encore assez loin par rapport aux films asiats que j'ai pu voir

Citation

mais il est certain qu'en Asie , la perversion est poussée plus loin

Des titres, des titres, SVP !! ;)

Citation

@Wilou84 : Franchement, les scènes de tortures sont gentillettes, ça m'a pas choqué du tout, et de plus elles sont vraiment courtes.

Ah ok :shaun: Je suis donc si "impressionnable" ? :) D'un autre côté, je me demande ce qui pourrait vous choquer, si ça n'est pas assez fort....
Mais bon, après, on va partir en troll sur Hostel, et c'est pas le sujet ;) Allez, je m'en vais regarder Maburaho, moi, après toute cette violence :ph34r: :rolleyes:

Edit @ Valnir : merci :shaun: Je vais les télécharger les acheter en DVD de ce pas !
En fait je devrais peut-être pas te remercier, si c'est si terrible que ça ^^

Ce message a été modifié par Wilou84 - dimanche 12 mars 2006 à 19:13.

Image IPB

Posté dimanche 12 mars 2006 à 17:43 (#416) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum

des titres de films sadiques, audition, 3 extrèmes, ichi the killer, naked blood.
Image IPB

Posté lundi 13 mars 2006 à 01:44 (#417) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Old Boy, assez trash par moment et psychologiquement assez dur.

Max, mais bon, il est ultra connu donc à tous les coups z'avez du déjà le voir bande de chtits frippons :sorcerer: !
Image IPB

Posté lundi 13 mars 2006 à 16:41 (#418) L'utilisateur est hors-ligne   Woodchuck 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2004

Histoire de fantomes chinois 2, (j'ai pas vu le reste) c'est trop cooool! Bien entendu il faut aimer le cinéma de Hong Kong, mais immersion dans la mythologie chinoise garantie. D'ailleurs je crois que je vais me l'acheter sur Price minister!
Image IPB
"Ne t'interpose pas entre le Woodchuck et sa proie ! Où il ne te tuera pas à ton tour. Il t'emportera vers les maisons de lamentation, au-delà de toutes ténèbres, où ta chair sera dévorée et ton esprit desséché laissé nu à l'Oeil Vigilant."
(Brrr...)

Posté mardi 14 mars 2006 à 23:10 (#419) L'utilisateur est hors-ligne   jo la truite 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/11/2005

Hier soir, rien à faire.... Je traine un peu sur le forum... rien d'intéressant... J'appelle les potes... pas intelligents (hihihi)... Début de ce post vraiment complétement nul... Donc au final, je reçois un appel des plus intéressants (ah enfin allez vous me dire va y avoir de l'action dans ce post :pinch: ) d'un chère compatriote qui me dit: "hé ca va bien?...." no réponse ca exprime que je me fait chier "Tu t'emmerdes bein moi aussi" et là la phrase miracle "cat'di un ciné?" Et là pourquoi pas je me dis. "Y'a des filles?" je demande... "Oui!!" Deux bonnes raison d'allez au ciné :ph34r: . "On va voir quoi?" demandais-je intrigué "bein, répondit-il, Hostel"
"mouhai comme hotel quoi..... je connais pas. Ca raconte quoi" il me dit "je sais pas, je sais que c'est de l'horreur et du sang"...
Dès lors petit trotage dans la tête........... mmmmmmh: fille + film+ horreur =bonne soirée en perspéctive
C'est donc dans un froid congélateur que je me m'y en marche vers le ciné.

Vous allez donc me demander, pourquoi ce début de postage de merde franchement. Bein tout simplement que j'avais envie de le faire, puis je me suis dit que ca allait mettre dans le suspense les lécteurs
"est-ce que j'ai réussit?? :ph34r: "

, sauf qu'il n'y a aucun suspense juste celui de mettre dans l'ambiance.

Me voilà donc dans le sujet principal: est-ce que j'ai branché une des filles?....... Nan jd'éconne. Est ce que ce film vaut le coup? Bein pour info le film a été soutenu par attention.... Mr Tarentino lui même. En effet c'est visible dans le film car c'est le tout premier nom qui apparait à l'écran avant même celui du réalisateur. Donc là faut se dire qu'on s'attend à quelque chose de grand. Eh ben faut pas s'attendre à ce qui est la magie de tarantino, mais on sent qu'il est dérrière tout ça.
le clin d'oeuil magique pendant le film est hilarant

Ce film n'est pas non plus celui du siècle, mais pour éviter de trop en dire et surtout pour faire court, ca tranche ca découpe, c'est du bon film d'horreur qui déchire. (J'en ai encore les cris des filles dans mes oreilles :P ) Vous avez vu old boy, Bonne cuisine, vous aimerez Hostel. Bon ca n'a pas une grande psychologie, mais ca a le mérite d'être prenant, de quoi vous dégouter de partir en road trip.... MOUHAHAHHAHAHA.
C'est donc le deuxième film D'Eli Roth, pour dire que le jeune commence à se faire connaitre.

Bon hièr soir j'étais pas fière de rentrer tout seul, dans le noir, avec ce froid glacial :pinch: bouhouhou

Je dirais qu'à ceux qui vont le voir, attention aux..... aaaaaaaarghaaarghhhhh

Pour les filles?? Bein j'y suis allez surtout pour le film, puis les filles c'est trop trouillarde devant un film d'horreur, elles aiment pas les bras qui volent, nan mais franchement!!! ;)

Posté mercredi 15 mars 2006 à 08:43 (#420) L'utilisateur est hors-ligne   fougere 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/09/2004

Malgré mes conseils une bande de pote a voulu mater requiem samedi soir .... bilan de la soirée un debut de crise de spasmo pour une copine et une grossse deprime pour les autres

@max country Tout la trilogie de park woo chan est assez dure ^^'
Image IPB
J'ai muté suite a un accident avec une fougere radioactive...
Seul le maitre connait le bruit de l'ombre du poulet derriere le mur ....

Partager ce sujet :

• 91 Pages +
  • « Première
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • Dernière »