Hier soir, rien à faire.... Je traine un peu sur le forum... rien d'intéressant... J'appelle les potes... pas intelligents (hihihi)... Début de ce post vraiment complétement nul... Donc au final, je reçois un appel des plus intéressants (ah enfin allez vous me dire va y avoir de l'action dans ce post :pinch: ) d'un chère compatriote qui me dit: "hé ca va bien?...." no réponse ca exprime que je me fait chier "Tu t'emmerdes bein moi aussi" et là la phrase miracle "cat'di un ciné?" Et là pourquoi pas je me dis. "Y'a des filles?" je demande... "Oui!!" Deux bonnes raison d'allez au ciné

. "On va voir quoi?" demandais-je intrigué "bein, répondit-il, Hostel"
"mouhai comme hotel quoi..... je connais pas. Ca raconte quoi" il me dit "je sais pas, je sais que c'est de l'horreur et du sang"...
Dès lors petit trotage dans la tête........... mmmmmmh: fille + film+ horreur =bonne soirée en perspéctive
C'est donc dans un froid congélateur que je me m'y en marche vers le ciné.
Vous allez donc me demander, pourquoi ce début de postage de merde franchement. Bein tout simplement que j'avais envie de le faire, puis je me suis dit que ca allait mettre dans le suspense les lécteurs
[Voir le message caché (spoiler)]
"est-ce que j'ai réussit??

"
, sauf qu'il n'y a aucun suspense juste celui de mettre dans l'ambiance.
Me voilà donc dans le sujet principal: est-ce que j'ai branché une des filles?....... Nan jd'éconne. Est ce que ce film vaut le coup? Bein pour info le film a été soutenu par attention.... Mr Tarentino lui même. En effet c'est visible dans le film car c'est le tout premier nom qui apparait à l'écran avant même celui du réalisateur. Donc là faut se dire qu'on s'attend à quelque chose de grand. Eh ben faut pas s'attendre à ce qui est la magie de tarantino, mais on sent qu'il est dérrière tout ça.
le clin d'oeuil magique pendant le film est hilarant
Ce film n'est pas non plus celui du siècle, mais pour éviter de trop en dire et surtout pour faire court, ca tranche ca découpe, c'est du bon film d'horreur qui déchire. (J'en ai encore les cris des filles dans mes oreilles

) Vous avez vu old boy, Bonne cuisine, vous aimerez Hostel. Bon ca n'a pas une grande psychologie, mais ca a le mérite d'être prenant, de quoi vous dégouter de partir en road trip.... MOUHAHAHHAHAHA.
C'est donc le deuxième film D'Eli Roth, pour dire que le jeune commence à se faire connaitre.
Bon hièr soir j'étais pas fière de rentrer tout seul, dans le noir, avec ce froid glacial :pinch: bouhouhou
Je dirais qu'à ceux qui vont le voir, attention aux..... aaaaaaaarghaaarghhhhh
Pour les filles?? Bein j'y suis allez surtout pour le film, puis les filles c'est trop trouillarde devant un film d'horreur, elles aiment pas les bras qui volent, nan mais franchement!!! ;)