Sharemanga: Du Bon cinéma - Sharemanga

Aller au contenu

• 91 Pages +
  • « Première
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Du Bon cinéma

Posté jeudi 12 janvier 2006 à 13:53 (#376) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Voir le messageChris Cool, le 12/01/2006 à 14:03, dit :

Ah oui j'ai oublié de parler d'ANGEL-A le dernier BESSON, je m'attendais à un truc pas top du tout mais finalement c'est un bon petit film sur la confiance en soi et l'amour.
Non c'est chouette en tout cas je regrette pas de l'avoir vu contrairement à King Kong par exemple !

Faudrait que j'aille le voir alors. Même si j'aime pas Besson.
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté jeudi 12 janvier 2006 à 13:58 (#377) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Voir le messageSudaka82, le 12/01/2006 à 13:53, dit :

Faudrait que j'aille le voir alors. Même si j'aime pas Besson.

Bah franchement, tu peux y aller les yeux fermés, il est vraiment très sympa.
Y'a des trucs ou ça fait mouche, j'ai vraiment bien apprécié.
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté vendredi 13 janvier 2006 à 17:22 (#378) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Saw 2 c'est pas mal aussi ça vaut pas le 1 mais c'est bien gore, bien sympa.

Image IPB
Image IPB

Posté lundi 16 janvier 2006 à 12:41 (#379) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

J'ai vu Corpse Bride hier. Il est tout simplement fantastique! J'adore la scène ou le môme s'approche du mort alors que tout le monde à peur et lui dit "grand-père?". ;-)
Image IPB

Posté lundi 16 janvier 2006 à 13:02 (#380) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

• Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Je suis allé voir King Kong hier.
C'est une expérience à vivre plus qu'à décrire. Je l'ai trouvé... emotionnellement tétanisant. Je ne suis pas fleur bleue, mais Peter Jackson est parvenu à me mettre la larme à l'oeil lors de séquences incroyables: puissantes et tendres à la fois. Lorsque Kong se bat contre 3 T-Rex pendant 10 minutes, on est scotché au siège. Quand on lit dans son regard ce qu'il a enduré et ce qu'il est prêt à faire par amour pour la nana, on est scotché aussi...
En fait, c'est ça King Kong: puissant, bestiale et affreusement attachant. Andy Serkis (qui a aussi interprété Gollum) est parfait dans ce rôle.

Merci à Calintz pour cette signature

Posté lundi 16 janvier 2006 à 13:34 (#381) L'utilisateur est hors-ligne   pikka 

• Pokemon De Luxe
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 22/04/2005

bah moi j'ai vu ghost dog hier soir et franchement pas mal... Un film avec un tueur a gage qui change des films à tueurs à gages... Un fond de poesie et de philosophie avec aucune scène inutile. Un super film!!!

/mode hors sujet et agitatrice on:

happy birthday big boss (et bah ouai... moi j'ai pas envie de le souhaiter dans le topic joyeux anniversaire!!! enfin c'est surtout que j'ai la flemme de chercher le sujet et de reposter :blush: :blush:)

/mode hors sujet et agitatrice off
Image IPB

Posté mardi 17 janvier 2006 à 23:53 (#382) L'utilisateur est hors-ligne   aveline 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/05/2004

J'ai vu Lord Of War avec Johny Cage, j'ai beaucoup apprécié et je recommande ce film.

En quelques mots: le film traite du commerce parallèle (oui oui la contre bande) des armes pour alimenter les guerrillas dans les pays du tiers monde. La facon de raconter le film est plutot originale et Cage, dans son role, et carrement convainquant... ca fait peur d'ailleur ^^;

Posté jeudi 19 janvier 2006 à 00:41 (#383) L'utilisateur est hors-ligne   patlepanda 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/10/2004

Tout à fait d'accord, je l'ai vu récemment et il est vraiment très bon.
Le thème du film est vraiment original (et la fin assez surprenante) et les acteurs sont tous bons (Nicolas Cage en tête).
Ce qui est hallucinant c'est que c'est tiré de faits réels et là ça fait réflechir.

Posté samedi 21 janvier 2006 à 22:17 (#384) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Voir le messagebluerose, le 12/07/2005 à 07:22, dit :

je viens de voir 24 Heures avant la nuit (La 25e Heure) de Spike Lee
le film raconte la dernière journée d'un dealer(Edward Norton :ph34r: )avants d'aller en prison pour 7 années il profite de cette journée pour faire le bilan sur sa vie
que dire a part qu'Edward Norton est toujours aussi bon et que le film est renversant franchement je m'attendais pas a un si bon film

Remontage sauvage de post pour dire que La 25e heure est certainement un de mes films préférés. J'ai trouvé les acteurs superbes, Edward Norton en tête. Un film à voir.

Sinon jai vu récemment un film que j'ai trouvé absolument génial : Hotel Rwanda, film qui prend place au Rwanda, juste avant le début génocide de 2004. Je dois avouer que je connaissais mal le sujet, mais j'ai trouvé qu'il était traité d'une manière très juste, sans trop de pathétisme inutile.

Pour résumer rapidement, le film traite donc ce génocide rwandais en axant sa narration sur le personnage de Paul Rusesabagina, qui envers et contre tous risqua sa vie pour sauver des milliers de vies grâce à son hôtel.

J'ai trouvé ce film qui n'épargne personne (rwandais ou militaires), bouleversant de vérité, ici il n'y a ni bon ni mauvais, mais une vision très "humaine" de cet évènement.

Voilà, n'ayant pas l'habitude de parler des films que je matte, j'espere avoir été assez compréhensible B)

Mais en gros, voyez ce film c'est tout !!
Image IPB

Posté dimanche 22 janvier 2006 à 04:01 (#385) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

J'ai vu Le Boss hier...c'est pas un navet mais c'est pas une perle...il est même pas au milieu...enfin il est difficile a classer...
Eugene Levy joue assez bien dedans, et Samuel L. Jackson, on est jamais déçu!

Posté lundi 23 janvier 2006 à 12:22 (#386) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Daccord avec Devil'Z jamais deçus avec Samuel L. Jackson.Voila le dernier film que je suis allé voir hier CHAOS avec Wesley Snipes Jhon Statam et Ryan Philips bon film avec juste se qu'il faut d'action et un scenario plus tordu que se que le film laissait presager au depart en resumé un film à voir :music:
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté lundi 30 janvier 2006 à 15:12 (#387) L'utilisateur est hors-ligne   patlepanda 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/10/2004

Je me suis maté "sacré graal" des monthy python hier soir, il est genial c'est du pur délire.

Posté lundi 30 janvier 2006 à 16:31 (#388) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

Je suis aller voir Munich au ciné samedi, waouuh! On prend une baffe! Même si 2h40 de film c'est assez long, j'ai pas décroché! C'est pour dire...

Posté dimanche 12 février 2006 à 19:13 (#389) L'utilisateur est hors-ligne   roun 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/04/2005

j'ai vu lord of war, et ce film est vraiment bien fait. Une histoire bien orchestrée, des acteurs très bon, une réalité qui te saute à la gueule, une pointe de sentimentalisme et d'affection, et un humour noir glauque bien décapant et caustique. Vraiment un bon film, qui malgré les notes d'humour se prend très au sérieux. à voir!!
Image IPB

la conscience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui l'allume

Posté lundi 13 février 2006 à 00:52 (#390) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Je suis allé voir 13 tzameti mercredi.
Film en n&b esthétiquement irréprochable, une musique qui colle parfaitement, un scénario assez simple mais des scènes angoissantes à souhait.
On note aussi l'arrivée progressive des sousous au cours du tournage, en particulier sur la qualité de la peloche :D

Très bon film, que je vais pas vous gâcher en vous le racontant. Un chouia de maladresse dans les premières répliques, mais après c'est parfait.
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Partager ce sujet :

• 91 Pages +
  • « Première
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • Dernière »