Sharemanga: Du Bon cinéma - Sharemanga

Aller au contenu

• 91 Pages +
  • « Première
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Du Bon cinéma

Posté vendredi 16 décembre 2005 à 16:09 (#361) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Malgré une première heure poussive, King kong prend son envol des l'apparition de Kong.
Quelques clins d'oeil a Lord of the rings émaillent le film. Le remake de 76 que Jackson n'a pas aimé a ausi droit a quelques inclusions mais bien sur c'est celui de 33 qui donne son identité au film. Des effets spéciaux inégaux ( un sauteur a la perche plus ridicule qu'angoissant et un kong qui est la meilleure créature vue a ce jour), quelques exploits cinématographiques ( le combat entre kong et 3 T rex :P, la fin du film et les créatures les plus répugantes que j'ai vu a ce jour) mais ce que j'en retiens c'est la relation entre Kong et Naomi Watts, tous deux excellents dans leurs roles respectifs, un film intelligent, marquant et étonnament émouvant. Une réussite au final.
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté lundi 19 décembre 2005 à 19:20 (#362) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Breakfast at Tiffanys (Diamants sur canapé) avec la génialissisme Audrey Hepburn.

Je suis un grand fan de cette actrice et de ce film, qui n'a pas pris une ride (à part les voitures de 1961, qui font bien leur époque)
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mardi 20 décembre 2005 à 14:53 (#363) L'utilisateur est hors-ligne   Misterobotique 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/06/2005

Depuis que je regarde des animes, les films me paraissent fade mais il y a certains que je regarde toujours avec plaisir :

• Rencontre avec Joe Black de Martin brest
  • La Ligne verte de Frank Darabont
  • La Cité des anges de Brad Silberling
  • Man on fire de Tony Scott
  • Constantine de Francis de Lawrence
  • Matrix, Matrix Reloaded et Matrix Revolution des frères Wachowski
  • Léon (version ongue) de Luc Besson
Peut être d'autres mais il n'y a que cela qui me viennent à l'esprit -_-
Image IPB

Les Hommes ne sont que des fourmis qui se prennent pour des Dieux. Ecoeurant.

Posté jeudi 22 décembre 2005 à 07:56 (#364) L'utilisateur est hors-ligne   BiscoT_Te 

• Membre
  • PipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 30/09/2005

** A hystory of violence **

Image IPB

Genre : Thriller

Avis perso : si vous avez l'occasion allez y. Si vous avez pas l'occasion créez la. Que du bonheur. Tout est réussi dans ce film

** Gentille **

Image IPB

Genre : je peux pas décrire... comique ? métaphysique ? bobo's décaled way of life ?

Avis perso : les filles gentilles, elles sont surement usantes mais elles valent le détour. Qq longueurs quand même, voire un peu bobo-attitude bobo-humour, mais décalé et drôle. Et puis vise les dialogues, les bonnes vieilles réparties. Fin moyenne (en fait ca doit etre dur de conclure un film.) Au final vaut l' détour tout pareil que les filles gentilles... Bonnes tranches de rigolade
Image IPB
Sign by Edwong

Posté lundi 26 décembre 2005 à 08:20 (#365) L'utilisateur est hors-ligne   BiscoT_Te 

• Membre
  • PipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 30/09/2005

La vérité nue

Image IPB Image IPB

Pourquoi ne pas avoir gardé l'affiche originale ?

[Voir le message caché (spoiler)]
Parce que boire et fumer c'est mal en France ? Si c'est le cas on f'rait bien d arreter de se moquer du politiquement correct americain, sans blaaague

ou alors parce que le tissu montait trop haut aux USA, petits canaillouuuus

Synopsis allociné : 1959. Lanny Morris et Vince Collins sont les comiques les plus célèbres des États-Unis. Ils savent aussi bien faire hurler de rire le public que l'émouvoir aux larmes lors d'un de leurs mémorables Téléthons. Riches, puissants, populaires, ils sont à l'apogée de leur carrière, quand un événement terrible vient tout remettre en question.
Un jour, une femme est mystérieusement trouvée morte dans leur suite. Leur réputation est ternie, mais tous deux fournissent un alibi en béton qui les blanchit. Cependant, cet événement marque aussi la fin de leur collaboration. Lanny et Vince réussissent à poursuivre une carrière solo, mais n'évoquent plus jamais la mort de cette femme.
15 ans plus tard, dans les années 70, une journaliste prometteuse, Karen O'Connor, décide de remettre cette affaire sur le devant de la scène...

Mon avis : T'aimes les ambiances "polar" et celles des annees 70 et t'aimes bien mater de jolies p'tites pépés à l'écran, t'aimes aussi les films avec des flash backs et une voix off. Alors vas y. Finalement on s 'en fiche de qui a tué la nana dans la baignoire. Il vaut l'coup ce film, pas pour l intrigue mais pour l enrobage (et c'est important l enrobage...)
Image IPB
Sign by Edwong

Posté jeudi 05 janvier 2006 à 14:21 (#366) L'utilisateur est hors-ligne   YoOh 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/12/2005

Old Boy sans hésiter.

Magnifique, d'ailleurs me suis même acheté le Dvd ...

La BO est terrible en plus. La scène quand il se bat seul dans le couloir en un plan est à pleurer ... :)

Posté vendredi 06 janvier 2006 à 17:49 (#367) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Voir le messageBiscoT_Te, le 26/12/2005 à 08:20, dit :

La vérité nue

Image IPB Image IPB

Pourquoi ne pas avoir gardé l'affiche originale ?

[Voir le message caché (spoiler)]
Parce que boire et fumer c'est mal en France ? Si c'est le cas on f'rait bien d arreter de se moquer du politiquement correct americain, sans blaaague

ou alors parce que le tissu montait trop haut aux USA, petits canaillouuuus

En Françe; tu ne verras plus sur un plateau de télé quelqu'un boire ou fumer. Soit disant, ça incite les autres à faire pareil. Et il y a la loi Evain aussi :)

Ce message a été modifié par Lesrode - samedi 07 janvier 2006 à 02:44.

Image IPB

Posté samedi 07 janvier 2006 à 00:02 (#368) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Voici certains films que j'ai bien aimé, qui m'ont émus ou fait rire :
-Billy elliot de de Stefen Daldry (danse classique)
-Deux frères de Jean-Jacques Annaud (tigres, trop mignon et très beau paysages)
-Flashdance de Adrian Lyne (danse)
-Freaky Friday de Mark S. Waters (humour, drôle et divertissant)
-La Ligne verte de Frank Darabont (peine de mort, histoire émouvante)
-Le papillon bleu de Léa Pool (cancer, papillon, très belle histoire inspiré d'une histoire vraie, magnifiques paysages)
-Léon de Luc Besson (métier de "nettoyeur", très beau film)
-Pirates des caraïbes (piratage, malédiction, pas de description, tout simplement marrant avec Johnny deep)
-Seul au monde de Robert Zemeckis (robinson cruzoé de nos temps, très bon film)
-Vol au dessus d'un nid de coucou de Milos Forman (hôpital psychiatrique, très belle histoire)
C'est tout ce que je vois pour le moment.

Posté samedi 07 janvier 2006 à 00:56 (#369) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Parmis les films cités par Fëanàro, j'ai vu seulement Pirates des Caraïbes. Et c'est vrai qu'il est vraiment excellent avec un très bon Johnny Depp dans la peau de Jack Sparrow. De l'humour et de l'action au programme !

Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 11 janvier 2006 à 11:28 (#370) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

A l'affiche il y a Saw 2 que je susi allé voir il n'y a pas si longtemps, et déjà que le un m'a bien embaler (bah oui en même temps sinon pourquoi je serai allé voir le 2?...), et bien c'est l'une des rares séries dans laquelle j'ai trouvé le deuxième bien meilleur que le premier... Je vou le conseil! A voir absolument!! :P

Posté mercredi 11 janvier 2006 à 13:10 (#371) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Voir le messageDevil, le 11/01/2006 à 11:28, dit :

A l'affiche il y a Saw 2 que je susi allé voir il n'y a pas si longtemps, et déjà que le un m'a bien embaler (bah oui en même temps sinon pourquoi je serai allé voir le 2?...), et bien c'est l'une des rares séries dans laquelle j'ai trouvé le deuxième bien meilleur que le premier... Je vou le conseil! A voir absolument!! :P

Vi je sais je vais le voir demain normalement !

Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 12 janvier 2006 à 02:37 (#372) L'utilisateur est hors-ligne   ogenki 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 21/05/2005

moi je dirai les 6 star wars...tous plus bien les un que les autres..

meme si le dernier m'a vrement enerver..de voir comme le gamin il se fait manipuler.. tsssss

sinon..eeu je sai pas je suis assé dificile quand sa parle cinema..
Image IPB

Posté jeudi 12 janvier 2006 à 11:17 (#373) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Voir le messageEikichi`, le 07/01/2006 à 01:56, dit :

Parmis les films cités par Fëanàro, j'ai vu seulement Pirates des Caraïbes.

Alors mon cher Eikichi, tu sais ce qu'il te reste à faire! ^^
En tout cas je ne peux que te conseiller d'aller voir ces films. Ils sont tous très bon.
Image IPB

Posté jeudi 12 janvier 2006 à 11:43 (#374) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Moi j'ai vu Lord of War dernièrement et j'ai bien aimé :P ! J'adore Cage donc je ne suis pas impartial, mais le sujet est bien traité et même si cela aurait peut-être pu être un peu poussé sur certains aspects, notammenent l'aspect relations avec sa famille, Cage joue très bien comme d'habitude (il est dans presque tous les plans), et ce film dénonce clairement la politique américaine de vente des armes et son impact sur les pays en voie de développement. Bref, à voir!
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté jeudi 12 janvier 2006 à 13:03 (#375) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Ah oui j'ai oublié de parler d'ANGEL-A le dernier BESSON, je m'attendais à un truc pas top du tout mais finalement c'est un bon petit film sur la confiance en soi et l'amour.
Non c'est chouette en tout cas je regrette pas de l'avoir vu contrairement à King Kong par exemple !

Image IPB
Image IPB

Partager ce sujet :

• 91 Pages +
  • « Première
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • Dernière »