La vérité nue

Pourquoi ne pas avoir gardé l'affiche originale ?
[Voir le message caché (spoiler)]
Parce que boire et fumer c'est mal en France ? Si c'est le cas on f'rait bien d arreter de se moquer du politiquement correct americain, sans blaaague
ou alors parce que le tissu montait trop haut aux USA, petits canaillouuuus
Synopsis allociné : 1959. Lanny Morris et Vince Collins sont les comiques les plus célèbres des États-Unis. Ils savent aussi bien faire hurler de rire le public que l'émouvoir aux larmes lors d'un de leurs mémorables Téléthons. Riches, puissants, populaires, ils sont à l'apogée de leur carrière, quand un événement terrible vient tout remettre en question.
Un jour, une femme est mystérieusement trouvée morte dans leur suite. Leur réputation est ternie, mais tous deux fournissent un alibi en béton qui les blanchit. Cependant, cet événement marque aussi la fin de leur collaboration. Lanny et Vince réussissent à poursuivre une carrière solo, mais n'évoquent plus jamais la mort de cette femme.
15 ans plus tard, dans les années 70, une journaliste prometteuse, Karen O'Connor, décide de remettre cette affaire sur le devant de la scène...
Mon avis : T'aimes les ambiances "polar" et celles des annees 70 et t'aimes bien mater de jolies p'tites pépés à l'écran, t'aimes aussi les films avec des flash backs et une voix off. Alors vas y. Finalement on s 'en fiche de qui a tué la nana dans la baignoire. Il vaut l'coup ce film, pas pour l intrigue mais pour l enrobage (et c'est important l enrobage...)