Sharemanga: Du Bon cinéma - Sharemanga

Aller au contenu

• 91 Pages +
  • « Première
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Du Bon cinéma

Posté vendredi 16 septembre 2005 à 22:50 (#316) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Cet été je n'ai pas été au cinéma par contre j'y suis alléemercredi. Au départ je devais voir Appleseed mais évidemment la dernière séance était la veille du coup j'ai été voir Mr et Mme Smith.

et... ? :P Le titre du topic n'est pas "Le dernier film que je suis allé voir" ;-) Sinon c'est plutôt dans Inutile qu'il faut poster ;)

Ce message a été modifié par Lesrode - vendredi 16 septembre 2005 à 23:44.

Posté dimanche 18 septembre 2005 à 17:07 (#317) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

kaori, le 13/09/2005 à 23:31, dit :

Je viens de voir Broken Flowers de Jim Jarmush...

Bill Murray à la recherche d'un fils hypothétique part à la rencontre de 5 ex-maitresses. Road movie aux USA avec of course une superbe bande-son (le générique s'apelle "there is an end" pour vous donner la tonalité) , et de jolies femmes. Parfois drôle, toujours mélancolique, des plans parfaits : lorsque le film se termine on a encore les yeux écarquillés  :D , le sourire en coin  :lol: et une grosse envie de vivre son présent.

Bref Kaori a aimé...

Je reviens du ciné et je rejoins parfaitement ton avis.
Jim Jarmush + Bill Murray ça ne pouvait donner que quelque chose de formidable !
Je n'ai pas pu m'empêcher de faire le rapprochement avec La vie aquatique, bien que dans des registres différents, ces films ce rejoignent dans se que j'appelle la quête du père, un argument que j'apprécie....

Et pour répondre à ta provocation précédente, je te dirai que le problème n'est pas la violence, mais la façon dont on la montre et l'effet produit. Alors que dans Perdre est une question de méthode l'effet produit est la rire et la consternation, dans la Vierge des tueurs c'est tout simplement le dégoût [wow !] et dans les autres la pleurette pour la ménagère de moins de 50 ans [beurk].
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté dimanche 18 septembre 2005 à 20:30 (#318) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Je vous conseil "Kiss Kiss Bang Bang" de Shane Black scénariste de l'arme fatale tres bon scenario et Robert Downez Junior et Val Kilmer,à noter les debuts tre prometteur deMichelle Monaghan.
A mon avis un film à voir absolument :crying:
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 18 septembre 2005 à 22:23 (#319) L'utilisateur est hors-ligne   kuroro 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

je vien de voir deux film terrible dernièrement :
"Donny Darko", un film bien barré où le perso principal est un mec qui a des visions super chelou, qui entend une voix... on m'avait di qu'en regardant ce film plusieur fois, à chaque visionnage, on le percevait différemment, maintenant je comprend pourquoi. en bref, c'est un film à voir absolument !
"l'effet papillon" film vraiment bien, qui part aussi bien en live.

Est ce que tu pourrais éviter de mettre des 'k' à la place des 'qu'? C'est pas très agréable à lire :crying:

changement réalisé chef Image IPB

Ce message a été modifié par kuroro - mercredi 28 septembre 2005 à 09:23.

Posté samedi 24 septembre 2005 à 11:54 (#320) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

Je viens enfin de voir un film de Myazaki!!! (les enquetes de sherlock holmes ca compte pas...). Ce n'est pas la peine de me lapider je sais que c'est mal...

C'estait le chateau dans le ciel. Bon j'espere que c'est pas son meilleur film. Il est tres bien mais je ne le trouve pas tres abouti, surtout au niveau de l'histoire: je trouve que le film se decoupe en grosse sequence
[Voir le message caché (spoiler)]
poursuite de la fille et rencontre avec le gamin
capture, emprisonnement, evasion...
decouverte du chateau

en fait g trouvé ca assez classique dans sa construction. Mais pour les images ca m'a mis une grosse claque. Pour un flim de 86 c'est impressionant... Les vues du chateau surtout m'ont plu.

Bon maintenant il faut que je me trouve les autres plus connus, pour vraiment me faire une idee...

Sinon j'ai revu American History X en debut de semaine. A chaque fois je me prend une grosse claque! Ca marche au coups de poing dans la gueule mais c'est efficace. L'un des meiileurs plaidoyer contre le racisme (l'un des rares aussi). Ce que je trouve courageux dans ce film c'est d'affronter le probleme de face, ce qui n'arrive pas souvent. En plus Edward Norton est plutot bon (comme toujours)

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté samedi 24 septembre 2005 à 12:27 (#321) L'utilisateur est hors-ligne   Sin-Draco 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/04/2004

Moi hier je me suis matté Final Fantasy Advent Children en Vost... Franchement... :o :( :(
Je comprend pourquoi ils ont mis du temps à le sortir, les graphismes sont juste époustouflants! C'est criant de réalisme! C'est sublime, incroyable, trop beau trop fort! Enfin voila quoi...

Et bien sur les voix japonaises... :rolleyes: :lol: :lol:

En un mot : INCONTOURNABLE!
Image IPB

Drake dit :

Mon collegue draconien nekofanboy j'ai nommé sin draco o/

Posté samedi 24 septembre 2005 à 15:26 (#322) L'utilisateur est hors-ligne   Marouch 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 31/03/2004

The jacket est bien aussi.

Posté dimanche 25 septembre 2005 à 01:24 (#323) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Corpse Bride m'a beaucoup plu, c'est tendre et techniquement impeccable. Un grand Burton.
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté samedi 01 octobre 2005 à 22:00 (#324) L'utilisateur est hors-ligne   LordoftheGouffa 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/08/2005

Moi mon préféré de Tim Burton C "l'étrange noel de MR Jack "
Et y'a lasuite qui va sortir ... :) :w00t: :w00t: :w00t:
Image IPB

Maybe I'm mad, maybe I'm insane, but that's sure I'm more than crazy...

Posté jeudi 13 octobre 2005 à 08:52 (#325) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

The Descent est tres bien, et bien sur, l'incontournable Wallace et Gromit, dont le style et le savoir-faire imperial et magique n'a pas evolue et est toujours la, a chaque instant du film, un grand bravo !!! :shuriken:

Posté jeudi 13 octobre 2005 à 19:20 (#326) L'utilisateur est hors-ligne   itsuki 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 01/10/2005

la dernière soirée cinema à la maison etait pour final fantasy advent childrens.J'ai adoré ce film epoustouflant!!les combats et l image sont magnifiques....les perso super beaux....l'histoire un peu dur à suivre mais c'est tout de meme un regal.je le conseil a tous meme ceux qui n ont pas eu l occasion de faire le jeu final fantasy 7 duquel le film fait des petits clins d'oeil sympa!vous allez adorés!!! :blink:

Posté vendredi 14 octobre 2005 à 08:47 (#327) L'utilisateur est hors-ligne   chaman 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 15/05/2005

Moi a la derniere soiree j'ai du perdre quelque point de QI...entre le ninja de beverly hills et ace ventura en afrique :victory: .
Le mauvais cinéma, c'est par là ;)

Sinon le prochain burton n'est pas la suite de "l'étrange noël de monsieur Jack",il est juste fait en image de synthése comme lui mais le monde est different (même si l'abience reste burtonienne).

Ce message a été modifié par Lesrode - vendredi 14 octobre 2005 à 11:23.

Posté lundi 17 octobre 2005 à 13:18 (#328) L'utilisateur est hors-ligne   roun 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/04/2005

nan, effectivement c'est pas la suite, par contre j'ai vu des extraits et l'humour et l'histoire ont l'air pas mal, si quelqu'un le voit avant moi, j'aimerais son avis!!
Image IPB

la conscience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui l'allume

Posté lundi 17 octobre 2005 à 16:02 (#329) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Le dernier bon film que j'ai vu c'est Don't Come Knocking de Win Wenders, c'est très beau, très Wenders (faut aimer).
Si j'ai pas trop la flemme j'écrirai un vrai avis plus tard.
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté mercredi 19 octobre 2005 à 15:26 (#330) L'utilisateur est hors-ligne   patlepanda 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/10/2004

J'ai maté Narco et c'était vraiment une bonne surprise.Mention spéciale à Poolvoerde (sorry je me rappelle plus comment ça s'écrit) qui est trop fendard.Le film est original et bien marrant

Partager ce sujet :

• 91 Pages +
  • « Première
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • Dernière »