Sharemanga: Du Bon cinéma - Sharemanga

Aller au contenu

• 91 Pages +
  • « Première
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Du Bon cinéma

Posté mercredi 06 juillet 2005 à 10:44 (#226) L'utilisateur est hors-ligne   magetoolien 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04/07/2004

Citation

C'est pareil pour Brad Pitt. BOn d'accord y'a certains films de lui un peu bidon... mais 7ans au Tibet , ou encore Fight Club sont vraiment des réussites niveau jeu d'acteur.

Tout à fait d'accord. c'est à peu près la même chose pour di caprio.
Si on reviens sur brad pitt, suffit de prendre l'armée des 12 singes, c'est un bel exemple de réussite.
Tout ça n'empeche pas certaines taches dans leurs cv, mais bon... faut bien payer la garderie pour les enfants.
1. Eviter toutes pensées perverses.
2. Se forger dans la voie en pratiquant soi-même.
3. Embrasser tous les arts et ne pas se borner à n’en pratiquer qu’un seul.
4. Connaître la voie de chaque métier, et ne pas se borner à celui que l’on exerce soi-même.
5. Savoir distinguer les avantages et les inconvénients de chaque chose.
6. En toutes choses, s’habituer au jugement intuitif.
7. Connaître d’instinct ce que l’on ne voit pas.
8. Prêter attention au moindre détail.
9. Ne rien faire d’inutile.

Posté mercredi 06 juillet 2005 à 13:47 (#227) L'utilisateur est hors-ligne   Nash 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/02/2004

euh ca a pas grand chose a voir : tom cruise en ce moment il est surtout mal vu pour sa propagande pour la scientologie.
meme spielberg a gueulé parce qu'il a pas parlé du film mais plutot de sa secte et sa copine (qui d ailleurs etait surveillée, ainsi que le journaliste, par un scientologue pendant ses interviews)

Posté mercredi 06 juillet 2005 à 19:11 (#228) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

A hollywood, la nouvelle mode c'est "to do the cruise": se comporter comme un fou echappé de l'asile et de parler (j'ai pas trouver de terme plus fort ^^') de son amour pour sa copine!
^^
Image IPB

Posté mercredi 06 juillet 2005 à 20:44 (#229) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

• Alien modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

Evitez de transformer ce sujet en topic People, ce serait sympa ;)

Posté jeudi 07 juillet 2005 à 09:31 (#230) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Pour fqire plaisir a Lesrode, je me rattrape du coup de people:

Je viens de voiir le nouveau batman. C'est un bon moiment de detente, mais malheureusement, on voit lors des combats. La camera bouge dans tous les sens et on ne peut que s'imaginer la branlee que batman met au mechant vilain pas beau. Je pense que si on ne connait pas trop la legende de batman, on peut passer un bon moment au sec au cine alors qu'il pleut dehors.
Image IPB

Posté jeudi 07 juillet 2005 à 16:01 (#231) L'utilisateur est hors-ligne   BlackRose 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/02/2004

Tsutau et moi avons été voir hier : La guerre des mondes...

J'ai trouvé ca très bons et les effets spéciaux sont géniaux , Tom est vraiment bon dedans (et non je ne le considère pas comme un sex symbol..je le trouve assez banal en fait côté physique)...

Edit : j'irai le voir herc et je te raconterai...lol

Posté jeudi 07 juillet 2005 à 18:01 (#232) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Je viens de voir 28 jours plus tard, sympathique film. Ca manque un peu de zombie, d'action et la fin est pas top , mais ça reste un bon moment

vivement land of the dead
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté jeudi 07 juillet 2005 à 23:01 (#233) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

Excellents films: la guerre des mondes et monsieur et madame smith.

Tu pourrais nous faire rêver un peu en nous disant pourquoi ils sont excellents. Allez, un p'tit effort quoi... ;)

Ce message a été modifié par Lesrode - jeudi 07 juillet 2005 à 23:11.

Posté vendredi 08 juillet 2005 à 01:28 (#234) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

• Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Bah moi je me suis (enfin) maté Le Retour du Roi en version longue (que j'ai acheté sur www.alapage.com à 29.99€ et vu que sur www.dvdalliance.com ils filent un bon de réduc pour alapage de 7€ à partir 25€ d'achat (pas besoin de s'inscrire sur dvdalliance en +), ca m'est revenu à 22.99€, alors si vous voulez en profitez aussi ;)) et ben les 48min en + sont sympas, quelques rajouts à l'histoire (même si la fin n'est toujours pas exactement la même que dans le livre)
Image IPB

Merci encore à kajika pour la sign
Calintz dit :Touches à Xenogears et meurs.

Posté vendredi 08 juillet 2005 à 05:45 (#235) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

La guerre des mondes, je l'ai trouvé pas terrible. IL est certes terriblement bien réalisé et Tom cruise est bon dedans ( si si je vous jure), Dakota Fanning aussi d'ailleurs mais le problème c'est que malgré tous les efforts du film, a aucun moment je n'Ai ressenti quoi que ce soit pour les personnages. A noter aussi une fin en pétard mouillée ( qui m'a personellement plu) Mais qui a déplu a la grande majorité des spectateurs ( Je sais de quoi je parle je travaille dans un ciné :lol: )
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté samedi 09 juillet 2005 à 00:45 (#236) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Deux excellents films:

La guerre des mondes: le film respecte la trame du livre (ou presque). Les effets spéciaux sont géniaux, il y en a pas trop, juste le nécessaire. Les extra-terrestres sont bien faits, encore là rien d'exagéré ni de "hooliwoodanisé" et ce terme est valable est pour tout le film.
Le film est trés bien rythmé.
Certes il y a quelques incohérences mais rien de bien dramatique.

-> Je vous le recommande fortement, surtout si vous avez adoré le livre. A voir au cinéma pour les effets spéciaux sinon il risque de vous décevoir sur votre petit écran de salon :w00t:

Monsieur et madame Smith: Un film bourré d'action avec une bonne dose d'humour (juste le nécessaire) auquel je ne m'y attendais même pas. Le jeu d'acteur de Brad Pitt est excellent (comme on pouvait s'y attendre) et Angelina Joli est toujours aussi sublime :P A noté qu'elle ne tape pas sur les nerfs dans son rôle de "femme forte" telle qu'on a put la voir dans tomb raider.

-> Trés bon film d'action -_-

Posté mardi 12 juillet 2005 à 06:22 (#237) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

je viens de voir 24 Heures avant la nuit (La 25e Heure) de Spike Lee
le film raconte la dernière journée d'un dealer(Edward Norton ;-) )avants d'aller en prison pour 7 années il profite de cette journée pour faire le bilan sur sa vie
que dire a part qu'Edward Norton est toujours aussi bon et que le film est renversant franchement je m'attendais pas a un si bon film
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté mardi 12 juillet 2005 à 13:38 (#238) L'utilisateur est hors-ligne   magetoolien 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/07/2004

Spider de Cronenberg.

Je l'ai vu il y a peu. Quand j'étais petit j'avais vu Crash et je n'avais pas du tout aimé. C'est certainement à cause de l'age. Depuis ce moment là, j'ai beaucoup de réticences envers Cronenberg. Quuand j'ai vu que Spider passait à la télé, je me suis dit qu'il était temps de briser mes préjugés et de voir ce que vallait rééllement le bonhomme.
Finallement j'ai été agréablement surpris. On a le droit à un film lent mais prenant. Le scénar n'est pas transcendant, mais on retrouve un Cronenberg sobre et brillant, loin du pompeux "Existenz". Pour info, pendant les 30 premières minutes de Spider, il ne se passe quasi rien. Mais tout est dans l'ambiance. On assiste à la mise en place d'un puzzle, sans que l'on s'en rende compte tout de suite.
Cronenberg filme vraiment bien. J'ai beaucoup aimé tout les gros plans sur les trombines des personnages. Ca donne un coté assez exarcerbé. Caro et Jeunet faisaient la même chose, chez Cronenberg c'est plus léger (Dans les films de C&J ça rendait aussi très bien). En fait, en mattant ce long métrage, j'ai pensé à Polanski. Ce n'est certes pas la même manière de filmer, mais on assiste à des mises en scènes fluides. Ca fait plaisirs de voir des réalisateurs doués, surtout à coté des tonnes de daubes que l'on peut voir.
1. Eviter toutes pensées perverses.
2. Se forger dans la voie en pratiquant soi-même.
3. Embrasser tous les arts et ne pas se borner à n’en pratiquer qu’un seul.
4. Connaître la voie de chaque métier, et ne pas se borner à celui que l’on exerce soi-même.
5. Savoir distinguer les avantages et les inconvénients de chaque chose.
6. En toutes choses, s’habituer au jugement intuitif.
7. Connaître d’instinct ce que l’on ne voit pas.
8. Prêter attention au moindre détail.
9. Ne rien faire d’inutile.

Posté mardi 12 juillet 2005 à 22:46 (#239) L'utilisateur est hors-ligne   Trigun60 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

bluerose, le 12/07/2005 à 07:22, dit :

je viens de voir 24 Heures avant la nuit (La 25e Heure) de Spike Lee
le film raconte la dernière journée d'un dealer(Edward Norton :) )avants d'aller en prison pour 7 années il profite de cette journée pour faire le bilan sur sa vie
que dire a part qu'Edward Norton est toujours aussi bon et que le film est renversant franchement je m'attendais pas a un si bon film

vu aussi ya quelques jours, jvais commencer à croire que tous les films où edward norton joue sont de bons films :)
Image IPB

Posté mardi 12 juillet 2005 à 22:49 (#240) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Ben moi j'adore Edward Norton mais j'ai détesté la 25ème heure :)

Il y a des longueurs. Il n'y a pas vraiment de scénario.

Bref, j'ai trouvé ça fade :)

Partager ce sujet :

• 91 Pages +
  • « Première
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • Dernière »