Sharemanga: Du Bon cinéma - Sharemanga

Aller au contenu

• 91 Pages +
  • « Première
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Du Bon cinéma

Posté lundi 13 juin 2005 à 13:47 (#196) L'utilisateur est hors-ligne   atlantedesmers 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 07/06/2005

Une bonne comédie à voir c'est Shaun of the dead
En résumé :
Métro, boulot, dodo. C'est à peu de choses près la vie de Shaun, trentenaire britannique sans ambition dont la vie sentimentale n'est guère plus réjouissante. Une invasion de morts-vivants dans sa petite vie de zombie va alors changer la donne...

Comedie a l'humour anglais est farce sur les zombie
Exemple de l'humour les 2 héros se font attaqué par des zombie et il n'ont que des disque 33 tour pour ce défendre mais avant de leur lancer en plaine face il sélection les disque a garder

Je peux vous dire que j'ai pleuré de rire envoyant le film

bande annonce

Posté lundi 13 juin 2005 à 17:47 (#197) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

Je suis du même avis que toi atlantedesmers.

C'est un film bourré de grosses conneries, pour le peu que l'on aime l'humour anglais

Je conseil ce film à tout ceux qui aime les film de fou.
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté jeudi 16 juin 2005 à 17:56 (#198) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

sin city est sympa ouais, ça représente pas mal le comics, et puis un film plein de putes, ça se refuse pas
par contre les passages avec bruce willis sont pas terrible, j'ai trouvé le perso assez inintéressant, à coté de marv ou de l'autre

puis d'apres le résumé de shaun of the dead, ça ressemble fortement à braindead, et ça c'est cool
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté jeudi 16 juin 2005 à 21:25 (#199) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

Oui c exact, si tu ime braindead tu rsique fortement d'aime shawn of the dead :P :sifle:

Posté vendredi 17 juin 2005 à 01:55 (#200) L'utilisateur est hors-ligne   magetoolien 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/07/2004

ah lala shaun of dead ! Je chope certains films selon les conseils que je vois sur sharemanga. J'avais pris shaun of dead au moment où il etait passé dans le topic du jeu du cinéma. (depuis certains de mes potes l'ont acheté, comme quoi le p2p ca a du bon...)
C'est vraiment hilarant. Ca détourne les codes du genre zombie (28jours plus tard) à la sauce humour british.
J'ai passé un super moment en regardant ce film, pas une minute d'ennuis ! Le plaisir va crescendo et dès la première minute c'est déjà marrant, c'est dire comment est la fin.
Coté gore, j'ai trouvé ça plus propre que du braindead. Mais ce n'est pas vraiment la même chose, meme si on reste dans le zombie movie comique :rolleyes:
1. Eviter toutes pensées perverses.
2. Se forger dans la voie en pratiquant soi-même.
3. Embrasser tous les arts et ne pas se borner à n’en pratiquer qu’un seul.
4. Connaître la voie de chaque métier, et ne pas se borner à celui que l’on exerce soi-même.
5. Savoir distinguer les avantages et les inconvénients de chaque chose.
6. En toutes choses, s’habituer au jugement intuitif.
7. Connaître d’instinct ce que l’on ne voit pas.
8. Prêter attention au moindre détail.
9. Ne rien faire d’inutile.

Posté samedi 18 juin 2005 à 20:49 (#201) L'utilisateur est hors-ligne   atlantedesmers 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/06/2005

Alors aujourd’hui j’ai vue le nouveau Batman « Begin » et bien j’avais peur de voir encore un genre de comédie comme les 4 premier, mais non le film est bien noir avec un zeste d’humour je le conseil

:)

Posté lundi 20 juin 2005 à 11:25 (#202) L'utilisateur est hors-ligne   FuZ 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/07/2004

Moi la je vien de voir "Les poupées russes"..... il est exélent avec "L'auberge espagnol" ce sont deux de mes meilleures films ;-)

Posté lundi 20 juin 2005 à 14:48 (#203) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

j'ai vu hier l'auberge espagnole, et je trouve ça pas terrible. Bon ok, symboliquement c'est super, c'est européen, tout ça, mais en tant que film j'ai trouvé ça assez nul. Ya trop de persos, du coup ils servent à rien (par exemple le couple du neurologue, completement useless, ou le bébé de l'autre qu'on voit a peu pres 10s alors que c'est quand meme assez important). Ca devient pas mal quand le frere anglais arrive, la scene bourrée est sympa, mais manque de bol, c'est déjà la fin du film.
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté mardi 21 juin 2005 à 13:02 (#204) L'utilisateur est hors-ligne   Rock 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/03/2005

Sortient depuis bien longtemps, je l'avoue, les bons films sont: The Big Lebowski, Requiem for a dream, l'effet papillon, Akira, tous les Kubricks quels qu'ils soient!

Posté mercredi 22 juin 2005 à 00:56 (#205) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Raaah je sais pas si vous en avez déjà débattu mais y a un film que j'ai adoré c'est Garden State !!! :sifle: Vraiment si vous pouvez le voir allez y j'ai beaucoup aimé perso !!! C'est intelligent , drôle et touuuut mimiiiiiiii :sifle: !! Nan vraiment l'est très très très bien !!!

Sinon j'aiiii ... rien vu de récent ... alors jme tire mddrrr !!
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté samedi 25 juin 2005 à 17:36 (#206) L'utilisateur est hors-ligne   Depeche Mode 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/05/2005

En Bonne comdei je vous conseille a tous et a toutes celle ci :

Image IPB

Avec d'excellents acteurs et un super humour :lunettes:

A voir d'urgence !
Image IPB

Posté samedi 25 juin 2005 à 20:49 (#207) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

herc, le 20/06/2005 à 15:48, dit :

j'ai vu hier l'auberge espagnole, et je trouve ça pas terrible. Bon ok, symboliquement c'est super, c'est européen, tout ça, mais en tant que film j'ai trouvé ça assez nul. Ya trop de persos, du coup ils servent à rien (par exemple le couple du neurologue, completement useless, ou le bébé de l'autre qu'on voit a peu pres 10s alors que c'est quand meme assez important). Ca devient pas mal quand le frere anglais arrive, la scene bourrée est sympa, mais manque de bol, c'est déjà la fin du film.

Je suis d'accord avec toi, mais je trouve que le film est trop bourré de cliché: l'allemand super droit et stricte (ses cours dans des couleurs differentes et tout soulignés), l'anglaise qui passe son temps à nettoyer, l'italien le gros glandeur et le petit français que tout le monde aime bien. A part ça, c'est un film plutôt bien.
Image IPB

Posté dimanche 26 juin 2005 à 00:44 (#208) L'utilisateur est hors-ligne   Lock 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/07/2003

million dollar baby
sobre, efficace, de vrais acteurs.

Posté dimanche 26 juin 2005 à 00:48 (#209) L'utilisateur est hors-ligne   Guyver san 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/10/2003

Aaltra avec Delepine et De Kervern,c'est...nul :sifle:

Attention, ici on est priés de parler de bons films que l'on conseille aux autres. Si tu n'as pas aimé un film vas plutôt expliquer pourquoi sur ce sujet par exemple...

Ce message a été modifié par Lesrode - dimanche 26 juin 2005 à 05:27.

Posté dimanche 26 juin 2005 à 11:01 (#210) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Guyver san, le 26/06/2005 à 01:48, dit :

Attention, ici on est priés de parler de bons films que l'on conseille aux autres. Si tu n'as pas aimé un film vas plutôt expliquer pourquoi sur ce sujet par exemple...

Je suis au courant de cet autre sujet, mais je vais pas réagir à un film présenté ici dans un autre topic. Ca serait plutôt stupide, je crois. ;)

Pas compris... :P J'ai édite le message de Guyver, pas le tien. (traduction : c'est à lui que je m'adressais, pas à toi)

Ce message a été modifié par Lesrode - dimanche 26 juin 2005 à 12:54.

Image IPB

Partager ce sujet :

• 91 Pages +
  • « Première
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • Dernière »