Sharemanga: Du Bon cinéma - Sharemanga

Aller au contenu

• 91 Pages +
  • « Première
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Du Bon cinéma

Posté mardi 31 mai 2005 à 00:10 (#166) L'utilisateur est hors-ligne   Depeche Mode 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 13/05/2005

tsutau yo motto, le 30/05/2005 à 23:16, dit :

lol, x-men c loin d'être une daube.

ça depend des gouts....pour ma part c'est un grand navet pour Ado.

En adaptation BD comic il n'y que les 2 er Batman de Burton qui tiennes la route(Hulk est tres bien realisé aussi).Avi perso

Marre de ces Spider man,X men,Dardevil,catowman ect ect Tous ca c'est vrement naze et ridicule,
Image IPB

Posté mardi 31 mai 2005 à 01:14 (#167) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

Depeche Mode, le 30/05/2005 à 18:10, dit :

ça depend des gouts....

Ben voilà, c exactement ce que j'ai voulu te faire dire :P

Posté mardi 31 mai 2005 à 07:56 (#168) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

Citation

En adaptation BD comics il n'y que les 2 er Batman de Burton qui tiennes la route(Hulk est très bien réalisé aussi).Avi perso

Marre de ces Spider man,X men,Dardevil,catowman ect ect Tous ça c'est vraiment naze et ridicule,

c'est pas faux la plupart de adaptation sont rarement a la hauteur de nos attentes mais je comprend qu'on puisse aimer ces films quand on connaît pas les comics.
pour la plupart il se laisse regarder quand même(a part cette merde d'elektra) il faut pas être trop critique c'est des film grand-public et non pas que pour les inities.
rajoute sin city a ta liste il le mérite vraiment et peut être aussi hellboy qui est plutôt sympa
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté mardi 31 mai 2005 à 10:47 (#169) L'utilisateur est hors-ligne   Depeche Mode 

• Habitué
  • PipPipPip

Oui tu as reson,Sin City est vrement canon.....Hellboy jamais vu,en voyant le perso principal j'ai tout de suite fuit ^^
Image IPB

Posté mardi 31 mai 2005 à 21:47 (#170) L'utilisateur est hors-ligne   siteez 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/07/2004

J'ai revu hier un film fantastique : Bienvenue à Gataca.
Ce film rassemble tout ce qui peut me faire accrocher à une histoire : un univers parfaitement maitrisé par le réalisateur, qui montre les tenants de son monde virtuel.
C'est de la science-fiction légèrement futuriste, qui met en jeu de bonnes doses émotionnelles.
Je ne pourrais pas vraiment en parler objectivement, vu que je suis un fan incontesté, mais seulement vous dire de le visionner au plus vite.
Image IPB

Posté mardi 31 mai 2005 à 21:51 (#171) L'utilisateur est hors-ligne   Nash 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/02/2004

bienvenue a gattaca la premiere fois que je l'ai vu je l'ai revisionne 4 fois dans la journee apres ;D (et 5 autres fois le lendemain)

il est trop beau ce film.

Posté mardi 31 mai 2005 à 21:51 (#172) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

+1 siteez j'ai regarder ce film sans trop m'attendre a un bon film et j'ai été tres bien supris, et je me suis meme retrouvé a en parler autour de moi :D. je trouvais qu'il changais de ce que je voyais abituellement :)
Image IPB

Posté mardi 31 mai 2005 à 22:51 (#173) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

rodriguez un bon réalisateur ... ahaha, faut pas déconner, matez les spykid, ou desperado2, ça calme. Pour la nuit en enfer, on dit merci mr tarantino. Enfin ça empeche pas que je vais aller voir sin city samedi quand même.

pour ce qui est de bienvenue à gattaca, je confirme, excellent film, à voir, ou revoir.

et sinon, pour finir sur une note d'objectivité, je dirais "stoi le naze"
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté mardi 31 mai 2005 à 23:33 (#174) L'utilisateur est hors-ligne   Depeche Mode 

• Habitué
  • PipPipPip

+1 magnifique film
Image IPB

Posté mercredi 01 juin 2005 à 05:41 (#175) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

Citation

rodriguez un bon réalisateur ... ahaha, faut pas déconner, matez les spykid, ou desperado2, ça calme. Pour la nuit en enfer, on dit merci mr tarantino. Enfin ça empêche pas que je vais aller voir sin city samedi quand même.

ok c'est des daubes(bien pour ça que je les ai pas cites)mais ça n'empêche pas le fait que despererado et une nuit en enfer (d ailleurs tarantino il est que le producteur exécutif donc c'est rodriguez qui a fait tout le boulot)sont des film culte après de tels films on peut se dire qu'il est talentueux non??
le jour ou tarantino fera un film pourrit tu dira pas qu'il est bidon la c'est pareil
en plus redriguez a plus d une corde a son arc il sur El Mariachi il est producteur scénariste monteur et je croit qu'il a composer une partie de la b.o. de kill bill 2

sinon bienvenue a gattaca je l ai pas vue mais vous m'en avez donner envie
et pour changer de style je viens de me regarder un film bien sympa Eternal.Sunshine.Of.The.Spotless.Mind une Comédie dramatique avec jim carrey(bluffant on a pas l'habitude de le voir comme ca)et Kate Winslet le realisateur est michel gondry (un français qui a realiser pas mal de clips notamment pour bjork) une petite merveille d d'originalité, pour une histoire d'amour c'est pas courant

lol je viens de me rendre compte que depuit que je suis sur sharemanga je poste plus sur le cinema que les manga va comprendre :) :D
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté mercredi 01 juin 2005 à 07:00 (#176) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

+1 pour Eternal Sunshine of the Spotless Mind, superbe, un peu dérangeant sur les bords, mais vraiment excellent.

Citation

En adaptation BD comic il n'y que les 2 er Batman de Burton

entièrement d'accord, modulo X-men premier opus (je sais je crains), le deuxième il n'y a guère que la musique qui vaille le coup.
Spiderman fait partie de ces films à potentiel de super bombe qui finissent en navet de base, hélas. On garde espoir pour les 4 fantastiques quand même :D
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté mercredi 01 juin 2005 à 07:05 (#177) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

• Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

+1 pour Eternal Sunshine of the Spotless Mind, j'ai pas l'habitudes d'aimer les histoire d'amour, mais là c'est traité d'une maniere tellement originale que j'ai adoré, puis j'adore le titre aussi :D .
Image IPB

Posté mercredi 01 juin 2005 à 11:21 (#178) L'utilisateur est hors-ligne   Depeche Mode 

• Habitué
  • PipPipPip

+1 aussi;senario du style Dans la peau de John Malkovich(pas par rapport a l'histoire mais au deroulement de l'histoire et la "complexité"du senar')

Un role pr Jim innatendu,Il a prouvé qu'il pouvait etre tres serieux,un acteur Genial!
Image IPB

Posté mercredi 01 juin 2005 à 11:23 (#179) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

Parce que vous avez attendu CE flim pour voir un Jim Carrey sérieux vous??

Posté mercredi 01 juin 2005 à 11:28 (#180) L'utilisateur est hors-ligne   Depeche Mode 

• Habitué
  • PipPipPip

Tifa, le 01/06/2005 à 11:23, dit :

Parce que vous avez attendu CE flim pour voir un Jim Carrey sérieux vous??

Non mais C'EST ce film ou il est le + serieux....

Jamais j'ai une eu telle emotion dans un film avec lui
Image IPB

Partager ce sujet :

• 91 Pages +
  • « Première
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • Dernière »