Citation
rodriguez un bon réalisateur ... ahaha, faut pas déconner, matez les spykid, ou desperado2, ça calme. Pour la nuit en enfer, on dit merci mr tarantino. Enfin ça empêche pas que je vais aller voir sin city samedi quand même.
ok c'est des daubes(bien pour ça que je les ai pas cites)mais ça n'empêche pas le fait que despererado et une nuit en enfer (d ailleurs tarantino il est que le producteur exécutif donc c'est rodriguez qui a fait tout le boulot)sont des film culte après de tels films on peut se dire qu'il est talentueux non??
le jour ou tarantino fera un film pourrit tu dira pas qu'il est bidon la c'est pareil
en plus redriguez a plus d une corde a son arc il sur El Mariachi il est producteur scénariste monteur et je croit qu'il a composer une partie de la b.o. de kill bill 2
sinon bienvenue a gattaca je l ai pas vue mais vous m'en avez donner envie
et pour changer de style je viens de me regarder un film bien sympa Eternal.Sunshine.Of.The.Spotless.Mind une Comédie dramatique avec jim carrey(bluffant on a pas l'habitude de le voir comme ca)et Kate Winslet le realisateur est michel gondry (un français qui a realiser pas mal de clips notamment pour bjork) une petite merveille d d'originalité, pour une histoire d'amour c'est pas courant
lol je viens de me rendre compte que depuit que je suis sur sharemanga je poste plus sur le cinema que les manga va comprendre