-
91 Pages
- « Première
- ←
- 9
- 10
- 11
- 12
- 13
- →
- Dernière »
Du Bon cinéma
Posté dimanche 29 mai 2005 à 09:45 (#151)
ouais, et d'ailleurs il sort quand ce film?

Posté dimanche 29 mai 2005 à 10:51 (#152)
Je crois qu'il sort en juin, mais je n'ai plus le jour exact sous les yeux.
1. Eviter toutes pensées perverses.
2. Se forger dans la voie en pratiquant soi-même.
3. Embrasser tous les arts et ne pas se borner à n’en pratiquer qu’un seul.
4. Connaître la voie de chaque métier, et ne pas se borner à celui que l’on exerce soi-même.
5. Savoir distinguer les avantages et les inconvénients de chaque chose.
6. En toutes choses, s’habituer au jugement intuitif.
7. Connaître d’instinct ce que l’on ne voit pas.
8. Prêter attention au moindre détail.
9. Ne rien faire d’inutile.
4. Connaître la voie de chaque métier, et ne pas se borner à celui que l’on exerce soi-même.
Posté dimanche 29 mai 2005 à 10:51 (#153)
bluerose, le 28/05/2005 à 05:25, dit :
Citation
sinon y a aussi Sin city,qui à l'air dêtre vraiment bien et gros casting!!
et quand sort donc ce film ?
Posté dimanche 29 mai 2005 à 12:55 (#155)
Citation
Ah Sin City, c'est un très mais alors très bon film!
C'est simple pour moi il est le meilleur film de l'année je m'explique/
d abord les réalisateurs :he oui ils sont plusieurs donc il ya d'abord Robert Rodriguez notamment: Desperado et Une nuit en enfer 2, film culte a mon avis.
C'est simple pour moi il est le meilleur film de l'année je m'explique/
d abord les réalisateurs :he oui ils sont plusieurs donc il ya d'abord Robert Rodriguez notamment: Desperado et Une nuit en enfer 2, film culte a mon avis.
Franchement, ça ne me convainc pas: un très bon réalisateur peut rater son coup, c'est arrivé plus d'une fois (désolée je n'ai pas d'exemple en tête). En plus, je ne connais pas ces films (je sais ce n'est pas le problème).
Citation
Apres nous avons Frank Miller, ce qui assure le respect du comic (bah oui c'est Miller qui a crée le comics) un vrai genie ce garçon il faux voir son Daredevil (ah nostalgie) sombre et torturé comme j'aime (m'égare un peu la)
Alors ça, ça ne veut plus rien dire quand on sait que Jim Davis à participé à cette bouse qui se nomme: Garfield, le film! Faire un film, ce n'est pas faire un comics! Après, c'est sûr, Garfield, ce n'était pas une bonne idée de le mettre dans un film, le perso et la BD même ne s'y prêtent pas.
Bref, j'espère que Miller s'est mieux débrouillé que Davis.
Citation
Et le dernier réalisateur, la cerise sur le gâteau : Quentin Tarantino (bon lui je le présente pas, et oui c'est vrai que c'est qu'une petite collaboration) qui réalise une scène anthologique. Ils ont fait un boulot monstrueux le film est en noir et blanc (somptueux; c'est du noir et blanc(somptueux: première fois que je dit ça pour du N&
avec de la couleur juste quand il faut mettre en avant des détails du coup on a le droit à des plans où les acteurs sont vraiment mis en valeur.
Les acteurs pour ne citer qu'eux: Bruce Willis, Jessica Alba, Benicio Del Toro, Mickey Rourke(j'adore son role).

Les acteurs pour ne citer qu'eux: Bruce Willis, Jessica Alba, Benicio Del Toro, Mickey Rourke(j'adore son role).
Mais pourquoi n'avoir fait appel à Tarentino que pour UNE scène??? Ca je n'ai toujours pas compris!
Citation
Niveau scenario il faut savoir que le film est decoupé en trois morceaux et mets en avant des personnages bien differents dans un univers tout droit tiré des film noir des années 60 et de l'esprit comics, on a le droit a des répliques bien incisives (durant la premiere partie), des combats façon comics (tiens, j'ai cru voir elektra), une histoire qui tient la route, que dire de plus: FONCEZ VOIR CE FILM!
Moi j'attend sa sortie ciné pour me le refaire mais le screeneur est plus que convenable, et si quelqu'un peut m'expliquer le rapport entre la 1ere scene et la dernière, je suis preneur.
Moi j'attend sa sortie ciné pour me le refaire mais le screeneur est plus que convenable, et si quelqu'un peut m'expliquer le rapport entre la 1ere scene et la dernière, je suis preneur.
Tu ne veux pas attendre d'avoir revu le film pour voir s'il n'y a pas quelque chose que tu as râté, histoire de te faire une petite idée?
Citation
Bon, j'espère ne pas avoir fait trop d'erreurs car je suis fatigueé(6h30 du matin), mais le sujet m'emballait de trop pour attendre.
Je me suis tapé la correction de toutes tes fautes(je devrais faire prof de français, moi!, et je dois te dire: FAIS QUELQUE CHOSE!!! :(parfois, il n'est pas facile de comprendre ce que tu veux dire.
Sinon, je crois que j'irais sûrement voir ce film (j'aurais explosé mon quota ciné pour l'année moi!), et j'ai aussi envie de voir Kung Fu Hustel; j'ai vraiment adoré Shaolin Soccer. Je crois qu'il y en a d'autres, mais je ne les ai pas en tête pour l'heure.
Posté dimanche 29 mai 2005 à 15:43 (#156)
Aioros11, le 29/05/2005 à 04:51, dit :
bluerose, le 28/05/2005 à 05:25, dit :
Citation
sinon y a aussi Sin city,qui à l'air dêtre vraiment bien et gros casting!!
et quand sort donc ce film ?
Il est sorti ici mais il n'a pas vraiment fait l'unanimité. De ce que j'ai entendu: soit tu adore, soit tu déteste.
Posté dimanche 29 mai 2005 à 18:47 (#157)
je vais y aller le week end prochain si je bosse pas!! je vous donnerai mon avis sur la question!!

Posté lundi 30 mai 2005 à 11:04 (#158)
On me l'a demandé, alors je le note. Voici le nom du star wars turc dont vashu avait parlé dans le topic inutile, et moi, il y a 1 page :
2_Dunyayi_Kurtaran_Adam_(Turkish_Star_Wars)_Sous-Titré_Franç.avi
Avec ca, les interessés devraient trouver. A noter le nombre important de sources, ca se dl très très vite.
amusez vous bien !!!
EDIT
Le film ...
@ LiftinG : c'est un plaisir de partager ce genre de trouvailles
2_Dunyayi_Kurtaran_Adam_(Turkish_Star_Wars)_Sous-Titré_Franç.avi
Avec ca, les interessés devraient trouver. A noter le nombre important de sources, ca se dl très très vite.

EDIT
Le film ...
@ LiftinG : c'est un plaisir de partager ce genre de trouvailles

1. Eviter toutes pensées perverses.
Posté lundi 30 mai 2005 à 11:39 (#159)
magetoolien, le 30/05/2005 à 12:04, dit :
On me l'a demandé, alors je le note.
"On" c'est moi

J'en entends tellement parler, alors autant voir ^^.

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté lundi 30 mai 2005 à 14:19 (#160)
j'ai vu des extraits, les realisateur ont carement repris certaines scene du film originale et les ont coller dans leur trucs.
en fait ce film c'est un mix de star wars et indiana jones ...
<= retrospective de sign, ou : l'evolution de l'utilisation de photoshop |
Posté lundi 30 mai 2005 à 22:33 (#163)
Citation
j'ai vu des extraits, les réalisateurs ont carrément repris certaines scènes du film originale et les ont coller dans leur trucs.
alors la ça doit être quelque votre film la ,et ils ont pas eu de problèmes avec le père lucas a reprendre les images du film comme ça
par curiosité je vais le prendre

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté lundi 30 mai 2005 à 23:08 (#164)
Tifa a dit :
Franchement, ça ne me convainc pas: un très bon réalisateur peut rater son coup, c'est arrivé plus d'une fois (désolée je n'ai pas d'exemple en tête). En plus, je ne connais pas ces films (je sais ce n'est pas le problème).
-C'est simple Brian Singer realisateur d'Usual Suspect qui a realisait aussi les daubes X men 1 & 2
-C'est simple Brian Singer realisateur d'Usual Suspect qui a realisait aussi les daubes X men 1 & 2
Partager ce sujet :
-
91 Pages
- « Première
- ←
- 9
- 10
- 11
- 12
- 13
- →
- Dernière »