Citation
sinon y a aussi Sin city,qui à l'air dêtre vraiment bien et gros casting!!
ah sin city ca c'est un tres mais alors tres bon film
c'est simple pour moi il est le meilleur film de l'annee je m'explique/
d abord les realisateurs :he oui ils sont plusieurs donc il ya d abord robert rodriguez connu notament pour desperado,une nuit en enfer 2 film culte a mon avis.
apres nous avon frank miller ce qui assure le respect du comic (bah oui c'est miller qui a cree le comics)un vrai genie ce garcon il faux voir son daredevil(ah nostalgie)sombre et torturer comme j'aime(m'egare un peu la

)
et le dernier realisateur la cerise sur le gateau Quentin Tarantino (bon lui je le presente pas, et oui c'est vrai que c'est qu'une petite colaboration ) qui realise une scene anthologique
ils ont fait un boulot monstrueux le film est en noir et blanc (somptueux

c'est du noir et blanc(somptueux

premiere fois que je dit ca pour du N&

avec de la couleur juste quand il faut metre en avant des details du coup on a le droit a des plans ou les acteurs sont vraiment mis en valeur
les acteurs pour ne citez que eux bruce willis jessica alba Benicio Del Toro Mickey Rourke(j adore son role)
quand niveau scenario il faut savoir que le film et decouper en trois morceaux metant en avant des personnages bien differents dans un univer tout droits tirer des film noir des annee 60 et l esprits comics on a le droit a tout des replique bien incisivent(la premiere partie

) des combats facon comics (tien j'ai cru voir elektra

)une histoire qui tient la route que dire de plus FONCEZ VOIRE CE FILM
moi j'attend sa sortie cine pour me le refaire mais le screeneur et plus que convenable et si quelqu un peut m expliquer le rapport entre la 1ere scene et la derniere je suis preneur
bon j espere pas avoir fait trop d erreurs car je suis fatiguer(6h30 du matin) mais le sujet m enballer de trop pour attendre