Chaussette.
J'en reviens a l'instant.
Bon la 3D est parfaitement inutile, c'est nul dans un film comme Saw.
Sinon, ben excellent, retour du dernier rebondissement de ouf quand n'avait pas eu dans 5 et 6.
Tres gore, d'ailleurs on se demande ou ils ont coupe lol ^^ (oui, les versions cine sont coupees).
EDIT : Mention speciale aussi concernant les pieges, on a fait un grand effort de ce cote-la.
Par contre "point noir" : bonjour le compte a rebours qui ne descend que treeeees lentement....
Et puis
[Voir le message caché (spoiler)]
Saga qui se conclut excellement, oui c'est fini, et en beaute.
Et j'attendais 2 fins, dont l'une est celle du film, donc je suis hyper content !
Vivement le box BD complet, pour le revoir, mais en 2D, cette fois ^^.
-
91 Pages
- « Première
- ←
- 77
- 78
- 79
- 80
- 81
- →
- Dernière »
Du Bon cinéma
Posté lundi 01 novembre 2010 à 12:27 (#1172)
GLobulle, le 04/10/2010 à 09:55, dit :
Vu samedi WallStreet: L'argent ne dort jamais.
Assez déçu en définitive, devant un Michael Douglas trop peu a l'écran et scénario trop trop prévisible. J'ai encore pourris le film pour les gens dans la salle a raconter ce qui va arriver :s
Shia Labeauf est plutot doué j'ai trouvé c'est la bonne surprise de ce métrage, sa copine est une bouse cataclysmique tellement elle fait passer aucune émotion par contre ..... *beurk*
Le méchant est un méchant bien comme il faut, quand sa a l'air d'un méchant quand sa a l'odeur d'un méchant c'est que c'est un méchant.
Grosse surprise pour ma part, les réunions à la banqué fédérale de New York entre les acteurs du crash (les banques
) et le gouvernement. C'est pour moi une des grandes scènes du film, tellement c'est plausible ^-^ J'ai vraiment adoré ces passages.
Conclusion, c'est un film a voir, pas pour le scénario, pas pour l'action, parceque c'est peut etre le dernier film de michael douglas et que on vis le dernier crash boursier en direct live du point de vu des banques. Et que même ça on l'a pas eu sur CNN
Assez déçu en définitive, devant un Michael Douglas trop peu a l'écran et scénario trop trop prévisible. J'ai encore pourris le film pour les gens dans la salle a raconter ce qui va arriver :s
Shia Labeauf est plutot doué j'ai trouvé c'est la bonne surprise de ce métrage, sa copine est une bouse cataclysmique tellement elle fait passer aucune émotion par contre ..... *beurk*
Le méchant est un méchant bien comme il faut, quand sa a l'air d'un méchant quand sa a l'odeur d'un méchant c'est que c'est un méchant.
Grosse surprise pour ma part, les réunions à la banqué fédérale de New York entre les acteurs du crash (les banques

Conclusion, c'est un film a voir, pas pour le scénario, pas pour l'action, parceque c'est peut etre le dernier film de michael douglas et que on vis le dernier crash boursier en direct live du point de vu des banques. Et que même ça on l'a pas eu sur CNN

Je te trouve un peu dur avec Michael, on le voit pas tant que ça et surtout on ne le voit pas du tout dans toute la première partie (1/4 -1/3) du film, le temps de placer le perso de Jacob.
Par contre là où je suis d'accord c'est sur Shia Labeauf, il est incarne bien son personnage de jeune trader.
Le scénario est assez convenu, entre histoire d'amour, fâcherie avec le papa et la fin qui va avec ; on est bien dans un film américain. Pour le reste concernant la crise on sait tous comment ça c'est passé, un peu comme le Titanic, mais c'est bien rendu et oui hélas c'est plus que plausible. Comme la théorie défendue par Gekko, le passage sur sa conférence est court, simple, mais tellement vrai sur ce qu'est l'économie américaine (et par extension à moindre mesure la notre).
J'ai bien aimé mais j'ai un regret, c'est que le film est finalement un peu mou alors que tous ces évènements ce sont enchainés assez vites et que le monde des traders a la réputation de vivre plus que ça à 100 à l'heure.

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté vendredi 05 novembre 2010 à 15:30 (#1173)
Le "y en a pour tous les gouts" a encore frappe ^^
Je viens de me regaler avec le remake de "freddy"
OK, make-up de freddy horrible alors qu'on a de bons yeux bien bouffis pour les acteurs, les acteurs sont nazes (mais ca ca l'etait deja a l'epoque lol), on se demande parfois l'interet de l'utilisation d'FX dans certaines scenes.
Mais sinon, pas de repit, on enchaine reve sur reve, on a parfois du nouveau (j'ai bien aime la scene de la pharmacie), quelques jolies scenes (le dernier plan avec la maman....), bref me suis pas ennuye du tout.
Certes moins percutant que l'original, mais loin d'etre une daube.
(Faut pas le dire, mais je suis apotre de Bay....)
(non, je blague)
Je viens de me regaler avec le remake de "freddy"

OK, make-up de freddy horrible alors qu'on a de bons yeux bien bouffis pour les acteurs, les acteurs sont nazes (mais ca ca l'etait deja a l'epoque lol), on se demande parfois l'interet de l'utilisation d'FX dans certaines scenes.
Mais sinon, pas de repit, on enchaine reve sur reve, on a parfois du nouveau (j'ai bien aime la scene de la pharmacie), quelques jolies scenes (le dernier plan avec la maman....), bref me suis pas ennuye du tout.
Certes moins percutant que l'original, mais loin d'etre une daube.
(Faut pas le dire, mais je suis apotre de Bay....)
(non, je blague)
Posté samedi 06 novembre 2010 à 18:45 (#1174)
Junta, le 24/10/2010 à 09:28, dit :
The Social Network.
On passe tout de suite sur le côté réaliste ou pas de l'histoire, vu que s'est clairement dit c'est "inspiré". Mais bon on imagine bien aussi une partie de vérité dans tout ça.
J'ai adoré ce film ! La mise en abime entre la conciliation et l'histoire en elle-même est plutôt bien faite, mais surtout la réalisation du film est vraiment bien montée. La scène de la création de facemash est excellente. En fait le film repose sur une succession de scènes marquant la vie de Zuckerberg, chacune bien pensée. Le tout reposant sur une bande son parfaite.
Le jeu de Jesse Eisenberg (jeune acteur pas connu) est lui aussi très bon, vraiment dans son personnage et en donnant exactement l'idée que le film en donne : "en fait vous n'êtes pas un con mais vous vous donnez beaucoup de mal pour le faire croire".
Que le film parle de Facebook ou pas à la rigueur peu importe, on pourrait à la place mettre la création de n'importe quelle entreprise issue d'une idée géniale et unique. Dans tous les cas même si je trouve beaucoup à redire sur la façon dont Facebook fonctionne, chapeau Marc !
On passe tout de suite sur le côté réaliste ou pas de l'histoire, vu que s'est clairement dit c'est "inspiré". Mais bon on imagine bien aussi une partie de vérité dans tout ça.
J'ai adoré ce film ! La mise en abime entre la conciliation et l'histoire en elle-même est plutôt bien faite, mais surtout la réalisation du film est vraiment bien montée. La scène de la création de facemash est excellente. En fait le film repose sur une succession de scènes marquant la vie de Zuckerberg, chacune bien pensée. Le tout reposant sur une bande son parfaite.
Le jeu de Jesse Eisenberg (jeune acteur pas connu) est lui aussi très bon, vraiment dans son personnage et en donnant exactement l'idée que le film en donne : "en fait vous n'êtes pas un con mais vous vous donnez beaucoup de mal pour le faire croire".
Que le film parle de Facebook ou pas à la rigueur peu importe, on pourrait à la place mettre la création de n'importe quelle entreprise issue d'une idée géniale et unique. Dans tous les cas même si je trouve beaucoup à redire sur la façon dont Facebook fonctionne, chapeau Marc !
+1
Comme le dit Junta, ne pas s'attendre à de grosses révélations sur Mark Zuckerberg, le film retrace plutôt la montée en puissance de Facebook, comme ce pourrait l'être de n'importe quelle entreprise.
Le réalisateur David Fincher (Seven, Figh tClub, L'étrange histoire de Benjamin Button...) arrive à rendre l'histoire passionnante, avec en toile de fond les procès intentés envers Zuckerberg par d'autres intervenant se sentant lésés.
Sur ce dernier, on n'en apprend bien peu, si ce n'est à travers deux phrases que lui lancent deux femmes, l'une au début du film, l'autre à la fin.
Et je me demande quand même une chose: "une certaine somme", combien ça peut faire ? Un paquet j'imagine

Posté lundi 15 novembre 2010 à 23:29 (#1175)
L'agence tous risques.
Un bon film d'action, avec la dose d'humour qui va bien
Un bon film d'action, avec la dose d'humour qui va bien

Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x
Posté mardi 16 novembre 2010 à 10:57 (#1177)
Pour moi c'est un très mauvais film d'action et sans rapport aucun avec la série. En tout cas je n'ai pas eu d'effet nostalgie.
Posté mardi 16 novembre 2010 à 12:53 (#1178)
Bah perso je cherchais pas d'effet nostalgie, j'ai jamais vraiment suivi la série. Donc je l'ai regardé comme n'importe quel film d'action.
Et ça a donné, comme j'ai dit, un bon film d'action. Faut pas chercher une histoire exceptionnelle, on a juste un truc correct et qui divertit bien pendant 2h.
Et Nature-za, c'est pas la meilleure scène selon moi ^^ (un peu abusée en fait xD)
Et ça a donné, comme j'ai dit, un bon film d'action. Faut pas chercher une histoire exceptionnelle, on a juste un truc correct et qui divertit bien pendant 2h.
Et Nature-za, c'est pas la meilleure scène selon moi ^^ (un peu abusée en fait xD)
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x
Posté mardi 16 novembre 2010 à 13:49 (#1179)
Je me demande à quoi ressemble un mauvais film d'action pour certains 
Les scènes n'ont aucun sens entres elles et ça n'est même pas drôle.

Posté mardi 16 novembre 2010 à 14:06 (#1180)
Hier, j'ai eu le bonheur de voir "Scott Pilgrim VS the world" par le réalisateur de Shaun of the dead et Hot Fuzz.

Je n'ai pas été déçu du tout. Je ne connaissais pas la BD donc je n'avais pas de références pour savoir si oui ou non le film respecte la BD.
Au final, j'ai vraiment adoré et passé un super moment. C'est l'histoire d'un gars qui, pour sortir avec une fille, va devoir affronter ses 7 ex-copains.
Ca part dans tous les sens, c'est un espèce de mix entre une BD et un jeu vidéo. Et malgré tous ces effets, le film tient la route (enfin à mon sens).
Bref, à voir d'urgence (ou attendre la sortie en salle
).

Je n'ai pas été déçu du tout. Je ne connaissais pas la BD donc je n'avais pas de références pour savoir si oui ou non le film respecte la BD.
Au final, j'ai vraiment adoré et passé un super moment. C'est l'histoire d'un gars qui, pour sortir avec une fille, va devoir affronter ses 7 ex-copains.
Ca part dans tous les sens, c'est un espèce de mix entre une BD et un jeu vidéo. Et malgré tous ces effets, le film tient la route (enfin à mon sens).

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté mardi 16 novembre 2010 à 15:14 (#1181)
Ashtaka, le 16/11/2010 à 13:49, dit :
Je me demande à quoi ressemble un mauvais film d'action pour certains 

C'est assez simple

Posté jeudi 18 novembre 2010 à 09:27 (#1182)
Doudy, le 16/11/2010 à 14:06, dit :
Hier, j'ai eu le bonheur de voir "Scott Pilgrim VS the world" par le réalisateur de Shaun of the dead et Hot Fuzz.

).

J'aurais quelques plus de retenues que Doudy sur ce film et si il y avait un topic "Du pas mauvais cinéma" je me mettrais plus dedans que dans le "bon".
Tout d'abord il faut rectifier un tout petit détail :
"C'est l'histoire d'un gars qui, pour sortir avec une fille, va devoir affronter ses 7 ex-copains."
Il faudrait corriger par :
"C'est l'histoire d'un gars qui, parce qu'il sort avec une fille, va devoir affronter ses 7 ex-copains."
La nuance se trouvant dans le fait que d'un côté il le fait par volonté et de l'autre il le fait plus ou moins par obligation.
Mais ce petit détail passé je vais pouvoir dire pourquoi je semble moins enthousiaste que Doudy.
Le film n'est pas mauvais en soi bien au contraire mais il cible un publique bien particulier.
Si vous n'avez pas un peu d'affinité avec les jeux vidéos, les comics et les post ados tout mou avec leurs problèmes de cœur, je doute fortement que ce film soit fait pour vous.
Dans le cas contraire vous pourrez certainement passer un bon moment.
Pour ma part ce qui m'a assez déplus (sans dévoiler les "intrigues" du film) c'est déjà l'acteur principal qui m'insupporte, nul besoins de trouver un croisement de Bill Gates et d'un basset pour nécessairement donner une touche "geek" au personnage (qui en plus est plus un bon looser qu'un geek dans ce film). C'est justement ce que j'avais apprécié avec les deux précédents long métrages de ce réalisateur (à savoir Shawn of the Dead et Hot Fuzz) c'est qu'il n'y a aucun personnages anarchiquement connoté Geek et pourtant ces deux films on séduits cette grande communauté plus de part les références et le décalage. Dans Scott Truc j'ai eu l'impression que (bien que beaucoup d'aspects doivent forcément venir de la référence au comics) tout avait été tenté pour attirer LE geek : référence aux jeux vidéo, combats style films asiats, chinoise en uniforme et mineure qui plus est XD
Mais le soucis c'est que cette surenchère à fait perdre, selon mon avis, beaucoup au film que j'ai regardé avec plaisir je ne dit pas le contraire mais où au final il ne me reste pas du tout une impression transcendante ou de film que je prendrais plaisir à conseiller à mes amis comme j'ai pus le faire avec Shown of the Dead.
Non mais en plus c'est quoi cette manie actuelle de mettre de plus en plus de héros mou du slip dans les film ... le héros qu'on a envie de secouer et qui va parfois plus nous énerver sur certaines scènes que nous faire rire de part sa nonchalance ou je ne sais quoi >_<
Et si je lis dans des magazines que le héros est un "bon geek" je sens que je vais une fois de plus sortir de mes gonds XD
Enfin voila, petit film sympa mais pour public ciblé qui oscillera certainement entre ceux qui n'adorent et ceux qui auront l'impression d'avoir perdus deux heures de leur vie (moi suis entre les deux).
Ah oui petit plus pour les possesseur d'i-Phone, des applications Scott truc sont dispo gratuitement et permettent de lire quelque uns des comics mais en version pseudo animé si j'ai bien tout cerné, je vais de ce pas les récup histoire d'avoir une source de comparaison avec le comics (que je ne pourrais que préférer "comme d'habitude" ^^).

Posté samedi 20 novembre 2010 à 14:22 (#1183)
Toy Story 3.
Meme principe, meme recette, meme reussite.
C'est la meme chose, on ne fait que changer les figurants ou les lieux, mais c'est toujours un regal.
La scene d'intro est somptueuse.
Pratiquement aussi bien que le 2 !
Meme principe, meme recette, meme reussite.
C'est la meme chose, on ne fait que changer les figurants ou les lieux, mais c'est toujours un regal.
La scene d'intro est somptueuse.
Pratiquement aussi bien que le 2 !
Posté mercredi 01 décembre 2010 à 05:37 (#1185)
Je sors de Yamato.
Et je me suis regale, j'ai pas vu les 2h30 passer
Bon, je parle en temps que non-connaisseur, non-lecteur/visionneur du manga/anime (je n'ai vu qu'Harlock (Albator 84 et Nibelungen)), donc les fans devront rester sur leurs gardes, mais en temps que spectateur commun, ben c'est une reussite.
Bon je voulais surtout admirer ces FX de ouf sur grand ecran, c'etait mon 1er objectif.
Pas decu du tout, pour le coup les ricains se sont fait depasser en matiere d'FX, c'est magnifique.
Les scenes d'action ne sont pas forcement longues, mais parfaitement bien reparties au long de ces 2h30, et le scenar alterne a merveille batailles spatiales et dialogues/histoire.
Ce n'est jamais trop long entre les 2, et peu de dialogues/scenes inutiles.
Bon jeu d'acteur.
Bref, le spectateur commun devrait aimer, apres, les fans, je sais pas, a eux de voir.
Sinon dans le scenar on a
Et je me suis regale, j'ai pas vu les 2h30 passer

Bon, je parle en temps que non-connaisseur, non-lecteur/visionneur du manga/anime (je n'ai vu qu'Harlock (Albator 84 et Nibelungen)), donc les fans devront rester sur leurs gardes, mais en temps que spectateur commun, ben c'est une reussite.
Bon je voulais surtout admirer ces FX de ouf sur grand ecran, c'etait mon 1er objectif.
Pas decu du tout, pour le coup les ricains se sont fait depasser en matiere d'FX, c'est magnifique.
Les scenes d'action ne sont pas forcement longues, mais parfaitement bien reparties au long de ces 2h30, et le scenar alterne a merveille batailles spatiales et dialogues/histoire.
Ce n'est jamais trop long entre les 2, et peu de dialogues/scenes inutiles.
Bon jeu d'acteur.
Bref, le spectateur commun devrait aimer, apres, les fans, je sais pas, a eux de voir.
Sinon dans le scenar on a
Partager ce sujet :
-
91 Pages
- « Première
- ←
- 77
- 78
- 79
- 80
- 81