Vu samedi WallStreet: L'argent ne dort jamais.
Assez déçu en définitive, devant un Michael Douglas trop peu a l'écran et scénario trop trop prévisible. J'ai encore pourris le film pour les gens dans la salle a raconter ce qui va arriver :s
Shia Labeauf est plutot doué j'ai trouvé c'est la bonne surprise de ce métrage, sa copine est une bouse cataclysmique tellement elle fait passer aucune émotion par contre ..... *beurk*
Le méchant est un méchant bien comme il faut, quand sa a l'air d'un méchant quand sa a l'odeur d'un méchant c'est que c'est un méchant.
Grosse surprise pour ma part, les réunions à la banqué fédérale de New York entre les acteurs du crash (les banques

) et le gouvernement. C'est pour moi une des grandes scènes du film, tellement c'est plausible ^-^ J'ai vraiment adoré ces passages.
Conclusion, c'est un film a voir, pas pour le scénario, pas pour l'action, parceque c'est peut etre le dernier film de michael douglas et que on vis le dernier crash boursier en direct live du point de vu des banques. Et que même ça on l'a pas eu sur CNN
Vu la semaine précédente: The Town
Je vous le recommande, un excellent film de Ben Affleck pour Ben Affleck avec Ben Affleck
Autant de baston, stresse pendant les braquages de banque que d'émotion avec l'amourette entre le braquos et la gentille témoins.
Une distribution pas trop mal avec:
Le type qui a joué dans Démineur j'aime bien mais pas moyen de retrouver son nom :s
Un Ben Affleck comme d'hab propre sur lui dans un rôle sur mesure. (normal c'est lui le héros/bogosse)
Et une Blake Lively totalement méconnaissable et absolument bluffante dans le rôle de la prostitué accro au "pcp" manipulé par l'agent du FBI de service.
Bref de quoi passer une bonne soirée