Sharemanga: Du Bon cinéma - Sharemanga

Aller au contenu

• 91 Pages +
  • « Première
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Du Bon cinéma

Posté samedi 29 mai 2010 à 15:32 (#1111) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Je rentre de Prince of Persia (sorti aujourd'hui au Japon).
+1, excellent, rien a redire.

Si ce n'est que ca donne envie d'essayer un jeu de la serie, n'ayant jamais touche a un PoP (^^)

Posté samedi 29 mai 2010 à 23:33 (#1112) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Cixi, le 29/05/2010 à 00:25, dit :

Avant de me prendre une fessée, je tiens à préciser que ce n'est pas exactement l'histoire qui colle au jeu! Pour moi c'est plutôt l'atmosphère, le décor et les mouvements du Prince.

Je pense que tu verras de quoi je parle!!! enfin j'espère... :blush:

Bon je reviens à l'instant de PoP et j'avoue que j'ai été agréablement surpris.

Ambiance qui colle assez bien au jeu vidéo avec mêmes quelques clin d'oeil sympa !

/me range son fouet

C'est bon Cixi, cette fois-ci tu es sauve ^^'

Image IPB

Posté dimanche 30 mai 2010 à 18:18 (#1113) L'utilisateur est hors-ligne   Cixi 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/01/2006

Az`, le 30/05/2010 à 00:33, dit :

Bon je reviens à l'instant de PoP et j'avoue que j'ai été agréablement surpris.

Ambiance qui colle assez bien au jeu vidéo avec mêmes quelques clin d'oeil sympa !

/me range son fouet

C'est bon Cixi, cette fois-ci tu es sauve ^^'

OUFFFF! :blush:

J'en profite pour dire que j'ai vu Robin des Bois hier soir et qu'il est pas si mal que ça. Il est quand même fort ce Ridley Scott...
Image IPB
Merki bobmarlyne!

Posté mardi 01 juin 2010 à 09:13 (#1114) L'utilisateur est hors-ligne   Kelos 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/04/2006

Nature-Za je te conseille Prince Of Persia / Les Sables des Temps. Il est vraiment splendide !

J'ai revu POP une deuxième fois et le clin d'oeil à Assassin's Creed est énorme ! Dire que la première fois je l'ai calculé mais sans plus, là c'était plus que flagrant !

Posté dimanche 06 juin 2010 à 15:25 (#1115) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

OtaXou, le 27/05/2010 à 22:13, dit :

Daybreakers.
Enfin du vampire saignant et vicieux, un bon casting et une histoire plutôt originale. J'ai beaucoup aimé!

Cixi, le 28/05/2010 à 00:07, dit :

Et aussi +1 pour Daybreakers que j'avais vu mais dont j'avais oublié de parler. Enfin un BON film de vampire et original avec ça, et comme d'hab Ethan joue bien.

Suite à ces bonnes critiques, je l'ai dl et regardé et en effet, très bon film de vampire. Pas de kitch ou de déjà vu. On prend la base des faiblesses vampires tel qu'on les connait (le soleil, le pieux en bois et la gousse d'ail ^^) et on y insère une véritable recherche de ce que serait une société vampire si celle-ci devenait la nouvelle race dominante sur terre.

Des villes adaptées à leur faiblesse, des problèmes sociaux, des problèmes existentiels, une recherche pour leur survie après avoir consommer pendant des années à outrance. Des vampires tellement humain au final mais qui exagère pour d'autres besoins et ressources. Vraiment très intéressant cet univers créé par le réalisateur. Pas un film forcément inoubliable au final mais clairement le film de vampire le plus aboutie que j'ai vu en effet.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et sinon j'ai été voir ce fameux Prince of Persia et j'ai vraiment été déçu de ce que j'y ai vu pour ma part. Je ne développerais pas ici, ni dans mauvais cinéma (parce que je n'ai pas trouvé ça "mauvais" non plus) mais en public n'ayant jamais joué à aucun POP (si ce n'est les vieux en 2D xd ) j'ai vraiment pas trouvé ça transcendant... :lol:
Image IPB

Posté dimanche 06 juin 2010 à 20:40 (#1116) L'utilisateur est hors-ligne   inico 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/12/2006

Un excellant polar: L'élite de Brooklyn d'Antoine Fuqua (?? Pour ma part, un illustre inconnu).
L'histoire met un peu de temps à se mettre en place, afin de présenter consciencieusement les 3 protagonistes principaux, qui sont tout, justement, sauf l'élite de Brooklyn.
Puis, passé ces 40 minutes environ, le film décolle et ne laisse aucun répit au spectateur jusqu'à une fin terrible, longue séquence hyper tendue et saisissante.
Le film est sorti depuis déjà quelques semaines et commence à disparaitre des écrans, alors pour ceux qui comme moi adorent les films noirs, le mieux est de se précipiter le voir.

J'en profite pour rappeler que sort mercredi prochain Summer Wars.
Croisons les doigts pour que sa diffusion ne soit pas trop confidentielle.

Posté dimanche 06 juin 2010 à 20:44 (#1117) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

inico, le 06/06/2010 à 21:40, dit :

Croisons les doigts pour que sa diffusion ne soit pas trop confidentielle.

Allez le voir si vous le pouvez, il est excellent.
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté dimanche 06 juin 2010 à 21:31 (#1118) L'utilisateur est hors-ligne   Spike045 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

inico, le 06/06/2010 à 21:40, dit :

Croisons les doigts pour que sa diffusion ne soit pas trop "confidentielle".

Au vu des info sur allociné , que 11 salles pour le moment , des avants-premières surement , peut-être un peu plus lors de la sortie , mais c'est pas gagné.
D'ailleurs je comprend pas ce qui les poussent à le sortir au ciné pour au final être dans si peu de salle (exemple : Evangelion 1.0) autant le sortir direct en dvd , car vu tout le bien que j'en entends , je vais pas attendre + ou - 6 mois de plus pour le voir légalement , ce qui est fort dommage .
Image IPBMerci à RappyLOvER pour la siganture.
ID Gamer:
[Voir le message caché (spoiler)]
Xbox Live : AigleChouette
Image IPB

Posté dimanche 06 juin 2010 à 22:03 (#1119) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Spike045, le 06/06/2010 à 22:31, dit :

D'ailleurs je comprend pas ce qui les poussent à le sortir au ciné pour au final être dans si peu de salle (exemple : Evangelion 1.0) autant le sortir direct en dvd , car vu tout le bien que j'en entends , je vais pas attendre + ou - 6 mois de plus pour le voir légalement , ce qui est fort dommage .

Il y a sûrement un intérêt, peut-être financier (aides à la distribution ?)
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté dimanche 06 juin 2010 à 23:14 (#1120) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Ninja Assassin.

Petit préambule : Je le mets dans Bon cinéma car il remplit son rôle, à savoir que c'est un (très ? J'hésite) bon film d'action.

Un film violent, graphiquement beau (et dans le genre, ça reste rare. J'irai jusqu'à le comparer à Sin City ou Kill Bill) dont le seul point faible reste le scénario. Mais franchement, je ne pense pas que ça en soit réellement un, tant le film est agréable à voir.

Une belle surprise en somme :lol:
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté lundi 07 juin 2010 à 14:12 (#1121) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

J'ai pas du tout aimé perso...

Je trouve que c'est le 300 du pauvre.

Ils ont repris trop de technique cinématographique de ce film sans réussir à faire une bonne histoire derrière, dommage ça avait du potentiel ! :-)

Image IPB

Posté lundi 07 juin 2010 à 16:30 (#1122) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Az`, le 07/06/2010 à 15:12, dit :

J'ai pas du tout aimé perso...

Je trouve que c'est le 300 du pauvre.

Ils ont repris trop de technique cinématographique de ce film sans réussir à faire une bonne histoire derrière, dommage ça avait du potentiel ! :-)

Moi aussi j'ai pas aimé. Tout en gardant à l'esprit son objectif de divertir et non pas de surprendre par son scénario, j'avais pas revu une scène aussi kitch de
"je me mange 1000 coups et je suis au bord de la mort mais je gagne quand même" depuis biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeen longtemps ! xD
Dommage, bon potentiel, je pense aussi.
Image IPB

Posté lundi 07 juin 2010 à 18:56 (#1123) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Oui bon ça d'accord, c'est kitch xD Mais j'ai trouvé ça drôle en fait ^^
C'est comme :

le coup du cœur pas du bon côté xD

Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté lundi 07 juin 2010 à 21:48 (#1124) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

@Darsh : Huhu, et t'es fan de shonen :rolleyes:

Sinon, 2 films pour moi cet aprèm'... Et 2 bonnes surprises !

Prince of Persia
Paske fanboy des princesses tsundere :sorcerer:

L'histoire surprend pas des masses, mais les costumes/décors sont pas too much et l'esprit PoP est bien là.
Bref, ça se regarde pépère et c'est facilement une des meilleures adaptation de JV que j'ai pu voir.

Kick-Ass
Paske fanboy des super-héros ridicules :lunettes:

Là aussi pas de grosses surprises dans le scénar' (à part la relation père/fille unique en son genre :crash_pc:) mais bon, c'est tellement trippant qu'on s'en fout !
Et pis avec touplein de Prodigy dans la BO, yabon :crying:

Image IPB

Posté lundi 07 juin 2010 à 22:13 (#1125) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

wicelow, le 07/06/2010 à 21:48, dit :

Prince of Persia
Paske fanboy des princesses tsundere :lunettes:

:crash_pc:

J'avoue que c'était presque (je dis bien presques parce que fanboy de PoP quand même) le seul argument qui m'a amené à la voir :sorcerer:

Image IPB

Partager ce sujet :

• 91 Pages +
  • « Première
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • Dernière »