Sharemanga: Du Bon cinéma - Sharemanga

Aller au contenu

• 91 Pages +
  • « Première
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Du Bon cinéma

Posté mardi 04 mai 2010 à 16:31 (#1096) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Gros + 1 pour Kick Ass et Iron Man 2 :P
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 16 mai 2010 à 07:34 (#1097) L'utilisateur est hors-ligne   inico 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/12/2006

Greenberg de Noah Baumbach, avec Ben Stiller et Greta Gerwig.

L'histoire éternelle et tendre de la rencontre de deux solitudes, de deux inadaptés de la vie.
Une comédie assez déroutante, notamment à cause du personnage joué par Ben Stiller (qui sort d'une terrible dépression qui l'avait amené dans un asile psychiatrique), drôle et pathétique, et qui fera subir à sa partenaire en guise de préliminaire toutes les mufleries possibles.

Pour mieux saisir l'esprit du film, on peut en tirer une citation: "hurt people hurt people" ( :w00t: en Français, ça sonne moins bien mais ça donne: les gens blessés blessent les gens).

A voir avant qu'il ne disparaisse définitivement des salles, et en attendant que celles où sont projetées Robin des Hoods se vident un peu.

Posté dimanche 16 mai 2010 à 12:10 (#1098) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

• Mur du forum
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Kick-Ass

Une excellente surprise, je m'attendais pas à un aussi bon film :w00t:
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté vendredi 21 mai 2010 à 20:44 (#1099) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

J'ai beaucoup hésité pour savoir où le mettre...

Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté samedi 22 mai 2010 à 07:25 (#1100) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Serieux ?! Enorme, Agence tous risques le film, ca ca rappelle de bons souvenirs de jeunesse.
En plus toujours avec Mister T, cool.
Ca a l'air plutot fun en plus.

Posté samedi 22 mai 2010 à 11:36 (#1101) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

• Mur du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Euh non, y'a pas Mister T (ni aucun autre acteur original d'ailleurs).

Et j'aurais pas osé posté ça dans "Bon cinéma" tant que c'est pas sorti. Plutôt dans News et actu ciné (ce qui a d'ailleurs déjà été fait)
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté samedi 22 mai 2010 à 13:16 (#1102) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Wow... Jusque-là j'avais pas capté que c'était Liam Neeson qui jouait Hannibal...

Et OMG le navet en puissance :ermm:

Image IPB

Posté samedi 22 mai 2010 à 13:34 (#1103) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 15/05/2006

Je plussoie tout le monde pour Kick-Ass, j'ai vraiment adoré \o/

D'autant que les libertés prisent par rapport au comics original ne sont pas si énormes de ce que j'en ai vu, il reste donc fidèle à son support original et ça, cékioul.
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici

Posté dimanche 23 mai 2010 à 09:10 (#1104) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Arf je me disais bien, l'a pas vieilli du tout le Mister T lol ^^
Erf, dommage....

Posté mercredi 26 mai 2010 à 11:05 (#1105) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Valhalla rising (Le guerrier silencieux). Grosse claque visuelle et gros schotchage d'1h30.
Par contre ce n'est clairement pas à mettre entre toutes les mains, à mon avis soit on aime soit on déteste.
L'adjectif "silencieux" n'est utilisé par hasard, c'est le moins que l'on puisse dire. Je le classe dans "bon cinéma", mais beaucoup de gens le classeront probablement dans l'autre catégorie. C'est vraiment un ovni dans les productions actuelles. A voir pour se faire une idée et pour les paysages.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mercredi 26 mai 2010 à 11:36 (#1106) L'utilisateur est hors-ligne   Kelos 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/04/2006

Alors le film dont je vais vous parlez n'est pas du bon cinéma dans le genre film culte, mais un très bon divertissement avec de grosses lacunes mais qui au final fait passer un moment sympa au ciné. Je suis allé voir en avant première lundi POP : les Sables du temps, et malgré que je sois un fan de cet opus et que le film n'a quasiment strictement rien à voir, il n'en demeure pas moins agréable.

Le film reprend des éléments de POP : les sables du temps, l'âme du guerrier, les deux royaumes et même du PoP 2008.

A voir, car il est pas si mauvais que je pensais.

Posté jeudi 27 mai 2010 à 21:13 (#1107) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 15/05/2006

Daybreakers.

Enfin du vampire saignant et vicieux, un bon casting et une histoire plutôt originale. J'ai beaucoup aimé!
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici

Posté jeudi 27 mai 2010 à 23:07 (#1108) L'utilisateur est hors-ligne   Cixi 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/01/2006

Hey,

Je suis pas la seule à poster pour Prince of Persia!!! comme l'a dit Kelos plus haut c'est bien sympathique à regarder, on passe un bon moment et pour être une inconditionnelle des jeux vidéo POP je trouve que ça colle pas mal.

En tout cas surprenant Jake G en homme "viril" ça le change du secret de Brokeback Mountain, l'action lui va plutôt bien et le côté un peu crâneur du prince aussi.

Je plussois aussi Iron Man 2, décidément mes adaptations Marvel préférées, j'adore ce gros frimeur de Tony Stark et pour ça Robert il gère!!!

Et aussi +1 pour Daybreakers que j'avais vu mais dont j'avais oublié de parler. Enfin un BON film de vampire et original avec ça, et comme d'hab Ethan joue bien.
Image IPB
Merki bobmarlyne!

Posté vendredi 28 mai 2010 à 08:16 (#1109) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Voir le messageCixi, le 28/05/2010 à 00:07, dit :

Je suis pas la seule à poster pour Prince of Persia!!! comme l'a dit Kelos plus haut c'est bien sympathique à regarder, on passe un bon moment et pour être une inconditionnelle des jeux vidéo POP je trouve que ça colle pas mal.

Nikel c'est tout ce que je voulais savoir vu que je vais aller le voir demain soir :)

Pas contre si je trouve que ça n'a rien a voir avec le jeu vidéo j'te previens je te fouet sur la place public :P

Image IPB

Posté samedi 29 mai 2010 à 00:25 (#1110) L'utilisateur est hors-ligne   Cixi 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/01/2006

Voir le messageAz`, le 28/05/2010 à 09:16, dit :

Nikel c'est tout ce que je voulais savoir vu que je vais aller le voir demain soir :)

Pas contre si je trouve que ça n'a rien a voir avec le jeu vidéo j'te previens je te fouet sur la place public ^_^

Avant de me prendre une fessée, je tiens à préciser que ce n'est pas exactement l'histoire qui colle au jeu! Pour moi c'est plutôt l'atmosphère, le décor et les mouvements du Prince.

Je pense que tu verras de quoi je parle!!! enfin j'espère... :blush:
Image IPB
Merki bobmarlyne!

Partager ce sujet :

• 91 Pages +
  • « Première
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • Dernière »