je trouve ques les 3 doivent être vu au moins une fois car, comme cela a était dit (les histoires, personnages, caractères, graphisme, etc...), sont totalement diffèrente.
Que ce soit Hanaukyo Mai Tai, Hanaukyo Mai Tai saison2 ou He is my master j'ai passé un aggréable moment a les voires toutes

Hanaukyo Mai Tai: plus un délire, ou série parodique qu'une série avec une vrai histoire, le seul but de cette série est de se détente sans vraiment "pensé" XD
Hanaukyo Mai Tai: La vérité: Personnellement j'ai vraiment adoré cette série (peut être même plus que la première saison) pour une raison bien simple, il y a une vrai histoire de fond, même si beaucoup n'aime pas la saison, justement a cause de ça ^^, moi je trouve cela plus agréable à visionner. Il y a aussi, comme le dit spiff, le fait que les dessins soient vraiment, mais vraiment plus beau

[Voir le message caché (spoiler)]
He Is My Master: Alors la c'est un peu plus dur a ce prononcé vu que la série est encore en cours, et que en vostfr il n'y en a pas beucoup

Mais ce qui est amusant c'est que point de vu sens de l'humour, graphisme et profondeur des perso ben.... c'est du hanaukyo Maid Tai

(non non aucun spoil

enfin voila pour moi il faut se faire ça propre opinion de ce genre de série et les regardé toute les trois ;)
spiff dit :
les tripplètes dont j'ai oublié les noms.
un petit rafraichissemet

spiff dit :
Par chance, j'ai cru voir ce manga en VF sous le nom de "Monsieur est servi" (déconseillé aux moins de 16 ans si je me souviens bien
). Je vérifierai s'il traite de Hanaukyo Maid Tai ou de la vérité. S'il s'agit de Hanaukyo Maid Tai tout court, je les achète tous !

Et bien moi je peux te confirmé c'est bien ça