Sharemanga: Hanaukyo Maid Tai [Série + OAV] - Sharemanga

Aller au contenu

• 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Hanaukyo Maid Tai [Série + OAV] c'est trop bon lol

Posté samedi 18 septembre 2004 à 10:41 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   latoupeum 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 22/09/2003

Liens : http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=1567

Salut je voulais faire ce topic pour tous ceux qui aiment cet oav.
Moi j'adore j'ai deja vu la premiere saison et j'etais mdr a chaque épisode avec toutes ces filles qui traque a mort le petit taro san!!!!

Et lui qui es allergique aux fille et a chaque fois fais un sincope :w00t:

bref j'adore j'ai dll le premier episode de la saison 2, et je pensais que c'etais la suite mais aparament c'est juste un remake mais avec des episodes plus long et mieux fais.

Si quelqu'un sais pourquoi ont il fais un remake au lieu d'une suite ???
Image IPB

Image IPB
Image IPB

Posté samedi 18 septembre 2004 à 17:26 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

c'est dommage si c'est seulement un remake, parce que c'était pas mal comme série
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté samedi 18 septembre 2004 à 18:10 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   yugi 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Citation

c'est dommage si c'est seulement un remake, parce que c'était pas mal comme série

le remake c que sur les premiers episodes la suite est completement differente(ca change a partir de l'episode 8 je crois)

Posté mardi 21 septembre 2004 à 09:33 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   latoupeum 

• Membre
  • PipPip

yugi, le samedi 18 septembre 2004, 18:10, dit :

Citation

le remake c que sur les premiers episodes la suite est completement differente(ca change a partir de l'episode 8 je crois)

Ha tu me rassure la!!!!!

Moi j'avais adoré la premiere saison c'etais trop bien bon si ca change a l'ep 8 ca va on vas voir ce que ca donne.
Image IPB

Image IPB
Image IPB

Posté samedi 25 septembre 2004 à 12:26 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   yugi 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

saison complete chez todai!!!

Posté mercredi 29 septembre 2004 à 17:37 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Gudi 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/12/2003

cela veut dire qu'il a que 12 episode sur la 2eme saison ???
je croyé qu'il y en avait 26 mais je me trompé aparament :ph34r:
Image IPB

Posté mercredi 29 septembre 2004 à 17:51 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   yugi 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

vi 12 episodes pour Hanaukyo maid Tai la verite

Posté dimanche 03 octobre 2004 à 15:40 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   MikaTchetchene 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/03/2004

Le début de 2nd saison est effectivement, un remake mais ensuite cela change beaucoup.
J'ai trouvé cette seconde saison beaucoup plus sympathique que la 1ère. Il y a plus de recherche et une fin, disons plus cohérente :unsure:.
Le côté déjanté de certain passage mon fait penser à Love Hina. Vraiment sympa cette 2nd saison.

Edit d'orthographe.

Posté mercredi 20 octobre 2004 à 21:57 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   coolgeek 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 15/10/2004

salut a tous !!!

je suis nouveau sur le forum mais je voualis dire que cette serie est excellente !!

je voulais savoir un truc : dans la saison 1, le derner episode est bien le numero 12 ?? car j'ai l'impression que cette saison n'est pas termné :lol:

sinon long vie a Taro-sama !!!!!

Posté mercredi 23 février 2005 à 12:32 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   latoupeum 

• Membre
  • PipPip

oui c'est ca le 12 c le dernier ca fini pas en fait mais moi je voulais savoir un truc combien la saison 2 a d'ep?
Image IPB

Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 23 février 2005 à 14:01 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   MikaTchetchene 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/03/2004

12 épisodes :)

Vu ici et sur le post principal des liens.

Posté mercredi 23 février 2005 à 17:22 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   bogamo 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

L'allergie à la gente féminine a l'air d'etre une mode en ce moment. Entre girls bravo et celui ci ;p. A ce que j'ai vu il a l'air bien donc merci de ton topic, je le prends dès demain.

Posté dimanche 11 septembre 2005 à 00:47 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   Mephys 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2005

B'jour tout le monde!

J'préfère la saison 2 à la 1... :crying: Les dessins sont 1 peu + soignés. L'histoire est la même sur les 1ers épisodes et après elle change. :)

Toutes ces servantes......... :crying:
see you in heaven one day

Posté dimanche 11 septembre 2005 à 01:22 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

pour moi, la série n'a aucun intérêt.

C'est principalement du à un personnage principal creux, vide, sans personalité, et qui ne fait strictement rien d'autre que s'évanouir et subir ce qui lui arrive.

Bizarrement, j'aime beaucoup He is my master (série beaucoup plus perverse, ça doit être ça :) )
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté dimanche 11 septembre 2005 à 02:25 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   Spiff le Spationaute 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/07/2004

Iznogoud, le 11/09/2005 à 02:22, dit :

pour moi, la série n'a aucun intérêt.

C'est principalement du à un personnage principal creux, vide, sans personalité, et qui ne fait strictement rien d'autre que s'évanouir et subir ce qui lui arrive.

Bizarrement, j'aime beaucoup He is my master (série beaucoup plus perverse, ça doit être ça  :) )

Pour moi c'est tout l'inverse de iznogoud :lol:

he is my master > pas accroché du tout, corbeille après avoir vu les 2/3 du 1er épisode :crying:

Hanaukyo Maid Tai > J'ai bien aimé, mais que la 1ère saison. Ça vole pas haut, y'a du ecchi gratuit à tout va, mais j'aime bien le perso principal par moment détaché de sa situation qui le dépasse. Sur la forme, les épisodes de 15 minutes génériques compris, ça permet d'aller très vite sans relachement. Pas de vraie trâme, ça donne de petits épisodes indépendants vite visionnés, sans prise de tête et on passe à autre chose. Court et léger (enfin ça dépend :P). Je regrette juste que les épisodes soient de si basses qualités et les sous titres viciés de pas mal de fautes :( (attention, je te traite pas les teams de nuls, je les remercie de leur excellent et long travail).

Mais la vérité > bof bof, on reprend le début de l'histoire et on tente un autre truc... Bien mais sans plus. Là on a des épisodes de durée "habituelle" (24 min), une vraie trame scénaristique et des graphismes mieux travaillés. Bref, ça rentre dans le rang et sa perd une certaine originalité qui faisait la force de la série précédente. Je n'ai pas du tout aimé la "restructuration" des personnages, surtout Mariel et les tripplètes dont j'ai oublié les noms. :huh: De plus, la fin reste assez évasive et demande la lecture du manga pour être bien comprise...

Par chance, j'ai cru voir ce manga en VF sous le nom de "Monsieur est servi" (déconseillé aux moins de 16 ans si je me souviens bien :P ). Je vérifierai s'il traite de Hanaukyo Maid Tai ou de la vérité. S'il s'agit de Hanaukyo Maid Tai tout court, je les achète tous ! B) :lol:

Image IPB merveilleuses :wub: :crying:

:lol:
sur ce,
@+

Partager ce sujet :

• 2 Pages +
  • 1
  • 2