La loose ?
Mon week end de merde...
J'explique:
Tout a commencé avec une journée plutôt chargée le vendredi au taff (6h -> 21h avec un aller-retour sur toulouse et seulement 10m pour manger à midi). Le soir j'étais invité chez mon meilleurs pote et sa copine. Là bas je devais retrouver une amie (elle aussi célibataire, yahou j'allais ENFIN passer une soirée sans me sentir con d'être seul xD). J'arrive donc a 22h30 là bas et lorsque j'entre dans le salon je vois donc mon pote, sa copine, la fille en question avec son mec (évidement

) et un autre couple (que je ne connaissais pas >_>)... Donc déjà je suis BIEN blasé... Au lieu de passer le week end a tenir la bougie d'un couple je vais devoir le faire pour 3 couples \o/ c'est vraiment trop bien !
Alors le temps de dire bonjour (enfin bonsoir ^^) et de faire les présentations il est déjà 23h, le temps de se mettre à table !!! Ou pas en fait parce qu'ils ont déjà mangés -______- donc du coup j'me retrouve comme un con a me faire à manger (heureusement avec mon meilleurs pote parce que sinon je pense que je me serrai barré d'entrée xD) et a manger donc SEUL, avec 3 COUPLES EN TRAIN DE SE TRIPATOUILLER A CÔTE T____T mais bordel de merde c'est VRAIMENT pas sympa quoi :/
Enfin bref... On discute et vu que j'suis un mec gentil, je tiens pas compte du commencement de la soirée.
3h du mat', étant quand même légèrement creuvé de ma semaine et surtout de ma journée de taff je leur explique que je suis fatigué et qu'il faut que j'aille me coucher... Et là à ma grande surprise la copine de mon meilleurs pote sors qu'il faut qu'on se couchent tous assez tôt en fait vu que demain on doit se lever à 8h pour aller en ville faire des photos pour le projet qu'elle et les deux autres meufs doivent faire en art platique pour leur projet de fin de semestre pour la fac...
MAIS PUTAIN CONN*SSE T'AURAI PAS PU LE DIRE PLUTOT !? Non mais sans dec... le vendredi soir était la seule soirée ou je pouvais me reposer de la semaine vu que je lui avais dis qu le dimanche je devais me lever tôt pour partir aider ma mère... Donc j'ai passé un week end de merde... J'suis creuvé... j'en ai marre d'être seul et je commence a me poser de sérieuse questions... c'est LOIN d'être la grande forme en se moment... Et pour couronner le tout je ne peux toujours pas réintégrer mon appartement vu qu'il me manque l'eau et le telephonne... Je suis donc encore obligé de me taper 1h de trajet suplémentaire TOUS les matins pour aller au taff... Et l'autre conn*sse d'étudiante en vacance qui me sors que c'est trop dur d'avoir 10h de cours par semaine et qu'elle pouvait pas faire les photos avant... Non mais sans déconner quoi !
Bref en ce moment tout va mal et je sens qu'a force de rien dire et toujours fermer ma gueule je vais finir par péter un cable