Sharemanga: La Loose ! - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

  • 57 Pages +
  • « Première
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

La Loose ! Partagez vos experiences ^^

Posté samedi 04 juillet 2009 à 09:46 (#766) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

  • Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 057
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Voir le messageGLobulle, le 03/07/2009 à 11:32, dit :

Seul mal pour un bien dans le train pour rentrer j'étais dans un compartiment avec deux créatures de rève de 23 et 25ans ^-^ et même que on s'imagine des truc des fois dans ces situations ^_^ (geek on l'est ou pas hein, je suis même pas sorti avec un numéro de téléphone xD)


Roooohhhh comment tu me déçois Globulle , et sinon le film était bien ? :D
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté lundi 06 juillet 2009 à 13:48 (#767) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 106
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Me faire chier dessus par un pigeon (et il a bien visé ce con).

C'est vraiment énervant >_<
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté lundi 06 juillet 2009 à 16:13 (#768) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 258
  • Inscrit(e) : 26/11/2004

Citation

Roooohhhh comment tu me déçois Globulle , et sinon le film était bien ? :shuriken:


Oui le film était suuuuper ^-^
Mais bon les chances de se re-rencontrer sont ultra mince vu qu'elles passaient dans les 1 et 2semaine sur La Rochelle et que je suis un hermite qui met pas le nez dehors pendant les franco :huh:
N'essai pas d'être un héros mais seulement un homme, et laisse a l'histoire le soin de juger. Zefram Cochrane
Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 23 juillet 2009 à 22:55 (#769) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

  • Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 897
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

La loose c'est la soirée jdr que je viens de passer >_<... où mon perso chouchou d'amour, Sigmund Fraisgardon, sorcier niveau 7, est passé pas loin de la mort... et faut voir comment >_<.

Situation: notre fier groupe d'aventuriers est dans les égouts d'une ville, qu'ils doivent nettoyer bicoze y a un comique qui a fait des pentacles d'invocations partout (et du coup y a des monstres divers et variés qui sortent des égouts, wouhou). Aujourd'hui, nous nous sommes donc castagnés contre une espèce de chat géant_méchant_cornu_venimeux d'un autre plan, et on a failli perdre la brute du groupe (qui a failli faire le voyage vers ledit autre plan avec le chatchat... mais heureusement on l'a récupéré.) Bref, on finit ça, tranquille, et on continue l'explo.

Sauf que le portail suivant... avait invoqué des lapins. Je fais un test pour savoir si c'est des vrais lapins, ou genre des doppelgangers magiques, et j'apprends que le pentacle a a priori mal fonctionné. Donc dans ma ptite tête, je me dis "ah bah donc en fait au lieu d'invoquer des créatures abominables ce coup ci, y a eu plantage et donc c'est que des lapins inoffensifs :sorcerer: " La brute envoie donc son chien (oui, il a un chien) pour récupérer du civet sur pattes, ça fera de la bouffe, c'est kioul et tout. Le chien égorge un lapin, et là forcément les autres ils ont peur et ils fuient.

...Et là, je sais pas pourquoi, je me suis dit que ça serait drôle de les arrêter en balançant un sort de vide au milieu des lapins. Pour la ptite description, ça fait un vide d'air sur une zone, et donc un ptit effet d'implosion sympa. Et donc je me suis dit que ça serait marrant. :sorcerer: Je lance donc mon sort... et là, sur les 7 lapins restants, on va dire que 6 font plouitch avec de la fourrure fluffy qui vole partout.
Et le dernier, il ouvre la bouche. Grand. Grand. Trop grand pour un lapin. Et il me saute dessus en visant la gorge. >_< Et là... heureusement il fait pas un très bon jet : il m'arrache les tendons du bras gauche, j'ai donc un bras mort, je pisse le sang, et en un coup je perds l'intégralité de mes points de vie, et paf, Sigmund s'écroule dans son sang en poussant des râles, attaqué, comme vous avez pu le deviner, par un PUTAIN de lapin vorpal... Et vala un sorcier gay aux cheveux bleus qui normalement a super la classe et tout, dans les pommes à cause d'un lapin.

Et alors pour le tuer, le truc, vas-y qu'il a fallu s'accrocher........ On pense exploser des bêtes lapins, comme ça, juste pour rire... et le civet se venge >_<. Encore, je m'estime heureuse : la brute l'a attaqué et du coup il a changé de cible avant de faire un remake de Sacré Graal.
D'ailleurs à propos de Sacré Graal, je proteste contre les influences du MJ : non seulement on se prend un lapin vorpal, mais en plus, t'as beau lui couper des pattes, le truc se prend pour le chevalier noir, et continue à attaquer férocement, genre "mouahaha just a fleshwound !!"
Je vais pas me plaindre trop fort non plus, il paraît qu'à deux points près sur le jet de dé du lapin, je perdais la tête. Au sens propre. :/

C'était la soirée loose de Sigmund Fraisgardon, sorcier qui commence à se demander s'il va dépasser le niveau 7 un jour, et qui désormais a une méga-phobie des lapins. Étonnamment. :sorcerer:
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/


Posté vendredi 24 juillet 2009 à 00:06 (#770) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 106
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Et malgré la fatigue, faut que tu le postes :sorcerer:

Enfin c'est vrai que c'était pas mal niveau Loose :sorcerer: On aurait dit moi :sorcerer:
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté jeudi 06 août 2009 à 08:52 (#771) L'utilisateur est hors-ligne   naru-narusegawa 

  • Share'Girl
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 351
  • Inscrit(e) : 17/09/2003

J'ai acheté un bouquin sur amazon.fr, je le lis tranquille hier j'arrive sur la fin je lis la page 288 sur 313 et puis au moment de lire la page 289 je comprends pas ça parle pas de la même chose que sur la page précédent, je regarde en bas de la page et je vois page 265 !!! Ces abrutis ont imprimés les pages 265 à 288 deux fois, je me dis pas grave, j'aurais des pages en double mais tant pis et bien non car une fois que j'arrive à la 2ème page 288 bah on passe à la page 312 !!!! Et mes pages 289 à 311 elles sont où ???
Heureusement j'ai envoyé un mail à amazon, il me renvoit mon bouquin (ils ont intérêt à vérifier que les pages que je veux elles y soient sinon je les massacre !!) mais bon faut que je leur renvoie leur bouquin (ils me rembourseront les frais d'envoi mais faut que j'aille à la poste et tout c'est chiant) mais surtout faut que j'attende avant de pouvoir lire la fin du bouquin ! Sachant que j'ai le volume suivant qui attend que ça que le lise (J'ai bien sûr vérifier que les pages se suivent bien !!!)
Image IPB
Image IPB

Posté lundi 10 août 2009 à 08:54 (#772) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 882
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

La loose ?


Marcher sur ces lunettes en se levant, du coup j'vois presque plus rien.......... S U P E R :-/


Image IPB

Posté lundi 10 août 2009 à 12:00 (#773) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

  • Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 057
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Je compatis courage camarade :confet2:
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté mardi 11 août 2009 à 14:39 (#774) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

  • Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 897
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

La loose c'est de réussir à bloquer un portable tout neuf 10 min après l'avoir reçu.

Enfin, c'est surtout de taper le code indiqué comme "code pin initial de base gnagnagna" et d'avoir code faux.
Et de réessayer pasque "nan mais bon d'accord je tape peut être pas très bien, j'ai le doigt qui a peut être rippé, mais bon spa sorcier de taper un code quoi flûte, je sais encore lire".

Bah faut croire que soit moi je sais plus lire soit le téléphone il a fumé. Mais ayé je viens de réussir à le bloquer en faisant ce qui est marqué dans le manuel.

/me se pend.

Edit: Et juste parce que quand y en a plus y en a encore, sinon c'est pas drôle:
"Félicitations, votre ligne a été ouverte ! Votre numéro d'appel est le {0}.
Vous pouvez maintenant vous connecter sur votre page de gestion de compte."

Page qui me demande: mon numéro de téléphone pour me connecter. Numéro qui est donc, si j'en crois ce qu'on m'annonce, le "0". Au moins je serai facile à joindre.

Et vous savez ce qu'on vous demande pour débloquer une carte sim ? Je vous le donne en mille.......

Je préférais quand j'avais mon ancien téléphone en fait, lui il marchait presque plus, mais au moins j'avais un numéro de téléphone. Et il était utilisable.


Ah, et juste for the extreme lulz: je peux même pas appeler au secours -> j'ai pas de téléphone :sorcerer: .

Re-re-edit: carte sim débloquée grâce au code pux-chaipakoi... Et alleluia j'ai donc pu changer le code pin \o/. (mais alors celle là c'est la première fois qu'on me la fait....)
Me manque toujours mon numéro de tel mais je désespère pas........
Re-re..... -> Et ayé j'ai mon numéro, par la grâce du "je t'appelle et dis moi le numéro qui s'affiche" _o/

Moralité: commandez pas votre téléphone sur le net. >_<
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/


Posté mardi 11 août 2009 à 22:35 (#775) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

  • Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 057
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Ahh une loose de Faë sa fesait longtemps :sorcerer:
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 12 août 2009 à 01:54 (#776) L'utilisateur est hors-ligne   laquatus 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 01/01/2005

Image IPB

la loose :sorcerer:

Posté mercredi 12 août 2009 à 17:10 (#777) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

J'achète une carte graphique AGP... pour me rendre compte une fois le PC ouvert que je ne peux pas la monter. :pervers:

Ben oui, la carte mère ne prend que des cartes en 3,3V... <_<

Résultat : une carte neuve qui ne sert à rien.


PS :
Mon PC est bien en PCIe, mais là je parle du 2e PC :jesors:
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté samedi 05 septembre 2009 à 20:28 (#778) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

Triple post en vue (je réserve le prochain ;-) )

Aujourd'hui, je passais un examen en touriste.
À savoir que je m'étais inscrit à 2 UE cette année pour être sûr d'avoir mon diplôme (il m'en fallait une) et j'ai eu la 1ère UE au mois de juin.
Donc cet après-midi, c'était pour le fun.

Je n'avais pas ouvert mes cours depuis 5 mois, mais je pensais tout de même y jeter un oeil (j'avais eu 8,5 à la 1ère session alors que j'avais la grippe, donc je pensais que ça ne devrait pas être trop dur ^_^ )

Sauf que hier soir, je n'arrivais pas à me motiver pour m'y mettre (ni pour me coucher, d'ailleurs...).

Je me suis dis que je regarderai ça ce matin.
Sauf que j'étais bien crevé, en fait (explication dans le prochain message), et que je me suis réveillé à midi (c'était à 14h >_< )

Bon, c'est pas grave, on avait droit aux cours la dernière fois, alors ça ira...

Première page du sujet : "Aucun document autorisé".
Ouch.

J'ai quand même gratté un peu mes souvenirs, mais je n'ai quand même pas réussi à écrire un algorithme distribué de classement de chaîne, alors j'ai commencé à réfléchir à ce que j'allais écrire ici. :)

En rentrant chez moi, j'ai essayé de remplacer un interrupteur (qui ne marchait plus, malgré une utilisation créative de mes cartes de visite par Thirqual pour bloquer le contacteur :P ).
J'avais quand même acheté un tournevis testeur (je serai peut-être mort, sinon :rolleyes: )
C'est incroyable comme ça peut être long et compliqué de brancher 2 fils (surtout quand le schéma de câblage est faux <_< ).

Bon, au moins, j'ai la lumière dans ma salle de bains, maintenant. B)

***

Le message suivant est techniquement autant une lose de Fae que de moi, mais après discussion, nous avons décidé que c'était à moi de l'écrire, à titre de punition :fouet:


[Voir le message caché (spoiler)]
Quoique vu la qualité habituelle de ses messages, cela peut être considéré comme une marque de confiance :lol:

Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté dimanche 06 septembre 2009 à 01:09 (#779) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

Vous voyez la mer de nuages, là-bas au fond ? C'est joli, hein ?
Ben c'était pas par là...
:lol:
Image IPB

Cette semaine, je recevais Fae et Thirqual, et j'ai essayé de les perdre dans la montagne. :ph34r:


Commençons par la morale de l'histoire :

Loose collective
- Ne jamais faire confiance à Météo France, et toujours prévoir pour tous les temps : pluie ET soleil
- Parler aux gens : on est des asociaux, mais les quelques personnes croisées auraient pu nous indiquer le chemin...

Loose individuelle
- Quand on a une carte, on la prend avec soi, et on ne la laisse pas dans la voiture
- Quand on choisit une randonnée parce qu'on la déjà faite, on passe au même endroit que la dernière fois, sinon ça ne sert à rien... >_<


Déroulement de la journée :

Je recevais Fae et Thirqual pour quelques jours.
J'avais prévu une randonnée en montagne, plus précisément aux lacs d'Ayous, dans les Pyrénées atlantiques.
J'y étais déjà allé avec ma soeur, et ça ne présentait pas de difficultés particulières.
La plupart des guides indiquent 5h de marche pour le circuit (mais ça dépend par où on passe <_< ).

Nous avions déjà reporté une fois la balade pour cause de pluie en montagne, et les prévisions n'étaient pas très optimistes (de "quelques éclaircies" la veille, Météo France était passée à "couvert" le matin).
Nous nous sommes dits que nous allions tenter quand même.

Nous avons trouvé la pluie sur la route, et sérieusement envisagés de rebrousser chemin.

Finalement, arrivés au parking du lac de départ, il faisait beau, et nous avons déjà compris que nous aurions un problème avec le truc brillant au milieu du plafond tout bleu, là-haut (parce bon, il était un peu 11h30, aussi, ce qui est une heure stupide pour crapahuter en plein soleil -_- ).

Le premier problème, ça a été les notions de randonnée de Fae (ou leur absence, plutôt ^_^ ).

J'ai eu l'impression de passer le début de journée avec un avatar de Nayuki : impossible à réveiller, s'endormant sur la table du petit déjeuner, puis commençant la balade au pas de course, au point de laisser sur place des randonneurs expérimentés croisés sur le chemin (et nous aussi, par la même occasion ^_^ ).
Là, je me suis dis que j'allais souffrir pour suivre...

Et puis nous sommes arrivés à l'embranchement :
à droite, le chemin qui monte directement au refuge en passant par 3 des lacs (le chemin que j'avais pris avec ma soeur), que les guides conseillent pour redescendre.
à gauche, le chemin qui passe par les 2 derniers lacs, qui arrive au dessus du refuge, et qui permet de faire le tour complet.

Nous avons pris à gauche.

Fail.

Au début, à part la course pour suivre Fae, ça allait : le sentier était très large (praticable en voiture, en fait), et très facilement identifiable.
Ensuite, nous sommes arrivés à un embranchement, avec un petit sentier fléché vers la droite, marqué "Lacs d'Ayous 1h45".
Le premier problème, c'est que le lieu ne correspondait pas du tout à ce que disait le guide.
Le deuxième problème, c'est que le sentier devenait très étroit, franchement raide, et serpentait au milieu d'éboulis rocheux peu engageants.
Le troisième problème, c'est que Fae s'est rappelée à ce moment là qu'elle avait le vertige. :wacko:

Epic fail ?

Non, là, ça n'est encore rien.

Nous sommes quand même arrivés au premier lac (très joli) avec une très belle vue du Pic du midi d'Ossau en arrière plan.
Fae s'est posée sur un rocher, et je suis entré dans l'eau pour la prendre avec un bon angle.
Comme le niveau descendait assez vite, j'ai du me mettre en équilibre sur une pierre au milieu de l'eau.
Thirqual a pris lui aussi son appareil au cas où je tombe (bel opportunisme :lol: ).

Bon, c'était sympa, mais le soleil commençait déjà à bien nous cuire, et nous n'étions qu'au premier lac.
Au dessus du lac, une falaise avec des vautours.
N'étant pas doués pour interpréter les , nous avons continué.

Vous voyez ici les vautours, assez hauts dans le ciel (on n'était pas encore perdus :P )
Image IPB

Nous avons repris la marche sans beaucoup d'entrain.
Arrivés à ce que nous pensions être le col, nous avons pris un sentier et sommes tombés sur un autre lac, beaucoup plus petit, et nous avons quelque peu erré en essayant de définir où nous étions (cf. première photo).

Fae panique, Thirqual court partout pour retrouver le chemin, et je commence à m'inquiéter en me demandant ce qui se passera si les nuages montent, et si on doit redescendre le sentier dans la brume, ou pire, de nuit... ;-)

Au final, nous avons fait demi-tour : au moins, nous connaissions le chemin :)


[Voir le message caché (spoiler)]
En fait, il fallait monter 50 mètres de plus.
Nous en avions tellement marre de monter que nous avions bifurqué du chemin à un endroit où ça redevenait plat, alors qu'en continuant plus haut, on arrivait au dessus du refuge, avec un chemin beaucoup plus facile pour redescendre (et on aurait vu le reste des lacs :rolleyes:


J'avais beaucoup d'inquiétudes sur la descente (assez impressionnante au premier abord), mais ça s'est bien passé.
Nous avons beaucoup discuté, et j'ai tout oublié de ce que nous avons dit, à part que je me disais "tant que Fae parle, elle ne pense pas à regarder en bas" :fouet:

Heureusement, nous n'avons trouvé les nuages qu'une fois arrivés sur le plat.
Lorsque nous sommes arrivés dans le fond de la vallée, on n'y voyait pas à 20 mètres (et nous étions bien mouillés à cause de la vapeur d'eau, ça fait bizarre).

Une atmosphère curieuse de lande brumeuse, d'où sortait de temps en temps une vache, ce qui n'a pas manqué d'exciter nos imaginations de geeks ("il leur manque des hallebardes pour faire le niveau de Diablo 2" :shaun: )

ça se terminait pas trop mal, mais ça aurait pu être pire...


Bilan de la journée :
de gros coups de soleil pour tout le monde, et une nouvelle phobie pour Fae B)


PS :
Pas de photo de Fae en petite sirène sur un rocher du lac.
C'est comme les photos de Mikuru : ça se garde dans un dossier caché. :P

PPS :
Fae a promis de compléter si j'ai oublié quelque chose.
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté dimanche 06 septembre 2009 à 07:23 (#780) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

  • Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 907
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Excellent Izno' et subtilement raconté. :lol:
Cela aurait été sympa d'avoir une photo de vous trois crapahutant sur la montagne mais bon :

Voir le messageIznogoud, le 06/09/2009 à 02:09, dit :

- Parler aux gens : on est des asociaux, mais les quelques personnes croisées auraient pu nous indiquer le chemin...

J'adore! :/sanrolleyes:
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Partager ce sujet :


  • 57 Pages +
  • « Première
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage